Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Plan B [PV. Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 345

En savoir +
MessageSujet: Plan B [PV. Adana]   Mer 7 Nov - 17:56

Plan B
Tasa marchait lentement mais sûrement jusqu'à la frontière. Zary avait retourné sa manche et, malgré tous les supplices, elle avait refusé d'aider Adana ne serait-ce que pour une minuscule mission. Tasa ne pouvait lui en vouloir. Elle avait fait ce qu'elle pensait être juste et c'était ainsi. Désormais, Adana allait rentrer chez elle. Tasa allait retourner à sa vie tranquille et monotone. Elle espérait que Zary avait bien fait de refuser l'accès à la Mositu...

Elle lança un regard anxieux à Adana. C'est étrange. Tasa était pourtant sûre que ce projet lui donnait à coeur. Pourquoi avait-elle abandonné aussi vite ? C'était très louche tout ça. La lionne rouge devait se préparer à n'importe quoi venant de la lionne brune. Elle avait l'air naïve mais, en réalité, elle semblait très rusée et maligne. Il ne fallait donc pas qu'elle baissa sa garde... Sait-on jamais. Elle avait étrangement plutôt bien pris la réaction de Zary. Enfin, elle ne s'était pas énervée. C'est déjà bien et cela montre qu'elle a un minimum de sang froid.

Enfin, la frontière Prideland/Outland apparut dans son champ de vision. Instinctivement, la lionne rouge pressa le pas, pour y arriver et en finir le plus vite possible. Arrivant à la frontière, elle se tourna vers Adana. Ses yeux brillaient d'une étrange déception qu'elle ne put comprendre. Elle n'avait rien gagné ni rien perdu dans le lot, à part du temps. Du temps, c'est cela. Que cette mission soit un échec lui brisait le moral. Mais soit, si le Grand Esprit en a décidé ainsi, il valait mieux laisser Adana là et retourner sur Outland. Elle soupira et répondit.

« Bon... J'imagine qu'il est temps de faire nos adieux. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 799

En savoir +
MessageSujet: Re: Plan B [PV. Adana]   Mer 7 Nov - 22:51

Tasa et Adana marchaient désormais côte-à-côte, sur le chemin du retour. Adana réfléchissait, attendant patiemment le bon moment pour parler à la femelle rouge de son plan ; pour cela, il fallait qu'elles soient éloignées de toutes possibles oreilles indiscrètes qui pourraient les arrêter avant. La brune songeait aux propos de cette vieille bique de Zary, souriant vicieusement, intérieurement. La plus grande erreur de Zary – outre sa bêtise naturelle – fut de la laisser repartir avec Tasa sans les accompagner. Parce que la brune comptait bien revenir au cœur d'Outland et atteindre la termitière. Pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée, elle avait juste envie de faire chier son monde et braver les interdits de Zary. Ce ne serait pas cette vieille Outlander qui lui dicterait sa vie. La fille de Kimiria avait décidé qu'elle se rendrait dans la termitière, alors elle le ferait. Bien évidemment, elle n'oubliait pas son plan initial, mais elle désirait simplement un petit divertissement avant le coup bas final …

Bientôt, les deux lionnes atteignirent les frontières. Tasa se tourna vers elle, semblant se douter de rien. Elle n'avait pas l'air de tant cerner son invitée que cela et quelque part, cela agaçait un peu Adana ; elle allait devoir lui faire comprendre les choses elle-même. Ceci dit, la brune constata que les prunelles de la garde-frontière brillaient d'une lueur pleine de déception. Éprouvait-elle de la compassion à son égard ? La Mositu fit mine de baisser légèrement la tête, exprimant sa déception à son tour. Elle se demandait comment Tasa réagirait face à son plan et si elle la dénoncerait à Zary ou les autres. C'était un nouveau risque qu'elle prenait. Encore une fois. Et pourtant, elle ne semblait pas apprendre quelque chose de ses erreurs. Une tête de mule, voilà ce qu'elle était. Et la rebelle comptait bien obtenir ce qu'elle voulait dans le plus grand des calmes.

« Bon ... J'imagine qu'il est temps de faire nos adieux. » annonça Tasa.

Adana releva doucement la tête, et avec malice, elle déclara :

« Tu en es sûre ? »

Elle s'assit, soutenant le regard de Tasa avec malice, hardiesse. Il fallait qu'elle lui montre un côté enjoué, rebelle et courageux. Il fallait qu'elle lui fasse penser à une voyageuse pleine de ressources qui ne comptait pas rester sur ses échecs. Tout en n'éveillant pas la curiosité ou la méfiance de sa comparse vis-à-vis de ses véritables intentions. De façon mystérieuse, Zary l'avait presque percée à vif. Il ne fallait pas qu'il en soit de même avec Tasa …

« Je ne sais pas ce que t'en penses mais moi, je ne compte pas rester sur mes échecs. Me faire rencontrer ta Zary était vraiment une très mauvaise idée … Elle est complètement parano, ma parole. Et je me fais le devoir de ne pas me laisser faire par cette vieille lionne pour des raisons aussi stupides que les siennes. T'en penses quoi toi ? »

L'idée, ce serait qu'elles reviennent sur leurs pas et atteignent la termitière. De préférence, à un moment de la journée où elle serait pratiquement vide ; sans compter qu'il ne fallait pas d'un Kutoa ou d'une Zary aux alentours, par crainte de faire échouer le plan. Tasa accepterait-elle de l'aider ? Malgré sa camarade au pelage vif ?

« Je te propose une idée. Si t'es d'accord pour m'aider, j'aimerais qu'on revienne sur nos pas et qu'on s'approche de la termitière – suffisamment pour que je puisse enfin découvrir cet endroit, chose qui aurait été faite il y a longtemps si Zary ne nous avait pas interceptées. De préférence, à un moment de la journée où on ne nous calculera pas trop et sans la présence de Kutoa ou de Zary aux alentours afin d'éviter que les accusations fusent quant à notre désobéissance. Après on revient sur nos pas et je rentre chez moi. Tu n'entendras plus jamais parler de moi. » promit-elle, dans un léger sourire confiant. « Dis-moi que tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien, quand même ? Tu ne vas pas m'abandonner ? Maintenant ? »

Tasa avait parcouru déjà tant de chemins pour elle ! Pourquoi ne pourrait-elle pas achever par la même occasion la visite qu'elle était censée lui faire faire au sein de son royaume ? Bien sûr, la sœur de Shaka comprendrait son refus. Mais elle tentait le tout pour le tout.
    Impatiente, elle la regarda, les oreilles dressées.

HRP+ Je modifierai mon message plus tard, actuellement j'ai la flemme :')

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plan B [PV. Adana]   Dim 11 Nov - 16:07

Plan B
« Tu en es sûre ? »

Adana l'observa avec une lueur de malice dans les yeux. La lionne rouge la regarda sans comprendre. Où voulait-elle en venir ? Elles avaient échoué. C'était la fin, n'est-ce pas ? Tasa plissa les yeux et fouetta l'air de sa queue. Qu'elle en vienne au but !

« Je ne sais pas ce que t'en penses mais moi, je ne compte pas rester sur mes échecs. Me faire rencontrer ta Zary était vraiment une très mauvaise idée … Elle est complètement parano, ma parole. Et je me fais le devoir de ne pas me laisser faire par cette vieille lionne pour des raisons aussi stupides que les siennes. T'en penses quoi toi ? »

C'était donc ça ! Adana ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin. Etait-ce vraiment une bonne idée ? Zary avait été purement inutile mais, au fond d'elle, elle songeait encore que la sagesse de la vieille lionne était signe de confiance. Devait-elle être du côté de Zary ou Adana ? Néanmoins, ses oreilles brûlaient de colère quant aux dires de sa camarade. Elle parlait avec un ton plutôt moqueur de la vieille lionne jaune. Parano ? Comment osait-elle dire ça face à Tasa, une Outlander et camarade de Zary ? Non, elle devait garder son calme...

Garder son calme, malgré qu'Adana soit des plus énervantes au possible.

Qu'en pensait-elle ? Eh bien, elle aimerait un peu plus de contexte. Elle ne voulait pas encore se retrouver dans une mission suicide, non ! Mais, si le plan est ingénieux et pas trop dangereux, elle y réfléchira.

« Je te propose une idée. Si t'es d'accord pour m'aider, j'aimerais qu'on revienne sur nos pas et qu'on s'approche de la termitière – suffisamment pour que je puisse enfin découvrir cet endroit, chose qui aurait été faite il y a longtemps si Zary ne nous avait pas interceptées. De préférence, à un moment de la journée où on ne nous calculera pas trop et sans la présence de Kutoa ou de Zary aux alentours afin d'éviter que les accusations fusent quant à notre désobéissance. Après on revient sur nos pas et je rentre chez moi. Tu n'entendras plus jamais parler de moi. »

Plus jamais parler d'elle ? Un bon deal, oui. Y avait-il une faille dans son plan ? Il semblait bien construit et surtout, bien étudié. Oui, Adana n'était pas si bête, elle qui croyait que les Mositus étaient tous un peu bêtes. Notre désobéissance...

« Dis-moi que tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien, quand même ? Tu ne vas pas m'abandonner ? Maintenant ? »

Non, elle n'avait pas ce chemin pour rien, loin de là. Elle allait juste rendre un service, un service bénéfique pour l'avenir du Clan. Adana ne reviendra plus jamais. Cette histoire ne sera plus comptée et Tasa pourra rentrer chez elle avec sérénité et Paix. Oui, c'était parfait, tout ce qu'elle souhaitait. Et cette histoire allait bientôt se terminer...

« Après cela, tu ne reviendras plus jamais... » Grommela-t-elle.

Ses yeux brillaient d'une infime confiance qui palpitait dans son coeur.

«Je n'ai pas fait ça pour rien, non... C'est d'accord, Mositu. Il est temps que l'on achève cette maudite aventure. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plan B [PV. Adana]   Dim 11 Nov - 18:13

Adana n'était pas certaine d'avoir des talents d'orateur confirmés. En temps général, elle cherchait rarement à persuader : ses propositions étaient à prendre ou à laisser, en cas de refus elle faisait cavalier seul. Mais pour une fois, la situation s'annonçait différente de celles qu'elle avait déjà rencontrées jusqu'à maintenant. La brune devait convaincre sa comparse rouge de l'emmener dans la termitière malgré les avertissements de Zary. Quelque part, ce jeu de comédie l'épuisait psychologiquement – elle ne se ressemblait plus, elle reflétait l'image d'une femelle mielleuse et stupide – mais chaque découragement, chaque effort était ponctué par le désir ardent de se venger de Kutoa. Si elle parvenait à son but, elle pourrait le tuer et rendre fier Vita. N'était-ce pas déjà une si jolie récompense qui pourrait compenser ses efforts acharnés ? Et puis, la Mositu voulait se détacher pour de bon de cette image de lionne de la jungle, pacifiste et idéaliste. Ça lui plaisait de goûter à l'interdit, aux explorations dangereuses, aux conflits mortels … du moins, elle commençait à apprécier cette vie en compagnie du Lion du Feu.
    Presque perdue dans ses pensées et rêveries, Adana se ressaisit juste à temps pour entendre la réponse de Tasa. Alors ? Approuvait-elle son idée ? Ou comptait-elle retourner sa fourrure (= sa veste) comme l'avait fait l'autre lionne au pelage d'orage ? La fille de Kimiria en plissa presque les yeux, secrètement inquiète à l'idée qu'elle se refuse à elle.

« Après cela, tu ne reviendras plus jamais ... » insista la garde-frontière, grommelant.

La demoiselle sombre hocha vivement la tête, retrouvant peu à peu le sourire. Oui ! Après elle ne reviendrait plus jamais sur Outland. De toute manière, en aurait-elle seulement l'envie après ce qu'elle prévoyait de faire ? Ce serait un risque important, si ce n'est suicidaire.

« Je n'ai pas fait ça pour rien, non … C'est d'accord, Mositu. Il est temps que l'on achève cette maudite aventure. »

Les changements d'humeur de la lionne rouge l'étonnaient encore mais peu importe, elle avait accepté sa proposition, ça n'avait plus aucune importance désormais. Adana se redressa vivement, profondément soulagée mais aussi satisfaite de voir son plan fonctionner.

« Super ! Alors, allons-y … Je te laisse me guider. Tu connais mieux que moi ton Clan, et puis si Zary te voit ça ne sera pas trop grave … contrairement à moi. »

La brune à masque attendait donc ses directives, malgré elle. Ça la frustrait un peu, mais il ne fallait pas précipiter les choses. Chaque chose en son temps. C'était déjà une petite victoire, Tasa laissait la porte de la réussite entre-ouverte histoire qu'elle puisse se faufiler dans l'ouverture. Que demander de plus ? Un peu de chance, pour le reste.

Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plan B [PV. Adana]   Lun 12 Nov - 22:35

« Super ! Alors, allons-y … Je te laisse me guider. Tu connais mieux que moi ton Clan, et puis si Zary te voit ça ne sera pas trop grave … contrairement à moi. »

Tasa hocha doucement la tête. Oui, il valait mieux qu'elle soit l'éclaireuse. Avec un petit soupir, elle gratta le sol de ses griffes et reprit espoir. Cette aventure sera bientôt finie. Oui, tout sera fini. Tout sera enfin clos et plus jamais, elle ne pensera à la tête de cette Mositu. Il était temps... Elle plissa les yeux et les rouvrit, une lueur de détermination brillante dans ses yeux émeraudes. Elle se positionna devant la lionne brune et marcha assez rapidement. Qu'elles en finissent !

Tasa essayait tant bien que mal de cacher la Mositu aux regards indiscrets qui rôderaient dans les parages. Outland était peu peuplé mais, sait-on jamais, il y a toujours des lions méfiants et méfiés. Les deux lionnes avançaient avec rapidité et Tasa aperçu rapidement l'endroit souhaité. La lionne rouge soupira doucement et retint son souffle quand soudain, un de ses camarades apparu dans son champ de vision. Mince ! Elle jeta un regard anxieux à Adana. Si elle se faisait voir avec une Mositu, elle allait passer un sale quart d'heure ! Non... Il faut que je garde mon sang froid. Garder mon sang froid...

A pas feutrés, Tasa tenta d'éviter l'Outlander et la contourna tout doucement. Quand l'Outlander repartit loin des deux lionnes, la Fille de Sohoris soupira de soulagement. Ouf ! Elles y avaient échappé de peu ! Bon, maintenant, il fallait se reconcentrer. Tasa répondit doucement à l’insu d'Adana.

« Bon... Nous arrivons bientôt au premier endroit. J'ai nommé : La Termitière. »

Sur ces mots, elle se dirigea vers la grande salle. Il fallait qu'elle cache Adana. La termitière était un endroit si bien fréquenté. Elle eut un déclic et souffla.

« Surtout, sois silencieuse ! La Termitière est bourrée d'Outlanders. Je vais tenter de te cacher le plus possible mais, si quelqu'un te découvre, c'est fini... »

PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plan B [PV. Adana]   Mer 14 Nov - 18:09

Cette histoire ne semblait point ravir Tasa mais par dépit sans doute, elle accepta la proposition de la lionne brune dans un hochement de tête. Les yeux d'Adana s'allumèrent tandis que ceux de l'Outlander se paraient d'une lueur déterminée. Elles étaient prêtes.
    Sans doute prirent-elles beaucoup de temps avant d'atteindre la termitière puisque, à leur arrivée dans la clairière, Adana n'y trouva pas Zary malgré ses nombreux coups d’œil. Elles avancèrent à pas feutrés entre les squelettes et foulant la terre poussiéreuse du lieu, telles des espionnes appliquées dans leur mission d'espionnage. Tasa poussa un léger soupir avant de cesser tout à coup ses mouvements. Adana, tout près d'elle, ne comprit pas dans un premier temps, puis elle aperçut ce qu'il lui semblait être un Outlander non loin d'elles. Heureusement, ce dernier semblait occupé par autre chose, elles pourraient certainement le contourner … Tasa lui jeta un coup d’œil anxieux mais fort heureusement, elle sut reprendre en patte la situation : elle essaya d'éviter l'Outlander du mieux qu'elle put, suivie de sa comparse. Adana réprima un soupir soulagé en voyant l'Outlander s'éloigner loin, loin de leur emplacement fort délicat. Sa protectrice profita de ces quelques instants de répit pour lui adresser la parole :

« Bon ... Nous arrivons bientôt au premier endroit. J'ai nommé : La Termitière. »

Adana hocha doucement la tête. Elle allait enfin découvrir cet endroit et faire enrager Zary. Son cœur palpitait de bonheur, mais la Mositu se ressaisit, secouant légèrement la tête. Non. Elle ne devait pas s'emballer, pas maintenant. Elle ne le ferait que lorsqu'elle aurait enfin posé patte sur le sol de sa demeure. Quant à Tasa, cette dernière n'attendit pas de réponse et pénétra dans la termitière, du moins, ce qui semblait faire office de « hall » pour le clan. Adana jeta des coups d’œil autour d'elle, curieuse, intriguée, étonnée. Le plafond semblait rongé par les termites … non, quelle question, il ne semblait pas l'être, il l'était réellement. C'était … perturbant, mais intéressant. Ces lions-là vivaient vraiment dans la misère. La brune en venait même à se demander pourquoi ils s'étaient tant acharnés à faire couler le sang pour ces vulgaires terres. Par dépit, sans doute ? Oui, ça lui semblait plausible. La rebelle n'aurait pas apprécié vivre ici, pas même pour les beaux yeux de Vita. Mais la famine ou la désolation l'auraient peut-être fait changer d'avis … Soudain, ses songes se dissipèrent. Tasa lui parlait encore, elle lui soufflait :

« Surtout, sois silencieuse ! La Termitière est bourrée d'Outlanders. Je vais tenter de te cacher le plus possible mais, si quelqu'un te découvre, c'est fini ... »

La compagne de Vita hocha la tête. Oui, elle comprenait les enjeux de tout cela.

« D'accord … Promis, je serais aussi muette qu'une carpe. On peut y aller. »

Kito panique en #000000
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plan B [PV. Adana]   Mer 14 Nov - 20:52

« D'accord … Promis, je serais aussi muette qu'une carpe. On peut y aller. »

Tasa laissa échapper un soupir. Oui, elle avait intérêt. Sinon, elle sera découverte voire... Pire. Brr... Rien que d'y penser, cela faisait frissonner l'Outlander. Les deux lionnes finirent par arriver à la Termitière. La lionne rouge vit l'intérieur de la Termitière du coin de l'oeil. Malgré ses espoirs, il était visiblement bien rempli, comme d'habitude. Mince, elles auraient peut-être dû partir de nuit. Cela aurait été plus simple de s'y infiltrer sans se faire voir. Mais bon, tant pis. A quoi bon faire une visite touristique de nuit ? Ça ne servait à rien...

Tasa hésita avant de se rapprocher de la Termitière. D'un pas hésitant, elle vit un petit endroit mal éclairé. C'était en réalité un morceau de la Termitière qui pouvait être un bon endroit pour se cacher. Oui, malgré les trous dans ce pseudo-mur, c'était la meilleure cachette qu'elles pouvaient avoir. Ni une, ni deux, Tasa lança un signe de s'approcher à Adana et les deux avancèrent à petits pas vers cette "cachette". C'est bon, elles y étaient.

Bon, ce n'était peut-être pas le meilleur endroit du monde mais elles n'allaient pas se plaindre non plus ! L'Outlander observa du coin de l'oeil l'intérieur de la Termitière. Tasa soupira. Elle était vraiment folle d'emmener Adana aussi près des Outlanders grognons qui n'hésiteront pas à lui faire la peau. Bientôt, tout ceci ne sera plus qu'une mauvaise histoire... La lionne rouge laissa le temps à Adana d'observer du coup de l'oeil l'intérieur peu éclairé de la Termitière, par l'entrebâillement de leur cachette.

Elle lançait quelquefois des regards indiscrets à sa camarade avant de murmurer.

« As-tu d'autres endroits à voir ou la Termitière te suffit ? »

PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plan B [PV. Adana]   Jeu 15 Nov - 20:41

Tasa lâcha un nouveau soupir. Ça en devenait une habitude qui ne contrariait guère Adana ; dans sa tête, seule sa mission comptait et peu importe les ressentis de sa comparse, elle comptait bien mener à terme son projet. Face à la réponse positive de la Mositu, l'Outlander n'eut d'autres choix que de l'emmener tout près de la termitière, si ce n'est face aux « murs » troués qui composaient la caverne collective. Lentement, mais sûrement. La brune observa ces silhouettes confuses se mouvoir dans la termitière, mal éclairées par l'atmosphère s'assombrissant de plus en plus. Voilà à quoi ressemblait la termitière que lui avait défendue Zary. Adana ne comprenait décidément pas ce qui aurait pu lui arriver si cette vieille hyène galeuse avait accepté de lui faire visiter les alentours de la termitière. Mais soit ! C'était le passé, et grâce à Tasa elle pouvait enfin réaliser son « rêve ». Doucement, soigneusement, elle contourna un peu les murs, jusqu'à s'approcher de l'entrée de la termitière. Fièrement, elle y mit une patte à l'intérieur, puis les deux, puis le corps entier, puis elle ressortit, contournant les murs jusqu'à atteindre Tasa. Ce n'était rien, c'était juste un geste gamin et pourtant si délicieux pour l'égo démesuré de la lionne sombre … Malgré Zary, elle avait enfin mis les pattes dans sa précieuse demeure.

« As-tu d'autres endroits à voir ou la Termitière te suffit ? »

Adana jeta des coups d’œil curieux au travers des murs troués. Elle y songea, quelques instants.

« Hmm … Non, je ne pense pas. Je crois qu'on en a fait le tour. »

C'était pratiquement terminé. Des heures et des heures de comédie, de mensonges, de frustration et de manipulation, bientôt concrétisés … La fille de Kimiria réprima un soupir de contentement, fortement désireuse de retrouver la fourrure chaude et rouge de Vita après tant d'efforts réalisés.

« On peut repartir. Merci, Tasa ... »

Kito panique en #000000
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plan B [PV. Adana]   Jeu 15 Nov - 21:18

« Hmm … Non, je ne pense pas. Je crois qu'on en a fait le tour. »

Tasa soupira de soulagement. Enfin... Tout ça était enfin fini. Elle tourna la tête de tout sens pour vérifier si nul autre Outlander ne les avait remarqué. Rien, pour l'instant. Il fallait partir tant qu'il était encore temps... Tant que les Outlanders étaient à leur pause de midi et qu'ils n'étaient pas - ou, du moins, plus - aux aguets. La lionne rouge cligna lentement des yeux et tourna la tête vers sa congénère quand elle prit la parole.

« On peut repartir. Merci, Tasa ... »

La lionne rouge hocha lentement la tête. Oui, elles pouvaient enfin partir ! Tasa vérifia une dernière fois que la voie était bel et bien libre et les deux lionnes partirent dans le sens inverse. Tasa soupira en foulant le chemin menant à la Frontière d'Outland. Elle allait devoir faire ses adieux à Adana, une bonne fois pour toutes... Un pincement au coeur ? Un chagrin ? Non, pas vraiment. Adana n'était pas son amie ! Elle n'était qu'une... Qu'une... Qu'une Mositu ! Bien même, Tasa s'était quelque peu attachée à elle. Rien de bien méchant !

Voilà, Tasa et Adana étaient arrivées à la frontière. La lionne rouge observa une dernière fois sa camarade avant de lui lancer un signe d'au revoir, avant de repartir de là où elle venait, sans regarder derrière elle. Ce chapitre était donc clos... Reverrait-elle Adana un jour ? Un jour, peut-être...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plan B [PV. Adana]   

Plan B [PV. Adana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1