Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Conversation sous la Lune (Bandarani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 290
En savoir +
MessageSujet: Conversation sous la Lune (Bandarani)   Mar 6 Nov - 15:01

La nuit était tombée sur le Royaume de Prideland. Il avait plu toute la journée, mais à l’approche du soir, tout était redevenu tranquille. Il y avait encore bon nombre de flaques sur le sol et l’humidité des herbes s’accrochait au pelage des animaux qui passaient dedans. Mais le ciel s’était dégagé et les étoiles étaient à nouveau bien visibles, ainsi que la lune dans un beau croissant d’argent. Vukia s’éloigna des siens endormis dans la savane. D’un pas tranquille, la vieille lionne se rendit à l’étang où pas une âme n’apportait sa présence. La nuit paraissait bien silencieuse après une journée d’averse et ce silence était toujours le bienvenu tout comme le plaisir d’être enfin au sec, ou presque. La femelle sombre se voyait à peine dans le décor nocturne de la brousse. Ce serait la condition idéale pour chasser. Mais elle n’avait pas interrompu sa nuit pour ça. Non, un simple petit tour à l’étang lui suffisait. Elle avait toujours en elle ce besoin de se mettre à l’écart un peu de temps en temps.

Au bord de l’étang, la Mositus s’arrêta et se pencha vers l’eau qui reflétait les lumières du ciel. Elle se mit à la laper, et à observer la vibration des étoiles et de la lune à chacun de ses coups de langue. Elle se redressa par la suite et se détourna de l’étang avant d’apercevoir une silhouette non loin d’elle. La simple effluve de cette dernière l’informa qu’il s’agissait d’une Mositu, même s’il n’y avait pas à en douter en voyant le pelage de l’autre lionne et sa proximité avec le clan. Tout intrus n’aurait pas été aussi bien remarqué par la cheffe des guerriers. Au départ, Vukia ne comptait pas déranger la femelle ici présente, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il s’agissait de Bandarani. A vrai dire, Vukia ne la connaissait pas tant que ça, comme beaucoup encore des membres de son clan tant elle était réticente au contact. Cependant, elle avait eu des ouïes-dires au sujet de cette femelle, ce qui la poussa à aller lui parler.

- Bonsoir Bandarani, fit-elle en avançant vers l’autre lionne, aurais-tu deux minutes ?

Elle attendit l’accord de l’autre femelle avant de faire un pas de plus et se s’asseoir face à elle.

- Est-ce que ce que j’ai entendu ces derniers temps est vrai ? demanda-t-elle tranquillement, il paraît que tu envisages de partir.

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 134

En savoir +
MessageSujet: Re: Conversation sous la Lune (Bandarani)   Sam 10 Nov - 7:28

Depuis le décès de son chef Bandarani n'arriver pas à dormir à chaque fois qu'elle ferma, les yeux elle fessais des cauchemars surtout qu'en arrivant sur Prideland Uhta avait rappeler que Tenzin était mort elle ne pouvait pas continuer à vivre ici sa place était ailleurs mais comment allait elle survivre ? La brune regarda sa belle-sœur ainsi que son frère alors elle murmura un désolée, dans l'oreille de Buni en lui léchant la joue tendrement et s'en alla le cœur lourd elle erra dans la savane comme une âme en peine. Soudain quelqu'un l'interpeller c'était Vukia apparemment elle aussi ne dormer pas puis, elle n'avait rien à dire à cette vieille lionne qui détester Tenzin malgré son malheur elle commencer légèrement à grogner. Elle devait lui rappeler qu'elle n'était pas amie

" Bonsoir grand-mère je vois que tu n'arrives pas à trouver le sommeil alors avoue, que t'es heureuse que Tenzin soit mort bien sur tu ne l'aimer pas et moi je ne m'adresse pas a ceux qui le détester comme toi. Les nouvelles vont vite à ce que je vois oui je veux partir sans Tenzin ça sert à rien de continuer mon chef n'est plus de ce monde, mais ça tu ne comprends pas Vukia après tout tu n'est pas attristée maintenant dégage d'ici va suivre ton nouveau chef ! "

L'ancienne Mositus recommença à pleurer en s'éloignant de cette femelle sans cœur hors de question, de continuer la discussion avec elle pourtant elle s'écroula pas trop loin pour partager sa tristesse en feulant le plus fort possible elle pouvait réveiller tout le monde mais elle s'en ficher personne ne pouvait comprendre. Elle essaya de se calmer et pour ça elle se lécha le pelage tout en réfléchissant à son éventuel départ, elle devait trouver une autre lionne avant de partir sauf qu'ici il n'y avait que son ancien groupe et les Pridelanders et puis qui voudrait la suivre en pleine nuit son feulement n'avait réveiller personne au final. La femelle regarder Vukia au loin elle la détester pour autre chose également elle avait adopté la petite-fille de Siri et ça l'énerver tellement d'un coup elle se releva en plaquant sa rivale on pouvait voir la colère dans ses yeux. Finalement elle se retira en haletant

" Pardonne moi Vukia je ne sais pas ce qu'il m'a pris je suis tellement malheureuse, toi tu as tout ce que je rêver d'avoir et ce n'est pas juste j'ai envie de te faire souffrir autant que je souffre sauf que je ne suis pas comme ça même si j'en meure d'envie je dois me contrôler. Si tu savais comme je te hais et comme je hais toutes ces lionnes avec leurs lionceaux, rien que de voir la joie sur leurs visages ça me rend folle être mère c'était mon rêve pourquoi ce bonheur n'arrive qu'aux autres et pas a moi ? "

Bandarani entra dans une rage incontrôlable pendant quelques minutes elle n'était plus elle même, et c'était effrayant de voir ce qu'elle avait fait elle recula devant son interlocutrice en se soumettant elle était en pleine détresse le deuil de Tenzin et les lionnes avec leurs lionceaux la rendait folle complètement elle ne pouvait pas rester.

Avatar: Dhalahi Signature: Kuona

Bandarani s'énerve en Orange
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4190-bandarani-la-jeune-mositu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 290
En savoir +
MessageSujet: Re: Conversation sous la Lune (Bandarani)   Lun 12 Nov - 13:40

Si Vukia ne connaissait pas très bien la jeune lionne, jamais elle ne se serait doutée être accueillit de la sorte. Pour qui se prenait donc cette femelle pour lui parler sur ce ton ? Vukia avait-elle mentionné la moindre chose qui puisse mettre en colère sa congénère ? Quand bien même se serait le cas, celle-ci semblait avoir oublié à qui elle s'adressait. Et la cheffe des guerriers ne comptait pas laisser son manque de respect impuni. Ce n'était pas parce qu'elle était âgée qu'il fallait ainsi mal la prendre. Bandarani aurait-elle oublié qui était Vukia ? La lionne qui avait été tant redouté dans sa jeunesse et qui l'était parfois encore actuellement ? Pour la peine, Vukia ne fit même pas attention aux paroles de sa congénère. Et elle ne comptait pas le faire tant que celle-ci agira de la sorte. Il fallait d'abord la remettre à sa place avant de pouvoir espérer commencer une vraie conversation. Parce que là, Bandarani avait tout bonnement lancé les hostilités.

En voyant la femelle s'éloignée après avoir pesté après elle, Vukia coucha les oreilles en arrière et s'avança vers elle d'un pas décidé, bien déterminée à la corriger. Elle ne fit pas attention à ses pleurs, ni à ce qu'elle pouvait ressentir. Vukia n'était pas insensible, mais elle ne pardonnait pas facilement. Les propos de la jeune femelle, bourré de mépris, devaient d'abord réparé, si l'autre voulait espéré avoir un minimum de compassion de sa part. Car elle ne pourra pas en avoir après tout ce qu'elle venait de dire. La sombre lionne bondit alors subitement sur Bandarani pour la plaquer au sol, mais la jeune femelle se rebiffa et répondit à l'assaut. Elle se jeta à son tour sur Vukia. Voilà donc qu'elle refusait même d'être remise en place par une supérieure ? Vukia rugit, furieuse, et Bandarani sembla comprendre soudainement le message, car elle se retira rapidement avant de s'excuser.

Vukia la scrutait d'un sombre regard, pétillant d'amertume et de revanche. Les oreilles toujours en arrière, sa queue fouettant l'air trahissait son énervement face à cette petite impétueuse qui osait la défier. La vieille lionne gronda avant de plaquer à nouveau sa congénère au sol, la bloquant dans la poussière de sa patte musclée après l'avoir laisser parler et dit tout ce qu'elle avait sur le coeur. A présent, c'était à la générale de s'exprimer, les crocs luisant à la lueur de la lune, les griffes sorties et son regard pénétrant celui de la plus jeune.

- Pourquoi, demande-tu ? Commence déjà par te remettre en question et vois comment tu traites tes semblables ! Alors maintenant écoute-moi bien Bandarani. Je n'ai jamais détesté Tenzin et sa mort m'affecte autant que tout les autres, est-ce bien clair ? Le seul fait étant que je n'étais guère d'accord avec ses idées et ça s'arrête là. Je te défends de remettre en cause ce que j'éprouve pour chacun des membres du clan ! Et surtout pas toi qui songe à l'abandonner sous prétexte que Tenzin n'est plus là. Tu devrais avoir honte de porter un tel mépris sur tes camarades juste parce qu'elles ont des enfants. Ton malheur n'est pas une chose à désirer aux autres. Comporte toi donc en Mositu digne de ce nom.

Vukia ôta sa patte et s'assit finalement aux côtés de la lionne.

- Tenzin n'apprécierait sans doute pas ton comportement, et n'approuverait pas que tu jalouse les autres à ce point.

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Conversation sous la Lune (Bandarani)   

Conversation sous la Lune (Bandarani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1