Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Moyindo the Black Stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 332
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Moyindo the Black Stranger   Mar 6 Nov - 14:14


Moyindo

♦️ NOM : Moyindo
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : MO-YIN-DO signifie "sombre" en lingala

♦️ RACE : Léopard
♦️ AGE : 6 ans

♦️ CLAN : Animaux de la savane

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille et les idéaux de son peuple


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Base Disney ©️Character's design Yindo


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Tchuko (père, vivant)
Kiyani (mère, vivante)
Njobu (oncle, vivant)
Kinjonu (oncle, vivant)
Tchunda (frère, vivant)
Wakindu (frère, vivant)
Shuri (sœur, vivante)


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Comme tout bon nkoi qui se respecte, Moyindo est un léopard de bonne constitution. Cette musculature développée s'explique tout simplement par un entraînement poussé suivit depuis son entrée dans l'adolescence. Ce sont également ces muscles qui font de lui un excellent grimpeur. Tout comme son père Tchuko, celui-ci dispose d'un regard émeraude qui a su charmer un bon nombre de femelles dans sa jeunesse. Contrairement à une très grande partie de ses congénères, le jeune prince est atteint de mélanisme et par conséquent, les tâches sont invisibles à l’œil nu. Grâce à ce pelage noir, Moyindo est capable de chasser et se déplacer sans être vu la nuit.

Dans sa jeunesse, le dernier prince noir était quelqu'un de très sociable et agréable à vivre. Celui-ci était capable de s'entendre avec n'importe qui et ce, indépendamment de sa position de prince. Progressivement, en entrant dans l'adolescence, Moyindo fit preuve de sérieux en s'éloignant de toute forme de distraction pour se concentrer sur les séances d'entraînement et les différentes instructions de son oncle et précepteur Kinjonu. En effet, pour des raisons d'ordre politique et idéologique, le félin aux yeux émeraude fut dans l'obligation de s'éloigner de sa famille. Lors de sa nomination en tant qu'espion officiel du royaume à l'âge adulte, le félin noir devint beaucoup plus calme et posé. Celui-ci était doté d'un esprit analytique. C'est aussi ce changement d'état d'esprit qui a fait de lui un des guerriers les plus discret et furtifs du royaume. Indépendamment d'une évolution flagrante de sa personnalité, Moyindo a toujours entretenu de très bonnes relation avec les membres de sa famille.


♦️ HISTOIRE :

Moyindo est issu de l'union du roi Tchuko, digne descendant du célèbre léopard noir Tchaku et de la reine Kiyani. Pour la première fois, au sein de la famille royale, le roi et la reine ont donnés naissance à deux panthères noires dans la mêmes portée. Un phénomène problématique au regard des règles relatives à l'accès au trône. En effet, selon la règle, tout les rois devaient êtres des léopards atteints de mélanisme (prime sur le droit d'aînesse) . Malgré la situation complexe, le roi pris les choses en pattes en acceptant son dernier fils tel qu'il était avec un plan en tête, afin d'éviter un éventuel conflit entre les deux frères. Pour lui, il était primordial d'éloigner Moyindo de son frère aîné. Pourtant, au fur et à mesure que les mois se succédaient, concevoir un éventuel conflit pour le trône était impensable. Pourtant, le prince Njobu, frère cadet du roi ,continuait à soutenir cette idée de préservation du futur règne du premier prince noir.

Moyindo évoluait dans un petit monde centré sur sa famille et ses amis, sans se douter de tout les problèmes politiques autour de son pelage noir. Celui-ci entretenait de très bonne relation avec une congénère issue d'une famille qui servait les rois noirs depuis des générations en tant que membre de la garde du Ndako : Nakiya.

À l'adolescence, le jeune prince débuta les séances d’entraînements avec ses frères et sa sœur. Au fur et à mesure que les mois s'écoulaient, Moyindo commença à développer un intérêt particulier pour tout ce qui concernait la chasse et l'art du combat. La haine caractéristique du nkoilander pour le lion commença à croître à la même période. Lors des journées « libres » sans entraînements, le jeune prince passait du temps à se balader dans la jungle soit en solitaire, soit en compagnie de sa jeune amie d'enfance.

À l'âge de trois ans, le jour de la grande fête du Ndako, le roi Tchuko procéda à l'attribution des grands rôles pour chacun de ses enfants. Conformément à son plan d'origine, celui-ci nomma son dernier fils en tant qu'espion officiel du royaume. Depuis ce jour, le dernier prince était en charge des missions d'espionnage au-de-là des frontières. Après avoir récupérer un maximum d'informations, celui-ci devait faire un rapport auprès de son souverain. Par ce rapport, celui-ci pouvait préparer son peuple à une nouvelle guerre. Comme tout ses prédécesseurs, Tchuko a suivit l'esprit conquérant du peuple nkoi.

Pendant deux ans, les léopards continuèrent à étendre leurs territoire en repoussant la frontière est, grâce aux informations de leurs espion officiel.

Six mois après cette longue période consacrée à la conquête de contrées voisines, le roi convoqua tout les membres de la famille royale ainsi qu'un espion calao à bec jaune du nom de Misu, choisit secrètement par celui-ci. Le volatile fit mention d'une terre bien au-de-là de la frontière sud connue sous le nom de « Terre des lions ».

Avant de procéder à une quelconque manœuvre offensive, le roi Tchuko chargea son dernier fils Moyindo, d'explorer cette fameuse terre des lions à quelques mois de marches.

Désireux d'éradiquer les grand félins à crinière, le dernier prince noir accepta sa nouvelle mission avec joie. Bien qu'il ait commencé à éprouver des sentiments pour la jeune Nakiya, celui-ci parvint à lui dire au revoir sans trop de difficulté car...La mission avant tout !

Contrairement à toutes les missions d'espionnage précédentes, le dernier prince noir ne pourra pas revenir sur ses terres natales. Pour assurer la liaison avec son royaume et ainsi, permettre un échange de toutes les informations importantes, le roi Tchuko a chargé Misu d'assurer le contact entre le pouvoir royal et son espion.

À l'âge de six ans, Moyindo arriva aux portes d'Outland un an et neuf mois après l'exil des partisans de Waasi et la prise de pouvoir de Soto. Pour éviter les mauvaises surprises, celui-ci a opté pour un déplacement nocturne, histoire de ne pas se faire repérer par les monstres à crinière du secteur.



♦️ AUTRE :

-En grandissant et par le biais de plusieurs discussions avec son frère aîné, Moyindo a fini par comprendre les véritables intentions de son père. Un tel choix ne lui pose aucun problème dans la mesure où celui-ci n'a jamais eu d'intérêt particulier pour la couronne. Tant qu'il peut toujours servir son peuple et sa famille, c'est tout ce qui compte pour lui.

-Comme tout bon nkoi qui se respecte, Moyindo déteste les lions. Cependant, dans le cadre de sa mission, celui-ci sait parfaitement cacher sa haine. Entrer dans les bonnes grâces d'un futur peuple conquis constitue un excellent moyen de couverture.

-Pour lui, les liards et les léopons sont obligatoirement issus d'un viol commis par le lion ou la lionne.




DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Vous avez le choix entre Bangu, Suku, Kuru, Zary, Kyu...Et Yindo XD
♦️ Âge : 19 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Euh...Google est mon ami XD
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? C'est effectivement ici que j'ai découvert le monde du rpg Very Happy
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney


Dernière édition par Kuruka le Mar 11 Déc - 23:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 551
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mar 6 Nov - 14:19

re bienvenue !

_________________
Yetsa Piaille en Brown


PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 154
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mar 6 Nov - 14:27

Re-bienvenue =3

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
avatar
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1033
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mar 6 Nov - 14:47

Re bienvenue ! C:

_________________
Royal family:
 


Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 181
Localisation : Le Grand Désert.

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mar 6 Nov - 15:18

Re-bienvenue ~

_________________
Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:
 

Kit (c) Dhalahi, Signa(c) Hiari, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 71
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mar 6 Nov - 16:02

Re bienvenue avec ce beau léopard <3 !

_________________
Tajiri ["Riche" en Swahili]

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.


- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp



Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 160
En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mar 6 Nov - 17:00

Donc tu quittes officiellement les yeens :/

Re-bienvenue avec ce manifayk léopard !

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 340
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mar 6 Nov - 17:54

Ben bravo, ça trahit les yeens :'(

Rebienvenu o/

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 859
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mar 6 Nov - 18:09

    Re - bienvenue I love you

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:
 

VITA LE COQUINOU :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 356
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mar 6 Nov - 18:48

Tu nous quittes pour les léopards ! Tu me déçois :c

Re-bienvenue ! J'aime quand même bien son design !

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 332
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mar 6 Nov - 18:51

Merci à tous ! I love you

Jahe, Wimbo et Tasa : Mouahahahah ! What a Face

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 279
En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mar 6 Nov - 19:12

Re bienvenue ♥️

_________________
Rapport du matinDemande de RP & lienGallerie



©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 278
En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mar 6 Nov - 22:38

Re-bienvenue !

_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 332
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mer 7 Nov - 0:02

Thanks vous deux I love you

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1193
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mer 7 Nov - 8:30

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mer 7 Nov - 9:40

Re bienvenue ^^

Je le savais que tu quittais les hyènes, mais ma sœur va me manquer :/

_________________
Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Design Character ©️️ Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 332
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mer 7 Nov - 11:30

Merci vous deux ! Very Happy
Sahà : Frangiiiin...Sniff...Mais bon, je sais que Djalou passera dans l'autre monde dans peu de temps aussi x)

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 160
En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mer 7 Nov - 11:56

Kuruka a écrit:

Sahà : Frangiiiin...Sniff...Mais bon, je sais que Djalou passera dans l'autre monde dans peu de temps aussi x)
J'en ai vraiment pitié pour le coup

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 300
En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mer 7 Nov - 12:06

Hoy little Black Panther c:

_________________
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 126
En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Ven 9 Nov - 22:56

Re-bienvenue c:

_________________
Kit ©️ Lyrou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 332
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Sam 10 Nov - 8:35

Merci vous deux ! Very Happy

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 252
En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mar 11 Déc - 22:49





Re bienvenue Wink

Alors, globalement tout est bon, ceci dit il y a quelques points sur lesquels nous souhaiterions avoir quelques précisions :

• Moyindo est un espion, initialement venu pour que son peuple vienne conquérir la terre des lions. Entendons nous bien, cela est impossible. Il faudrait donc que tu nous confirme quelque chose :

- La venue d'éventuels personnages de ce peuple sur la terre des lions sera à discuter avec le staff. ^^

- Ton papard ne pourra pas aller rendre ces précieuses informations aux Nkoilanders, il restera sur les terres du forum, à moins de les quitter un jour pour ne pas pouvoir revenir.


• Pourrais-tu ajouter l'opinion de ton personnage sur ce qu'il a pu éventuellement voir des récents événements ayant marqué les diverses terres du jeu? Il doit bien avoir son avis sur ces "monstres à crinière" ! Razz

N'hésite pas si tu as des questions!

Merci o/



_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 332
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Mer 12 Déc - 0:04

Hey merci encore ! I love you

Comme vu sur Discord, j'ai procédé à toutes modifications nécessaires ! Very Happy

_________________
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 252
En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Ven 14 Déc - 20:59



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 803
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   Ven 14 Déc - 22:16

    Re - bienvenue :') Je ne lis cette fiche que 10 ans après son arrivée ...

    Et ...

    WTF ...

    Banguko et Kuruka sont morts ?? Je n'étais même pas à courant owo

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Moyindo the Black Stranger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyindo the Black Stranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-