Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Une nouvelle connaissance [Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 54

En savoir +
MessageSujet: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Lun 5 Nov - 19:39

Tajiri s'était levé tôt ce matin là. Elle n'arrivait plus à trouver le sommeil. La nuit avait été agitée pour la jeune lionne qui avait l'esprit embrouillé depuis plusieurs jours. Elle s'était de nouveau prit la tête avec sa tante Noboya au sujet de son projet de vouloir quitter le clan. Sa tante, comme à son habitude n'était pas d'accord avec Tajiri. Voilà maintenant plusieurs jours que les deux lionnes ne s'adressaient plus la parole. Déjà que Tajiri n'avait pas énormément de personnes avec qui discuter du à son caractère renfermé, voilà que sa tante ne voulait plus lui parler non plus. Décidément, elle était encore plus pressée de quitter son clan et pouvoir partir à l'aventure. Elle se dirigea donc vers la frontière des Pridelanders, vers les terres du Sud. Elle avait déjà rencontré Sahàsi là bas. Une lionne avec un caractère bien farouche. Elle se rappela un instant cette rencontre. Dire qu'elle avait failli sauter sur la lionne en pensant que c'était une proie... Heureusement qu'elle s'était amélioré au niveau de la traque de proie depuis...

Soupirant, laissant ses pattes l'emmener sans vraiment prêter attention aux alentours, elle fini par arriver près d'un point d'eau et s'y désaltéra. Le soleil venait tout juste de montrer le bout de son nez. L'air était encore frais, et seul le chant des oiseaux venaient briser le silence environnant. Tajiri aimait le silence. Elle fini par s'asseoir près du bord de l'eau, plongeant ses pattes avant dans l'eau fraîche. Contrairement à beaucoup de lions, Tajiri n'était pas dérangeait par le fait de se mouiller les pattes, ni même contre un bon bain lors des grandes chaleurs. Elle fini par faire un peu de toilette sur son pelage brun.

Un troupeau de zèbres galopa non loin d'elle, mais, vu le repas copieux qu'elle avait mangé la veille au soir, Tajiri n'avait pas faim. Elle regarda donc le troupeau continuer son chemin et s'arrêter non loin du point d'eau où la lionne s'était installée. Les zèbres vinrent se désaltérer à leur tour, comme ci ils sentaient que la lionne n'allait pas les attaquer. Même les petits du troupeaux s'approchèrent de l'eau sans trop de crainte. S'allongeant après s'être longuement étirée, Tajiri observa le troupeau qui reprit sa route en direction des plaines. Elle fini par plonger dans ses pensées, réfléchissant au jour où elle quitterait son clan pour enfin vivre son rêve et retrouver son père voyageur. Même si elle savait qu'il ne restait que peu de temps avant qu'elle parte, le temps semblait ne pas s'écouler. Soupirant, la jeune lionne ferma les yeux, la tête posée sur ses pattes avant, écoutant le gazouillis des oiseaux.

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.

- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp

Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 390

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Lun 5 Nov - 23:16

Peu de temps après s'être entrainer avec son père, le jeune barbu quitta la savane de Prideland pour se rendre sur Freeland...Un trajet qu'il avait d'ores et déjà eu l'occasion de faire dans le passé en compagnie de Shaka. Cela faisait déjà un an et pourtant, Kyu avait l'impression d'avoir fait ce mini-voyage très récemment. D'un pas léger, le fils du géant gris quitta ses terres natales dans l'optique de visiter l'ancienne patrie de son père dans les moindres détails.

Comme tout bon adolescent qui se respectait, celui-ci n'avait plus besoin d'un adulte derrière lui pour le guider dans le cadre d'une visite. Celui-ci était libre d'aller où il voulait sans aucune limite.

Lorsque le jeune pridelander arriva à destination sur les vastes terres du sud, celui-ci inspira profondément puis, grimpa sur un arbre pour profiter du soleil qui, au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, devenait maître du ciel.

Ensuite, le fils du géant gris posa son regard bleu-ciel sur la savane avec des zèbres et...Une lionne à proximité prêt d'un cours d'eau. Il s'agissait probablement d'une pridelander désireuse de profiter d'un petit moment de solitude...Sans se préocupper de sa congénère brune, le futur voyageur profita du chant matinal des oiseaux.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Mar 6 Nov - 15:43

Tandis que Tajiri rêvassait près du point d'eau, une odeur inconnue vint titiller ses narines. Elle ouvrit les yeux, observant les alentours. Les zèbres s'étaient éloignés, et les oiseaux commençaient à prendre leur envol dans le ciel bleu. Alors qu'elle continuait d'observer les environs calmes, Tajiri remarqua un lion qui était installé dans un arbre. Décidément, elle avait le don de rencontrer des mâles qui aimaient prendre des risques à grimper n'importe où... Elle se rappela sa rencontre dans la jungles aux gorilles avec le Prince Naba, qui était venue discuter avec elle en descendant d'un arbre. Aludani, le liard dont elle avait également fait la rencontre plusieurs jours avant, était tombé d'un arbre et l'avait presque écrasé. A croire qu'ils voulaient tous se tuer. Elle soupira un instant, se disant que elle, elle préférait garder les pattes au sol plutôt que de se retrouver en hauteur... Puis, elle referma les yeux, espérant pouvoir se reposer. Mais, la présence du félin non loin l'intriguait. Que pouvait-il chercher, percher sur son arbre ? Elle décida donc de partir à la rencontre du jeune lion. Elle était sûre d'une chose, ce n'était pas un Freelander. Le lion lui était totalement inconnu.

Elle s'approchant lentement, s'arrêtant parfois pour se donner un coup de langue sur le poitrail. Puis, arrivée à bonne distance du lion, Tajiri resta un petit moment à l'observer. Silencieuse, elle s'assis en dessous de l'arbre où avait élu domicile le jeune lion. Puis, elle fini par demander

Bonjour, Tu cherches quelque chose ?

Tajiri ne monterait jamais dans un arbre. Elle attendit donc que le lion se décide à descendre de son perchoir, pour peu qu'il le fasse. Elle resta quand même sur ses gardes, au cas où celui ci aurait pour idée de faire le fou à vouloir l'attaquer, même si, vu son jeune âge, il ne l'effrayait pas beaucoup.

Je m'appelles Tajiri, je suis Freelander. Que fais tu sur notre territoire ?

Sa voix n'était pas menaçante, ni même hostile, mais comme à son habitude, elle n'était pas non plus très accueillante. Même en essayant de paraître aimable, la jeune lionne avait toujours cette fâcheuse tendance à paraître autoritaire. Il faut dire qu'elle avait pour habitude d'être souvent toute seule. Mais, si elle voulait devenir voyageuse, il fallait qu'elle en apprenne le plus possible sur les autres lions où toute autre espèce qu'elle était susceptible de croiser lors de son futur voyage.

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.

- Kit ©️️ Topsy -

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Mar 6 Nov - 23:57

Kyu continuait son observation du vaste territoire freelander, sans tenir compte de la brunette qui se trouvait à quelques mètres de lui. Finalement, sans que celui-ci puisse avoir le temps de s'en rendre compte, la femelle se leva puis, s'installa à côté de l'arbre en saluant le jeune pridelander. Sur le coup, celui-ci sursauta puis, posa son regard sur cette congénère inconnue.

La lionne se présenta sous le nom de Tajiri. Celle-ci chercha à connaître les raisons qui justifiaient la présence du jeune barbu sur ses terres.

-Euh...Bonjour. Ravie de faire ta connaissance Tajiri, je m'apelle Kyu. Je suis simplement venu pour visiter le coin. Mon père a vécu ici il y'a très longtemps alors...Je m'était dit que ça serai intérressant de jeter un petit coup d'œil. Mais dis-moi...Tu est très matinale ! Tout les freelanders se lèvent tôt comme ça ?

De toute évidence, la féline brune ne montrait aucune forme d'aggressivité dans sa voix. Elle était juste neutre...Peut être que celle-ci n'avait pas cette habitude de communiquer avec des inconnus, chose qui pouvait se comprendre.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Mer 7 Nov - 15:40

-Euh...Bonjour. Ravie de faire ta connaissance Tajiri, je m'apelle Kyu. Je suis simplement venu pour visiter le coin. Mon père a vécu ici il y'a très longtemps alors...Je m'était dit que ça serai intérressant de jeter un petit coup d'œil. Mais dis-moi...Tu est très matinale ! Tout les freelanders se lèvent tôt comme ça ?

Tajiri écouta la réponse du jeune lion, toujours perché sur son arbre. Il ne semblait pas agressif, et il semblait ne pas avoir prêté attention au ton peu aimable de Tajiri. Kyu alors ? Apparemment, il était Pridelander. Tajiri était assez surprise que malgré son jeune âge il pouvait se balader tranquillement sur les territoires inconnus. Enfin, il faut dire que sa tante était très protectrice, du coup, Tajiri n'avait pas beaucoup d'occasion pour partir à l'aventure.

Et bien j'aime me lever tôt pour pouvoir admirer les premiers rayons de soleil et me prélasser un peu. La journée, je trouve qu'il fait trop chaud donc je ne supporte pas de lézarder j'ai l'impression que mon pelage va brûler... Mais je peux te retourner la remarque, tu es également très matinal, pour quelqu'un qui veut juste visiter les environs, ça pourrait presque paraitre suspect.

Tajiri ne voulait pas sembler grossière, ni même renvoyer le nouveau venu chez lui. Mais comme de bien entendu, elle paraissait toujours aussi neutre dans le ton de sa voix. Elle fini par se détendre un peu, il n'y avait pas de raison à être désagréable, Kyu ne semblait pas avoir la moindre mauvaise intention, il avait le droit de venir sur le territoire Freelander. Essayant de prendre un air poli et accueillant, elle fini par entamer la conversation avec un léger sourire.

Tu as de la chance de pouvoir partir de promener et visiter comme ça, moi avec ma tante, ce n'est pas facile. Elle est en général toujours sur mon dos, c'est la raison aussi pour laquelle j'aime partir tôt le matin, vu qu'elle dort, elle ne me pose pas de question sur "où je vais", "je pars combien de temps"... Elle a toujours peur que je décide de quitter le clan sans la prévenir. Enfin bref... Je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires. Je suis désolée si je t'ai paru un peu sèche lors de ma présentation, c'est juste que je n'ai pas pour habitude de discuter avec beaucoup de monde. J'ai du mal à m'attacher à mon propre clan donc c'est pour dire...

- Kit ©️️ Topsy -

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Mer 7 Nov - 22:34

Lentement mais sûrement, le jeune sablé quitta son arbre avec délicatesse, afin de continuer à échanger avec sa congénère sans que celle-ci soit dans l'obligation de lever la tête à chaque fois.

Celle-ci expliqua qu'elle aimait bien se lever tôt pour admirer les premiers rayons de soleil et se prélasser un peu. Ensuite, la jeune Tajiri avoua qu'elle ne supportait pas la chaleur et par conséquent, elle n'aimait pas lézarder dehors sans rien faire en pleine journée.

La brunette chercha à savoir les raisons qui justfiaient la présence du jeune sablé si tôt le matin. Mais avant même que le fils du géant gris puisse avoir le temps de répondre, la freelander enchaîna en expliquant que sa tante était toujorus derrière elle. Elle n'avait pas la possibilité de se déplacer librement. La féline aux yeux vairons s'excusa de sa présentation "sèche". Elle justfia son comportement en disant qu'elle n'avait pas l'habitude de parler avec beaucoup de monde.

-Ah...Mais...Ne t'excuse pas voyons. Je n'ais rien sentit de "sec" dans ta façon de parler ne t'inquiète pas ! Et puis, moi aussi je ne suis pas du genre à parler avec beaucoup de congénères de mon clan d'origine.

Le fils du géant gris posa son regard bleu-ciel sur la savane de Freeland en disant :

-Sinon pour répondre à ta question, je suis un "lève-tôt". Du coup, je m'entraine avec mn père chaque matin, avant de profiter de petits moments de solitude en me baladant. On peut dire que cette liberté de déplacement me prépare à ma future vie de voyageur en quelques sortes.

Le jeune lion des sables repensa à ce que Tajiri lui avait dit au sujet de sa tante.

-Ma mère est un peu comme ta tante...Pour elle, me voir quitter Prideland est juste impossible...Mais bon, ce n'est plus mon problème puisqu'elle a quittée la maison pour des raisons stupides...Mais j'éviterai de m'étaler sur le sujet plus longtemps.

Tout comme Tajiri, Kyu n'avait guère l'intention de parler de la situation complexe de sa famille. Sa mère et ses soeurs étaient stupides...Une fois voyageur, le barbu n'entendrai plus jamais parler d'elles.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Dernière édition par Kyu le Jeu 8 Nov - 17:13, édité 1 fois
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Jeu 8 Nov - 15:21

Alors que Kyu descendait aisément de son arbre, Tajiri l'observa longuement. Elle était contente de pouvoir discuter avec quelqu'un de son âge, car elle n'en avait pas beaucoup l'occasion. Les discussions avec sa tante parlaient toujours de la même chose, son départ qui approchait. Et lorsque celle ci ne parlait pas du départ de Tajiri, elle lui rappelait sans cesse des leçons d'histoires qui n'intéressaient guère la jeune lionne. Peut-être qu'avec Kyu, elle pourrait parler d'autre chose. Surtout que vu les dires du jeune lion, il ne semblait pas très proche de son clan non plus.

Laissant Kyu se présenter à son tour, Tajiri fût surprise d'apprendre que le lion voulait devenir voyageur tout comme elle. Elle voulut le questionner à ce sujet, mais le mâle continua sa discussion avant qu'elle n'est le temps de lui poser ses propres questions. Apparemment, il n'avait pas une très bonne relation avec sa mère. Tajiri se rappela la sienne, qui était morte noyée alors que la jeune lionne n'avait que 3mois. Ces souvenirs douloureux emmenèrent Tajiri dans ses pensées quelques instants. Ses parents lui manquaient, elle avait perdue saz mère jeune, et ferait n'importe quoi pour pouvoir passer encore un instant avec cette dernière. Elle voulait demander à Kyu la raison de cette non entente entre lui et sa mère, mais apparemment, le lion clair ne voulait pas s'attarder là dessus. Il faut dire qu'ils venaient juste de se rencontrer, il était compréhensible qu'il ne souhaitait pas aborder ce sujet avant de mieux connaitre son interlocutrice. Donc, Tajiri préféra revenir sur le sujet premier, cet à dire le souhait de Kyu à devenir voyageur.

Comment ce fait-il que tu ne parles pas beaucoup aux membres de ton clan ? Et Comme ça, tu veux devenir voyageur ? C'est drôle, car moi aussi je voudrais le devenir, c'est pour cette raison que ma tante est toujours sur mon dos, à s'inquieter que je parte du jour au lendemain sans un mot. Bien-sûr, je ne ferais pas cela, le jour ou je partirais, je la préviendrais, elle m'a élevée depuis que j'ai 3 mois donc il est normal que je lui dise au revoir, même si je sais que ce sera dur pour nous deux. Mais je sais que je pourrais bientôt partir, pour retrouver mon père. Cela fait longtemps que j'attends le jour de le retrouver, et je sais que j'y arriverais.

Tajiri parlait d'une voix convaincue, comme ci elle voyait déjà tout ce qui allait se produire. Bien-sûr, ce n'était pas le cas, mais l'espoir que la jeune lionne mettait à retrouver son père une fois qu'elle serait voyageuse lui réchauffait le coeur.

Et toi, pourquoi souhaites tu devenir voyageur ? Juste pour l'aventure, où autre chose ? Désolée si je te parait trop curieuse, je n'ai pas beaucoup de lions de mon âge dans mon entourage, ça me fait plaisir de pouvoir discuter d'autre chose que les histoires de vieux lions morts depuis des lustres...

- Kit ©️️ Topsy -

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Jeu 8 Nov - 17:33

La jeune brunette était curieuse de connaître les raisons qui empêchaient le jeune sablé d'échanger avec les autres membres de son clan. Celle-ci expliqua qu'elle rêvait de devenir voyageuse dans le but de retrouver son père. Bien sûr, celle-ci avoua que le fait de quitter sa tante du jour au lendemain ne serai pas facile. Néanmoins, la freelander n'avait guère l'intention de faire marche arrière. Sa voix résonnait avec conviction et personne ne pourrai l'arrêtée.

Tout naturellement, celle-ci chercha à connaître les objectis de son congénère. Mais quelque secondes après avoir poser sa question, la féline s'excusa, en disant qu'elle était un peu trop curieuse...Elle était heureuse de pouvoir échanger avec un autre lion de son âge.

Le fils du géant gris laissa apparaître un léger sourire. C'était la deuxième fois qu'il recontrait quelqu'un qui pouvait le comprendre lui et ses ambitions.

-Ne t'excuse pas...Le plaisir est partagé très chère.

La barbu fixa les frontières de Freeland en disant :

-Je ne parle pas beaucoup avec mes camrades pridelanders pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune attache pour ma terre natale et ses habitants. Après, il existe des exceptions...

Parmi ces exceptions, Kyu repensait à Sahàsi qui avait analysée avec justesse la situation actuelle de Prideland...La preuve que certains membres de la famille royale n'étaient pas toujours aussi stupide que la reine elle-même.

-Pour les cours d'histoire je te comprend ! Ma mère me racontait toujours les mêmes choses en mettant toujours Prideland et son souverain en avant...C'était pathétique...Je souhaite devenir voyageur pour l'aventure. Et puis...Je ne suis pas de ces lions capable de se soumettre à n'importe qui...Si tu vois ce que je veux dire...

Kyu avait très mal vécu la centralisation excessive de sa mère sur la reine Awena qui, de part sa décision, avait perdue toute crédibilité.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Jeu 8 Nov - 20:14

En écoutant Kyu répondre à ses questions, Tajiri se rendit compte qu'ils avaient beaucoup de points communs au niveau de leur façon de penser, ce qui lui remonta le moral. A force d'entendre les reflexion de sa tante, elle avait fini par se demander si elle était normale. Mais le fait de discuter avec un autre lion qui partageait son point de vue réconforta la jeune lionne. Dommage que ce lion n'était pas du clan freelander, elle aurait surement plus apprécié passer du temps avec son clan. Mais malheureusement elle n'avait pas pu choisir son clan d'adoption.

Et bien moi ma tante elle ne met pas freeland en avant en ce moment... Elle trouve que le prince Naba est complêtement stupide de s'être autant rapprocher de la princesse Sumu... Elle pense que c'est elle qui a fait disparaitre le prince Kama... Bien-sûr elle ne s'opposera pas aux choix du prince mais elle n'en pense pas moins... Moi je m'en fiche de leurs histoires, je ne m'intéresse pas à tout cela. En tant que future voyageuse, toutes leurs histoire de "qui est le plus fort" ça ne me concerne pas. Puis je suis comme toi, je ne suis pas du genre à me soumettre... Mais bon on ne peut pas en vouloir aux clans de suivre un chef, cela fait très longtemps que c'est comme ça...

Tajiri, qui n'était vraiment pas fan de parler des histoires des clans, préféra couper court à la discussion et commença à marcher le long de la frontière qui séparait freeland et prideland. Plongée dans ses pensées, elle ne parla pas durant quelques minutes. Puis, le cri d'un oiseau effrayait qui se trouvait non loin des deux lions la sortit de ses pensées. Elle tourna son regard vers Kyu pour le questionner sur d'autres sujets plus intéressants.

Quand comptes tu devenir voyageur ? Ce serait bien de faire un bout de chemin ensembles si tu veux lorsque l'on sera voyageur tous les deux. Tu visiterais tous les territoires ? Moi j'aimerais visiter les grandes montagnes de neige. Les lions nordiques m'ont toujours fascinés, mais par contre, je n'ai pas envie de visiter le désert... J'ai déjà du mal à supporter la chaleur ici, alors m'imaginer dans le désert non merci... Et puis il parait que les jangowas ne sont pas très accueillants...

- Kit ©️️ Topsy -

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Jeu 8 Nov - 23:06

La jeune Tajri donna quelques précisions concernant les cours d'histoires de sa tante. Celle-ci n'était pas spécialement centrée sur le roi de Freeland lui-même. Par contre, d'après elle, le rapprochement entre le prince Naba et une lionne connus sous le nom de Sumlu était stupide. En tant qu'étranger sur les vaste terre de Freeland, Kyu n'avait aucune idée de toute la dangerosité de la situation en elle-même.

Mais avant même que le jeune sablé puisse avoir le temps de poser d'autres questions à ce sujet, la ravissante brunette passa à autre chose, en demandant à son interlocuteur quand celui-ci avait l'intention de quitter ses terres natales pour partir à l'aventure.

-Euh...Je ne sais encore...Il y'a pas mal de choses que je dois faire avant comme...Apprendre à chasser et à me battre.

Pour son vieux géniteur, maîtriser les bases de l'art du combat était essentiel pour survivre dans ce monde si incertain. Le plus important, ce n'était pas de gagner en écrasant les adversaires les uns après les autres. Le plus important, c'était de vivre. La vie était un trésor précieux...Un trésor qu'il fallait protéger à n'importe quel prix.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Mer 14 Nov - 8:22

-Euh...Je ne sais encore...Il y'a pas mal de choses que je dois faire avant comme...Apprendre à chasser et à me battre.

Tajiri comprenait le point de vue de Kyu. Partir seul sans n'avoir aucune base pour se débrouiller sans aide serait de la folie pure et simple. C'est pour cela qu'elle passait beaucoup de temps seule pour chasser. Mais pour ce qui était du combat, Tajiri n'avait pas vraiment de mentor. Sa tante n'était pas une grande guerrière, et vu qu'elle ne passait que peu de temps avec les autres lions de Freeland, il était compliqué pour elle de s'entrainer aux arts martiaux. Mais elle était agile et rapide, ce qui l'aiderait si nécessaire.

Si tu veux, on pourrait s'entrainer ensembles ? je me débrouille bien à la chasse, en revanche, je n'ai pas trop le moyen de m'entrainer à combattre.

La proposition de Tajiri était de bon coeur, et puis, peut-être que cela lui donnerait l'occasion de créer des liens avec le jeune lion. Elle aimait bien son tempérament, et le fait qu'il veuille devenir voyageur augmentait l'estime que Tajiri lui portait. Et puis il était de bonne compagnie. Au moins ce n'était pas un vieux lion aigris et fainéant. Après elle ne pouvait pas le forcer à accepter, après tout ils se connaissaient à peine, et le jeune lion avait peut être mieux à faire que de passer du temps avec elle.

Tes parents vivent tous les deux sur Prideland du coup ?

Tajiri savait que Kyu n'avait pas une très bonne relation avec sa mère, il le lui avait dit au début de leur rencontre. Mais, elle voulait en apprendre un peu plus sur la vie du jeune lion, mais ne voulait pas le brusquer en insistant à savoir pourquoi il avait une si mauvaise relation avec sa famille. Tajiri ne connaissait que sa tante, et celle ci n'avait pas d'enfants. Et lorsqu'elle vivait avec ses parents, Tajiri était l'unique lionceau, donc elle ne savait même pas ce qu'était le plaisir d'avoir un frère ou une soeur. Parfois, la solitude lui pesait, mais en général, la jeune lionne était bien contente de cette position de fille unique.

- Kit ©️️ Topsy -

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Mer 14 Nov - 12:06

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, le jeune barbu comprenait qu'il n'avait rien à craindre de Tajiri. Le ton sec de début de conversation n'était rien de plus qu'une simple façade. Ses aspirations de future de voyageuses faisaient d'elle quelqu'un de particulièrement agréable. Elle ne faisait pas partie de ces lions et lionnes trop préoccupés par leurs propres bien être au sein d'un clan. Elle voulait découvrir le monde qui l'entourait. L'inconnue ne l'effrayait pas.

La freelander expliqua qu'elle était partante pour une entraide. Elle savait chasser mais par contre, pour tout ce qui relevait des arts martiaux, celle-ci n'avait pas eu cette chance de profiter de séances d'entraînements avec un membre de son clan.

L'adolescente enchaîna avec une autre question, en demandant si les deux parents du sablé vivaient bien sur Prideland.

-Euh...Oui oui.

Kyu ne mentait pas. Ses parents étaient bien sur Prideland. Par contre...Un des deux avait soudainement quitté le rocher pour des raisons encore inconnues.

-S'entraider...Pourquoi pas ? C'est pas une mauvaise idée ! Par contre, je pense que tu as beaucoup d'avance sur moi à la chasse alors...Je ne suis pas sûr d'être réellement en mesure de rattraper mon retard facilement.

Pour le combat, l'adolescent sans crinière avait besoin de temps...Les choses sérieuses ne faisaient que commencer. C'était la dernière ligne droite avant le début de son voyage.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Mer 14 Nov - 12:31

Voyant que Kyu ne semblait pas près du tout à en dire plus sur sa famille, Tajiri n'insista pas plus. Elle qui était curieuse, prit sur elle pour ne pas le questionner plus. Après tout, ils venaient de se rencontrer, il était normal que le jeune lion ne voulait pas parler de ses problèmes à n'importe qui. Elle fini par adresser un léger sourire en regardant le lion de ses yeux vairons. Malgré son jeune âge, il semblait assez posé. tajiri espérait vraiment avoir l'occasion de le revoir, même avant d'être voyageuse. Il est vrai qu'un peu d'entrainement ne ferait de mal à personne, et si sa tante savait qu'elle voyait un ami pridelander, elle n'avait pas de raison de s'inquiéter, car les freelanders et les pridelanders étaient en bon terme. Enfin, à ce que savait Tajiri, vu qu'elle ne s'intéressait pas à la politique des lions, elle avait peut-être louper quelque chose. Mais peu lui importait, si elle voulait être amie avec Kyu, elle le serait.

Ne t'inquiète pas, je ne te parlerais plus de ta famille. Si un jour on en parle, ce sera car tu l'auras choisi.

Tajiri souri un peu plus lorsque celui ci accepta son offre de s'entrainer ensembles. Mais, celui ci la prévint qu'il aurait sûrement plus de mal qu'elle à la chasse. Ce qui était tout à faire normal, il était plus jeune qu'elle, il fallait bien apprendre petit à petit. il n'y a pas si longtemps, Tajiri ressemblait à une hyène à qui on aurait arraché les deux pattes avant lorsqu'elle chassait. Mais avec de la persévérance, elle avait finie par avoir un bon niveau de chasse. Elle se rappela alors sa rencontre avec Sahàsi.

Tu sais, il n'y a pas si longtemps, j'ai rencontré une Pridelander, Sahàsi. Pas très aimable aux premiers abords. Mais il faut dire que je l'avais prise une proie, et je lui ai sauté dessus. Donc naturellement ça ne lui avait pas trop plu... On a tous besoin d'apprendre à notre rythme, ça me ferait plaisir de chasser avec toi. Si tu es vraiment nul, je ferais preuve d'autorité et je te mordrais les oreilles, rien que ça...

Tajiri regarda Kyu avec une pointe de malice, espérant que celui ci ne la prendrais pas pour une folle furieuse, ou une folle tout court. Laissant s'écouler un court silence, elle fini par retourner au point d'eau où elle s'était arrêté le matin même, pour se désaltérer un peu, et fini par mettre ses pattes dans l'eau pour se rafraîchir. Le soleil était maintenant haut dans le ciel et réchauffait son pelage foncé.

- Kit ©️️ Topsy -

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Mer 14 Nov - 22:37

Lorsque la jeune freelander expliqua qu'elle ne poserai plus de question sur tout ce qui concernait la famille, le fils du géant gris laissa échapper un long soupir de soulagement. Ensuite, Tajiri enchaîna en expliquant au jeune sablé que son léger retard ne posait aucun problème, après tout, chacun apprenait à son rythme.

La féline avoua qu'elle avait rencontrée une lionne pridelander et malencontreusement, celle-ci l'avait prise pour une proie. Lorsque la brunette aux yeux vairons donna le nom de la lionne en question, les oreilles du barbu s'agitèrent.

En effet, Sahàsi était la seule lionne du clan qui avait réussie à faire preuve d'un minimum de bon sens selon lui.

Mais avant même que le sablé puisse avoir le temps de reprendre la parole à son tour, l'adolescente plaisanta en disant qu'elle était prête à mordre les oreilles de son interlocuteur si celui-ci était trop "nul" pour la chasse.

-Ah ! Ah ! Ah ! Je ne savais pas que les lions de savane étaient aussi...Arrogants !

Bien sûr, Kyu restait dans un registre de plaisanterie. Tajiri n'avait pas à le prendre comme une attaque personnelle ou une véritable insulte pour les freelanders et par extension, tout les autres lions hors du désert et des montagnes du nord.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Jeu 15 Nov - 8:37

-Ah ! Ah ! Ah ! Je ne savais pas que les lions de savane étaient aussi...Arrogants !

Tajiri, qui avait toujours les pattes dans l'eau, regarda le jeune lion sable et souri. Elle sorti alors du point d'eau pour s'asseoir juste à côté de Kyu tandis que les zèbres qu'elle avait aperçu plus tôt dans la matinée revenaient près du point d'eau. Mais cette fois, ils ne s'approchèrent pas en voyant les deux félins assis près du point d'eau.

Et bien, si tous les lions de la savane sont arrogants cela veut dire que tu l'es aussi mon cher. Mais je pense qu'il y'a plus arrogant que nous. Ceux qui se disent être les "roi" par exemple. Quel est l’intérêt de gouverner un royaume ? Je suis d'accord qu'il faut qu'il y'est du respect entre les espèces mais de la à aller se battre les uns les autres pour savoir qui est le plus fort... Je trouve tout cela ridicule.

En regardant de nouveau les zèbres, Tajiri eu l'envie soudaine de faire une petite partie de chasse en compagnie de Kyu. Mais avant qu'elle n'est le temps de lui proposer, elle entendit au loin une voix qui l'appelait.

Tajiri... Cela fait un moment que je te cherche ! Tu pourrais me prévenir lorsque tu pars !

Tajiri leva les yeux aux ciel, avec un long soupir en apercevant sa tante qui arrivait vers elle. Une belle lionne couleur fauve, avec une silhouette fine et de magnifiques yeux ambrés. Elle n'avait pas de points communs avec Tajiri, et à les voir l'une à côté de l'autre, personne ne pourrait imaginer qu'elle ont un lien de parenté. Tajiri salua poliment sa tante qui était maintenant à quelques mètres des deux jeunes lions. Lorsque celle ci remarqua enfin Kyu, elle le dévisagea longuement, comme pour savoir qu'elle étaient ses intentions envers Tajiri, puis fini par lui adresser la parole.

Qui es tu toi ? Vu ton odeur, tu as l'air d'être Pridelander, que veux tu as Tajiri ?

Gênée, la jeune lionne répondit à la place de Kyu. Noboya n'était pas du genre aimable, surtout avec les inconnus. Tajiri ne serait pas surprise que le jeune lion parte en courant devant cette interrogatoire surprise.

Il s'appelle Kyu... Je l'ai rencontré ce matin, Il est très gentil et respectueux donc s'il te plais ne le harcèle pas de questions stupides, je suis assez grande pour savoir à qui je dois parler ou non Noboya...

Même si Tajiri essayait de rester calme et polie devant sa tante, on pouvait voir sa queue se balancer de gauche à droite en frôlant le sol. Elle était contrariée que sa tante se mêle toujours de ses affaires. Elle aurait très bien pu attendre que sa nièce soit rentrer pour lui poser des questions, plutôt que de de s'inviter et interroger Kyu de cette façon... Il y'a quelques temps, Tajiri avait rencontré Aludani, un liard assez étrange, et avait eu la mauvaise idée de l'annoncer à sa tante, qui détestait les liards. Elle avait eu le droit à un sermon durant plusieurs heures. Heureusement pour lui, Kyu n'était qu'un lion. Il était déjà sauvé rien que pour ça. Tajiri fini par se retourner vers lui, un sourire gêné en coin.

Désolée Kyu, je vais devoir partir. J'espère que l'on se reverra vite pour chasser ensembles.

Tajiri salua poliment et amicalement le lion sablé. Puis, celle ci commença à suivre sa tante qui marchait devant elle. Cette dernière salua également le jeune lion et les deux lionnes s'éloignèrent de Kyu, alors que le soleil était maintenant à son zénith. Même si cette rencontre s'achevait trop rapidement au goût de Tajiri, elle était heureuse d'avoir fait la connaissance de ce lion. Elle espérait le revoir vite, pour pouvoir s’entraîner mais surtout pour la simple compagnie de Kyu. Des pensées plein la tête, elle suivit silencieusement sa tante, s'imaginant la prochaine rencontre avec ce lion sablé.

[Fin du Rp pour moi <3]

- Kit ©️️ Topsy -

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   Jeu 15 Nov - 22:17

Sans se gêner, la jeune brunette entra dans la petite blague du sablé en lui rappelant qu'il était lui aussi un "lion de savane". Kyu n'était pas un "sang pur" jangowas et pourtant, celui-ci ne tenait pas compte des origines pridelanders héritées de sa mère. Tout comme son père, celui-ci ne se définissait pas comme étant un "lion de savane" à proprement parlé.

Lorsque Tajiri fit mention des différents rois de la terre des lions, le jeune lion des sables ne pu s'empêcher de confirmer les propos de son interlocutrice par un signe de tête. Mais avant même que celui-ci puisse avoir le temps de répondre, une lionne un peu plus âgée fit son apparition.

Après avoir dévisager le pridelander, la lionne fauve s'adressa à "l'intrus" en le soumettant à un pseudo-interrogatoire. Conformément à ce qu'avait dit Tajiri, sa tante était très mère-poule comme Amaya.

Malgré le ton sec de la freelander, Kyu gardait son calme avec un léger sourire. Il fallait faire bonne figure de tel façon à ce que celle-ci puisse comprendre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour sa nièce.

Après avoir exprimer son mécontentement auprès de sa tante, la lionne aux yeux vairons salua son nouvel ami, avant de prendre congé de celui-ci.

-Au revoir Tajiri !

Sans perdre plus le temps, le fils du géant gris fit demi-tour puis, trottina en direction de ses terres natales sans se retourner. Par son échange avec le freelander, celui-ci venait de comprendre qu'il avait un long chemin à faire avant la réalisation de son rêve.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance [Kyu]   

Une nouvelle connaissance [Kyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1