Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Et si je le bouffais ? [PV Vigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 54
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Et si je le bouffais ? [PV Vigo]   Lun 5 Nov - 18:32

Tajiri n'avait pas idée de rester en compagnie de sa tante aujourd'hui. Plus le temps passait, plus elle avait envie de partir à l'aventure, voler de ses propres ailes en tant que voyageuse. Elle allait bientôt pouvoir partir, elle le sentait, elle allait être prête. Les jours semblaient interminables au sein du clan freelander. Sa tante était peut-être une très bonne mère d'adoption, elle n'en était pas moins fatiguante avec ses leçons de moral régulières. Tajiri décida donc de partir en exploration, pour chasser un peu et se dégourdir les pattes.

Elle ne mit pas longtemps avant de repérer une proie appétissante, Une petite antilope qui avait eu le malheur de s'éloigner de sa mère. Tajiri se mit en position. Elle ne perdit pas de temps et la proie fût vite coincée entre ses griffes. Elle s'améliorait de jour en jour à la chasse. Voilà encore une des raison qui faisaient qu'elle se sentait prête à partir. Mais d'un côté, laisser sa tante Noboya lui mettait la boule au ventre. Elle l'avait quand même élevée depuis l'âge de ses 3mois, et voir sa nièce partir à l'aventure lui briserait le coeur. Mais Tajiri le savait, elle n'avait pas d'autre choix, il fallait qu'elle retrouve son père.

Elle croqua dans sa proie, toujours plongée dans ses pensées. Le soleil était haut dans le ciel. Il fallait qu'elle se dépêche de manger, où alors les charognards allaient bientôt lui tourner autour pour récupérer des morceaux. Les vautours.. avec leur regard sournois, Tajiri ne les appréciait guère. Ils ne seraient même pas bons à manger. Elle fini par être rassasier. Bien-sûr elle n'avait pas fini la carcasse. Mais, son ventre bien rempli, elle décida qu'il était temps de s'allonger un peu plus loin pour digérer tranquillement. Pas un souffle de vent, pas un nuage en vue. Le ciel bleu à perte de vue. Tajiri allait pouvoir profiter d'un moment de tranquillité. Elle s'allongea à l'ombre d'un arbre, observant la savane sous ses yeux. Des troupeaux vagabondaient ça et là, mais vu ce qu'elle venait de manger, il n'était pas question pour elle de retourner chasser. Le silence était agréable. Personne pour gâcher ce moment de tranquillité. Enfin ça, c'est ce qu'elle pensait...

_________________
Tajiri ["Riche" en Swahili]

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.


- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp



Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 79
Localisation : Clan de Mapinduzi

En savoir +
MessageSujet: Re: Et si je le bouffais ? [PV Vigo]   Dim 18 Nov - 14:58


Le mangeur d’os devait achever sa ronde sur le territoire des hyènes, afin d’y recueillir les informations de ses congénères. Maintenant que les rieuses et les hippotragues s’étaient liés, le champ de vision de Vigo s’était amplement élargit, quand bien même d’autres yeux parcouraient le ciel pour lui. Le vautour s’était enquit de rencontrer le chef des volatiles du Cimetière. Un emplumé au caractère vivace et aux serres aussi acérées que sa vision des choses. Décidément, les lions avaient du souci à se faire…leur popularité ne cessait de s’effondrer !

Pour rejoindre le camp des hyènes, il fallait passer par les montagnes humides. En cette saison des pluies, le ciel de cette chaine rocheuse était constamment plongé dans la brume. Mais, fort heureusement, le gypaète était adapté à ce genre d’intempérie. Néanmoins, il lui fallait traverser la région verdoyante des Freeland. Jetant un rapide coup d’œil à la carcasse qu’il tenait entre ses griffes (un squelette presque complet de gazelle), Vigo remarqua deux tâches au sol : Un rouge et une brune, plus loin, à l’ombre d’un arbre…un lion.

L’emplumé esquissa un large sourire. Ses yeux de sang se posèrent de nouveau sur les ossements, puis sur le félin endormit. Héhéhé…

Opérant plusieurs cercles dans le ciel, le charognard perdit légèrement en altitude. Puis, quand il sentit le moment opportun, lâcha son chargement sur la lionne. Le chef des vautours ne lui en voudrait pas d’avoir sacrifié un tel présent, si sa dernière utilisation était de pourrir la vie d’une tueuse d’enfants.



_________________
Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5032-vigo-un-rapport-tout-en-d
 
Et si je le bouffais ? [PV Vigo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vigo EX-Cheshire du Cait Sith
» Vigo de la Licorne (ok)
» Viggo Grimborn
» Celta Vigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-