Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Unexpected reunions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1364

En savoir +
MessageSujet: Unexpected reunions   Dim 4 Nov - 20:01

Quelques jours après cette petite confrontation avec la jeune Gundi, le vieux lion sans crinière avait entamé les recherches pour retrouver sa compagne, disparue pour des raisons incompréhensibles. En réalité, le géant gris n'avait guère l'intention de réfléchir très longtemps sur ce qui se passait dans la tête de la femelle orangée. Une chose était sûre, après une discussion sérieuse, la jeune mère retournerai au rocher sans discuter.

Son retour auprès des siens serai synonyme d'un retour à une certaine forme de stabilité. Bien sûr qu'elle le veuille ou non, Gundi continuerai à s'opposer au vieux gris. Néanmoins, il était tout-à-fait possible de s'attendre à une petit amélioration du côté de sa fille Shirika.

Après plusieurs minutes de marches, l'ancien nordique s'immobilisa. Une odeur bien connue se fit sentir. Lentement mais sûrement, l'ex freelander repris sa marche en se laissant guider par son odorat. Lorsque le vieux barbu repéra la féline installée près d'un arbre, celui-ci se racla la gorge puis, pris la parole en disant :

-Ah ! Te voilà enfin ! Je pensais ne jamais te revoir, je suis soulagé...Bon...Dis-moi...Comment te sent-tu ?

Le vieux père de famille n'était pas là pour de « touchantes retrouvailles » avec sa compagne...Il n'était pas là pour reparler de leurs derniers échange qui s'était transformé en nouveau conflit. Les choses était claires, elle devait rentrer maintenant. Kyu était le seul à être soulagé par l’absence de sa mère mais les autres...C'était le contraire. Il fallait satisfaire tout le monde au plus vite avant une nouvelle catastrophe d'envergure.

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1183

En savoir +
MessageSujet: Re: Unexpected reunions   Ven 9 Nov - 16:23

Pendant sa promenade Amaya sentit qu'elle ne pouvait plus continuer a marcher elle s'installa, près d'un arbre déçue de ne pas être aller loin elle était prête pour retrouver Banguko mais son corps n'en n'avait plus le courage elle posa sa tête sur ses pattes en attendant que l'une de ses sœurs vienne. La lionne vit finalement son compagnon elle était follement heureuse, qu'elle feula le plus fort possible elle essaya de se relever pour lui sauter dessus comme autrefois malheureusement elle tomba directement. Son compagnon lui disait qu'il avait peur de ne plus la revoir pourtant c'est elle qui ressentait, ce sentiment maintenant qu'il était là elle pouvait lui dire la raison de son départ et aussi lui parler de Kyu elle savait qu'il voulait partir et c'était une bonne idée qu'il reste loin de Prideland pour le protéger. Elle inspira profondément

" Je vais très mal Banguko si tu savais comme je suis contente de te voir, pardonne moi mon amour si je suis partit du rocher c'est parce-que je suis dangereuse j'ai gifler Gundi elle t'as encore insulter j'ai péter un câble jamais j'avais oser lever la patte sur elle je n'ai plus la force de la contrôler. Il faut que Kyu s'en aille de Prideland le plus vite possible il est en danger avec elle, même si pour l'instant c'est toi qu'elle vise d'après ce que m'a dit Aya elle veut se débarrasser de toi alors toi aussi faut que tu partes je me le pardonnerait jamais si Gundi te tue promet moi que tu prendras soin de notre fils ! "

L'orangée voulait profiter du lion sans crinière une dernière fois elle mordilla gentiment ses pattes, pour qu'il se couche sur elle malgré qu'elle ne pouvait plus se lever elle essaya de trouver le point faible du Voyageur ça lui plaisait de l'embêter surtout qu'il était beaucoup plus vieux qu'elle. Elle ronronna en se frottant contre les pattes du mâle elle regarder quand même au cas ou, si sa fille adoptive n'était pas dans les parages si elle voyait sa mère avec Banguko c'était la mort assurer. De toute façon la mère de famille préviendrait la reine si jamais la Pridelander exécuta son plan elle sera exilée du royaume pour toujours ça fessait mal a la femelle d'être obliger de faire exilée sa fille adoptive. La sœur jumelle d'Aya regarda Banguko

" Je sais que c'est trop facile mais je t'aime crois-moi profitons d'un instant, pour nous dire au revoir je préfère que tu meures de vieillesse que tuer par Gundi plus rien ne te retiens mon amour. Il faut que Kyu s'éloigne de sa sœur adoptive par contre je pense que Shirika sera très attristée, par cette situation heureusement Aya lui raconte que même si je ne suis plus auprès d'elle je l'aime plus que tout. "

Amaya ferma les yeux en pensant a ce que sa fille biologique était devenue une belle adolescente, a la fleur de l'âge si elle lui ressembler elle serait magnifique la mère de famille continuer a sourire même si elle lui manquer.

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Unexpected reunions   Ven 9 Nov - 22:15

Pour le vieux gris, le mal être de la pridelander n'était pas seulement physique. Mentalement, la féline avait perdue ses moyens. Celle-ci expliqua qu'elle avait quittée le rocher à cause de la gilfle qu'elle avait donnée à sa fille adoptive. Dans sa détresse, Amaya délivra plusieurs informations en très peu de temps.

Pour elle, Kyu devait partir car Gundi représentait un véritable danger pour lui et le vieux gris lui-même. Sur le coup, l'ancien nordiqua laissa apparaître un air surpris...D'une part, la jeune lionne ne faisait pas le poids face à lui et d'autres part, il fallait être stupide pour envisager un meurtre dans un coin comme Prideland...C'était impenssable.

Par le biais de plusieurs gestes affectueux, Amaya fit comprendre à son compagnon qu'elle avait besoin qu'il soit là, à ses côtés. Conformément à la volonté de celle-ci, l'ex-freelander s'allongea juste à côté d'elle en disant :

-Calme-toi ça va aller. Je suis là maintenant...

Le vieux père de famille inspira profondément, avant de reprendre la parole en disant :

Amaya, écoute-moi...Tu n'as rien à te reprocher. En soit, cette petite n'a eu que ce qu'elle méritait. Gundi a toujours été une lionne...Capricieuse. Et cette nature particulièrement désagréable s'est amplifiée à la naissance de nos enfants. Elle m'a rejettée depuis mon arrivé sur Prideland. Tant que tu était là, ce genre de situation ne me posait aucun problème mais maintenant...Plus aucun dialogue n'est possible. Gundi est absolument convaincu que je suis à l'origine de ton départ.

Le géant gris posa son regard sur le grand rocher, avant de poursuivre dans ses propos en disant :

-Mais rien n'est perdu. Tu n'est pas un monstre...Juste une mère qui a perdue ses moyens à un moment critique. Comme je le disait à Kyu, personne n'est surpuissant, personne n'est parfait mais ce n'est pas grave. Ton attitude vis-à-vis de Gundi ne fait pas de toi un monstre, je continue à dire que tu as fait le bon choix. Par contre, si tu perçoit ton geste comme une offense envers elle alors...Tu devrais t'excuser. Quant à Kyu...Je le connais mieux que personne, il partira. Je n'en ais plus pour très longtemps alors...Je consacre mes derniers jours sur cette terre à l'enseigner dans tout ce qu'il devra faire en tant que voyageur.

Banguko reposa son regard violacé sur le pelage de son interlocutrice en disant :

-Et rassure-toi. Tu sais pertinement que Gundi n'a aucune chance face à moi. Même si elle tentait quoi que ce soit, c'est elle qui mettrait sa vie en danger. Maintenant si tu m'aime...Rentre à la maison. Rentrons à la maison ensemble et évitons une éventuelle catastrophe, avant qu'il ne soit trop tard !

À son âge, Banguko ne pouvait plus se permettre de se disperser pour des raisons stupides. Délibérement, celui-ci s'était spécialement concentré sur Kyu, afin de le préparer à la réalisation de son rêve et aussi, l'éloigner de tout les problèmes politiques de la deuxième reine soleil.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1183

En savoir +
MessageSujet: Re: Unexpected reunions   Dim 18 Nov - 11:53

Encore une fois Amaya n'eut pas ce qu'elle voulait pourtant son compagnon se coucha, a coté d'elle alors elle posa sa tête sur le lion sans crinière quand il disait que Gundi était capricieuse elle grogna de mécontentement elle n'avait jamais était comme ça avant parfois elle avait envie de retrouver la petite qui la coller tout le temps. Comme d'habitude le mâle ne comprenait rien mais bon elle n'avait aucune envie de se disputer, avec lui elle continua a lécher l'amour de sa vie tout en ronronnant même si pour lui elle n'était pas un monstre ça ne changer rien revoir Gundi lui était impossible surtout si elle était avec lui il n'avait pas l'air de comprendre la situation. La croisée pouvait pas se relever mais elle pouvait planter ses griffes dans le sol, il devait pas insister si il rentrer au rocher il se ferait tuer immédiatement en plus si elle était sur son dos elle pourrait tomber ou même recevoir des coups donc c'était hors de question qu'elle rentre au rocher. Elle prit de nouveau la parole

" Pitié Banguko je suis épuisée tu sais très bien que Gundi n'a jamais, était comme ça étant enfant je crois que le départ de ses frères l'ont beaucoup affecter et puis ça c'est aggraver de plus en plus. C'est la première fois que je la gifle et ça c'est inacceptable pour moi je ne rentrerait, pas je ne veux pas te mettre en danger jamais j'aurait du la frapper alors ne parlons plus de ça s'il te plait d'accord ! "

L'orangée voulait a tout prix que le Voyageur la câline elle mordilla son coup légèrement, toujours en ronronnant elle était prête a tout pour que le vieux réagisse a ses gestes d'affections bien sur elle était plutôt ravi que son compagnon entraine leurs fils pour sa futur vie de Voyageur. Elle aurait fait n'importe quoi pour ne pas rentrer enfin bref elle essayer, de lui faire oublier toute cette histoire elle voulait tellement qu'elle lui pardonne de plus son compagnon lui demanda de s'excuser auprès de sa fille adoptive elle sait que Gundi voudra de ses excuses mais a condition qu'elle quitte le lion sans crinière sauf que c'était impossible pour elle de quitter le mâle elle l'aimer trop. Grâce a sa sœur jumelle Aya elle avait des nouvelles de Kyu et Shirika, d'après ce que sa sœur disait Gundi persécuter encore le jeune sablé mais bon Aya avait le contrôle avec sa nièce adoptive elle l'emmener a la chasse comme le fessait Oya malheureusement cette dernière était décédée de vieillesse elle avait était enterrer au même endroit que leurs parents. La lionne changea de sujet

" Tu sais je regrette tellement ce qui c'est passé rassure toi je ne vais plus, parler de la reine même si je doit la vie a ce royaume mais bon on va pas se redisputer ça me fatigue plus qu'autre chose. Je t'aime Banguko je veux renouer avec toi j'ai mes tords je le reconnais, d'ailleurs quand j'était jeune j'avait le béguin pour le prince Azaan mais toi tu m'as donner un cadeau unique que j'oublierait nos deux petits et avant de rencontrer ta première compagne et de faire ta vie avec moi t'as eut le béguin pour quelqu'un dans ta jeunesse ? "

Amaya recommença a mordiller les oreilles de son compagnon il devait comprendre que, c'était leurs dernières fois ensembles elle avait pas envie de retourner chez elle pas pour l'instant en tout cas même si le vieux gris disait que c'était Gundi qui était en danger elle ne pouvait pas le laisser aller au rocher.

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Unexpected reunions   Dim 18 Nov - 18:04

Une fois de plus, Amaya n'arrivait pas à saisir le véritable danger derrière son attitude. Son esprit entrait dans une phase de confusion. D'après elle, Gundi n'était pas aussi capricieuse et désagréable dans sa jeunesse. Son changement de comportement s'expliquait par le départ de ses frères Dwali et Letsatsi. Pour elle, son attitude vis-à-vis de la jeune femelle était inacceptable.

Tout en faisant part de son chagrin, la lionne poursuivait ses gestes d'affections. Malheureusement pour elle, le géant gris ne supportait plus toutes ces léchouilles venues de nul part.

Profondément agacé, l'ex-freelander se leva puis, s'éloigna de sa congénère en ne tenant pas compte de la dernière question de celle-ci :

-Arrête ! Si tu m'aimais vraiment, tu aurai accepté ma proposition ! Si tu ne reviens pas à la maison pour enterrer la hache de guerre avec Gundi tu contribuera à la destruction de notre famille ! Je n'en ais plus pour longtemps tu le sais très bien...Alors, pour la dernière fois...Rentre à la maison...S'il te plaît...

Tel était la requête du vieux gris. En cas de refus, celui-ci serai dans l'obligation de l'a laisser seule pour s'occuper de son petit sablé en le protégeant de Gundi qui de toute évidence, devenait de plus en plus agressive de jours en jours.

Une fois de plus, le vieux barbu avait cette terrible sensation d'être abandonné, comme avec Kimya et les autres freelanders...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Unexpected reunions   

Unexpected reunions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1