Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Deux, Trois questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tatous

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Deux, Trois questions ♥   Mar 24 Juin - 15:58

Hello Smile

Comme beaucoup d'invités (je me devais de farfouiller un peu dans le forum avant de poser mes questions What a Face), je suis assez intéressée par le forum, mais j'ai quelques questions.

Déjà, n'ayant absolument aucune idée d'un futur personnage (enfin, disons une ébauche très très large), je ne savais pas trop quel Clan choisir. Au final, les Jangowas m'auraient bien tenté, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a aucun d'actif sur le forum, donc j'ai vraiment peur de m'ennuyer et de n'avoir rien à faire. J'avoue que j'hésite un peu sur ce point là, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet, ce serait fort gentil ♥️

Ensuite, si jamais je me décidai pour ce Clan, j'ai regardé un peu les prédéfinis, et une petite idée m'est venue en tête. Akili et Léhona ne me tentent pas plus que ça, parce qu'ils ont déjà un âge avancé, mais j'ai vu que Léhona devait mettre bas le premier juillet, or je crois qu'un petit bout d'chou m'aurait bien tenté, mais je n'ai pas le courage d'attendre le 1 Août (puisqu'ils ne sont jouables qu'un mois après, c'est cela non ?) donc je me demandai s'il y aurait moyen d'avancer un peu tout ça (a).

J'attends déjà des réponses à ces premières questions, pour réfléchir un peu plus sérieusement à tout ça. Au passage, je me demandais si les Clans avait un « caractère » type (genre tel clan est composé de lions plutôt sympathique, celui-ci de lion plutôt assoiffée de pouvoir, ce genre de chose What a Face).

J'avoue aussi avoir peur d'être un peu perdue au niveau de l'Histoire, des personnages, des membres, etc...Etant déjà sur un forum de ce genre, je sais à quel point l'Histoire peut parfois être compliqué, or c'est important pour s'y retrouver en jouant.

Enfin bref, je vous attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3546

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux, Trois questions ♥   Mar 24 Juin - 17:00

Bonjour Tatous ! Je crois savoir qui tu es What a Face

Alors tout d’abord merci de l’intérêt que tu portes pour le forum, je vais essayer de répondre le plus clairement possible à toutes tes questions.

Les Jangowas sont en effet en sous effectif, et c’est bien pour cela que nous en recherchons activement afin d’équilibrer un peu les choses. En tant que Jangowas, tu n’es pas obligé de jouer uniquement avec des autres Jangowas : ton personnage pourra très bien s’aventurer aux frontières de son royaume et ainsi rencontrer d’autres personnages. Il ne pourra certes pas aller dans les autres royaumes au vu du caractère des Jangowas, mais tu pourras toujours faire une demande de voyage (+ d’infos concernant les demandes de voyages & les lieux de RP : http://www.the-lion-king-rpg.com/t5-reglement-general#8309 ) Au vu des effectifs et du contexte actuel, tu auras pas mal de partenaires en tant que Jangowas : les Mositus (attention, les Jangowas et les Mositus sont en conflit) mais également les Outlanders (ils errent un peu partout et certains sont donc susceptible d’entrer dans le désert) ainsi que les Voyageurs et certain personnages dans le groupe des Autres.

Concernant les petits de Léhona et d’Akili : nous aurions pu avancer la date de naissance et la date de jouabilité, mais je doute que cela te serve à quelque chose. En fait, les petits sont déjà réservés, si tu t’inscris et que tu suis l’histoire tu comprendras pourquoi d’ici quelque mois. Je ne peux pas t’en dire plus étant donné que les membres eux-mêmes n’en savent pas davantage ^.^ Si tu souhaites jouer un lionceau, Vako est toujours disponible Wink

Enfin, il y a effectivement des caractères-types pour chaque clan. Les Pridelanders sont aimables, généralement bienveillants et ont un grand respect pour les lois et les traditions. Les Outlanders sont arrogant et se fichent pas mal des règles (le clan est composé principalement d’anciens exilés). Le Freelanders sont davantage indépendants, bien que ce fait soit en train de changer avec l’arrivée au pouvoir des Sharkan. Les Nordiques sont sages et solitaires, ils n’ont pas beaucoup de relations avec les autres royaumes et n’en souhaitent pas. Les Jangowas sont pareille, à l’exception qu’ils sont arrogants et souvent belliqueux : étant donné qu’ils arrivent à survivre dans le désert, ils se pensent supérieur aux autres. Pour finir, les Mositus sont les lions les plus pacifiques. La seule chose qu’ils souhaitent est de vivre tranquillement dans leur oasis, loin des tourments du monde. Si ce n’est pas déjà fait, je te conseille d’aller lire ce sujet, qui explique l’histoire des différents clans : http://www.the-lion-king-rpg.com/t15-a-lire-les-differents-clans

Pour finir … et oui, le contexte est un peu complexe, et c’est pour ça que nous avons crée un sujet récapitulant tous les personnages importants : http://www.the-lion-king-rpg.com/t177-recapitulatif-des-personnages Si ce sujet ne suffit pas, n’hésite pas à poser des questions, nous sommes là pour y répondre Smile

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Tatous

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux, Trois questions ♥   Mar 24 Juin - 21:15

Comment ça tu crois savoir qui je suis ? Et moi, je suis censé savoir qui tu es ? What a Face
Donne moi un pseudo ou quelque chose, que je sache, s'il te plaaaaaaîîîît   

Dommage pour les lionceaux, mais c'est pas grave, je crois que je vais m'en faire un moi-même.Faut juste que je trouve une histoire potable Very Happy
Mais bon, si ni l'empereur ni l'impératrice ne sont joué, c'est moins drôle, moi j'aime bien me faire remarquer What a Face

Au vu des caractères de chaque clan, de toute manière, ce sera Jangowas ou Outlanders   

Bon, je réfléchis à tout ça, mais je pense que vous me verrez pointer le bout de mon nez d'ici peu   
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 27
En savoir +
MessageSujet: Re: Deux, Trois questions ♥   Mer 25 Juin - 9:48

Coucou o/
Si ça peut t'aider les lionceaux de Samba vont bientôt naître (des petits non désirés, étant les neveux de Samekh, ils vont sans doute trainer avec les méchants Razz), tu pourrais donc en avoir un en multicompte (donc un outlander), et te faire un premier compte Jangowa ^^

Et aussi est-ce que tu as regardé les pré créé du clan des Kulisha c'est un sous clan des outlander avec que des femelle et des lionceaux, dès qu'ils sont assez grand les petits mâles doivent aller servir euh. Ils sont cool aussi, c'est une catégorie de outlander je crois et y a pleins de pré créés intéressant.

En tout cas trop hâte de te voir jouer sur le forum Smile
A bientôt ^^

Merci à Alois/Lomun Versen pour cette magnifique signa <3
Fond de Lord-Voldy
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux, Trois questions ♥   Mer 25 Juin - 10:18

Les Kulishas ne sont pas Outlanders ils viennent de Freeland Wink

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3546

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux, Trois questions ♥   Mer 25 Juin - 11:23

Tatous a écrit:
Comment ça tu crois savoir qui je suis ? Et moi, je suis censé savoir qui tu es ? What a Face
Donne moi un pseudo ou quelque chose, que je sache, s'il te plaaaaaaîîîît   
 Rolling Eyes 
Si tu es bien la personne que je pense que tu es, tu vas retrouver pas mal de copains ici Cool 

Les petits de Samba seront effectivement davantage tourné vers le côté obscure de la force, les antécédents n'y étant pas pour rien. En revanche, le même problème se pose que pour les petits de Léhona : ils ne seront jouables qu'à partir du 1er Août.

Comme l'a dit Tahani, les Kulishas ne sont pas des Outlanders. C'est juste un sous-clan de Freelander Wink

Quoi qu'il en soit, Tatous, n'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre doute, en particulier concernant le physique de ton personnage. Les Jangowas ont certaines contraintes concernant leur pelage (ils doivent tous être clairs) ^.^

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Tatous

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux, Trois questions ♥   Mer 25 Juin - 11:25

Bon, de toute manière, même si je n'ai encore aucune idée de mon perso, j'arrive. Je veux élucider le mystère et voir qui se cache ici Cool

Et puis vous m'avez l'air bien gentil   

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux, Trois questions ♥   

Deux, Trois questions ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1