| Ces réactions que nous avons tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 2312 Localisation : France. [TLS] En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Dim 27 Juil - 15:38 | |
| [Je te xcomprends tellement Suki x) Bon ok je sort.] _________________ Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.Never walk alone. - QUEEN OF OUTLAND:
-
Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN AUTRES COMPTES : Limau; Nawapa; Waasi. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 1374 Localisation : Bonne question ! En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Dim 27 Juil - 16:39 | |
| Quand je marche dans la rue et que j'entends parler de moi  _________________ Kit © Cynblack, The Lion King © Disney | Anciennement Rono | |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 967 En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Dim 27 Juil - 18:08 | |
| Quand je sens ou que je vois de la nourriture.  _________________ if love is the answer you're home Avatar & Signature © Ma petite personne▬ palegoldenrod ▬ |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 24 Nb de Messages : 1407 Localisation : Là Bas En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Dim 27 Juil - 21:19 | |
| Ah oui Rono, t'as les moustaches qui remontent ? Quand j'essaye d'écouter et comprendre une personne assez délirante sur soi-même  l'un ou l'autre, ça dépend de la personne que j'écoute _________________ DC de Kuzimu, Lakini et Vako Kit (c) Loum la Louve |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 1374 Localisation : Bonne question ! En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Lun 28 Juil - 15:27 | |
| Je n'ai pas les moustaches qui remontent, mais surement les cheveux qui s'hérissent xD
Quand je me rends compte que mon adresse e-mail se fait pirater 
_________________ Kit © Cynblack, The Lion King © Disney | Anciennement Rono | |
|
 | |

À mon sujet 
 | |

À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 967 En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Mar 29 Juil - 13:14 | |
| Quand j'ai vu ma note d'Histoire-Géo au bac :  Et quand j'ai vu ma note de Philo :  _________________ if love is the answer you're home Avatar & Signature © Ma petite personne▬ palegoldenrod ▬ |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 26 Nb de Messages : 3581 Localisation : France (78) En savoir + Mon PersonnageÂge: 8 ans et 9 mois (Vieil Adulte) Espèce: Lion Relation(s): | |
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 1374 Localisation : Bonne question ! En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Mar 29 Juil - 18:07 | |
| Quand je vois la longueur de certains posts  _________________ Kit © Cynblack, The Lion King © Disney | Anciennement Rono | |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 4231 Localisation : FRANCE [ 31 ] En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans (Vieil Adulte) Espèce: Lion - 100% Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Mar 29 Juil - 18:13 | |
| Quand j'entends une blague pourrie qui ne fait rire que moi XD _________________ © IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY. » DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~ - Le St@ff le Retour:
-
|
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 1374 Localisation : Bonne question ! En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Mar 29 Juil - 19:45 | |
| Quand ma mâchoire craque et que j'ai une impression de m'être déplacer un os  _________________ Kit © Cynblack, The Lion King © Disney | Anciennement Rono | |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 16 Nb de Messages : 3170 Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes). En savoir + Mon PersonnageÂge: [01/01/19] 7 ans. [Adulte] Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Relation(s): | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Mar 29 Juil - 19:52 | |
| Quand j'ai découvert que beaucoup de lion dans le RP sont incarnés par des filles..  |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 18 Nb de Messages : 1118 Localisation : Behind you. En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Mer 30 Juil - 11:27 | |
| Quand ma mère veut que j'aille me coucher et qu'elle débranche mon ordi.  |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 1374 Localisation : Bonne question ! En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Ven 1 Aoû - 1:56 | |
| Quand je vois qu'il reste qu'un glaçon  _________________ Kit © Cynblack, The Lion King © Disney | Anciennement Rono | |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 967 En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Ven 1 Aoû - 19:27 | |
| Quand je rencontre quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi en matière de musique/films/séries/etc.  _________________ if love is the answer you're home Avatar & Signature © Ma petite personne▬ palegoldenrod ▬ |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 24 Nb de Messages : 666 Localisation : Dans les Ombres En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Ven 1 Aoû - 22:28 | |
| Quand je lis un texte et que je tombe sur un passage complètement WTF mal écrit  _________________ DC de Lakini et Vako Avatar et Signature (c) Loumun-Versen |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 1374 Localisation : Bonne question ! En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Ven 1 Aoû - 23:01 | |
| Quand je vois toutes les réponses a des RPs que je dois rattraper  _________________ Kit © Cynblack, The Lion King © Disney | Anciennement Rono | |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 87 Localisation : Sous les étoiles. En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Sam 2 Aoû - 10:03 | |
| Quand j'écris une réponse a un RP et que la page se ferme suite a un bug |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 5149 En savoir + Mon PersonnageÂge: 2 ans & 3 mois Espèce: Lion (75% Outlanders 25% Mositus) Relation(s): | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Ven 8 Aoû - 1:07 | |
| Quand mon voisin me surprend à 2h du mat' à ma fenêtre entrain d'essayer de chasser une sauterelle:  _________________ - What did you say ? Cubs ?!:
-
Enyeto râle en #660000 Images (c) Awena & Dhalahi |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 3087 Localisation : Freeland En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Ven 8 Aoû - 11:23 | |
| Quand j'ai appris après avoir vu Dragons 2 qu'il y aura un Dragons 3 et un Dragons 4.  _________________ Kit (c) Kayrou |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 2312 Localisation : France. [TLS] En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Ven 8 Aoû - 13:39 | |
| Quand je vois qu'il est 2h du mat et que personne ne m'a rejoint sur la cb _________________ Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.Never walk alone. - QUEEN OF OUTLAND:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 26 Nb de Messages : 3581 Localisation : France (78) En savoir + Mon PersonnageÂge: 8 ans et 9 mois (Vieil Adulte) Espèce: Lion Relation(s): | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Ven 8 Aoû - 21:49 | |
| Ma tête :  quand j'ai vu ce GIF :  (MMDDRRR le nouveau gif dans ta signa Tahani !) _________________
 There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie. It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves There is only fight, and then revenge. Revenge is reality. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 2312 Localisation : France. [TLS] En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Sam 9 Aoû - 0:50 | |
| Quand je vois le RP Kuzalli/Samekh (Je sais  ) _________________ Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.Never walk alone. - QUEEN OF OUTLAND:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 5149 En savoir + Mon PersonnageÂge: 2 ans & 3 mois Espèce: Lion (75% Outlanders 25% Mositus) Relation(s): | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Sam 9 Aoû - 12:03 | |
| Quand je vois la réaction de Tahani:  (xD) _________________ - What did you say ? Cubs ?!:
-
Enyeto râle en #660000 Images (c) Awena & Dhalahi |
|
 | |

Invité
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous Sam 9 Aoû - 13:15 | |
| Au taf, quand le boss regarde sa montre et que j'arrive tout juste à l'heure:  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Ces réactions que nous avons tous  | |
| |
|
 | |
|