Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Miss him || PV Ranjana ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 49
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Miss him || PV Ranjana ||   Dim 4 Nov - 19:27

C'était d'un pas lourd que Melyn s'éloignait toujours plus de la termitière, comme pour s'éloigner du drame qui s'y était passé. Il n'y avait pas eu de combat, pas une goutte de sang, mais pourtant c'était tout comme. Jeuri s'était éteint, et il avait emporté avec lui toute l'innocence de ses enfants. La jeune lionne avait toujours eu conscience que ses parents partiraient un jour ou l'autre, mais s'y préparer ne changeait rien. La mort était implacable. Bien sur, Melyn savait que Jeuri était mort paisiblement et sans souffrir mais cela ne changeait pas grand chose à son propre chagrin. La jeune lionne avait l'impression d'avoir un trou béant dans la poitrine, impossible à combler. C'était comme si, d'un seul coup, tous ses projets et ses espoirs s'étaient éteints. Tout n'était qu'amertume et indifférence. Tout ce qu'elle avait fait jusqu'ici, elle l'avait fait pour que ses parents soient fiers d'elle, pour qu'ils puissent être fiers d'être ses parents.

Depuis qu'elle était toute petite, Melyn avait toujours cherché la satisfaction dans le regard de ses parents, mais plus encore de son père. Ranjana incarnait la douceur et l'amour quand lui incarnait la puissance et le courage. L'adolescente l'avait toujours considéré comme un roc inviolable, droit et fier face aux tempêtes que la vie lui réservait. Et pourtant, elle se rendait compte de la futilité de ses pensées. Jeuri était, somme toute, comme n'importe quel lion. Le temps avait finalement finit par avoir une emprise sur le grand mâle et l'avait emporté avec lui. Melyn avait l'impression d'avoir perdu un repère immense. A dire vrai, elle n'était pas certaine de savoir l'expliquer. Elle savait pertinemment que Ranjana saurait lui apporter le réconfort et les paroles dont elle aurait besoin, mais cela ne soulagerait qu'en parti sa douleur. En quittant ce monde, Jeuri avait emporté avec lui une partie de la raison d'être de sa fille, et c'était sans doute le plus difficile à accepter. Songer qu'il ne la verrait jamais grandir, jamais accomplir son destin peinait Melyn ; c'était comme un échec. Aurait-elle dû redoubler d'effort pour prendre sa place avant qu'il ne soit trop tard ?

Une petite voix lui soufflait qu'elle n'y était pour rien, que Jeuri avait vécu la fin de sa vie en étant heureux et qu'elle y avait contribué mais la vague de chagrin qui la submergeait noyait bien vite ces pensées déculpabilisantes. Pourtant, Melyn ne s'était pas attardée auprès de son père, à la surprise du reste de sa famille. Elle avait vu leurs regards étonnés, mais n'avait pas pu se résoudre à se coucher à leur côté. Pleurer Jeuri aurait signifié qu'elle acceptait de se montrer vulnérable, or il ne l'aurait pas souhaité. Son père l'aurait voulu droite et forte ; il aurait voulu la voir reprendre le cours de sa vie sans s'abîmer dans un chagrin qui ne lui apporterait rien. C'était ce qu'elle avait essayé de faire, essayer de lui offrir une dernière raison d'être fier d'elle mais c'était une décision terriblement ardue.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP


Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
 
Miss him || PV Ranjana ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Plaine Aride
-