Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Cute (bloody) step partie 2 Z7dyCute (bloody) step partie 2 Y4ziCute (bloody) step partie 2 J3l9

Partagez

Cute (bloody) step partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 477

En savoir +
MessageSujet: Cute (bloody) step partie 2   Cute (bloody) step partie 2 EmptyDim 4 Nov - 18:25

Grâce à son petit plan B, le sablé avait réussi à se rediriger vers Prideland, quelque chose que sa "sois-disante" tante Dhalahi n'avait guère l'intention de faire au départ. En prenant le temps d'écouter sa congénère, Kyu avait réussi à trouver ce point faible capable de changer sa situation de façon radicale. Maintenant, sans le savoir, la "lionne-squelette" était pleinement soumise à la volonté du jeune barbu.

Après plusieurs minutes de marche, le duo avait fini par rejoindre la savane de Prideland sans grande difficulté. Maintenant, le tout était de savoir si un pridelander lambda se trouvait dans les parages. Grâce à lui, le jeune sablé allai définivement se débarrasser de cette féline cinglée sortie de nul part.

-Tata...Tu vois ce grand rocher au loin ? C'est là-bas que ma famille adoptive a élue domicile. Maintenant, il faut trouver un moyen pour s'approcher sans se faire repérer. Dans les hautes herbes d'ici tout vas bien...Mais au-de-là...Il faut un plan !

Pour se tirer d'affaire, Kyu avait bel et bien l'intention de poursuivre ce rôle de "neveu" jusqu'au bout. Une fois de plus, mentir dans de tel circonstances était cruel pour la lionne squelettique...Néanmoins, le jeune barbu n'avait pas d'autre alternative. C'était ça...Ou se faire kidnapper par cette femelle persuadée d'avoir retrouver un membre de sa famille.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 412

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step partie 2   Cute (bloody) step partie 2 EmptySam 10 Nov - 15:26

Tu étais très nerveuse. En effet, cette opération allait probablement tourner au vinaigre, tu le sentais. Cependant, il fallait que tu récupères les deux descendants de Valaka. Le devoir de les préserver, de les éduquer te revenait de droit.

Vous aviez donc rejoint la savane de Prideland, lieu qui ne t’inspirer absolument aucune confiance. Tes poils se hérissait à chacun de tes pas et tes griffes étaient de sortie. Tu suivais de près le jeune lion, ne devant pas risquer de le perdre, ton devoir était de veiller sur lui pleinement. Le sablé s’arrêta alors soudainement, te désignant l’endroit où les imposteurs vivaient. Tes oreilles se plaquèrent immédiatement sur ton crâne en apercevant, à la clarté de la lune, le rocher de fierté au loin.

«Ainsi c’est ici que vous vivez… dis-moi Kyu, outre la famille royale… combien de lions vivent dans ce trou ?»

Le petit avait raison, il fallait établir un plan pour que tu t’introduises dans ce caillou sans risquer ta peau. Cela semblait être une mission impossible. Cependant, le petit était malin et tu te doutais qu’il devait connaître toutes les failles de cet habitat.

«Mon petit… il faut que tu m’indiques les faiblesses de cette forteresse. Peut-on y entrer par derrière ?»

Tu fixais le rocher, grattant la terre de tes griffes. Tu réfléchissais à toute allure, le cœur battant, pleine d’espoir de reconstituer une famille déchue.

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step partie 2   Cute (bloody) step partie 2 EmptyDim 11 Nov - 0:49

La pesudo tante du sablé n'était pas idiote, celle-ci savait pertinement qu'il était impossible d'avancer à découvert sans se faire pincer par un lion fauve en patrouille. En tant que pridelander, Kyu était le seul à pouvoir se déplacer sans problème.

Grâce à ce petit détail, le jeune barbu allai définitivement se débarrasser de la lionne-squelette. Il suffisait juste de se rendre au rocher comme si rien ne s'était passé et une fois sur place, faire appel aux adultes pour faire déguerpir la femelle aux yeux d'or.

-Mmmmh...Une vingtaine je dirai...D'ailleurs, en parlant de faiblesse, j'ai une idée !

Avant d'exposer son petit plan, le fils du géant gris pris le temps d'observer la savane autour de lui.

-Il est préférable de faire les choses simplement en évitant de te mettre en danger tata. À cette heure-ci, les seuls encore debout sont les patrouilleurs de nuit. Avec ma petite taille, rentrer dans la grotte familiale sera un jeu d'enfant. Une fois sur place, il ne me restera plus qu'à réveiller ma soeur et à te rejoindre sans tarder...Qu'en penses-tu ?

Ce plan restait simple mais très efficace. Une fois chez lui, Kyu préviendrai ses tantes dans le seul et unique but de faire dégager sa kidnappeuse.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step partie 2   Cute (bloody) step partie 2 EmptyLun 19 Nov - 18:07

Le jeune sablé te signala le nombre considérable de ces Pridelanders qui vivaient au Rocher. Bien sûr tu n’en attendais pas moins, tu te doutais qu’ils y étaient nombreux. Un peu à l’image de la Termitière autrefois. Kyu te signala alors qu’il avait une idée pour entrer dedans en prenant le moins de risque possible. Il t’expliqua alors son plan, qui te déplut au passage. En effet, tu ne voulais pas risquer de perdre le petit, tu devrais aller toi-même dans le Rocher si le sablé ne revenait pas et ce, en risquant ta vie et, par la même, ta mission.

«Kyu, je comprend ton idée, elle est très bonne mais je ne suis pas convaincue. Je veux dire… et si tu ne revenais pas ? Si ton odieuse pseudo famille t’entravait ? Non… je m’en voudrais tant… . Je dois te cacher quelque part pendant que j’irai chercher ta sœur et ensuite, nous partirons tous les trois et nous continuerons à reconstituer notre famille. Petit-à-petit, en se serrant les coudes, nous y arriverons. Chombo Hiki me l’a clairement dit, il le sait. Un sacrifice pareil ne peut être vain.»

Une fois de plus, tu déraillais, personne ne pouvais réellement comprendre ton charabia. Parlais-tu vraiment de Chombo Hiki ? Ou de ton propre cas ? Un mystère.

[Désolée, c'est pas ouf :/.]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step partie 2   Cute (bloody) step partie 2 EmptyLun 19 Nov - 20:27

Après avoir exposer son plan d'action, Kyu s'attendait à une certaine réticence de la pat de sa pseudo tante. En effet, la "lionne-squelette" rappela à juste titre qu'il était fort probablement que le jeune barbu ne revienne pas. Il était tout-à-fait possible de concevoir le fait que "la famille d’accueil" puisse mettre la patte sur le petit sablé, avant que celui-ci puisse avoir le temps de ramener sa sœur.

Pour Dhalahi, il était préférable pour Kyu de se cacher, le temps qu'elle puisse récupérer la petite au rocher.

C'était beau. L'étrange féline était prête à risquer sa vie pour reconstruire sa famille. Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient en compagnie de la lionne, Kyu commençait à éprouver une certaine compassion pour celle-ci. Néanmoins, pour sa sécurité, il devait s'en débarrasser au plus vite avant une éventuelle catastrophe.

Doucement, le jeune barbu ronronna en se frottant contre la patte de son interlocutrice en disant :

-Je t'aime tata...C'est gentil de penser à ma sécurité mais...Tu est beaucoup plus grande et tu ne connais pas assez le rocher pour éviter les patrouilleurs sans soucis. Mon plan est dangereux j'en suis conscient mais...Je n'ai pas envie que tu sois blesser à cause de moi. Laisse-moi y aller...S'il te plaît...

En bon comédien, le petit lion des sables passa sous le ventre de sa pseudo tante en ronronnant, comme un fils désireux de se protéger de tout les dangers auprès de sa mère.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step partie 2   Cute (bloody) step partie 2 EmptyDim 2 Déc - 20:24

Malgré le fait que ta décision était prise, le petit lion revint à la charge en ronronnant et se frottant contre toi. Tu fus attendris par ce geste affectueux, cela te faisait réellement chaud au cœur. Un cœur tellement meurtri… mais grâce à la découverte de ce descendant de Valaka, l’espoir renaissait, plus que jamais, de reconstituer ta famille. Il ne manquait plus qu’à trouver où se cachait les exilés Outlanders, persuadée que ta fratrie et ta mère avaient survécus.

Kyu insista donc pour aller chercher sa sœur à ta place. Il avait raison, tu le savais… mais si il ne revenait pas ? Tu avais si peur de perdre de nouveau un membre de ta famille, fraîchement retrouvé qui plus-est ! Cependant, le petit sablé avait raison sur toute la ligne. Si tu voulais que le plan marche, il fallait qu’il y aille lui-même. Tu grimaças en grondant, montrant ton mécontentement.

«Kyu… tu as raison, je suis aveuglée par le fait de te perdre, mais… il est évident que tu es notre seule chance.»

Tu déglutis péniblement en t’entendant prononcer cette phrase. Doucement, tu vins caresser tendrement le haut du crâne du petit lion et l’amena contre toi. Cette étreinte montrait de toute évidence à quel point tu avais peur de le perdre, mais après quelques longues secondes, tu le relâchas doucement et te risquas à lui lécher le front. Tu le repoussas alors de ta patte et lui dit d’une voix très peu assurée :

«Files mon garçon, vas chercher ta sœur et retrouvons notre famille. Je t’attendrais ici… si tu n’es pas de retour à l’aube, je viendrais vous chercher. J’ai toute la nuit pour réfléchir à un plan B, ne t’en fais pas… nous serons bientôt à nouveau réunis.»

Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step partie 2   Cute (bloody) step partie 2 EmptyDim 2 Déc - 22:19

Finalement, Dhalahi se résigna. Tout ce que disait le jeune barbu ne relevait que tu bon sens. Elle n'était pas de Prideland et son pelage était tel qu'il était impossible pour elle de passer inaperçu. Bien sûr, les nuages couvraient la lune, mais lorsque celle-ci se retrouverai seule dans un ciel pleinement dégagé, le pelage sable deviendrai visible aux yeux de tous.

Kyu se sentait mal. Finalement, dans son envie de se dégager rapidement, celui-ci s'était fait avoir à son propre jeu. En effet, tout les gestes d'affection de sa pseudo tante étaient agréables...Tellement agréables que le jeune mâle voyait en la lionne squelette une mère qu'il n'avait pas. En effet, sa mère biologique avait mystérieusement disparue dans laisser de nouvelles. Dhalahi quant à elle, chérissait celui qu'elle considérait comme un membre de sa famille à part entière.

Après avoir repousser son "cousin" avec douceur, celle-ci donna ses dernières instructions. Elle était prête à tout pour réunir sa famille dans son intégralité.

-Oui tata ! Je serai prudent, je te le promet !

Déterminé, le sang-mêlé fit face au grand rocher puis, trottina dans sa direction. Il était grand temps pour lui de mettre son plan à exécution. Une fois de plus, faire une telle chose restait cruelle pour la féline désorientée. Cependant, il n'y avait pas d'autres alternatives...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step partie 2   Cute (bloody) step partie 2 EmptySam 22 Déc - 17:33

Tu regardas le lionceau s’éloigner avec inquiétude. Et si il ne revenait pas ? Si il revenait, mais sans sa sœur ? Ta queue fouettait l’air, tu étais très nerveuse. Tu finis par t’allonger pour que l’on te remarque le moins possible dans la nuit. Tu commençais déjà à réfléchir à un nouveau plan : une attaque de front ? une attaque la nuit suivante ? une ruse ? Ce n’était pas les idées qui manquaient, mais cela semblait être une mission impossible, Kyu se devait donc de réussir.

Après près d’une heure d’attente, tu distinguas, plus loin, deux silhouettes. Vu le gabarit et le physique, des lionnes probablement. Tu te tapis au sol attendant qu’elles passent leur chemin mais elles semblaient venir droit sur toi à l’entente des pas. Tu grondas alors quelque peu, griffes déjà sortie. Finalement, tu choisis de te redresser : tu avais peut-être une chance si tu jouais la carte de la courtoisie, malgré ta faible expérience en la matière.

«Bonsoir mesdames.» Tu les fixas, les regardant de haut en bas comme pour critiquer un certain embonpoint. «Des Pridelanders j’imagine… ne vous en faites pas, je ne suis que de passage et…»

Plus rien ne sorti de ta bouche lorsque tu vis, en retrait la silhouette de Kyu. Que s’était-il passé ? Ces lionnes avaient-elles forcé le petit à vendre la mèche après maintes menaces ? Tout un scénario se dessina dans ta tête et tu vis rouge. Tu recommenças à gronder, fort cette fois-ci pour montrer ta détermination.

«COMMENT OSEZ-VOUS CONTRAINDRE LE PETIT A RESTER DANS VOTRE FAMILLE !! IL EST UN HIKI ET UN HIKI SE DOIT DE REVENIR A SA VRAIE FAMILLE !!!»

Tes poils se hérissèrent. Tu attendais de voir ce que valait ces lionnes grasses avant te tenter quoique ce soit. Cependant, tu étais persuadée avoir l’avantage malgré leur nombre.

Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step partie 2   Cute (bloody) step partie 2 EmptyDim 23 Déc - 15:04

Alors que le petit sablé était sur le point d'entrer dans le secteur du grand rocher, celui-ci fut stoppé net par la patte d'un adulte. Surpris, le jeune barbu commença à se débattre. Si proche du rocher, il était évident que cette patte appartenait à un camarade de clan. Mais qui ? Impossible de le savoir...Cependant, le fils du géant gris n'a pas attendu très longtemps avant d'avoir la réponse à sa question.

-Enfin ! Je t'ai trouvé !

Cette voix...Le timbre de cette voix se reprochait de celui de sa mère...Plus aucun doute, il s'agissait de sa tante Oya.

-Tata ! Je suis content de te voir. J'ai eu un soucis...Un gros soucis...Je le reconnais...J'ai désobéi en quittant la grotte en début de soirée pour me balader dans la savane...Mais malheureusement...J'ai rencontré une dame complètement cinglée. Elle...Elle avait l'intention de me kidnapper !

-Mon petit...Mais...Alors comment as-tu fait pour t'échapper ?

-C'est une longue histoire...Mais avant, il faut absolument chasser cette lionne squelette de nos terres. Elle représente un véritable danger potentiel pour les autres lionceaux !

-"Lionne squelette" ?

Visiblement surprise et inquiète à la fois, la lionne orangée leva les yeux, avant de replonger son regard dans celui de son neveu en disant :

-Je viens de voir une lionne au loin...Elle est claire et fine...Probablement une jangowas...

Mais avant même que Kyu puisse avoir le temps d'apporter quelques précisions supplémentaires, la deuxième sœur D'amaya fit son apparition :

-Oya ! Kyu ! Tout vas bien ?

-Ne t'inquiète pas le petit n'a rien. Par contre...

La première tante Oya, s'éloigna de son neveu pour faire face à cette mystérieuse étrangère mentionnée par celui-ci. Sans un mot, Aya se contenta de suivre le mouvement.

Après s'être approcher de la féline sable, les deux sœurs s'arrêtèrent en conservant une distance de sécurité. Les deux lionnes fauves posèrent leurs regards sur cette fameuse "lionne squelette". Dans un premier temps effrayée par ce qu'elle voyait, la tante Aya recula, ne sachant pas quoi faire face à cette inconnue kidnappeuse de lionceaux.

Après avoir saluer les deux pridelanders, Dhalahi croisa le regard bleu ciel du barbu. Prise par ce profond désir de réunir sa famille dans son intégralité, la lionne aux yeux d'or éleva la voix, en considérant Kyu comme une victime de l’autorité des deux pridelanders. Cette cinglée était prête à tout pour récupérer celui qu'elle considérait comme son neveu.

-Alors comme ça c'est vous la "kidnappeuse de lionceaux" ? Je vous serai gré de faire demi tour sur-le-champs ! En cas de résistance, nous n'hésiterons pas à faire usage de la force !

Pour le fils du géant gris, la défaite était inévitable pour Dhalahi. Derrière son rôle de "victime", Kyu avait mal au cœur pour cette lionne. Elle avait tout perdue et n'avait visiblement personne sur qui compter. Kyu ne l'a connaissait pas depuis très longtemps et pourtant...Elle valait bien mieux que sa propre mère biologique qui avait mystérieusement disparue de la grotte familiale sans raisons apparentes.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step partie 2   Cute (bloody) step partie 2 Empty

Cute (bloody) step partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1