Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Il est temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 90

En savoir +
MessageSujet: Il est temps   Sam 3 Nov - 21:32

IL EST TEMPS
shaka & kama
Cette lande désertique allait le rendre fou. Certes ces derniers temps il s'était décomplexé et avait parlé à un peu plus de monde, mais toujours en cachant sa véritable identité et en écourtant l'entrevue ke plus tôt possible. Jamais il ne pouvait rester longtemps au même endroit, nouer des relations solides, vivre une vie normale, quitter cette foutue lande. La seule fois où il avait pu être lui-même c'était avec ce Banguko. Le vieux lion sans crinière l'avait libéré d'un poids. Avec lui il avait pu soulever le voile de quelques sombres mystères, il avait pu enfin définir ses véritables objectifs, savoir qui sont ses cibles.

Alors aujourd'hui, qu'importe si Shaka avait plus ou moins de renseignements pour lui, ce rendez-vous serait leur dernier. Après, il partirait enfin vers Freeland, il allait enfin pouvoir faire son grand retour. Sortir de l'ombre, de la tombe pour certains, se rendre justice et accuser les véritables coupables. Les jours de Sumu étaient comptés, elle qui croyait s'être débarrassée de lui, elle ne s'était qu'encore plus incriminée...

L'heure de la vengeance avait sonné.

Mais d'abord, Kama était encore là dans la vallée abandonnée, ce tenant fixement au lieu de rendez-vous. Il s'était complètement négligé. Il en avait marre, assez. Il était éreinté, épuisé. Il avait juste envie d'en finir et de reprendre ce qu'on lui avait arraché. Ses côtes saillaient encore plus, il aurait pu empaler un animal dessus tant elles ressortaient, son visage creusé par la fatigue... mais son allure tranchait avec tout le reste. Il était droit, fier, déterminé, autant qu'il pouvait l'être avec cette maigre carrure, et ses yeux scrutaient avec détermination l'arrivée de Shaka.

Enfin, elle se présenta à lui.

_ Shaka... je suis heureux de te voir. Que je sois franc avec toi, aujourd'hui est notre dernier rendez-vous avant que je retourne sur Freeland. sa voix était sèche, tranchée, il s'adoucit donc. J'ai énormément de choses à te raconter... tout ce que j'ai appris... ceux que j'ai croisé... mais parle-moi d'abord de toi, et de ce que tu as pu apprendre.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1011

En savoir +
MessageSujet: Re: Il est temps   Mar 13 Nov - 13:51

Les Mositus étaient revenus de Freeland et je m'étais portée volontaire pour rejoindre le Nord à la quête d'informations. J'avais déjà vu avec Vakooja, le prévenir. Il me restait plus qu'à voir Kama et m'entraînais un peu, et je serais enfin prête à me lancer dans ce voyage. J'avais bien dit à Leilani et Kilauea qu'il me fallait quelques jours pour me préparer. Je n'avais pas précisé pourquoi.. Heureusement, on ne m'avait pas posé plus de questions que cela.

Je me dépêchais de rejoindre la Lande des Sans Terre, j'avais peur d'arriver en retard au rendez-vous. J'étais rassurée de voir Kama arriver dans ma direction. Il ne semblait pas être là depuis bien longtemps. Son regard était plus terne et son corps plus amaigri qu'à notre dernière rencontre. Je lui faisais un petit sourire, essayant de découvrir le sien. De m'enquérir de sa situation. Mais avant de pouvoir lui demander si tout allait bien pour lui, il prenait la parole. Commençant par me dire qu'il était heureux de me voir avant de m'informer que ce rendez-vous était le dernier avant son retour sur sa terre. J'étais un peu triste, c'était évident. Mais je savais qu'il devait retourner sur ses terres et auprès de sa famille. Il m'informait qu'il avait beaucoup de chose à me dire, mais avant qu'il continue de parler, il voulait savoir ce que je pouvais lui apprendre. Je l'informais donc des récentes trouvailles que j'avais eu. De la situation de Freeland. Des informations que j'avais pioché à gauche et à droite avant de parler, dans un autre registre, du retour des Mositus. Je faisais ensuite une pause, avant de lui avouer, à mon tour mon changement de région :

"-J'allais aussi t'informer que je pouvais pas revenir avant un petit moment.. Comme je viens de le dire, les Mositus sont de retour et je vais chercher des informations dans le Nord avec quelques personnes. Je ne serais donc pas là avant un moment.. On pourra toujours se croiser sur la frontière de Freeland dans un futur lointain.. Mais dit moi, qui as-tu rencontré ? Comment tu vas depuis notre dernière entrevue ?"

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Il est temps   Mer 14 Nov - 18:03

IL EST TEMPS
shaka & kama
La détermination farouche de Kama s'effrita, non s'effondra tel un château de cartes. Il avait prévu de demander à la mositus d'être à ses côtés pour son grand retour, à vrai dire dans tous les scénarios qu'il s'était fait Shaka était toujours à ses côtés et après qu'ils aient renversé l'usurpatrice et traqué et mis à mort Odon... Kama récupérait sa place de prince héritier et demandait à Shaka de devenir... même se l'avouer en pensée était difficile mais... de devenir sa future reine. Qu'allai-il faire sans elle ? sans la voir pendant si longtemps ? il pouvait encore abandonner, non mieux, l'accompagner dans les montagnes et abandonner son idée de retourner sur Freeland, après tout tout le monde le pensait mort alors qu'est-ce que ça changerait ? et il avait déjà réussi une fois à oublier sa famille alors la roublier... ?

Non, c'était idiot. Oui complètement stupide. Mais Kama connaissait mieux sa solitude quotidienne dans la lande ponctuée des rares moments de plaisir où Shaka venait lui rendre visite plutôt que son royaume dont il se rappelait vaguement du chemin.

_ J'ai rencontré un lion sans crinière du nom de Banguko. Au départ, il m'a pris pour mon frère jumeau, Naba, et à son ton sarcastique j'ai bien compris qu'il avait une certaine animosité envers lui. Après lui avoir expliqué qui j'étais réellement et convaincu, et de fil en aiguille il m'a expliqué sa rancœur envers Freeland. Son ancienne compagne avait été tuée par Odon, le liard qui a tenté de m'assassiner avec Sumu. Il a révélé le meurtre après que mon père le Roi Haki ait décidé d'exiler le liard suite à mon assassinat. Banguko voulait traquer ce monstre et le tuer, en mon nom mais surtout celui de sa compagne, alors le Roi l'a banni pour ses idées violentes. C'est ainsi que j'ai appris l'identité complète de mes deux meurtriers. Odon le liard et Sumu la lionne bâtarde. Sumu s'est faite passer pour une vicitime de Odon et a rejeté toute la faute de mon meurtre sur lui, ainsi j'imagine qu'aujourd'hui encore elle vit des jours paisibles sur Freeland.

Kama ne put s'empêcher d'avoir une grimace de haine et de dégout en finissant ses explications.

_ Je dois t'avouer qu'alors, je n'ai pensé qu'à la façon dont se déroulerait mon retour, tant et si bien que j'en ai négligé ma tenue. A vrai dire j'attendais avec encore plus d'impatience notre prochaine entrevue, je suis resté trop longtemps ici, il est temps pour moi de rentrer et faire éclater la vérité et rendre la justice. Mais... je n'avais pas imaginé faire ça seul...

Le prince baissa son regard, gêné, puis le releva timidement.

_ Je pensais que tu serais à mes côtés, qu'ensemble nous abattrions Sumu de son trône de mensonges. Mais j'ai conscience que ton Clan passe avant tout, alors je ne peux qu'espérer que vos recherches aboutissent à quelque chose... et que tu prennes soin de toi. J'espère simplement te revoir très vite. Et... tu sais, je t'ai dit que je te revaudrais tout ça ? alors si je récupère réellement mon trône, si je deviens roi de Freeland, si jamais ton clan et toi avaient le moindre soucis, vous aurez un endroit sûr où vous rendre, ou même toi si l'envie t'en dit. Je ferais en sorte que tu sois la bienvenue.

C'était une promesse qu'il espérait pouvoir tenir, et qu'il tiendrait coûte que coûte.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Il est temps   Jeu 15 Nov - 15:07

J'essayais de ne pas penser à notre séparation. Nos objectifs n'étaient plus aussi liés qu'avant. Cela m’attristait beaucoup. Nous avions partager plusieurs bons moments ensemble et devoir le quitter n'aller pas être chose facile. Moi qui pensait que cela allait être l'affaire de quelques semaines. Mais voilà qu'il ne serait plus là à mon retour voir même avant.

Je mettais de côté mon chagrin pour écouter le récit du prince. Il avait donc rencontré le père de Kyu. Je ne savais pas qu'il avait quitté Freeland. C'était bien là bas que je l'avais rencontré pour la première et dernière fois en compagnie de son fils. Je ne pensais pas qu'il cachait toute cette haine en lui. Il avait donc une autre compagne que la mère du petit Kyu avant. Banguko lui a donc, après un début difficile, expliquer des choses sur Freeland et fait revenir des souvenirs enfouis dans un recoin de la mémoire de Kama. Le lion gris lui avait expliqué des faits sur ses bourreaux. Je pouvais maintenant connaître leurs noms, Odon et Sumu. Je n'allais pas les oublier de si tôt et me méfiait à la moindre entente de ses meurtriers. Sumu était d'ailleurs l'ennemie la plus manipulatrice des deux puisqu'elle avait réussi à faire portée le chapeau à son complice et coulait sans aucun doute des jours tranquille sur Freeland en ce moment même. Ce qui avait le don d'être agaçant, autant pour Kama que pour moi.

Le prince m'expliquait ensuite qu'il attendait avec impatiente notre prochain rendez-vous pour me faire part de tout cela et également pour pouvoir partir au plus vite d'ici. De retourner sur ses terres natales et retrouver sa situation. Ce qu'on pouvait aisément comprendre. Il baissait par la suite le regard, un peu déçu, il continuait en m'expliquant qu'il aurait souhaité m'avoir à ses côtés. Que nous aurions pu vaincre Sumu à deux. Mais il savait bien que mon clan était une priorité. Qu'il fallait que nous nous séparons ici. Et que nos retrouvailles n'allaient pas être avant longtemps. Il concluait en me faisant une promesse. Si jamais mon clan ou moi avait le moindre problème, je pouvais compter sur lui. A condition bien sûr qu'il retrouve sa situation sur Freeland. Je le remerciais d'un tendre regard avant d'y ajouter des mots :

"-Merci. Je ne l'oublierais pas. Je viendrais sûrement te rendre visite quand la situation de mon clan sera régularisé."

Ne voulant pas qu'on se sépare trop vite.. Je réfléchissais à une idée pour nous maintenir côte à côte encore quelques instants. Je proposais donc un petit combat à Kama. Je précisais bien sûr qu'il s'agissait là d'un entraînement utile autant pour moi que pour lui. J'avais besoin de connaître mes capacités pour affronter le Nord et lui pour affronter Sumu et son royaume.

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Il est temps   Sam 17 Nov - 12:57

IL EST TEMPS
shaka & kama
Kama savoura ce tendre regard que lui accorde Shaka, il voulait se l'imprimer dans sa mémoire, ne jamais l'oublier et le revoir dès qu'il fermerait les yeux. Oh mon pauvre Kama te voilà bien trop épris d'une lionne qui allait désormais appartenir à ton passé... non, le prince ferait en sorte que Shaka appartienne également à son futur, peu importe la relation qu'ils entretiendraient. Elle était une personne chère à ses yeux, et il ne pouvait se résoudre à la voir disparaître complètement de sa vie.

_ Merci. Je ne l'oublierais pas. Je viendrais sûrement te rendre visite quand la situation de mon clan sera régularisé.

Plus vite à dire qu'à faire, cela faisait des années que les Mositus erraient de territoire en territoire, cherchant désespérément un lieu où se poser. Ainsi cette promesse sonnait malgré tout comme un adieu, mais Kama ne voulant pas s'y résoudre, garda l'espoir de la recherche d'un nouveau foyer pour les Mositus.

_ Il nous reste encore un peu de temps avant notre départ respectif alors... que dirais-tu de nous échauffer un peu ? Kama fit rouler ses muscles quelque peu amorphes de son long séjour sur la Lande. Je suis curieux de voir ce qu'une petite lionne comme toi a dans le ventre... il lui sourit de toutes ses canines.

Penser à l'avenir avait pour le moment peu d'importance, mieux valait se concentrer sur l'instant présent. Il brisa le peu d'espace qu'il restait entre eux deux, collant son museau au sien, toujours cet air faussement suffisant sur le visage.

_ Impressionner un prince de ma stature sera difficile, j'attends donc le meilleur de ta part.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Il est temps   Hier à 18:34

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Normal
(Esquive : +1 | Dégâts : -10)

Bonus Divers : +0.5 jeune adulte

Shaka initie le combat !
Aller, on commence fort ! Utilisation d'une PP

Kama me proposait aussitôt un échauffement. Me mettant au défi en m'appelant « petite lionne ». Je souriais, mes yeux devenues deux petites fentes. On allait pouvoir s'amuser un peu. J'étais loin d'être une experte en combat, mais j'avais déjà effectué plusieurs petits entraînements et surtout, je m'étais déjà combattu contre Adana. Ma sœur n'était pas tendre, je vous le garantis. Toujours dans le but de me provoquer, il s'avançait et coller son museau contre le mien avec un air suffisant. Il lançait ensuite :

"-Impressionner un prince de ma stature sera difficile, j'attends donc le meilleur de ta part."

Je lui décochais un large sourire, lâchant une petite réplique à mon tour :

"-On va voir ce que tu vaux, petit lionceau."

Sans prévenir, je me lançais ensuite sur lui, fauchant ses pattes avant dans l'espoir de le voir s'étaler dans la poussière et pouvoir me moquer un peu de lui.

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1670
En savoir +
MessageSujet: Re: Il est temps   Hier à 18:34

Le membre 'Shaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Il est temps   Aujourd'hui à 8:56

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 40 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Normal
(Esquive : // | Dégâts : -15 PV)

Bonus Divers : Age adulte +1

Attaque imparable de Shaka : -10 PV
Kama tente une contre attaque !

IL EST TEMPS
shaka & kama
Il ne s'y attendait pas, c'est le moins que l'on puisse dire ! La lionne après l'avoir de nouveau taquinée lui faucha ses pattes, et le prince s'étala lamentablement dans la poussière, sans aucun espoir d'esquive. On peut dire qu'il n'avait pas l'air bien faire étalé ainsi ne faisant qu'un avec le sol.

Il pouvait sentir l'aura moqueur de Shaka d'ici. Bien... elle allait voir ce qu'elle allait voir ! Kama se redressa, prêt à rendre la pareille, avec peu de confiance en lui. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas battu. Le prince déchu opta pour une bonne vieille attaque bourrin, ça passe, ou ça casse. Il misa sur le flanc de la jeune Mositus afin qu'elle rencontre à son tour la poussière.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1670
En savoir +
MessageSujet: Re: Il est temps   Aujourd'hui à 8:56

Le membre 'Kama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +