Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Help me, little brother [PV. Rana] Z7dyHelp me, little brother [PV. Rana] PvviHelp me, little brother [PV. Rana] Y4ziHelp me, little brother [PV. Rana] J3l9

Partagez

Help me, little brother [PV. Rana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 410

En savoir +
MessageSujet: Help me, little brother [PV. Rana]   Help me, little brother [PV. Rana] EmptySam 3 Nov - 18:05

Ce rp se situe chronologiquement après ce rp.

Tu avais mal… ces deux lionnes t’avaient maltraité et t’avait repris ton petit cousin. Elles n’avaient aucun cœur ! Elles avaient mis un nouveau coup de griffe dans ton organe vital meurtri depuis bien longtemps et elles t’avaient plutôt bien amochée, ce qui t’avait poussé à fuir. Tu continuais d’avancer d’un pas pressé malgré ton épaule déboîtée et tes flans sanguinolents. Quelle honte de te faire battre par ces deux chasseresses qui n’avaient guère été entraînées au combat ! Et puis… sans cet imprévu, sans cette épaule qui avait fait des siennes à cause d’un faux mouvement (sûrement à cause des nombreuses carences que tu avais due à ta sous-alimentation), tu étais tombée en grand désavantage dans ce combat.

A chaque pas, ta respiration se faisait plus rauque, la douleur était très présente et, chaque fois que tu sollicitais de trop ton épaule blessée, tu ne pouvais t’empêcher de laisser échapper un grognement de douleur. Tu progressais donc dans la nuit, dents serrées, sans but. Tu étais si faible, ta vision se brouillait à cause des larmes qui ruisselaient le long de tes joues. Allais-tu mourir cette nuit ? Non, c’était inconcevable. Tu avais des missions que tu devais mener à bien. Tu ne pouvais pas abandonner, pas maintenant… ce serait bien trop facile !

C’est alors que, dans la clarté de la lune, tu aperçus une étendue d’eau. Des souvenirs remontèrent alors… la fois où ta Maman t’avait emmenée sur Prideland, à l’étang. C’était cet endroit que tu avais trouvé ! C’était un signe, tu en étais certaine ! Souriant tristement, pensant à ta génitrice qui te manquait tant, tu t’écroulas contre un gros rocher et ton esprit s’évapora lentement, jusqu’à ce que tu ne ressentes plus la douleur… malgré une respiration rauque.

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA

Dernière édition par Dhalahi le Ven 30 Nov - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1529

En savoir +
MessageSujet: Re: Help me, little brother [PV. Rana]   Help me, little brother [PV. Rana] EmptyVen 16 Nov - 20:10

Rána n'était pas rentré dormi au rocher cette nuit-là, il se sentait trop agité intérieurement pour espérer trouver le sommeil parmi ceux qui s'apparentaient désormais aux siens. Les révélations que Kuzaidia lui avait faites ne l'aidait pas à y voir plus claires. Bien sur, il s'en était doutait, et ne regrettait pas d'être allé la voir, mais il avait découvert bien des choses sur ses origines. Des choses auxquelles il n'avait jamais songé, pas un instant. Et désormais, il avait l'impression de mieux connaître ses parents, et de mieux connaître qui il était lui-même. Ce n'était peut-être qu'une illusion, mais au moins savait-il. Pour autant, l'histoire comportait une large part d'interrogations quant à l'histoire de son père, et il n'était pas certain de bien réaliser les sentiments qui l'animaient. Il avait donc décidé de s'éloigner un peu des autres, tant pour prendre le temps de digérer ce qu'il venait d'apprendre que pour se vider l'esprit au grand air. Le jeune mâle aimait la nuit et ses secrets.

Pourtant, ce soir-là, sa marche nocturne fut interrompue. Tandis qu'il marchait le long de l'étang, un bruit sourd rauque lui parvînt. Et tandis qu'il s'arrêtait pour écouter, il réalisa que ce n'était rien d'autre qu'une pénible respiration. Qui donc pouvait se cacher ici ? Etait-ce un pridelander en difficulté ? Un étranger venu semer le désordre ? Quel que soit l'origine du bruit, il était du devoir de l'orphelin d'éclaircir les choses. Il était seul, mais le bruit laissait présager que l'autre aussi. S'avançant prudemment vers la source du bruit, il commença par apercevoir une masse dorée, allongée contre un rocher, avant de s'arrêter net. Il connaissait cette silhouette, bien plus qu'il ne l'aurait souhaité. Pourtant, il eut du mal à le réaliser tant cela lui fit de la peine. Malgré tout, ce ne pouvait être personne d'autre que Dhalahi, il en était certain désormais. Ce losange sur son front était bien trop familier pour l'ancien Outlander. Se précipitant vers elle, il ne put que constater les griffures sanguinolentes sur les flancs de la lionne. Approchant doucement sa tête de la sienne, il murmura doucement, tant pour se persuader lui même que pour qu'elle l'entende :

─ Dhalahi ... Que fais-tu ici ? Que t'est-il arrivé ? Dhalahi ..

Cela faisait bien longtemps que la lionne était partie désormais, et le jeune lion n'avait pas escompté la revoir de sitôt. Pourtant elle était bien là, désormais, et les blessures sur son corps laissait entrevoir que quelque chose ne s'était pas déroulé comme prévu.

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Help me, little brother [PV. Rana] 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Help me, little brother [PV. Rana]   Help me, little brother [PV. Rana] EmptyVen 30 Nov - 12:28

Tandis que ton esprit divaguait via d’étranges cauchemars, une voix résonna dans ta tête. Une voix qui t’appelait visiblement et une voix que tu semblais connaître que trop bien.

«Père…»

Les nuages de ton cauchemar et la voix réitéra son appel, te demandant ce qu’il t’était arrivé. Pourquoi te demandait-il cela ? Il l’avait bien vu ! Il avait bien vu ces deux lionnes te massacrer littéralement. Était-il en colère contre ton impuissance ? Était-il là pour que tu confesses ton échec ? Ce dont tu étais sûre, c’est que tu t’en voulais. Tu t’en voulais de l’avoir déçu en échouant misérablement face à ces deux furies. Tu avais tellement honte… tu te sentais si faible… comment ferais-tu pour battre Soto si tu étais obligée de battre en retraite face à deux chasseresses grassouillettes ?

Des larmes de colère coulèrent le long de tes joues. Une colère que se portait sur toi et toi seule cette fois. Lentement, tu ouvris tes paupières et tu distinguas une silhouette. La silhouette d’un lion… tu le distinguais mal à cause de tes yeux embués de larmes, mais tu étais persuadée que ton père était ici, avec toi. C’était bien sa voix que tu avais entendu et, malgré une odeur particulière, elle semblait familière.

«Papa… je… je suis…» Tu serras les dents, en respirant et parlant, tu t’aperçus que ton corps squelettique te faisait particulièrement mal. «Je suis désolée… j’ai échoué…»

Tu étais réduite au stade de petit lionceau inoffensif. Tu avais presque peur de la nuit noire… en fait, tu avais surtout peur que cette présence rassurante disparaisse. Que tu te retrouves seule… pour toujours.

«Ne… ne m’abandonnes pas… je… je t’en prie…»

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Help me, little brother [PV. Rana]   Help me, little brother [PV. Rana] EmptyMar 4 Déc - 20:44

La lionne frissonnait dans l'obscurité tandis que l'esprit de Rána s'agitait. Comment pouvait-elle être arrivée ici ? Et pourquoi était-elle dans un tel état ? Quelqu'un l'avait-il attaqué ? Peut-être la voyageuse s'était-elle mis des lions à dos durant son voyage. Il n'était pas toujours prudent de parcourir seul la Terre des Lions, surtout pour certains individus. Des larmes roulèrent sur ses joues tandis qu'elle semblait marmonner quelque chose que l'orphelin ne compris pas. Voir l'une de ses plus proches amies dans un aussi mauvais état coûtait beaucoup à Rána, qui ne supportait guère de voir des gens qu'il aimait aller mal. Cela ravivait en lui des souvenirs bien trop douloureux, qu'il ne souhaitait à personne.

─ Papa… je… je suis… Je suis désolée… j’ai échoué… Ne… ne m’abandonnes pas… je… je t’en prie…

La voix de Dhalahi était comme brisée tandis qu'elle murmurait inlassablement ces quelques mots. Le jeune mâle ne comprenait pas à quoi elle faisait allusion, mais il réalisait que la lionne devait être au bord de l'inconscience pour être aussi confuse. L'orphelin ne savait pas grand chose grand mâle qui était le géniteur de sa confidente. Il ne connaissait que son nom, Chombo Hiki, et le souvenir qu'il en gardait. Ce dernier n'était malheureusement pas associée à d'agréables souvenirs pour le jeune lionceau qu'il avait été, et Rána ne pouvait s'empêcher de faire un lien entre le mâle au pelage doré qu'il avait aperçu en arrivant pour la première fois sur Outland et le départ de son père. Pour autant, c'était là des souvenirs lointains qui n'avaient guère d'importance désormais. Se penchant à nouveau vers la tête de la lionne, il lui lécha doucement la joue :

─ C'est moi Dhalahi, c'est Rána. Ne t'inquiète pas, je veille sur toi. Repose-toi.

Sa voix était calme et paisible, comme pour lui transmettre le courage dont elle avait besoin. D'un geste souple, il vînt se coucher à ses côtés, lui permettant ainsi de profiter à la fois de la chaleur de son corps et de sa protection, le corps massif du jeune mâle faisant office de bouclier tandis que le rocher protégeait son autre flanc.

Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Help me, little brother [PV. Rana]   Help me, little brother [PV. Rana] EmptySam 22 Déc - 17:12

Tandis que tu tremblais de peur de te retrouver toute seule, le lion te lécha la joue pour te rassurer. De nouveau, le lion te parla d’une voix douce. Cette fois, tu compris l’essentiel de sa phrase. Tu compris qu’il ne s’agissait nullement de ton père. Le nom d’une personne que tu n’avais connu que trop bien mais qui demeurait lointain dans ces souvenirs meurtris : Rána. Celui qui tu considérais comme ton petit frère avait bien grandi si il s’agissait réellement de lui. Alors que tu allais relever ta tête afin de mieux te concentrer sur les traits de l’intéressé, ce dernier s’allongea contre toi, t’apportant chaleur et réconfort. Malheureusement, cette présence contre toi était aussi apaisante que douloureuse. En effet, les poils du lion touchant ta plaie au flan te fit gémir légèrement.

«Rána… T-tu as…» Tu serras les dents, tu avais si mal à ton épaule et à ton flan gauche que le moindre mouvement, même le simple fait de parler t’étais difficile. C’était d’ailleurs d’autant plus difficile de part ta sous-alimentation qui te fragilisait encore plus et cette soudaine apparition de ton protégé qui semblait, désormais, inverser les rôles. «… survécu.»

Tu tentas alors de te redresser, ne supportant pas ta situation et surtout que Rána te trouve dans cette situation, mais tu t’écroulas de nouveau en gémissant, ton épaule te faisant défaut. Tu pestas contre toi-même, bien qu’à nouveau consciente, tu te trouvais dans une extrême faiblesse et tu ne pouvais que paniquer. C’est alors que tu demandas l’impensable au lion que tu te devais de protéger et que, au fond, tu avais lâchement abandonné, t’étant laissée entraîner dans cet horrible engrenage qu’était la vengeance.

«Rána, aides-moi.» Le simple fait de demander cela t’étais insupportable alors ta voix s’était montrée sèche. Pestant, tu rajoutas plus doucement : «S’il-te-plaît…»

Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Help me, little brother [PV. Rana]   Help me, little brother [PV. Rana] EmptyVen 4 Jan - 16:18

Dhalahi gémit légèrement tandis qu'il se couchait à ses côtés. Le grand mâle la regarda tristement, se sentant démuni de la voir dans un si mauvais état. Si seulement il pouvait l'aider.

─ Rána… T-tu as… survécu.

La voix de la lionne le tira de ses pensées. Ainsi donc, elle le reconnaissait. Bien sur, elle n'avait pas pu savoir qu'il s'en était sorti et avait trouvé asile sur Prideland. Il avait parcouru du chemin depuis leur dernière rencontre, mais ce n'était guère le moment pour le lui expliquer.

─ Rána, aides-moi. S’il-te-plaît…

La lionne avait tenté de se redresser, mais trop faible, elle s'était à nouveau affalée sur le sol. Bien sur qu'il allait l'aider, il devait seulement trouver comment. Seule Kuzaidia pourrait soigner la lionne blessée, mais il fallait la prévenir. Rána ne pouvait se résoudre à quitter Dhalahi alors qu'il venait à peine de la retrouver et qu'elle était si vulnérable, mais il craignait de la faire souffrir le martyre s'il la portait jusqu'à la grotte. Lui léchant tendrement la joue, il la rassura d'une voix douce :

─ Je vais t'aider Dhalahi, ne t'inquiète pas. Fais-moi confiance.

Scrutant les alentours, il réfléchit intérieurement. Prideland était un territoire plutôt sur, et Dhalahi était à l'abri des regards derrière un rocher. Il était peu probable que quelqu'un lui voulant du mal passe par ici. Tout au plus, ce serait probablement un Pridelander patrouillant dans les environs. La caverne de Kuzaidia n'était pas si loin, et s'il se dépêchait, Rána ne s'absenterait sans doute pas longtemps. Se penchant à nouveau vers la lionne, il déclara :

─ Je vais chercher quelqu'un qui pourra t'aider. Ne t'inquiète pas, je reviens vite. Repose-toi, tu es en sécurité ici.

Ce disant, il lui donna un très léger coup de tête pour ne pas la faire souffrir plus, avant de se relever et de s'élancer à grandes foulées.

Spoiler:

Anciennement Hatari
Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Help me, little brother [PV. Rana]   Help me, little brother [PV. Rana] EmptySam 23 Fév - 18:56

----------------------------------2 JOURS PLUS TARD----------------------------------

De nombreux cauchemars avaient habité tes rêves ces deux derniers jours. Les plantes de la macaque avaient bien fait leur effet. Elles t’avaient considérablement calmée au point de te faire dormir non-stop durant deux levés de soleil. Il faut dire qu’elle avait du mettre la dose au vue de l’agressivité dont tu avais fait part à son égard. La douleur t’avait complètement fait vriller et tu avais vu rouge… tu n’eus qu’une seule envie : briser le cou de ce drôle d’animal. Cependant, tu ne pouvais qu’être reconnaissante à son égard car, à ton réveil, tout s’était apaisé. Et puis, la simple vue de ton protégé lorsque tu ouvris les yeux te fit oublier les premières pensées que tu avais eu en te réveillant.

Rana était bien réel, il veillait sur toi. Tu ignorais depuis combien de temps tu avais dormi, d’autant plus que l’anesthésiant de la plante ne s’était pas tout à fait dissipé. En effet, ne ressentant aucune douleur pour le moment, tu tentas de te redresser, en vain. Ta carcasse retomba lourdement sur le sol et tu observas le lion, un air assez minable inscrit sur ton visage.

«Rana… que-que s’est-il passé ? Tu-tu es bien réel ?»

[Excuses moi pour ce monstrueux retard. J'ai énormément de boulot et je privilégiais le rp avec Nadja comme c'est son rp test. Je vais essayer d'avoir des réponses plus régulières et meilleures que cette dernière qui est vraiment médiocre.]

Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Help me, little brother [PV. Rana]   Help me, little brother [PV. Rana] EmptyMer 13 Mar - 18:33

Lorsqu'il était arrivé dans la grotte, Rána avait été trouvé Kuzaidia et lui avait demandé de l'accompagner, arguant qu'il avait réellement besoin de son aide sans quoi quelqu'un mourrait. La mandrill l'avait suivi sans faire de remarques, toujours désireuse d'aider les voyageurs égarés ou blessés. Une fois arrivés sur place, la chaman avait soigné Dhalahi, prenant soin de ne laisser aucune plaie de côté, puis avais donné ses consignes au grand mâle avant de rentrer. Lui était resté sur place, et l'avait veillé nuit et jour. Et enfin, quelques dizaines d'heures plus tard, la lionne avait ouvert les yeux. Après l'avoir regardé, elle tenta de se lever, mais retomba rapidement sur ses pattes, encore trop faible.

─ Rana… que-que s’est-il passé ? Tu-tu es bien réel ?

Assis à côté d'elle, son regard bleu plein de bienveillance, Rána lui sourit doucement. Il était heureux de la voir reprendre ses esprits, même si sa convalescence serait longue et pénible.

─ Oui, c'est bien moi. Tu es arrivé il y a quelques jours. Je t'ai croisé lors d'une patrouille nocturne ; tu étais blessée et affaiblie. Je suis allé chercher Kuzaidia, la chaman de Prideland, pour qu'elle te soigne. Et depuis, j'attendais que tu te réveilles.

Il soupira légèrement tandis qu'il la regardait, le dos chauffé par les timides rayon du soleil. Il devait avouer que lui-même commençait à sentir la faim tirailler son estomac, après avoir veillé près de deux jours sur son amie. Il n'avait pas voulu la laisser, même le temps d'une rapide partie de chasse, et n'avait donc pas mangé depuis plusieurs jours.

Anciennement Hatari

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Help me, little brother [PV. Rana]   Help me, little brother [PV. Rana] Empty

Help me, little brother [PV. Rana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1