Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Help me, little brother [PV. Rana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 400
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Help me, little brother [PV. Rana]   Sam 3 Nov - 18:05

Ce rp se situe chronologiquement après ce rp.


Tu avais mal… ces deux lionnes t’avaient maltraité et t’avait repris ton petit cousin. Elles n’avaient aucun cœur ! Elles avaient mis un nouveau coup de griffe dans ton organe vital meurtri depuis bien longtemps et elles t’avaient plutôt bien amochée, ce qui t’avait poussé à fuir. Tu continuais d’avancer d’un pas pressé malgré ton épaule déboîtée et tes flans sanguinolents. Quelle honte de te faire battre par ces deux chasseresses qui n’avaient guère été entraînées au combat ! Et puis… sans cet imprévu, sans cette épaule qui avait fait des siennes à cause d’un faux mouvement (sûrement à cause des nombreuses carences que tu avais due à ta sous-alimentation), tu étais tombée en grand désavantage dans ce combat.

A chaque pas, ta respiration se faisait plus rauque, la douleur était très présente et, chaque fois que tu sollicitais de trop ton épaule blessée, tu ne pouvais t’empêcher de laisser échapper un grognement de douleur. Tu progressais donc dans la nuit, dents serrées, sans but. Tu étais si faible, ta vision se brouillait à cause des larmes qui ruisselaient le long de tes joues. Allais-tu mourir cette nuit ? Non, c’était inconcevable. Tu avais des missions que tu devais mener à bien. Tu ne pouvais pas abandonner, pas maintenant… ce serait bien trop facile !

C’est alors que, dans la clarté de la lune, tu aperçus une étendue d’eau. Des souvenirs remontèrent alors… la fois où ta Maman t’avait emmenée sur Prideland, à l’étang. C’était cet endroit que tu avais trouvé ! C’était un signe, tu en étais certaine ! Souriant tristement, pensant à ta génitrice qui te manquait tant, tu t’écroulas contre un gros rocher et ton esprit s’évapora lentement, jusqu’à ce que tu ne ressentes plus la douleur… malgré une respiration rauque.

_________________

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA


Dernière édition par Dhalahi le Ven 30 Nov - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11 En ligne
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1486
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Help me, little brother [PV. Rana]   Ven 16 Nov - 20:10

Rána n'était pas rentré dormi au rocher cette nuit-là, il se sentait trop agité intérieurement pour espérer trouver le sommeil parmi ceux qui s'apparentaient désormais aux siens. Les révélations que Kuzaidia lui avait faites ne l'aidait pas à y voir plus claires. Bien sur, il s'en était doutait, et ne regrettait pas d'être allé la voir, mais il avait découvert bien des choses sur ses origines. Des choses auxquelles il n'avait jamais songé, pas un instant. Et désormais, il avait l'impression de mieux connaître ses parents, et de mieux connaître qui il était lui-même. Ce n'était peut-être qu'une illusion, mais au moins savait-il. Pour autant, l'histoire comportait une large part d'interrogations quant à l'histoire de son père, et il n'était pas certain de bien réaliser les sentiments qui l'animaient. Il avait donc décidé de s'éloigner un peu des autres, tant pour prendre le temps de digérer ce qu'il venait d'apprendre que pour se vider l'esprit au grand air. Le jeune mâle aimait la nuit et ses secrets.

Pourtant, ce soir-là, sa marche nocturne fut interrompue. Tandis qu'il marchait le long de l'étang, un bruit sourd rauque lui parvînt. Et tandis qu'il s'arrêtait pour écouter, il réalisa que ce n'était rien d'autre qu'une pénible respiration. Qui donc pouvait se cacher ici ? Etait-ce un pridelander en difficulté ? Un étranger venu semer le désordre ? Quel que soit l'origine du bruit, il était du devoir de l'orphelin d'éclaircir les choses. Il était seul, mais le bruit laissait présager que l'autre aussi. S'avançant prudemment vers la source du bruit, il commença par apercevoir une masse dorée, allongée contre un rocher, avant de s'arrêter net. Il connaissait cette silhouette, bien plus qu'il ne l'aurait souhaité. Pourtant, il eut du mal à le réaliser tant cela lui fit de la peine. Malgré tout, ce ne pouvait être personne d'autre que Dhalahi, il en était certain désormais. Ce losange sur son front était bien trop familier pour l'ancien Outlander. Se précipitant vers elle, il ne put que constater les griffures sanguinolentes sur les flancs de la lionne. Approchant doucement sa tête de la sienne, il murmura doucement, tant pour se persuader lui même que pour qu'elle l'entende :

─ Dhalahi ... Que fais-tu ici ? Que t'est-il arrivé ? Dhalahi ..

Cela faisait bien longtemps que la lionne était partie désormais, et le jeune lion n'avait pas escompté la revoir de sitôt. Pourtant elle était bien là, désormais, et les blessures sur son corps laissait entrevoir que quelque chose ne s'était pas déroulé comme prévu.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 400
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Help me, little brother [PV. Rana]   Ven 30 Nov - 12:28


Tandis que ton esprit divaguait via d’étranges cauchemars, une voix résonna dans ta tête. Une voix qui t’appelait visiblement et une voix que tu semblais connaître que trop bien.

«Père…»

Les nuages de ton cauchemar et la voix réitéra son appel, te demandant ce qu’il t’était arrivé. Pourquoi te demandait-il cela ? Il l’avait bien vu ! Il avait bien vu ces deux lionnes te massacrer littéralement. Était-il en colère contre ton impuissance ? Était-il là pour que tu confesses ton échec ? Ce dont tu étais sûre, c’est que tu t’en voulais. Tu t’en voulais de l’avoir déçu en échouant misérablement face à ces deux furies. Tu avais tellement honte… tu te sentais si faible… comment ferais-tu pour battre Soto si tu étais obligée de battre en retraite face à deux chasseresses grassouillettes ?

Des larmes de colère coulèrent le long de tes joues. Une colère que se portait sur toi et toi seule cette fois. Lentement, tu ouvris tes paupières et tu distinguas une silhouette. La silhouette d’un lion… tu le distinguais mal à cause de tes yeux embués de larmes, mais tu étais persuadée que ton père était ici, avec toi. C’était bien sa voix que tu avais entendu et, malgré une odeur particulière, elle semblait familière.

«Papa… je… je suis…» Tu serras les dents, en respirant et parlant, tu t’aperçus que ton corps squelettique te faisait particulièrement mal. «Je suis désolée… j’ai échoué…»

Tu étais réduite au stade de petit lionceau inoffensif. Tu avais presque peur de la nuit noire… en fait, tu avais surtout peur que cette présence rassurante disparaisse. Que tu te retrouves seule… pour toujours.

«Ne… ne m’abandonnes pas… je… je t’en prie…»

_________________

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11 En ligne
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1486
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Help me, little brother [PV. Rana]   Mar 4 Déc - 20:44

La lionne frissonnait dans l'obscurité tandis que l'esprit de Rána s'agitait. Comment pouvait-elle être arrivée ici ? Et pourquoi était-elle dans un tel état ? Quelqu'un l'avait-il attaqué ? Peut-être la voyageuse s'était-elle mis des lions à dos durant son voyage. Il n'était pas toujours prudent de parcourir seul la Terre des Lions, surtout pour certains individus. Des larmes roulèrent sur ses joues tandis qu'elle semblait marmonner quelque chose que l'orphelin ne compris pas. Voir l'une de ses plus proches amies dans un aussi mauvais état coûtait beaucoup à Rána, qui ne supportait guère de voir des gens qu'il aimait aller mal. Cela ravivait en lui des souvenirs bien trop douloureux, qu'il ne souhaitait à personne.

─ Papa… je… je suis… Je suis désolée… j’ai échoué… Ne… ne m’abandonnes pas… je… je t’en prie…

La voix de Dhalahi était comme brisée tandis qu'elle murmurait inlassablement ces quelques mots. Le jeune mâle ne comprenait pas à quoi elle faisait allusion, mais il réalisait que la lionne devait être au bord de l'inconscience pour être aussi confuse. L'orphelin ne savait pas grand chose grand mâle qui était le géniteur de sa confidente. Il ne connaissait que son nom, Chombo Hiki, et le souvenir qu'il en gardait. Ce dernier n'était malheureusement pas associée à d'agréables souvenirs pour le jeune lionceau qu'il avait été, et Rána ne pouvait s'empêcher de faire un lien entre le mâle au pelage doré qu'il avait aperçu en arrivant pour la première fois sur Outland et le départ de son père. Pour autant, c'était là des souvenirs lointains qui n'avaient guère d'importance désormais. Se penchant à nouveau vers la tête de la lionne, il lui lécha doucement la joue :

─ C'est moi Dhalahi, c'est Rána. Ne t'inquiète pas, je veille sur toi. Repose-toi.

Sa voix était calme et paisible, comme pour lui transmettre le courage dont elle avait besoin. D'un geste souple, il vînt se coucher à ses côtés, lui permettant ainsi de profiter à la fois de la chaleur de son corps et de sa protection, le corps massif du jeune mâle faisant office de bouclier tandis que le rocher protégeait son autre flanc.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Help me, little brother [PV. Rana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, little brother [PV. Rana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-