Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La naissance est le miroir de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: La naissance est le miroir de la mort.   Sam 3 Nov - 11:39

En théorie, les jours de naissance était des jours de fêtes... Cependant pour Mapinduzi et sa compagne, c'était aussi et surtout un mauvais souvenir. Mais peut être que cela allait bientôt changé ! Le couple s'était isolé du troupeau. Ils comptaient rester près de l'étang jusqu'à ce que leur enfant soit en âge de suivre le troupeau. Par chance, chez les hippotrague, cela ne prendrait que quelques heures pour qu'il marche parfaitement et quelques jours pour qu'ils apprennent à galoper. Contrairement à ces lourdaud de lions, les herbivores apprenaient vite.

Depuis quelques temps déjà, Imani avait bien du mal à suivre le rythme du troupeau. Elle essoufflait vite... Trop vite. C'était une des raisons qui avait poussé Mapinduzi à réquisitionner les talents de Vigo pour éviter les mauvaises surprise. Mais ce jour là, la femelle c'était carrement retrouvé allongé au sol avec des douleurs qu'elle connaissait bien. Ce qui rendait son compagnon encore plus nerveux qu'elle. S'il avait essayé pendant un temps de rester allongé à ses côtés, il avait du se rendre à l'évidence : il ne pouvait pas rester comme ça. Le cornu c'était donc mit à faire des aller retour retournant toute ses questions possibles et imaginables dans son esprit. Et si cela se passait mal ? Et si un prédateur arrivait ? Et si ... ? Et si ... ?

- Mapi... Vas-tu te calmer, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal...


Articula difficilement Imani. Mapinduzi ne répondit pas mais il n'en pensait pas moins : la première fois non plus, il n'y avait aucune raison que ça se passe mal. Et puis... Une idée saugrenue lui vint. Elle était tout sauf prudente mais avec la récente alliance mise en place, il fallait bien en profiter.

- VIGO !


L'ongulé apostropha le rapace lorsqu'il fut suffisamment éloigné de sa compagne.

- Vigo, va chez les hyènes. Il y a un soigneur chez eux, ramène le !


Et sur ces mots, il retourna auprès d'Imani. Peut être n'était-ce pas prudent d'inviter l'un de ces charognards à la naissance de son enfant mais Mapinduzi avait foi en l'alliance nouvellement formé. Et puis... Il tuait des lions. Une hyène ne poserait pas de problème si elle venait à se révéler indigne de sa confiance.



_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 79
Localisation : Clan de Mapinduzi

En savoir +
MessageSujet: Re: La naissance est le miroir de la mort.   Mar 6 Nov - 14:30


Si patrouiller était d’ordinaire un plaisir, jamais Vigo ne s’était senti aussi nerveux. Imani était gestante. Et ce, depuis un bon moment. Les premiers mois, le rapace avait modifié sa méthode de surveillance, privilégiant les environs autour de la femelle. Par "chance", une seule attaque était survenue. Et Mapinduzi avait su remédier au problème avec brio ! Le Patron avait ensuite conduit la carcasse chez les hyènes pour la leur offrir. Quelle drôle d’idée…

Mais l’intention avait été accueillie avec bienveillance. Depuis, les deux espèces avaient conclu un pacte. Le chef avait cependant fait jurer à ses lieutenants et à l’oiseau de garder le secret le plus longtemps possible.

Jusqu’à maintenant, cet acoquinement avait eu bien peu d’intérêt pour le troupeau. Mais le doute n’était pas permis : Une alliance avec des êtres aussi primitifs que les rieuses serait un avantage non négligeable en cas de problème. Qui plus est, les avoir comme amies était largement préférable en vue de leur férocité. Vigo pouvait aussi échanger des informations avec ses compères du cimetière. Un sourire vint illuminer son visage lorsqu’il repensait à la façon dont certaines oiselles aimaient discuter. Finalement, il avait tort : Cette alliance avait beaucoup d’avantages !

Tournoyant autour du couple d’herbivore, l’emplumé divaguait sur ses conquêtes. Il n’eut guère le temps d’y songer d’avantage. En bas, Mapinduzi l’appela, brisant ses pensées. Le volatile reposa ses yeux sur le duo. Le mâle cornu s’était éloigné de la femelle.

- Vigo, va chez les hyènes. Il y a un soigneur chez eux, ramène-le ! Hurla-t-il avant de la rejoindre.

- Bien, monsieur !

L’oiseau ne perdit pas de temps. Prenant suffisamment de hauteur, il se précipita en direction du territoire des rieuses. En altitude, le vent se fit suffisamment clément pour le pousser. Ainsi, Vigo gagnait en vitesse et en stabilité. Il ne lui fallut que quelques minutes pour rejoindre la terre volcanique. Vu d’en haut, les charognards agités ressemblaient à des insectes. Comment trouver un guérisseur parmi cette foule de petits points tachetés ? Il opéra quelques cercles, descendant progressivement. Puis, Vigo se posa au sommet d’une bute rocheuse, devant un trio de jeunes charognards. L’ombre portée du grand vautour fut suffisante pour attirer leur attention.

- Mapinduzi m’envoie. Où se trouve votre gourou ?

Les poilu, après s’être lancé un regard interloqué, guidèrent Vigo jusqu’au crâne de leur médecin. Le gyps ne s’attarda guère sur la taille démesurée de celui-ci, y pénétrant en hâte.

- Le Commandant Mapinduzi a besoin de vous ! Commença la sentinelle, sur un ton mêlant panique et anxiété. Son épouse va mettre bas ! Il faut se mettre en rut ! Heurm, je veux dire, en route !

Il espérait sincèrement que la femelle rousse qui lui faisait face coopérerait. C’était une occasion rêvée de teste la fiabilité de leur alliance.


_________________
Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5032-vigo-un-rapport-tout-en-d
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: La naissance est le miroir de la mort.   Mar 6 Nov - 18:11

La jeune guérisseuse avait du travail ce matin. Une jeune femelle s'était cassé la patte en glissant d'un rocher lors d'un exercice d'entrainement. Comme à son habitude, Uasi l'avait faite asseoir sur sa pierre d’ex amination. Le chiot retenait ses pleures, histoire de faire la grande fille. Qualité qu'elle appréciait beaucoup. Après un examen approfondit, l'os était bel et bien cassé. Rien de bien grave, il faudrait lui fabriquer une petite atèle de fortune et veiller à ne pas bouger la patte. Elle rassura la jeune fille et son instructeur avant de se diriger vers son crane. Elle avait beaucoup de chose dans son cabinet, mais les pattes cassées étaient plus rares que les égratignures.

Elle arriva dans son antre et trifouilla dans un bric-à-brac d'ossement et de branche pour en sortir de quoi maintenir la patte de sa patiente. Mais avant de pouvoir sortir, un oiseau géant se posa à l'entré, bouchant le soleil. Elle se retourna d'un bond, n'étant pas préparée à cette arrivée. Ses grands yeux s'ouvrirent et se fermèrent rapidement. Jamais encore ce n'était arrivé et elle était prise au dépourvu.
Le rapace venais de la part de Mapinduzi, sa femelle allait mettre bas. Elle fut étonnée que l'hippotrague ait envisagé la hyène pour venir au secours de sa compagne. Encore plus quand on savait ce qui était arrivé à son premier enfant! Mais l'alliance avec les rieuses devait surement lui donner confiance.

" Ok, euh ... "


Elle tourna un peu sur elle-même avant de chercher après une racine qui servirait d'anti douleur. C'était à priori tout ce dont elle pouvait avoir besoin, pour le reste, ça se ferai sur place.

" Prête, allons-y! "

Lança-t-elle à l'oiseau avant de sortir en trombe. Elle eut juste le temps de prévenir sa patiente qu'elle avait une urgence et revenait aussi vite que possible. Lui rappelant de ne pas bouger sa patte. Uasi se mit ensuite à courir derrière le rapace. L'adrénaline montait, elle n'avait surement jamais couru aussi vite. Peut-être était-ce là une manière de se rattraper un peu auprès de Shasta ? De prouver qu'elle ne faisait pas que des erreurs ! Mais pour cela, il faudrait que cet accouchement se passe bien. Chose qu'elle n'était pas certaine de réussir, la nature était capricieuse après tout.

Mais l'heure n'était pas au doute, l'heure était à l'action ! Elle vit le troupeau et arriva à bout de souffle près mâle qui semblait extrêmement inquiet. Sa femelle était à coté de lui, allongée. Uasi reprit son souffle le temps de les saluer et de poser entre ses pattes la racine qu'elle avait emporté.

" J'ai fait... aussi... vite... que possible ... Le travail a commencé depuis combien de temps ? "

Demanda-t-elle sans s'approcher trop de la femelle. Elle avait vu se que le mâle réservait à ceux qui s'en prenait à son clan, inutile de créer une tension inutile. Elle irait inspecter la femelle quand Mapinduzi lui en donnerait la permission, pas avant. En attendant sa réponse, elle haletait encore, fatiguée par sa course. Elle n'était pas aussi entraînée que son frère ...

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 97 Masculin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: La naissance est le miroir de la mort.   Mar 6 Nov - 21:52



Discrètement -ou presque-, Aponi avait suivi le troupeau de son ami. Avec ou contre son gré, d’ailleurs, elle s’en fichait un peu : Imani était gestante. Gestante, bordel ! Blblbl ! Cela faisait plus de quatre ans que leur premier enfant n’avait pas vécu son premier jour. La long-cou était plus que déterminée à surveiller les parages le jour où la mise bas arriverait. Qui remarquerait une girafe à proximité d’une population d’hippotragues, de toute façon, hein ? Personne. Alors bon.

Et puis zut, ce serait un moment de bonheur pour son meilleurs ami d’enfance ! Pour rien au monde elle ne manquerait ça, alors quand elle commença à voir Mapinduzi et sa compagne prendre du retard en marche, sa tension faisait également un grand bond. Alors quand elle aperçu tout à fait au hasard Imani couchée curieusement, elle se fit un peu plus discrète encore, se contentant de regarder de loin. A vrai dire, elle paniquait un peu, et stresser par contagion sa nouvelle amie serait une fort mauvaise idée.

Mais lorsqu’Aponi vit une tâche rousse s’approcher du couple, elle lâcha son imper et son chapeau pour galoper à leur chevet, prête à la virer d’un coup de sabot !

« Imaniii ?! Comment ça va, ça va bien, comment tu te sens, ça va aller ? Recule, toi, pourquoi y’a cette hyène qui est là, Mapi ? Bin mince alors, vas t’en ! »

Elle n’avait même pas vu Vigo, le piaf allié de Mapinduzi l’escorter. Heureusement pour l’hippotrague ! Sinon, c’était vers lui que les menaces auraient été proférées.

HRP:
 




_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar (c) Kiowara
Aponi babelle en #A54C3B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6192-aponi-poniiiii
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: La naissance est le miroir de la mort.   Sam 10 Nov - 14:55

Vigo s'éloigna à tir d'aile alors que Mapinduzi faisait son possible pour conserver un semblant de calme. Un échec cuisant, il se montrait agressif envers n'importe quel animal s'approchant un brin trop près et qu'il ne connaissait pas... Il faillit même charger une tache rousse courant dans sa direction jusqu'à ce qu'il reconnaisse Vigo, volant à ses côté. La soigneuse ! Parfait, elle et Vigo avait fait vite.

- Une... une hyène ?!

S'exclama Imani lorsqu'elle aperçu la fourrure rousse s'approcher au grand galop. Mapinduzi frotta doucement son museau sur la joue de sa compagne.

- Tout va bien Imani, c'est moi qui lui ai demandé de venir. C'est une soigneuse, elle va nous aider.


La femelle en resta sans voix. Elle se contenta d'avaler difficilement sa salive, de toute évidence en proie au stress de voir débarquer la rieuse. Ceci dit, elle faisait confiance à son compagnon... Et puis, n'était-elle pas celle qui lui avait demandé de se conduire plus amicalement envers ce lycaon ? Une hyène seule ne serait pas pas beaucoup plus dangereuse, si ?

La rieuse s'approcha rapidement et, étonnement, les première parole qu'elle prononça semblèrent rassurer la femelle.

- Un peu plus d'une trentaine de minutes...

Répondit Imani, haletante. Mapinduzi hocha doucement la tête en direction de la hyène pour lui signifier qu'elle pouvait s'approcher plus si cela été nécessaire, il jeta ensuite un rapide coup d’œil à sa sentinelle.

- Bon travail, Vigo.


Et c'est le moment que choisit Aponi pour faire son arriver en grande trompe. Ho non... La girafe semblait d'ailleurs vouloir faire déguerpir la hyène. En temps normal et avec un autre carnivore, Mapinduzi lui en aurait été reconnaissant, mais pas ici. Le cornu décida que le mieux était d'intervenir rapidement.

- Aponi ! Cela suffit ! C'est moi qui lui ait demandé de venir, cette hyène est une soigneuse.

Fit-il en s'interposant entre la rieuse et son attaquante.


_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La naissance est le miroir de la mort.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance est le miroir de la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-