Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 [ft Wetiko] pattes glacées, poils trempés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 276
En savoir +
MessageSujet: [ft Wetiko] pattes glacées, poils trempés   Ven 2 Nov - 21:31


pattes glacées, poils trempés
kuona & wetiko


Kuona avait tenu à rendre visite à ses parents, elle en avait eu une soudaine envie. Peut-être était-ce sa vie un peu plus chargée de dernièrement qui lui avait donné ce besoin de retourner auprès du foyer familial ? Elle avait été surprise lorsqu'elle avait retrouvé simplement son père. Quelque chose l'avait choqué, bien qu'elle n'y avait pas plus prêté auparavant. Sa voix était fébrile, beaucoup plus que dans ses souvenirs, et il semblait lessiver... comme s'il avait éreinté par ces derniers mois. Kuona s'était demandée qu'est-ce qui avait pu mettre son père dans cet état, lorsqu'elle remarqua que sa mère ne se trouvait pas aux côtés de son compagnon.

_ Nous avons... quelques différents ta mère et moi ces derniers temps. Mais ne te préoccupe pas de ça, d'accord ? comment te débrouilles-tu ? tu t'en sors toute seule ? je me préoccupe de ta santé Kuona. Vivre autant à l'écart du clan et avec...

Ton handicap. Son père n'osait jamais le dire. Kuona avait tenté de le rassurer avec le plus d'assurance qu'elle pouvait mettre dans sa voix, même si tout sonnait faux. Cependant lorsqu'elle parla de sa rencontre avec Maficho, elle sentit que son discours prit un ton différent et beaucoup plus énergique, ce qui fit sourire son père bien qu'elle ne puisse pas le voir.

_ Et bien, ce Maficho a un effet très positif sur toi. Je suis heureux qu'il te fasse t'ouvrir un peu plus au monde.

Kuona avait acquiescé, mieux valait qu'il ne sache pas l'incident qu'il s'était produit avec Ayo.

Le père et la fille s'étaient quittés le matin même, laissant des questions en suspens pour les deux partis auxquelles aucuns n'étaient enclins à y répondre sincèrement. Kuona était donc partie se réfugier sur le Cristalac, le premier lieu où elle avait fait véritablement connaissance avec le Nokosis. Elle repensa à leur chasse un peu loufoque qui consistait à attirer une proie sur le cristalac afin qu'elle perde l'équilibre et qu'ils puissent ainsi la tuer pour la manger.

D'une patte prudente, Kuona s'aventura sur le cristalac, essayant de glisser comme la dernière fois dessus. Elle se laissa emporter dans sa danse et ne fit plus attention à où ses mouvements l'emportaient. Elle essayait de maîtriser le mieux possible ses mouvements, effectuant de grandes boucles, tournant sur elle-même, et en réussissant à maintenir son équilibre dans la plupart des cas !

Si la bleutée avait été plus attentive, elle aurait entendu le craquellement de la glace sous ses pattes...

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief

_________________
Rapport du matinDemande de RP & lienGallerie



©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: [ft Wetiko] pattes glacées, poils trempés   Ven 2 Nov - 22:01

Le lion blanc se prélassait au Cristalac, tranquillement. Il s'était allongé sur un rocher qui se recourbait un peu au-dessus de l'eau glacée. Le timide soleil avait un peu réchauffé la pierre et il profitait de cette faible chaleur. Sur le dos, il laissait les quelques rayons caresser son ventre. C'était rare de pouvoir profiter d'un peu de luminosité en cette saison, il ne fallait donc pas perdre cette occasion. Il ne pensait à rien, sinon qu'il était bien et qu'il faisait très calme, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Mais très vite, le soleil disparut. Il ouvrit un oeil et constata qu'un énorme nuage était de passage. C'était foutu pour profiter plus de la chaleur. Il soupira et roula pour se remettre sur le ventre. Il vit alors une lionne approcher du lac et commencer à danser sur la glace. Wetiko sourit à cette vision. Cela pouvait paraître puéril comme attitude. Mais lui trouvait ça vraiment adorable. Il n'avait pas vraiment eut l'occasion de voir beaucoup de monde et donc n'avait pu voir les enfants jouer que de loin. L'adolescente semblait s'amuser, ça lui suffisait.

Mais d'un coup, un bruit l'alerta. Il était très léger, pour l'instant pas un problème, mais il pouvait devenir très grave. Wetiko se dressa sur ses pattes.

" Mademoiselle ! Me bougez surtout plus, la glace est entrain de craquer !!"

Il s'assura qu'elle l'ai bien vu et il sauta de son rocher pour atterrir au bord du lac. Puis il s'avança lentement vers elle, là où la glace était encore solide.

" Venez vers moi, doucement ..."

A cause du petit rayon de soleil, l'épaisse couche de glace avait dû se fragiliser. Les différences de température pouvaient faire craquer celle-ci. En temps normal, elle se serait solidifié à nouveau, mais avec le poids d'une lionne, même fine, cela pouvait au contraire la rompre.

_________________

©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 276
En savoir +
MessageSujet: Re: [ft Wetiko] pattes glacées, poils trempés   Sam 3 Nov - 18:42


pattes glacées, poils trempés
kuona & wetiko


Elle se mit à glousser, savourant ce moment solitaire. Oh ! elle devait absolument inviter Maficho ! Oui, ce serait formidable, et un peu loufoque, qu'elle lui apprenne à patiner comme elle le faisait actuellement, non ? Kuona aurait pu passer sa journée à glisser encore et encore, à tournoyer, sauter légèrement et retrouver son équilibre... si une voix de lion ne l'avait pas interrompue dans son euphorie.

_ Mademoiselle ! Me bougez surtout plus, la glace est entrain de craquer !!

Kuona se stoppa autant qu'elle put, les oreilles de nouveau attentives. Mais oui comment n'avait-elle pas pu entendre ? la glace se ficelait, craquelait sous ses pattes... comment en était-elle arrivée là ? si elle avait été plus prudente ! Le lion lui demanda de venir vers lui doucement.

La bleutée huma l'air, essayant de sentir l'odeur du lion, mais un léger vent s'était levé, malheureusement assez fort pour emporter l'odeur du félin dans une autre direction que celle de Kuona. Elle commençait à paniquer.

_ Où ? où est-ce que je dois aller ? je ne vois rien ! hurla-t-elle, perdant son sang froid à mesure qu'elle entendait la glace se fissurer à ses pattes.

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief

_________________
Rapport du matinDemande de RP & lienGallerie



©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: [ft Wetiko] pattes glacées, poils trempés   Sam 3 Nov - 20:31

La lionne semblait complètement désorienté. Ses oreilles bougeaient dans tous les sens pour percevoir d'où venaient les son et il le voyait renifler l'air. Son attitude était étrange ... Elle lui demanda où elle devait aller car elle ne le voyait pas. Wetiko pencha un peu la tête sur le coté, étonné, mais l'adrénaline qui parcourait ses veines ne lui permis pas de s'attarder plus longuement sur ce détail. Et comme il ne la connaissait pas à part de vue, il ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'elle avait.

" Il faut que vous avanciez droit devant vous dans un premier temps ! Avancez doucement ... "

Pendant qu'il lui donnait les consignes, Wetiko avança avec assurance sur la glace qui était solide, jugeant de son épaisseur à chaque pas. Il se rapprochait d'elle pour pouvoir plus facilement la guider et la rassurer.

" Je suis là, ne vous inquiétez pas ... Si la glace craque, je viendrai vous chercher, tout ira bien."


Dit-il avec douceur. Il pensait réellement que tout allait bien se passer. Il y avait des chances que la glace craque, mais comme la lionne n'était pas seule, elle ne risquait pas grand chose. Enfin, dans un premier temps du moins ... Tomber dans l'eau, ce n'était rien. En sortir, c'était largement faisable ... Par contre, le soucis s'était de se réchauffer!

_________________

©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 276
En savoir +
MessageSujet: Re: [ft Wetiko] pattes glacées, poils trempés   Sam 3 Nov - 21:50


pattes glacées, poils trempés
kuona & wetiko


Il lui donna enfin des consignes clairs, enfin pour elle... car elle ne se doutait pas un seul instant que pour un voyant le "avancez vers moi" était très clair, aussi clair que... que... Kuona n'avait pas de comparaison concrète si ce n'est celle qu'elle avait déjà entendu mille fois, aussi claire que de l'eau de source ! C'était quoi claire même ? est-ce que le flou blanc qu'elle voyait constamment pouvait-être qualifiée de claire ? Mais ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question existentielle.

Le lion lui dit donc d'avancer tout droit, doucement. Kuona se mordit les babines tandis qu'elle avançait avec prudence sur la glace qui continuait de craquer dangereusement... la jeune lionne n'avait aucune confiance en elle, et encore moins en ce qui la tenait au-dessus de l'eau.

_ Je suis là, ne vous inquiétez pas ... Si la glace craque, je viendrai vous chercher, tout ira bien.

Oui, au moins une perspective rassurante. Néanmoins, cela ne fit qu'agrandir la panique de Kuona. L'aveugle tremblait, et frissonnait lorsqu'elle sentait... nan, lorsqu'elle sentit une fissure ! non non non ! Kuona fit ce qu'elle ne devait pas faire, elle s'appuya de tout son poids sur ses pattes avant afin de prendre de l'élan et s'enfuir à toute vitesse en courant, sauf que ; de un, courir sur de la glace la ferait tomber, de deux, courir et forcer sur de la glace en train de se fissurer n'arrangerait pas les choses, bien au contraire. Mais ça, Kuona s'en rendit compte bien trop tard.

Lorsque la glace se fissura, elle craqua dans un bruit insupportable. Kuona sentit l'eau l'engloutir toute entière, la mordre sur tout son corps, cherchant à la faire succomber. Elle battit désespérément des pattes arrières, les pattes avants étant raccrochés fermement, toutes griffes sorties, sur la banquise encore intact -mais qui ne le resterait pas longtemps elle aussi-. Même si elle pensait qu'elle ne pouvait pas plus, Kuona paniqua encore davantage.

_ Je ne sais pas nager ! Je ne sais pas nager ! hurla-t-elle. Qu'est-ce que je fais ???

Ses griffes commencèrent à glisser, marquant la glace au fur et à mesure qu'elle perdait du terrain. Elle misait tous ses espoirs sur le lion mystère.

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief

_________________
Rapport du matinDemande de RP & lienGallerie



©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: [ft Wetiko] pattes glacées, poils trempés   Dim 4 Nov - 11:39

Alors que Wetiko approchait et qu'il pensait que la femelle allait s'en sortir, elle paniqua. La fissure sous elle grandissait et elle voulu prendre son élan pour sauté. La glace céda alors sous son poids et elle se retrouva dans l'eau. Oh non ... elle avait peur et n'arrivait pas à se raccrocher au bord. Le lion blanc couru alors jusqu'à arriver près de l'endroit où la glace était instable. Il s'approcha prudemment et tendit sa patte à la lionne.

" Ma patte est devant vous, attrapez-là ! "


Evidement qu'il aurait été plus facile de la soulever en l'attrapant par la peau du cou. Mais le soucis, c'est que Wetiko avait bien trop peur de mordre un autre lion ... Même sans le blesser, il avait peur de sentir du sang dans sa bouche et de se transformer. Et puis de toute façon, il y aurait trop de poids au même endroit ! La glace craquerait à coup sur sous lui aussi et ils seraient alors dans la mouise tous les deux ... Il fallait que la femelle se contente de sa patte, à défaut d'avoir de quoi lui demander de s'accrocher.

Il essayait de l'aider à trouver sa patte et fini par réussir à la poser sur la sienne. Il ne planta pas ses griffes, s'était elle qui devrait s'accrocher à lui. Mais au moins maintenant, elle sentait sa présence et elle pourrait faire ce qu'il fallait. Le mâle remarqua d'ailleurs que si elle lui avait dit ne pas le voir, c'est parce que ses yeux étaient aveugles. Quelle folle de s'élancer sur la glace avec ce handicap ! Mais il ne dit rien, ce n'était pas le moment pour les conseils ... D'abord, il fallait la sortir de là.

" Accrochez-vous bien à moi, je vais faire marche arrière pour vous tirer hors de l'eau ... Prête ? "


Demanda-t-il en se mettant déjà en position pour reculer.

_________________

©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 276
En savoir +
MessageSujet: Re: [ft Wetiko] pattes glacées, poils trempés   Dim 4 Nov - 12:40


pattes glacées, poils trempés
kuona & wetiko


Sa fourrure épaisse l’alourdissait et la drainait vers le fond. Elle sentit quelques poissons la frôler, sûrement curieux de cette étrange chose. La lionne se mordit fort les babines, si fort qu'elle sentit qu'elle se mordait. Peu importait, si cette maigre douleur pouvait lui faire un instant oublier la situation dans laquelle elle était.

Kuona sentit quelqu'un s'approchait d'elle, le lion ! Oui en effet si elle se concentrait elle pouvait voir une grosse forme floue se déplacer vers elle. Il était venu à son secours, que les Esprits soient remerciés !

_ Ma patte est devant vous, attrapez-là !

L'aveugle tenta de trouver la patte du lion, jusqu'à ce que celui-ci la pose sur la sienne. Elle s'y agrippa désespérément, enfonçant ses griffes à l'intérieur de lui. En d'autres circonstances, elle aurait immédiatement lâché le lion, mais actuellement peu lui importait si ce n'était de sortir d'ici. Elle bougea ses pattes arrières et s'aida du lion pour revenir sur la glace ferme, enfin, sa patte arrière gauche réussit à agripper sur le rebord, plus qu'un petit effort. Dans des gestes tout sauf gracieux la bleutée regagna peu à peu la terre ferme. Enfin... c'était vite dit.

Kuona était gelée. Elle se colla au lion qui avait bien plus chaud qu'elle, puis soudain la gêne l'emporta sur le froid. Elle s'éloigna d'un pas. Ce lion ne la connaissait même pas, il allait trouver ce rapprochement soudain étrange, non ? Enfin peu importait... pour le moment, Kuona voulait simplement regagner une véritable terre ferme. Elle tremblait à l'idée que la glace toute entière se brise sous elle. Bon, en réalité, elle tremblait déjà et claquait les crocs de froid.

Se fut avec soulagement qu'elle sentit la poudreuse sous ses pattes, poudreuse qui ne lui avait jamais semblé aussi froide. Elle ne se souvenait tout simplement pas si elle avait déjà eu aussi froid qu'actuellement.

_ Me... Merci d'être venue à mon secours... hoqueta-t-elle avant de s'écrouler.

La bleutée n'avait plus la force de tenir debout, et même si la neige lui était fortement désagréable et la gelait encore plus, ce froid qui l'enveloppait elle commençait à ne plus le sentir, en réalité, elle commençait même à ne plus savoir si elle avait encore ses oreilles, sa queue ou ses pattes... elle ferma les yeux, essayant d'échapper à la réalité. Elle en oublia même où elle se trouvait et avec qui, de toutes façons elle n'avait aucune idée de qui était ce qui.

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief

_________________
Rapport du matinDemande de RP & lienGallerie



©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: [ft Wetiko] pattes glacées, poils trempés   Lun 5 Nov - 18:52

Les griffes de la femelle se plantèrent dans la patte de Wetiko. Il plissa les yeux et serra les dents. Il n'était pas coutumier de ce genre de douleur. Sentir ses longues aiguilles transpercer sa chair aurait pu le faire lâcher. Mais si il le faisait, la lionne tomberait à l'eau et il faudrait recommencer l’opération. Heureusement, elle ne voulait pas arrêter de se battre et aida beaucoup le nordique. Petit à petit, elle finit par se retrouver hors de l'eau et elle lâcha la patte ensanglanté du pauvre mâle.

Il leva la patte pour se la lécher, par réflexe. Son sang était le seul qu'il voulait bien laper. Sa langue rappeuse essaya les quelques gouttes. C'était bien plus impressionnant que ce n'était en réalité, mais le rouge sur le blanc avait tendance à beaucoup trop se voir. Wetiko fut interrompu par la femelle qui vint se blottir contre lui à la recherche de chaleur. Il sursauta mais en plus n'apprécia pas du tout. Il ne lui en voulait, elle avait raison de le faire, mais lui était extrêmement mal à l'aise. Il se racla la gorge.

" Il faut rejoindre le bord, mademoiselle. "


Dit-il avant que les deux lions n'avancent ensembles pour retrouver enfin la terre ferme. La jeune nordique se laissa alors tomber sur le sol, épuisée. Wetiko regarda autour de lui ... Mais personne ! Pourtant il fallait la réchauffer sinon elle n'allait pas survivre longtemps. Il constata qu'elle était entrain de se laisser aller, à partir doucement. Il osa après un effort lui secouer l'épaule.

" Ne vous endormez pas! On doit vous mettre au chaud ... "


Rah et personne dans le coin pour le dépanner. Il se sentait mal et son coeur battait la chamade. Il savait que la vie de cette jeune lionne dépendait de lui. Et pourtant, il avait tellement de mal à se dire qu'il devrait s'allonger contre elle. Wetiko trépignait à coté d'elle, ne sachant que faire. Elle devait se lever, c'était la seule solution. Et lui devait l'emmener aussi loin que possible pour trouver quelqu'un. Mais si elle n'avait plus aucune force, il ne pourrait même pas la soutenir !

_________________

©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [ft Wetiko] pattes glacées, poils trempés   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ft Wetiko] pattes glacées, poils trempés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Happy Birthday Poils aux pattes!
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» DISCO GRIFFON POILS LONGS M 6 ANS REFUGE DE MOREE
» nos amis a quatres pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Le Cristalac
-