AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 PPCO : Nordiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Nordiques   Mar 22 Jan - 13:00


~ LES NORDIQUES ~

      Késhia — Ancien roi du Nord et conseiller des Nokosis— LIBRE ✔
      Amakhaza — Nokosis — LIBRE ✔
      Utapau — Nokosis — LIBRE ✔
      Idéha — Nokosis — PRISE ✘
      Iqhwa — Membre du Clan, présumé Chaman — LIBRE ✔
      Nhormero — Nokosis — LIBRE ✔
      Sungura — Princesse du Nord — PRIS ✘
      Choyo — Prince du Nord — PRIS ✘



Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Késhia [KÉ-ZIA]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Nordique ; 50% Lamasu (Lion Polaire)
▲ AGE : 8 ans 6 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans 6 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Amara (Mère) ; Molezi (Père)
Theluji (Tuteur) ; Héra (Tutrice)
Suki (Compagne)
Choyo (Fils) ; Sungura (Fille)

De son enfance, Késhia ne se souvient que d'une chose, le nom de sa mère : Amara. Globalement apprécié au sein du clan, certains critiquent tout de même sa jeunesse et, de ce fait, son inexpérience ; mais également ses origines inconnues de tous et son sang non-royal.

▲ RANG :Ancien Roi du Nord et conseiller des Nokosis

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Theluji


▲ HISTOIRE :

Naît quelque part dans le Royaume du Nord. Vit un temps avec sa mère, Amara. Isolée et blessée, sa mère meurt de froid : blottit contre les flancs de sa mère sans vie, Késhia est trouvé par Theluji, qui décide de le ramener au clan. Orphelin, le roi décide de le prendre sous son aile et devient son tuteur. Héra devient sa tutrice.

Grandit au sein du clan. Késhia a très peu de souvenir de sa vie d'avant, personne ne sait d'où il vient. Il se souvient d'une seule chose : le nom de sa mère, Amara.

Est nommé héritier par Theluji

La mort de Theluji l'affecte terriblement. Le royaume est gouverné un moment par Héra, en tant que régente, avant de finalement couronner Késhia Roi du Nord.

Il participe à la seconde guerre contre les Nyeusis, aux côtés des Pridelanders, des Freelanders et des Hyènes, durant laquelle il rencontre son père, un membre du mystérieux clan des Lamasus.

Il entretient une relation interdite avec Suki, une Jangowas exilée.

Il apprend que Suki est gestante et décide alors de la présenter aux Nordiques. La Jangowas part vivre avec lui dans la montagne et devient reine des Nordiques, ce qui n'est pas sans déplaire à certain.

Suite à un vote l'opposant aux Nokosis, il se fait destitué au profil de Utapau, Nhorméro, Idéha, Amakhaza et Zwissia, mais accepte de les guider en tant que conseiller, pour le bien du Nord.

Peu après, sa compagne et reine du Nord, Suki, finit par mourir de froid. Accablé de tristesse, il s'occupe ainsi seul de continuer à élever ses enfants, soutenu par les Nordiques lui étant restés loyaux, mais il sait que Choyo devra bientôt partir, s'il ne veut pas connaitre le même sort que sa mère.

▲ CARACTÈRE : Bien élevé – Respectueux – Naïf – Humble – Modeste - A l'écoute – Calme – Sage – Mâture – Affectueux – Compréhensif – Doute de lui même.

▲ A SAVOIR …
///



Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Amakhaza [A-MA-KA-ZA] ("Froid" en Zoulou)
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Nordique (Lion Polaire)
▲ AGE : 9 ans 9 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE :9 ans et 9 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques (Morts ou Vivants selon la volonté du joueur).
Fils unique.
Maficho et Tamaa (Fils et fille)
Kengeza (Compagne)

Bonne entente avec ses parents, malgré sa réserve il demeure relativement populaire au sein du clan.

▲ RANG : Nokosis

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Theluji


Loyal envers Theluji, n'accepte pas Késhia comme étant son roi, sans cependant s'opposer manifestement à lui.

▲ HISTOIRE :

Naît au sein du Royaume du Nord, de parents nordiques. Fils unique, pas d’oncle ni de tante. Bonne entente avec ses parents et les membres du clan. Enfance et adolescence ordinaire, aimé et choyé par ses proches. Devient rapidement proche de Utapau, qui deviendra par la suite son meilleur ami.

Ne participe pas au premier combat contre les Nyeusis. Lorsque les Guerriers Blancs reviennent sans Theluji, il demeure inconsolable, comme tous les nordiques.

Lorsque Késhia est proclamé Roi du Nord (selon la volonté de Theluji) Amakhaza a dû mal à l’accepter. Il suit cependant les ordres, mais n’en pense pas moins.

A fait le choix de ne pas participer à la seconde attaque contre les Nyeusis. Malgré son désir ardent de venger Theluji, Amakhaza a préférer renoncer à sa vengeance plutôt que de suivre Késhia, affirmant que la place des nordiques était dans le nord et non ailleurs.

Voulant empêcher Suki de franchir les frontières Nordiques tout en ignorant son identité, il engage un combat avec elle. Elle finit par prendre la fuite.

Comprenant avec Utapau qu'il s'agit de la compagne secrète de Késhia, ils décidèrent avec Idéha de répandre la rumeur à travers le Nord.

Il se rapproche fortement d'une lionne nommée Kengeza durant sa campagne contre Keshia, et concevra avec elle deux lionceaux qui naitront peu après son élection en tant que Nokosis.


▲ CARACTÈRE : Réservé et Prudent – Prévoyant – Attentif – Loyal envers le Nord – Regrette Theluji, mais ne comprend pas pourquoi il a choisit un lion comme Késhia pour lui succéder – En désaccord constant avec Késhia, même s’il ne le dit pas ouvertement – Très proche de Utapau et Idéha – Est partagé entre sa volonté de voir changer les choses et son désir de paix – A des principes et des opinions bien posés, mais se fait souvent influencer par Utapau – Indifférent, voir agressif envers les étrangers.

▲ A SAVOIR …
* Zébrures sur les pattes. Crinière bicolore.
* Il lui manque un morceau d'oreille droite, perdu dans un combat contre Suki. Légère perte d'audition en conséquence.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Utapau [IOU-TA-PO]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Nordique (Lion Polaire)
▲ AGE : 9 ans 9 mois(Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans et 9 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS : Parents Nordiques (morts ou vivants, à la convenance du joueur)

Sa proximité avec Idéha rend ses relations avec les membres du clan un peu compliqué : en soit, Utapau est tout à fait fréquentable, mais beaucoup craignent de l'influence qu'Idéha à sur lui, et à juste titre ...

▲ RANG : Nokosis

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Idéha


En veut à Késhia pour de nombreuses raisons. Il ne s'est pas encore clairement rebellé contre lui, mais cela ne saurait tarder ...

▲ HISTOIRE :

Naît au sein du Royaume du Nord, de parents nordiques. Enfance ordinaire, choyé par les membres du clan. Très tôt, il fait la rencontre d'Idéha et son frère, orphelins de mère.

Le père de Utapau part combattre les Nyeusis avec Theluji. Sa mère reste avec lui. Utapau se rapproche de plus en plus d'Idéha, et naît dans son cœur les prémices de ce qui sera plus tard de l'amour.

Couronnement de Késhia. Les rêves d'Idéha se brisent, et Utapau est là pour la réconforter. Trop timide pour lui avouer ses sentiments il entre dans la FriendZone

A fait le choix de ne pas participer à la seconde attaque contre les Nyeusis.

Il fait la rencontre de Chenko, général Jangowas qui lui fait part de la relation interdite entre Késhia et Suki. Suite à cela, Utapau croise Iqhwa et lui demande de propager à nouveau son rêve sur la pluie de sable pour alerter les nordiques du danger que représente les actes de Késhia avec Suki. Il ne lui parle cependant pas de sa rencontre avec Chenko, préférant garder le chaman loin de ses affaires.

Utapau va trouver Idéha et Amakhaza et ensemble, ils décidèrent de répandre la rumeur sur Suki et Késhia.



▲ CARACTÈRE : Loyal envers Idéha, pour qui il a des sentiments – Bon combattant – A une certaine influence sur Amakhaza – Manipulateur – Agressif envers les étrangers – Possessif, ne supporte pas que l’on tourne autour d’Idéha – Ferait n’importe quoi pour avoir les grâces de celle qu’il aime – N’a d’yeux que pour Idéha – Ses sentiments pour Idéha ne sont un secret pour personne – Protecteur – S’énerve facilement - Ne crois pas sincèrement aux rêves d'Ota mais s'en sert volontiers pour influencer les Nordiques

▲ A SAVOIR …
* Utapau est amoureux d'Idéha.
* En veut profondément à Suki d'avoir blessé son ami.



Image © Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Ideha [I-DÉ-A]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Nordique (Lion Polaire)
▲ AGE : 9 ans 9 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans et 9 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques (Morts)
Iqhwa (Frère Jumeau)

Relation assez difficile avec les membres du clan, et plus encore avec Késhia, qu'elle dénigre et critique ouvertement. Isolée, elle a souvent pour seule compagnie son frère, Iqhwa, et ses deux "amis" Utapau et Amakhaza.

▲ RANG : Nokosis

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même


Souhaite défaire Késhia de son rang de Roi du Nord.

▲ HISTOIRE :

Naît au sein du Royaume du Nord, de parents nordiques. Avec elle nait un frère, Iqhwa. Prématurés, leur mère meurt en leur donnant naissance. Ils sont tous les deux élevés par des nourrices nordiques. Idéha se prend d'affection pour Késhia, et devient amis avec Utapau et Amakhaza.

Départ de leur père pour la guerre contre les Nyeusis, sur Prideland. Lui, Theluji et bien d'autre ne reviendront jamais. Idéha et son frère deviennent alors orphelin et sont pris en charge par le reste du clan. Les sentiments d'Idéha pour Késhia grandissent, mais elle les garde secret.

Trop timide pour dévoiler ses sentiments à Késhia, Idéha s'efface. Lorsque Késhia est couronné Roi du Nord et fait ses différentes nomination, elle est très affectée par le fait d'être mise de côté. Une rancœur envers ceux qui ont été nommé naît.

Idéha n'a pas participé à la seconde guerre sur Prideland. Persuadée que les rêves de son frère, Iqhwa, sont prémonitoires, Idéha cherche à tout prix à les comprendre ...

Elle apprend grâce à Utapau l'existence de Suki, compagne secrète de Késhia et décide avec lui et Amakhaza de répandre la rumeur de cette relation à travers tout le Nord.


▲ CARACTÈRE : Râleuse - Rancunière - Sans compromis - Terriblement blessée au cœur - Isolée - Aveuglée par la jalousie -Souhaite ce qu'il y a de mieux pour le Nord.

▲ A SAVOIR …
* Idéha est née prématurée : elle est plus petite et plus frêle que les autres Nordiques. Elle a les yeux vairons et les oreilles en forme de croissant de lune.
* Elle est amoureuse de Késhia.



Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Iqhwa [I-KOUA] ("Neige, Glace" en Zoulou). Surnommé Ota
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Nordique (Lion Polaire)
▲ AGE : 9 ans 9 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans et 9 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques (Morts).
Idéha (Sœur Jumelle)

Au même titre que sa sœur, Idéha, Iqhwa est assez isolé, mais pas pour les mêmes raisons. La plupart des Nordiques le trouve trop "bizarre" à cause de ses rêves et le trouve fou.
Il n'aime pas trop Utapau et Amakhaza, les deux "grand amis" de sa sœur.

▲ RANG : Membre du Clan, présumé Chaman.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Idéha, sa sœur.


▲ HISTOIRE :

Naît au sein du Royaume du Nord, de parents nordiques. Avec lui né sa sœur, Idéha. Prématurés, leur mère meurt en leur donnant naissance. Ils sont tous les deux élevés par des nourrices nordiques. Très vite, Iqhwa raconte qu'il fait des rêves étranges dont il ne comprend pas toujours le sens.

Départ de leur père pour la guerre contre les Nyeusis, sur Prideland. Lui, Theluji et bien d'autre ne reviendront jamais. Iqhwa et sa sœur deviennent alors orphelin et sont pris en charge par le reste du clan. Ce n'est qu'après la mort de Theluji et de son père qu'Iqhwa comprend enfin que ses rêves sont prémonitoires, et qui lui suffit de les comprendre pour connaître l'avenir.

Jusqu'à présent discret à ce sujet, Iqhwa décide de parler de son don aux membres du clan. A son grand désarroi, personne ne le prend au sérieux. Insistant, il ne gagne rien d'autre qu'une réputation de fou, et les autres commencent à l'éviter.

Ses rêves soi-disant prémonitoire continuent cependant. Dans son sommeil, les Grands Esprits l'appellent Ota, et c'est désormais ainsi qu'il souhaite être appelé. Seul sa sœur joue le jeu de temps en temps

Un jour, Ota rêve d'une tempête étrange : dans ce rêve, ce n'est pas de la neige qui tombe du ciel, mais du sable ; il rêve également d'une fleur gelé. Ces deux rêves sont des présages, mais leur signification reste encore incertaine. Ota ne participe pas à la seconde guerre sur Prideland.

▲ CARACTÈRE : Est souvent dans la lune - Naïf - Influençable - Ferait n'importe quoi pour un peu d'attention - Souhaite rendre sa sœur fière - Profondément bienveillant, il reste cependant la marionnette d'Idéha.

▲ A SAVOIR …
* Iqhwa est né prématuré : il est plus petit et plus frêle que les autres Nordiques, mais il n'est pas spécialement complexé. Tout comme sa sœur, il a les oreilles en forme de croissant de lune.
* Il fait des rêves prémonitoires, mais seule Idéha en est véritablement persuadée. Terriblement influençable, Iqhwa quant à lui doute parfois de ses propres visions, voir même de sa propre santé mentale.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Nhormero [NOR-MÉ-RO]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Nordique
▲ AGE : 9 ans 6 mois(Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans 6 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques (Père Mort)

Nhormero est bien intégré dans le clan. Reconnu pour ses talents de guerrier, il fait la fierté des Nordiques.

▲ RANG : Nokosis

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers le Royaume du Nord


▲ HISTOIRE :

Nhormero naît au cœur du Royaume du Nord, lorsque Theluji règne encore sur les montagnes enneigées. Plus vieux que Késhia, il ne participe pas à la première bataille sur Prideland, durant laquelle Theluji perd la vie. Le père de Nhormero meurt aussi ce jour-là, comme beaucoup d’autre.

Conservateur et intégriste, Nhormero fait partie de ceux qui grincent des dents lorsque Késhia prend la tête du royaume après la courte régence d’Héra. Dans un premier temps réservé vis-à-vis de Késhia, Nhormero trouve rapidement beaucoup de raisons pour le détester et notamment son inexpérience incontestable.

Il participe à la libération de Prideland, durant laquelle les Nyeusis sont vaincus. Il ne le fait pas pour Késhia mais Theluji, qu’il souhaite venger plus que tout. La mort de Gara le comble de joie et c’est l’esprit serein qu’il retourne dans le nord, ou presque …

De retour dans le Nord, Nhormero s’intéresse de plus en plus au petit groupe que forment Amakhaza, Utapau et Idéha. Conscient que leurs désirs sont les mêmes, il se rapproche de plus en plus d’eux. Manipulateur, il a bien l’intention de se servir d’eux pour renverser Késhia dans le plus grand secret …

▲ CARACTÈRE : Malin — Manipulateur — Hypocrite — Charismatique — Patient — Rusé — Plus proche d’Idéha et Utapau que d’Amakhaza (dont il se méfie pour sa réserve quant à leur projet) — Se fiche pas mal d’Ota et de ses rêves, qu’il juge sans importance — Crois foncièrement agir pour le bien du Nord — Est prêt à tout pour réaliser ses projets.

▲ A SAVOIR …
///



Image © Kiowara
Design du Personnage © Itan

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Sungura [SOUN-GOU-RA] ; Lapin en Swahili]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 25% Nordique (Dominant) ; 25% Lamasus ; 25% Jangowas ; 25% Mositus
▲ AGE : 3 ans (Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Amara & Molezi (Grands-Parents Paternels) ; Bastet & Lempo (Grands-Parents Maternels)
Késhia (Père) ; Suki (Mère)
Choyo (Frère)

Sungara n’est pas très bien intégrée au sein du clan. Ses origines multiples (Nordique et Lamasus par son père, Jangowas et Mositus par sa mère) font d’elle une lionne inadaptée au rude climat du Nord et tout le monde le sait. Son pelage très clair la prédestine à être l’héritière de Késhia et certain voient cela d’un mauvais œil – en particulier Nhormero et ses partisans – Tout comme sa mère et son frère, Sungara est mise à l’écart par les autres Nordiques.

▲ RANG : Princesse du Royaume du Nord.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Késhia


▲ HISTOIRE :

Sungura est la fille de Késhia, le Roi du Nord, et de Suki, une ancienne Jangowas, exilée du Grand Désert pour sa relation avec Késhia. Chassée de son clan, elle partir rejoindre Késhia, qui la présenta alors aux Nordiques comme étant sa compagne et, de ce fait, la Reine du Royaume du Nord. Trois mois plus tard naquirent Choyo et Sungura, leurs enfants.

Sungura est encore jeune mais elle a compris depuis longtemps que les relations étaient quelque peu tendues au sein des Nordiques. Le choix d’une reine étrangère au clan n’est pas du goût de tout le monde et Sungura et son frère en font les frais : beaucoup de Nordiques sont distants vis-à-vis d’eux. Sungura sait que son comportement se doit d’être irréprochable si elle ne veut pas s’attirer d’ennuis, à elle et au reste de sa famille, ce qui est loin d’être gagné étant donné que la plupart des Nordiques n’attendent qu’une chose : une bêtise de sa part pour l’accuser de tous les maux.

Son père est destitué, ce qui par conséquent ne fait plus de la lionne la prochaine héritière du Royaume, et elle le sait. Sa mère meurt ensuite de froid dans la neige.

▲ CARACTÈRE : Curieuse - Gentille - Orgueilleuse - Serviable - Loyale - Aime beaucoup son frère - Taquine - Sensible - Parfois peureuse - Affectueuse - Pardonne facilement - Naïve - Joyeuse - Sait que les Jangowas ont banni sa mère et les considère comme des "méchants" - Rêveuse - Change facilement d'humeur - Têtue - Pense encore que le monde est fait de gentils et de méchants

▲ A SAVOIR …
*Sungura deviendra stérile suite à un accident au cours de sa première gestation (les petits ne survivront pas)
*Sungura tient beaucoup plus de son père que de sa mère : elle supporte mieux le froid que Suki et Choyo, bien que sa fourrure soit moins fournie que les autres Nordiques.



Image © Kiowara
Design du Personnage © Suki

P R I S
(2 Candidats - Jouable le 01/08/2016)
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Choyo [CHO-IO ; Egoïste en Swahili]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 25% Nordique ; 25% Lamasus ; 25% Jangowas (Dominant) ; 25% Mositus
▲ AGE : 3 ans (Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Amara & Molezi (Grands-Parents Paternels) ; Bastet & Lempo (Grands-Parents Maternels)
Késhia (Père) ; Suki (Mère)
Sungura (Sœur)

De toute la famille de Késhia, Choyo est celui qui est le plus rejeté par les autres membres du clan, son pelage n’y étant pas pour rien. Les Nordiques ne laissent rien passer et ne manquent pas de remarquer chacune des bêtises qu’il peut faire, aussi insignifiantes soient-elles. C’est lui qu’on accuse toujours, au grand désarrois de sa mère et de son père.

▲ RANG : Prince du Royaume du Nord

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Késhia


▲ HISTOIRE :

Choyo est le fils de Késhia, le Roi du Nord, et de Suki, une ancienne Jangowas, exilée du Grand Désert pour sa relation avec Késhia. Chassée de son clan, elle partir rejoindre Késhia, qui la présenta alors aux Nordiques comme étant sa compagne et, de ce fait, la Reine du Royaume du Nord. Trois mois plus tard naquirent Choyo et Sungura, leurs enfants.

Choyo est encore jeune mais il a déjà compris que la plupart des Nordiques ne voulaient pas de lui, ni de sa sœur et encore moins de sa mère. Son caractère plus compliqué que celui de sa sœur lui vaut déjà une réputation – infondée – de voyou. Choyo est la tête de turc de la plupart des femelles du clan, qui l’accusent d’être violent avec les autres lionceaux (ce qui est vrai, mais les autres lionceaux le pousse à bout)

Son père est destitué et sa mère meurt de froid dans la neige. Il sait qu'il devra bientot partir du Nord s'il ne veut pas à son tour mourir de froid.

▲ CARACTÈRE : Courageux - Très protecteur envers sa sœur qu'il jalouse parfois (il sait qu'elle pourrait être la prochaine Reine Nordique et lui ne peut prétendre à ce titre) mais il ne la laissera pas tomber pour autant - Fier de ses origines Jangowas (ils les considère comme de grands guerriers, tout comme les Nordiques) - Franc - Peut se montrer très égoïste - Sérieux - Calme - Réfléchi - Rancunier - Terre à terre - A un grand sens du devoir et de l'honneur - Sait que les Jangowas ont banni sa mère mais ne ils ne leur en tient pas rigueur (si ils ne l'avaient pas fait, lui et sa sœur ne serait peut-être jamais né ou aurait été tué pour ne pas avoir eu un père Jangowas) - Obstiné - Froid avec les inconnus - Méfiant

▲ A SAVOIR …
*Choyo tient plus de sa mère que de son père : son pelage est court et peu fournie, ce qui rend sa vie très difficile dans le Nord. Il a constamment froid et cela le rend grognon.

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Lun 5 Sep - 9:07, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - JANGA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mer 9 Avr - 12:55

J'aimerais bien m'essayer pour Héra si possible =)

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ





Avatar + signa (c) moi-même.

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mer 9 Avr - 21:05

Bonsoir Smile
Je serais intéressé par Rhamze je ne sais pas si ce serais possible mais le Perso me plait beaucoup et ça ferait un Nordique en plus Very Happy

_________________
Line and colo (c) Janga

Spoiler:
 



Une rose de Theluji   
Une rose de Zeke   
Une rose de Kumpa  
Une rose de Rono  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mer 9 Avr - 21:17

Janga : Si tu penses avoir le temps d'incarner 2 personnages à la fois, pourquoi pas. Étant donné qu'Héra est un personnage important pour les Nordiques, si tu décides de la prendre tu devras t'engager à être active avec ce perso Wink

Fisi : Avant que tu prennes un autre personnage, je serais d'avis que tu attendes un peu ... tu viens d'arriver sur le forum et pour l'instant tu n'as pas fait beaucoup de RP avec ton personnage. Je te conseille d'attendre un peu avant de prendre un 2eme perso, histoire de voir si tu as le temps de gérer 2 perso en même temps ^.^

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mer 9 Avr - 21:33

Oh oui je comprend tout à fait enfaite j'ai pas encore eu le temps avé les examens. Je pensais moi aussi ne pas prendre de Dc avant un moment mais ce Perso m'a assez flashée il m'inspire bien et puis ça me permettrais de jouer un lion et de faire bouger le royaume du nord qui dort (mon dieu ça rime *^*) alors je comprends je vais attendre j'espère juste que personne ne le prendra entre temps x) si c'est le cas bah... Je BOUDE 8D

( Par contre préviens moi dès que tu pense que je suis apte Cool

_________________
Line and colo (c) Janga

Spoiler:
 



Une rose de Theluji   
Une rose de Zeke   
Une rose de Kumpa  
Une rose de Rono  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mer 9 Avr - 21:41

Je réserve les deux personnages pendant 2 semaines, on verra par la suite ce qu'on fait Wink

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - JANGA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mer 9 Avr - 22:12

Perfect alors je pense faire sa présentation d'ici ce week-end ou au plus tard la semaine prochaine Wink

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ





Avatar + signa (c) moi-même.

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Lun 21 Avr - 14:08

Heey :3
Y'a-t-il un nombre de messages nécessaires pour prendre un second personnage ? Je suis très intéressée par Sakhbet ...   

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Lun 21 Avr - 16:54

Ohwwwiii comme ça y'aura les deux jumeaux *^*

Je me réjouie déjà de jouer *...*


*part loin pour son flood*

_________________
Line and colo (c) Janga

Spoiler:
 



Une rose de Theluji   
Une rose de Zeke   
Une rose de Kumpa  
Une rose de Rono  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Lun 21 Avr - 19:29

Bonsoir,
Nous venons d'instaurer une règle pour avoir des DC : il faut désormais avoir 1 mois d'ancienneté ainsi que 5 points pour pouvoir se créer un double-compte. A noter que les 5 points ne seront pas retirés Wink A partir de maintenant, avant de valider le DC, nous vérifierons que le premier personnage est à jour et aux normes au niveau de l'âge et du kit.

Donc pour toi Tahani c'est bon, si ce n'est la signature qu'il faut que tu redimensionnes : elles doivent faire au max 600*300, il suffit juste que tu rognes un peu sur le haut étant donné que tu as pas mal de marge et ça ira ^.^

Pour toi Fisi, il va falloir que tu attendes le mois prochain, désolé. De plus, ta signa n'est pas non plus aux normes : elle est trop grande (cf les dimensions citées plus haut)

A noter également que, désormais, pour certains personnages pré-crée, nous demanderons un RP test : avant la validation, vous devrez faire un RP avec un membre ou le PNJ pour voir comment vous incarner le personnage que vous souhaitez jouer ^^ Dans votre cas, juste Héra est concernée What a Face

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Lun 21 Avr - 19:48

Cool :3
Je vais réflechir encore un peu et je vous dirais Very Happy
Merci Samekh !

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Dim 4 Mai - 9:01

Alors... Désolée du DP déjà ><
Ensuite. Je doit redimensionner ma signa image ou enlever quelques phrases/spoilers dans ma signa ?
Pour Sakhbet, dois-je faire le test RP avant la fiche ? Dans ce cas-là je veux bien tenter le test Smile

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
MEMBRE - HATARI


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1266
Localisation : Everywhere

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mer 17 Sep - 18:09

Est-ce que je peux me faire taper sur les doigts et prendre Héra à la place de Sharkan ou bien c'est pas possible ? :3

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Invité
Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mer 24 Déc - 14:41

Bonjour , puis-je prendre Nielah ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mer 24 Déc - 15:11

Bonjour !
Nielah est disponible, tu peux la prendre Wink

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Invité
Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mer 24 Déc - 15:15

Merci , je dois donc refaire une présentation en m'inspirant du prédéfini c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mer 24 Déc - 15:18

Oui, par contre attention tu dois simplement t'en inspirer : c'est à toi d'écrire la fiche dans son intégralité, tu n'as pas le droit de copier/coller les textes qui sont dans la fiche pré-crée du personnage Wink

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Jeu 23 Avr - 11:19

Bonjour, bonjour ~

Je serai intéressée par Rhamze, serait-il possible que je le prenne ? C:

_________________

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 4237
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Ven 24 Avr - 15:01

Du coup oui, je te le réserve comme dit sur la CB Smile

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mar 2 Juin - 21:16

I can take Nielah?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 3037
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mar 2 Juin - 21:22

Hello Ashaki, who do you want to take finally ? You asked Muwa, you have Shakia which is not validated yet and now you want Nielah ? Decide please for one character only. =/

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr En ligne
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mar 2 Juin - 21:57

I don't want anymore Shakia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mar 2 Juin - 21:58

And what about Muwa ? ^.^

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mar 2 Juin - 22:11

I want her(Muwa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   Mar 2 Juin - 22:15

Ok, so you can't have Muwa AND Nielah for know. You must to make a choice Wink

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO : Nordiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» PPCO : Nordiques
» Hamrammr des Nordiques
» Le retour des nordiques
» LE retour des Nordiques de Québec
» Quiz #6 ! {Nordiques !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-