Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    PPCO : Nordiques Z7dyPPCO : Nordiques Y4ziPPCO : Nordiques J3l9
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PPCO : Nordiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMar 22 Jan - 13:00


~ LES NORDIQUES ~



      Sungura — Princesse du Nord — LIBRE ✓
      Choyo — Prince du Nord — LIBRE ✓
      Agadir — Garde Frontière — LIBRE ✓
      Tamu — Chef des Sauveteurs — LIBRE ✓
      Kaduna — Membre des Sauveteurs — LIBRE ✓






Image © Kiowara
Design du Personnage © Itan

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Sungura [SOUN-GOU-RA] ; Lapin en Swahili]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 25% Nordique (Dominant) ; 25% Lamasus ; 25% Jangowas ; 25% Mositus
▲ AGE : 9 ans & 6 mois  (vieille adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans  depuis le 01/01/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Amara & Molezi (Grands-Parents Paternels) ; Bastet & Lempo (Grands-Parents Maternels)
Késhia (Père) ; Suki (Mère)
Choyo (Frère)

Sungara n’est pas très bien intégrée au sein du clan. Ses origines multiples (Nordique et Lamasus par son père, Jangowas et Mositus par sa mère) font d’elle une lionne inadaptée au rude climat du Nord et tout le monde le sait. Son pelage très clair la prédestine à être l’héritière de Késhia et certain voient cela d’un mauvais œil – en particulier Nhormero et ses partisans – Tout comme sa mère et son frère, Sungara est mise à l’écart par les autres Nordiques.

▲ RANG : Ex-Princesse du Royaume du Nord.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même
PPCO : Nordiques 110

▲ HISTOIRE :

Sungura est la fille de Késhia, le Roi du Nord, et de Suki, une ancienne Jangowas, exilée du Grand Désert pour sa relation avec Késhia. Chassée de son clan, elle partir rejoindre Késhia, qui la présenta alors aux Nordiques comme étant sa compagne et, de ce fait, la Reine du Royaume du Nord. Trois mois plus tard naquirent Choyo et Sungura, leurs enfants.

Sungura est encore jeune mais elle a compris depuis longtemps que les relations étaient quelque peu tendues au sein des Nordiques. Le choix d’une reine étrangère au clan n’est pas du goût de tout le monde et Sungura et son frère en font les frais : beaucoup de Nordiques sont distants vis-à-vis d’eux. Sungura sait que son comportement se doit d’être irréprochable si elle ne veut pas s’attirer d’ennuis, à elle et au reste de sa famille, ce qui est loin d’être gagné étant donné que la plupart des Nordiques n’attendent qu’une chose : une bêtise de sa part pour l’accuser de tous les maux.

Son père est destitué, ce qui par conséquent ne fait plus de la lionne la prochaine héritière du Royaume, et elle le sait. Sa mère meurt ensuite de froid dans la neige.

Arrivé à l’âge adulte, elle voir son frère quitter le Nord et malgré la tristesse qui l’habite, elle lui souhaite tout le bonheur qu’il mérite.

Peu de temps après, elle manque de mourir suite à une mauvaise chute et à une Idéha peu encline à l’aider à remonter. Pire encore, la lionne tentera même de la pousser définitivement. Elle doit sa survie à Akshaya.

• Sungura juge que la couronne du Nord lui revient et que les Nokosis ont prit son trône. Elle essaie de se trouver des alliés au sein du clan, mais si quelques uns d'entre eux sont d'accord de la soutenir, son amie Akshaya portera le coup de grâce à ses initiatives pour reprendre sa place. Déçue de la part de son amie, elle arrête sa quête et retourne dans l'ombre du clan.

• Elle fut cependant obligée de suivre son clan lors de la migration. Alors que les proies se faisaient rarissimes et que la faim tiraillait tout le monde, les nordiques descendirent de leur montagne pour arriver dans le passage marécageux.

• Quelques jours après leur arrivé dans le passage marécageux, Sungura retrouva son frère qu'elle n'avait pas vu depuis son exile. Mais elle n'a parlé de sa présence à personne.

• Peu de temps après, Akshaya la fit quérir avec 3 autres lions. Son but était de nommer dans l'urgence de nouveau Nokosis afin de garantir la sécurité du clan. Sungura refusa, elle n'avait toujours pas digéré le fait qu'on lui ai volé le rôle de princesse pour finalement lui proposé un rôle de second rang ... Sans élection en plus alors que l'on avait aboli la monarchie !

• Sungura n'est pas la seule à être outrée par l'attitude des Nokosis, en particulier Akshaya, de nombreux nordiques qu'ils soient pour ou contre la monarchie commencent à gronder, pour son plus grand plaisir.

• Les Nokosis annoncèrent que lorsque le clan serait plus stable, ceux-ci se retireraient au profit de nouvelles élections. Mais si cela calma une partie du peuple, elle n'en démord pas, ils lui ont pris sa place ! Qui plus est, ils semblent totalement impuissant face à l'épidémie de malades qui semble se déclarer. Ils n'agissent même pas ... Sungura pour l'instant est épargnée.

▲ CARACTÈRE : Curieuse - Gentille - Orgueilleuse - Serviable - Loyale - Aime beaucoup son frère - Taquine - Sensible - Parfois peureuse - Affectueuse - Pardonne facilement - Naïve - Joyeuse - Sait que les Jangowas ont banni sa mère et les considère comme des "méchants" - Rêveuse - Change facilement d'humeur - Têtue - Pense encore que le monde est fait de gentils et de méchants

▲ A SAVOIR …
*Sungura deviendra stérile suite à un accident au cours de sa première gestation (les petits ne survivront pas)
*Sungura tient beaucoup plus de son père que de sa mère : elle supporte mieux le froid que Suki et Choyo, bien que sa fourrure soit moins fournie que les autres Nordiques.



Image © Kiowara
Design du Personnage © Suki

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Choyo [CHO-IO ; Egoïste en Swahili]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 25% Nordique ; 25% Lamasus ; 25% Jangowas (Dominant) ; 25% Mositus
▲ AGE :9 ans & 6 mois (vieil adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans depuis le 01/01/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Amara & Molezi (Grands-Parents Paternels) ; Bastet & Lempo (Grands-Parents Maternels)
Késhia (Père) ; Suki (Mère)
Sungura (Sœur)

De toute la famille de Késhia, Choyo est celui qui est le plus rejeté par les autres membres du clan, son pelage n’y étant pas pour rien. Les Nordiques ne laissent rien passer et ne manquent pas de remarquer chacune des bêtises qu’il peut faire, aussi insignifiantes soient-elles. C’est lui qu’on accuse toujours, au grand désarrois de sa mère et de son père.

▲ RANG : Prince du Royaume du Nord

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même
PPCO : Nordiques 210

▲ HISTOIRE :

Choyo est le fils de Késhia, le Roi du Nord, et de Suki, une ancienne Jangowas, exilée du Grand Désert pour sa relation avec Késhia. Chassée de son clan, elle partir rejoindre Késhia, qui la présenta alors aux Nordiques comme étant sa compagne et, de ce fait, la Reine du Royaume du Nord. Trois mois plus tard naquirent Choyo et Sungura, leurs enfants.

Choyo est encore jeune mais il a déjà compris que la plupart des Nordiques ne voulaient pas de lui, ni de sa sœur et encore moins de sa mère. Son caractère plus compliqué que celui de sa sœur lui vaut déjà une réputation – infondée – de voyou. Choyo est la tête de turc de la plupart des femelles du clan, qui l’accusent d’être violent avec les autres lionceaux (ce qui est vrai, mais les autres lionceaux le pousse à bout)

Son père est destitué et sa mère meurt de froid dans la neige. Il sait qu'il devra bientot partir du Nord s'il ne veut pas à son tour mourir de froid.

Arrivé à l’âge adulte, il décide de quitter le Nord et fait ses adieux à sa sœur, promettant néanmoins de revenir la voir.

• Choyo voyage pendant quelques années mais peu importe où il allait, il ne se sentait pas à sa place. Si il a fait de belles rencontre durant son périple, son pelage ne lui permet pas de faire ce qu'il veut. Trop frileux pour le nord, trop épais pour la savane, le lion s'est habitué à voyager de nuit.

• Il finit par s'établir au niveau de la lande-sans-terre, près des marécages où il fait suffisamment frais pour vivre. Jamais Choyo ne remit une patte dans le Nord. Son clan ne lui manque pas, sa soeur en revanche oui ...

• Un jour, Choyo se rendit compte qu'il y avait du mouvement inhabituel dans le passage marécageux. Ne craignant pas le danger, il s'approcha pour découvrir que le clan était descendu de la montagne. Il attendit une occasion pour retrouver sa soeur et qu'ils soient un peu seul. Il n'est pas certain de vouloir rejoindre le clan après tout ce temps mais est bien décidé à protéger sa soeur.

• Lorsque Sungura lui fit part de ce qui s'était passé avec la non élection des Nokosis, il fut outré et se dit qu'il y avait surement anguille sous roche et que si les Nordiques ne voulaient pas se faire avoir, ils devraient se rebeller.

• Alors que les Nordiques semblent souffrir d'un mal étrange, Choyo lui n'en porte aucun symptôme. Lui et sa soeur semblent pour l'instant épargnés, peut-être dû à leur sang mêlé.

▲ CARACTÈRE : Courageux - Très protecteur envers sa sœur qu'il jalouse parfois (il sait qu'elle pourrait être la prochaine Reine Nordique et lui ne peut prétendre à ce titre) mais il ne la laissera pas tomber pour autant - Fier de ses origines Jangowas (ils les considère comme de grands guerriers, tout comme les Nordiques) - Franc - Peut se montrer très égoïste - Sérieux - Calme - Réfléchi - Rancunier - Terre à terre - A un grand sens du devoir et de l'honneur - Sait que les Jangowas ont banni sa mère mais ne ils ne leur en tient pas rigueur (si ils ne l'avaient pas fait, lui et sa sœur ne serait peut-être jamais né ou aurait été tué pour ne pas avoir eu un père Jangowas) - Obstiné - Froid avec les inconnus - Méfiant

▲ A SAVOIR …
*Choyo tient plus de sa mère que de son père : son pelage est court et peu fournie, ce qui rend sa vie très difficile dans le Nord. Il a constamment froid et cela le rend grognon.



Image © Kiowara

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Agadir [A-GA-DIR]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Nordique (Lion Polaire)
▲ AGE : 5 ans et 3 mois (adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans et 9 mois depuis le 01/01/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques - Vivants
Un frère - Vivant

Agadir est bien intégré chez les Nordiques. Particulièrement chez ceux souhaitant que le Nord demeure pur puisqu'il partage leurs idées.

▲ RANG : Garde Frontière du Clan - Nokosis

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers le Nord
PPCO : Nordiques 310

▲ HISTOIRE :

Né au sein des Nordiques, Agadir est un jeune lionceau reconnu pour son impulsivité.

N'ayant connu que les Nokosis comme système politique, il ne s’intéresse guère à la royauté. Comme tout les lionceaux, il a été bercé par le mythe de Theluji, que ses parents qualifie de dernier vrai Roi du Nord, mais il n'envie pas cette époque.

Devenu adolescent, il s'intéresse de plus en plus à ces histoires politiques. Il voit bien que certains lions ont encore du mal avec ce régime de Conseil, bien qu'il ne comprenne pas vraiment pourquoi. Il lui est arrivé d'avoir une discussion avec des pro-royauté... Mais celles-ci ont assez vite dégénérées en dispute plus qu'en débat et n'ont pas réussit à le faire changer d'avis.

Devenant adulte, il se montre moins prompt à partir en dispute dès que l'on fait preuve d'un désaccord avec lui mais il ne se montre pas plus ouvert pour autant. Il reste camper sur ses positions concernant la politique actuelle, à savoir : elle vaut bien mieux que l'ancienne et il n'hésitera pas à la défendre. Agadir fait également ses preuves en tant que guerrier et particulièrement en tant que Garde-Frontière.

Il souhaite à présent obtenir une bonne place au sein du clan. Pour l'instant, c'est le rôle de chef des Guerriers qui lui fait le plus de l’œil. Néanmoins, qui sait de quoi l'avenir sera fait : son ambition pourrait le pousser vers un poste plus prestigieux encore.

• Tout comme le reste du clan, Agadir est secoué par la faim. Bien qu'il accepte difficilement l'option de quitter le Nord, il fut obligé de suivre. Mais il compte bien remonter au plus vite.

• Quelques semaines après leur arrivé dans le passage marécageux, Agadir fut appelé ainsi que 3 autres lions par Akshaya. Son but était de nommer dans l'urgence de nouveau Nokosis. Il est très heureux qu'on ai pensé à lui se sent prêt à assumer ce rôle. Après tout, qui mieux que lui pour se montrer fort pour tout un clan ?

• Une partie du clan est très en colère de cette nomination de Nokosis et leur mécontentement devient de moins en moins silencieuse. Mais Agadir sait que ce qu'il fait est bien et il n'hésite pas à se défendre pour faire taire les plus bavards.

• Les Nokosis annoncèrent que lorsque le clan serait plus stable, ceux-ci se retireraient au profit de nouvelles élections. Mais si cela calma une partie du peuple et ils ne savent pas jusque quand cela tiendra ... D'autant qu'une maladie semble se répandre chez les nordiques ...

▲ CARACTÈRE : Impulsif - Ambitieux - Entre facilement en conflit en cas de désaccord mais préfère couper la discussion plutôt que hausser le ton pour éviter de s'en prendre à un camarade de clan - N'hésite pas à défendre ses idées envers et contre tout - Têtu - Fier - Bon guerrier - Bagarreur - Se montre belliqueux avec les étrangers, il estime qu'ils n'ont rien à faire dans le Nord - Charmeur de ces dames.

▲ A SAVOIR …
* Agadir a une morphologie à la Mufasa.
* Son frère, passionné par les histoire de Theluji souhaite un retour à la royauté. En plus d'être une source de différent entre eux, Agadir ne voit en son frère qu'un rêveur qui n'a aucun sens des réalités.





Image © Kiowara

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Tamu [TA-MOU ; Doux en Swahili]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Nordique (Lion Polaire)
▲ AGE : 6 ans (adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/01/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques - Vivants
Deux sœur plus jeunes - Vivantes

Tamu est très apprécié au sein des Nordiques même si certains considèrent qu'il devrait s'endurcir un peu.

▲ RANG : Chef des Sauveteurs du Clan - Nokosis

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers le Nord
PPCO : Nordiques 110

▲ HISTOIRE :

Tamu né dans le Nord au sein d'une famille aimante. Durant son enfance, il est très proche de sa mère et le restera tout au long de sa vie.

A l'adolescence, Tamu devient grand frère. Il prend ce rôle très à cœur et entre deux entrainements s'occupe de ses deux cadettes avec attention. Ses parents se montrent très fier de sa prise de responsabilités.

Adulte, il se met à arpenter le territoire des Nordiques, principalement en tant que Garde-Frontière. Lorsque les Nokosis font part de leur projet de créer un groupe destiné à sauver les lions en détresse en cas d'avalanche ou autre accident de montagne, Tamu est l'un des premiers à se proposer.

Il se montre compétent dans ce rôle et prend la tête du groupe.

• Tamu est lui aussi victime de la faim ... son ouverture d'esprit vis-à-vis des étrangers lui font se demander pourquoi les Nordiques ne devraient pas migrer vers un endroit où ils pourraient trouver plus de nourriture. il accueilli donc l'annonce de la migration à pattes ouvertes.

• Quelques semaines après leur arrivé dans le passage marécageux, Tamu fut appelé ainsi que 3 autres lions par Akshaya. Son but était de nommer dans l'urgence de nouveau Nokosis. Il se sent un peu gêné qu'il n'y ai pas eut d'élection mais se sent tout de même légitime d'apporter son aide du fait de son rôle dans le clan.

• Tamu entend que certains Nordiques n'apprécient pas le fait que ce soit Akshaya qui ait nommé les nouveaux Nokosis. Malgré le fait que certains se mettent à les repousser et à avoir des mots envers eux, il garde son calme et préfère se focaliser sur ceux qui apprécient leur travail.

• Les Nokosis annoncèrent que lorsque le clan serait plus stable, ceux-ci se retireraient au profit de nouvelles élections. Mais si cela calma une partie du peuple et ils ne savent pas jusque quand cela tiendra ... D'autant qu'une maladie semble se répandre chez les nordiques et que Tamu semble en présenter quelques symptômes. Il préfère se tenir éloigné de ses comparses pour éviter de les contaminer.


▲ CARACTÈRE : Curieux - Doux - Sincèrement soucieux du bien-être de ceux qui l'entoure - Son rôle de sauveteur lui impose de sauver les Nordiques mais lui laisse le choix concernant les étrangers, Tamu, lui, sauverai n'importe quel lion, peu importe qu'il s'agisse d'un étranger - Malicieux - Optimiste - Ouvert d'esprit - En cas de conflit, se laisse facilement marché dessus - Bienveillant - Bavard - Esprit d'équipe - Influençable (jusqu'à un certain point, il ne se laissera pas influencé au point de changer radicalement de personnalité).

▲ A SAVOIR …
* Tamu ne s'intéresse pas à la politique. S'il connait les différents des Nokosis avec Sungura, il espère surtout une réconciliation.
* Il s'entend bien avec ses deux sœurs. Celles-ci l'encouragent d'ailleurs à grimper les échelons du clan.
* Il a des sourcils très broussailleux, et ce depuis tout jeune. Fut une époque, il en était complexé mais plus maintenant.
* Tamu à une morphologie à la Mufasa avec une tête de Kovu (un peu plus joufflu).





Image © Kiowara

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Kaduna [KA-DOU-NA]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Nordique (Lion Polaire)
▲ AGE : 6 ans et 3 mois (adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 9 mois depuis le 01/01/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques - Vivants
Fille unique.

Considérée comme une piètre chasseuse pendant longtemps, Kaduna était pourtant bien intégrée au sien. Son caractère sociable et son charme aidant sans doute. A présent membre des sauveteurs et ayant trouvée sa place, sa popularité est au beau fixe.

▲ RANG : Membre des Sauveteurs du Clan - Nokosis

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers le Nord
PPCO : Nordiques 210

▲ HISTOIRE :

Née fille unique, elle devient vite la petite fille adorée de son père.

Elle participe peu au jeux des autres lionceaux, préférant de loin jouer avec son père. Néanmoins, sa mère la forcera un peu à se défaire de ce qu'elle qualifie "d'emprise paternelle" pour qu'elle s'ouvre plus aux autres. D'abord mécontente, Kaduna finit par se rendre compte qu'elle apprécie passer du temps avec d'autres lionceaux de son âge.

Très à l'aise en groupe, son adolescence consiste à user de ses charmes pour s'entrainer à la séduction. Elle n'est pas forcement très douée mais se prend au jeux rapidement.

Devenue adulte, elle rejoins les chasseur du clan mais le poste ne lui plait guère : elle n'y ait pas à l'aise et ne fait pas d'effort particulier pour s'améliorer. Aussi, lorsque la troupe des sauveteurs du Nord se forme, elle les rejoint sans hésité, préférant de loin les sauvetages à la chasse. A présent sous les ordre de Tamu, elle le respecte bien que partageant l'idée qu'il est un peu mou.

Elle ne souhaite pas rester au même rang toute sa vie et aspire à de plus grandes choses. ... Devenir Nokosis peut-être ?

• Lorsque les proies désertèrent le Nord et que la famine se fit ressentir, Kaduna se sentit peu permise de dire à quel point elle avait faim ... Ne chassant pas pour le clan, elle se doutait que certains pourraient commencer à regarder ceux qui ne faisait que profiter du repas d'un mauvais oeil.

• L'annonce de la migration fut un soulagement pour elle et elle se sent heureuse de découvrir une nouvelle terre.

• Quelques semaines après leur arrivé dans le passage marécageux, Kaduna fut appelé ainsi que 3 autres lions par Akshaya. Son but était de nommer dans l'urgence de nouveau Nokosis. Elle est très heureuse que ce rôle lui soit proposé car elle l'avait espéré depuis longtemps. Elle se sent prête à prendre ses responsabilités et d'enfin apporter sa pierre à l'édifice du clan.

• Alors que de nombreux Nordiques commencent à se plaindre du fait que les Nokosis aient été nommé sans élection, Kaduna essaie de suivre l'exemple de Tamu et ne leur répond pas. Elle préfère se montrer digne plutôt que de répondre à ceux qui sont emplis de haine et ne comprennent pas les raisons de cette décision qui n'est, en fait, que temporaire à moins que les Nordiques ne votent pour le contraire.

• Les Nokosis annoncèrent que lorsque le clan serait plus stable, ceux-ci se retireraient au profit de nouvelles élections. Mais si cela calma une partie du peuple et ils ne savent pas jusque quand cela tiendra ... D'autant qu'une maladie semble se répandre chez les nordiques. Pour l'instant, elle ne présente aucun symptômes mais elle essaie d'aider ceux qui le sont ...

▲ CARACTÈRE : Charmeuse - Malicieuse - Ambitieuse - Posée - Calme - Rusée - Accorde peu d'importance à la force physique - A l'écoute des autres - Gracieuse - Digne - Fière - Cachotière - Sociable - Un poil sournoise et manipulatrice pour arriver à ses fins - Sûre d'elle, elle ne se laisse marcher sur les pattes par personne - Bien attentionné envers son peuple, elle n'accorde que peu d'importance aux étrangers qu'elle n'aide pas s'ils ont décidé de se perdre dans le Nord

▲ A SAVOIR …
* Plus proche de son père durant l'enfance, elle a eu tendance à s'éloigner de lui pour se rapprocher de sa mère à l'adolescence et l'âge adulte.
* Kaduna ne se voit pas mère de famille, loin de là. Un compagnon (ou une compagne), pourquoi pas, mais des enfants, très peu pour elle !
* Kaduna a une morphologie à la Zira.

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Lun 5 Sep - 9:07, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Kusafiri
Kusafiri
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 1239
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMer 9 Avr - 12:55

J'aimerais bien m'essayer pour Héra si possible =)

_________________
Baisse d'activité en semaine




PPCO : Nordiques 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Fisi
Fisi
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMer 9 Avr - 21:05

Bonsoir Smile
Je serais intéressé par Rhamze je ne sais pas si ce serais possible mais le Perso me plait beaucoup et ça ferait un Nordique en plus Very Happy

_________________
Line and colo (c) Janga

Spoiler:
 



Une rose de Theluji  PPCO : Nordiques 3994682451 
Une rose de Zeke  PPCO : Nordiques 185267795 
Une rose de Kumpa PPCO : Nordiques 2469156256 
Une rose de Rono  PPCO : Nordiques 2740973270
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMer 9 Avr - 21:17

Janga : Si tu penses avoir le temps d'incarner 2 personnages à la fois, pourquoi pas. Étant donné qu'Héra est un personnage important pour les Nordiques, si tu décides de la prendre tu devras t'engager à être active avec ce perso Wink

Fisi : Avant que tu prennes un autre personnage, je serais d'avis que tu attendes un peu ... tu viens d'arriver sur le forum et pour l'instant tu n'as pas fait beaucoup de RP avec ton personnage. Je te conseille d'attendre un peu avant de prendre un 2eme perso, histoire de voir si tu as le temps de gérer 2 perso en même temps ^.^

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Fisi
Fisi
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMer 9 Avr - 21:33

Oh oui je comprend tout à fait enfaite j'ai pas encore eu le temps avé les examens. Je pensais moi aussi ne pas prendre de Dc avant un moment mais ce Perso m'a assez flashée il m'inspire bien et puis ça me permettrais de jouer un lion et de faire bouger le royaume du nord qui dort (mon dieu ça rime *^*) alors je comprends je vais attendre j'espère juste que personne ne le prendra entre temps x) si c'est le cas bah... Je BOUDE 8D

( Par contre préviens moi dès que tu pense que je suis apte Cool

_________________
Line and colo (c) Janga

Spoiler:
 



Une rose de Theluji  PPCO : Nordiques 3994682451 
Une rose de Zeke  PPCO : Nordiques 185267795 
Une rose de Kumpa PPCO : Nordiques 2469156256 
Une rose de Rono  PPCO : Nordiques 2740973270
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMer 9 Avr - 21:41

Je réserve les deux personnages pendant 2 semaines, on verra par la suite ce qu'on fait Wink

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Kusafiri
Kusafiri
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 1239
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMer 9 Avr - 22:12

Perfect alors je pense faire sa présentation d'ici ce week-end ou au plus tard la semaine prochaine Wink

_________________
Baisse d'activité en semaine




PPCO : Nordiques 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyLun 21 Avr - 14:08

Heey :3
Y'a-t-il un nombre de messages nécessaires pour prendre un second personnage ? Je suis très intéressée par Sakhbet ...  PPCO : Nordiques 3041364070 

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
PPCO : Nordiques 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Fisi
Fisi
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyLun 21 Avr - 16:54

Ohwwwiii comme ça y'aura les deux jumeaux *^*

Je me réjouie déjà de jouer *...*


*part loin pour son flood*

_________________
Line and colo (c) Janga

Spoiler:
 



Une rose de Theluji  PPCO : Nordiques 3994682451 
Une rose de Zeke  PPCO : Nordiques 185267795 
Une rose de Kumpa PPCO : Nordiques 2469156256 
Une rose de Rono  PPCO : Nordiques 2740973270
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyLun 21 Avr - 19:29

Bonsoir,
Nous venons d'instaurer une règle pour avoir des DC : il faut désormais avoir 1 mois d'ancienneté ainsi que 5 points pour pouvoir se créer un double-compte. A noter que les 5 points ne seront pas retirés Wink A partir de maintenant, avant de valider le DC, nous vérifierons que le premier personnage est à jour et aux normes au niveau de l'âge et du kit.

Donc pour toi Tahani c'est bon, si ce n'est la signature qu'il faut que tu redimensionnes : elles doivent faire au max 600*300, il suffit juste que tu rognes un peu sur le haut étant donné que tu as pas mal de marge et ça ira ^.^

Pour toi Fisi, il va falloir que tu attendes le mois prochain, désolé. De plus, ta signa n'est pas non plus aux normes : elle est trop grande (cf les dimensions citées plus haut)

A noter également que, désormais, pour certains personnages pré-crée, nous demanderons un RP test : avant la validation, vous devrez faire un RP avec un membre ou le PNJ pour voir comment vous incarner le personnage que vous souhaitez jouer ^^ Dans votre cas, juste Héra est concernée What a Face

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyLun 21 Avr - 19:48

Cool :3
Je vais réflechir encore un peu et je vous dirais Very Happy
Merci Samekh !

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
PPCO : Nordiques 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyDim 4 Mai - 9:01

Alors... Désolée du DP déjà ><
Ensuite. Je doit redimensionner ma signa image ou enlever quelques phrases/spoilers dans ma signa ?
Pour Sakhbet, dois-je faire le test RP avant la fiche ? Dans ce cas-là je veux bien tenter le test Smile

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
PPCO : Nordiques 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Rána
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1593
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMer 17 Sep - 18:09

Est-ce que je peux me faire taper sur les doigts et prendre Héra à la place de Sharkan ou bien c'est pas possible ? :3

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
PPCO : Nordiques 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMer 24 Déc - 14:41

Bonjour , puis-je prendre Nielah ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMer 24 Déc - 15:11

Bonjour !
Nielah est disponible, tu peux la prendre Wink

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMer 24 Déc - 15:15

Merci , je dois donc refaire une présentation en m'inspirant du prédéfini c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMer 24 Déc - 15:18

Oui, par contre attention tu dois simplement t'en inspirer : c'est à toi d'écrire la fiche dans son intégralité, tu n'as pas le droit de copier/coller les textes qui sont dans la fiche pré-crée du personnage Wink

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Kutoa
Kutoa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 951
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyJeu 23 Avr - 11:19

Bonjour, bonjour ~

Je serai intéressée par Rhamze, serait-il possible que je le prenne ? C:

_________________

PPCO : Nordiques 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 4231
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyVen 24 Avr - 15:01

Du coup oui, je te le réserve comme dit sur la CB Smile

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
PPCO : Nordiques I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Shakia
Shakia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMar 2 Juin - 21:16

I can take Nielah?
Revenir en haut Aller en bas
Djedkara
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 3151
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMar 2 Juin - 21:22

Hello Ashaki, who do you want to take finally ? You asked Muwa, you have Shakia which is not validated yet and now you want Nielah ? Decide please for one character only. =/

_________________
"- De vieux comptes ? Mais on a rien fait ! "
PPCO : Nordiques C0qm
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Shakia
Shakia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMar 2 Juin - 21:57

I don't want anymore Shakia
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMar 2 Juin - 21:58

And what about Muwa ? ^.^

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Shakia
Shakia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMar 2 Juin - 22:11

I want her(Muwa)
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques EmptyMar 2 Juin - 22:15

Ok, so you can't have Muwa AND Nielah for know. You must to make a choice Wink

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Nordiques   PPCO : Nordiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO : Nordiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-