|
|
Auteur | Message |
---|

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 399 En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Sam 5 Sep - 17:58 | |
| Holà o/ !
Ca fais quelque temps que j'ai envie de jouer un autre perso ^O^ ! Et Nadjaheya et son éperdu amour futur ainsi que son caractère me donne envie !
Est-elle toujours bien disponible ? Serait-il possible de la jouer?
_________________  - Spoiler:
-
Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 3087 Localisation : Freeland En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Sam 5 Sep - 18:06 | |
| Salut, no soucis je te la réserve ! Tu auras 2 semaines pour faire la fiche. ^^ _________________ Kit (c) Kayrou |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 24 Nb de Messages : 130 En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Dim 13 Sep - 10:53 | |
| Bonjour ~ Je viens mettre ma patoune sur Azari ! Comme convenue avec le staff _________________ PERSONNAGE AZARI (c) PrinceVoldy - image LIONKINGDISNEY - colo (c) Mathy- Cadeaux:
-
Merci WINGU  |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 24 Nb de Messages : 654 En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Dim 13 Sep - 10:55 | |
| C'est noté, tu as jusqu'au 27/09 pour faire sa fiche _________________ DEFIT RP ! • Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion. @Caractere par PrinceVoldy Kit par Jioni. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 18 Nb de Messages : 86 En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Mar 15 Sep - 20:00 | |
| Bonjour, Je suis très intéressé par Jicho est-ce qu'il serait possible de le réserver ? Si je reçoit une réponse positive, j'aimerai bien avoir l'image sans copyright pour le kit de départ.
Sinon pour les staffiens, j'ai d'autres comptes donc pas d'inquiétude pour l'adresse IP _________________ Jicho s'entraîne en GainsboroJe remercie grandement Swayli pour ce magnifique kit   Design de Jicho (c) Sabaru Avatar (c) Swayli Signature (c) Swayli- Jicho by Azari:
-
 Azari et Jicho  (c) Azari
|
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 3087 Localisation : Freeland En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Mar 15 Sep - 20:27 | |
| Salut, je te réserve le perso pour 2 semaines ! ^^ Pour l'image, vois ça avec voldy. =3 Bon courage pour la fiche ! _________________ Kit (c) Kayrou |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 596 Localisation : Haute-Normandie En savoir + | |
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 3087 Localisation : Freeland En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Dim 20 Déc - 23:19 | |
| Salut, je te le réserve pour 2 semaines, tu connais la maison, bon courage pour la fiche !  _________________ Kit (c) Kayrou |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 26 Nb de Messages : 3581 Localisation : France (78) En savoir + Mon PersonnageÂge: 8 ans et 9 mois (Vieil Adulte) Espèce: Lion Relation(s): | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Lun 21 Déc - 0:13 | |
| A noter qu'il y a un scénario assez "strict" de prévu pour Hourasi, si tu préfères en savoir plus avant de commencer la fiche envois-moi un MP, autrement je te tiendrai informer des choses à savoir quoi qu'il en soit  _________________
 There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie. It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves There is only fight, and then revenge. Revenge is reality. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 596 Localisation : Haute-Normandie En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Lun 21 Déc - 0:55 | |
| Avoir un "destin" déjà prévu ne m'effraie nullement, au contraire, je pense que ça pourra m'aider à tenir correctement le personnage ! |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 4231 Localisation : FRANCE [ 31 ] En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans (Vieil Adulte) Espèce: Lion - 100% Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Mar 1 Nov - 10:02 | |
| !! PPCO mis à jour, ajout de Kesmo !! _________________ © IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY. » DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~ - Le St@ff le Retour:
-
|
|
 | |

une petite curieuse
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Sam 3 Déc - 8:07 | |
| coucou ! J'aimerais réserver Tahani please car elle m'inspire beaucoup |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 4231 Localisation : FRANCE [ 31 ] En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans (Vieil Adulte) Espèce: Lion - 100% Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Sam 3 Déc - 9:20 | |
| Bonjour petite curieuse, Pas de soucis, je te la réserve pendant 2 semaines... Donc 2 semaines pour faire la fiche !  _________________ © IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY. » DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~ - Le St@ff le Retour:
-
|
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 3087 Localisation : Freeland En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Mer 18 Jan - 16:38 | |
| !! Nouveau personnage disponible !!
_________________ Kit (c) Kayrou |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 158 En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Lun 30 Oct - 22:41 | |
| Bonsoir !
J'ai longuement réfléchi et je souhaite postuler pour Waasi et donc me faire un double-compte. Après avoir réalisé quelques essais de mon côté, j'ai été agréablement surprise de voir à quel point ce personnage m'inspire - au point de vouloir la jouer. Bien que membre récente, je suis motivée par ce personnage. Je pense que Waasi me permettra d'avoir une perspective différente par rapport à mon personnage actuel, en plus d'être une expérience différente et enrichissante. Si ma demande est acceptée, sachez que j'ai bien pris en considération les règles quant aux PPCO. C'est-à-dire que je m'engage à être active, la faire vivre et à vous poster une présentation dans un délais de deux semaine.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande et bonne soirée  _________________ Code couleur : firebrick |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 13 Nb de Messages : 372 Localisation : Outland ~ En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 ans 6 mois (Février 2019) Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander) Relation(s): | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Sam 28 Avr - 19:19 | |
| Hello ~ J'aimerais prendre Tasa, ça serait possible ? Merci d'avance ! _________________  Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 801 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Sam 28 Avr - 19:23 | |
| Salut ! C'est tout à fait possible !  Par ailleurs, nous avions prévu un futur pour ce personnage, mais comme tu es intéressé par lui, libre à toi de l'accepter ou non. =) Je t'envoie un mp de suite pour t'expliquer tout cela ! _________________ "Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie" - Soto vue par Yetsa <3:
-
(c) Kayrou |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 801 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders Jeu 6 Sep - 0:07 | |
| !! Nouveaux personnages disponibles !!
_________________ "Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie" - Soto vue par Yetsa <3:
-
(c) Kayrou |
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: PPCO : Outlanders  | |
| |
|
 | |
|