Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Nouveau souffle de vie [Beybeys♥] ~ Pv Waban & Ceset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 508
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Nouveau souffle de vie [Beybeys♥] ~ Pv Waban & Ceset   Mer 31 Oct - 13:47




Nouveau souffle de vie
Naissance des beybeys ♥




Le jour-J se rapprochait à grands pas, et aujourd'hui, peu étaient ceux à ne pas s'en être rendu compte. Le ventre de la lionne avait doublé, non, triplé de volume! Et plus le temps passait, moins Tadewi pouvait se permettre le loisir d'une petite balade en solitaire. D'une part elle s'épuisait plus vite que d'ordinaire et de l'autre, Waban et Ceset ne pouvaient s'empêcher de lui rappeler sans cesse de faire attention. Waban était extrêmement attentif, il était réellement adorable.. Mais parfois, il pouvait être légèrement envahissant. La future mère ne lui en tenait pas rigueur, loin de là.. Après tout, cela la confortait dans l'idée qu'il serait un père extraordinaire pour leurs petits à venir.

Leurs petits.. Ses petits. Cette pensée faisait toujours sourire la fille du Vent. Elle avait toujours adoré les lionceaux, et bientôt, elle rencontrerait ses propres petits.. Le sang de son sang. Parfois, elle peinait encore à croire que ceci était la réalité. Elle avait si hâte de les voir.. Et si peur de les perdre. Que tout ceci ne soit qu'un rêve. Parfois pendant la nuit, elle se réveillait et regardait ses flancs, comme pour s'assurer qu'ils étaient toujours là. En général, les petits squatteurs se faisaient alors remarquer par un bon petit coup de patte dans les côtes de leur mère.. Et si ça avait tendance à la faire sursauter, cela la rassurait également. Ce bonheur n'était pas une illusion. Alors, elle se blottissait contre son compagnon, et parvenait à retrouver le sommeil.


La féline se promenait à la recherche de plantes pour compléter son petit inventaire, lorsque les premières vraies douleurs la prirent de court. Elle tâcha de ne pas y prêter attention, songeant que cela devait n'être qu'un énième coup de patte de ces petits chenapans. Son état ne la dispensait pas d'être présente pour les exilés, et elle avait tenu à continuer de soigner ceux dont les blessures mettaient plus de temps à partir, afin que Ceset ne soit pas le seul à devoir accomplir cette tâche parfois fatigante.. Surtout au vu de l'âge du prêtre.

Hex était avec elle, perché sur sa tête, - il ne fallait pas rêver, Waban ne l'aurait pas laissée s'éloigner totalement seule! -, quand elle se mis à gronder au fur et à mesure que les douleurs s'intensifiaient. C'est alors qu'elle compris. Les petits étaient en route!

La tanière, vite..

Songeait-elle en empruntant le chemin du retour. Il lui fallait rentrer au plus vite afin de mettre bas auprès des siens, et surtout en sécurité. Mais il était déjà trop tard, le travail avait commencé et la brune se retrouva vite forcée de s'allonger au sol, ayant juste le temps de trouver un petit coin herbeux où s'installer.

"Hex.. Vas chercher Waban.. S'il te plait. J'ai besoin de lui.. "

demanda-t-elle à son "petit gardien" entre deux grognements. Elle tâchait de faire son possible pour ne pas se laisser dépasser par les événements. De rester calme.. Bien qu'elle ne l'était absolument pas intérieurement. Mais comment l'être, avec cette douleur qui lui lacérait le corps? Alors que Waban lui semblait si loin..? Oh, pourquoi avait-il fallu que ça arrive précisément maintenant? Le Vent avait parfois de droles d'idées.. Mais cette fois, cela ne la faisait pas rire du tout.

"Et.. Et Ceset. Au..Au cas où.."

Ajouta-t-elle tandis que le rongeur partit à toute vitesse. Elle ne voulait prendre aucun risque par rapport à ses petits. Aucun.

Les minutes suivantes lui parurent des heures. Une fanfare de grognements, de contractions et de gémissements de douleurs. Ce supplice lui paraissait interminable, et l'absence de son compagnon tout autant. Elle avait les larmes aux yeux tant cette épreuve lui paraissait insurmontable sur le moment.


Pourtant, lorsque tout fut terminé, la douleur semblait avoir totalement quitté la femelle dés le premier regard qu'elle eut porté sur les nouveaux nés.. Bien au chaud entre ses pattes avant, il y avait deux petites boules de poils dont elle ne parvenait pas à détacher son regard. L'une, la première née, était une fille arborant fièrement les couleurs de son père.. Une vraie fille du Vent. Le second quant à lui était un petit mâle dont les couleurs étaient identiques à celles de la lionne..

Deux petits. Tadewi était l'heureuse mère de deux petits, et ils étaient la plus belle chose qu'elle n'aie jamais vu.. A cet instant, elle songea qu'elle pourrait passer le reste de son existence à les détailler tant ils étaient beaux.. Tant ils étaient magnifiques.

"Sshh.. Tout va bien.."

Murmura-t-elle lorsque l'un des deux petits encore aveugles poussa un petit gémissement. Elle passa sa langue sur son front, sur sa toute petite tête pour le calmer, avec toute la délicatesse du monde. Maman est là.. Maman sera toujours là.

Elle était si concentrée à les observer qu'elle n'avait pas même entendu son compagnon approcher..



_________________
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau souffle de vie [Beybeys♥] ~ Pv Waban & Ceset   Jeu 1 Nov - 12:00

Nouveau souffle de vie


Hex était tranquillement allongé sur la tête de Tadewi, regardant les plantes qu’elle ramassait et lui montrant d’autre qu’il avait aperçut. Contrairement à Waban, le lièvre sauteur avait l’œil pour déceler les herbes médicinal. Il c’était d’ailleurs montré être un élève attentif auprès de Ceset et Tadewi, et au final une aide précieuse pour les deux guérisseurs. Ne serais-ce que pour sa facilité à manipuler tout cela avec ces petites pattes.
Le rongeur avait redressé les oreilles, inquiet, en voyant soudainement le comportement de la féline changer, et sa tentative d’aller en direction de leur grotte. Hex n’avait pas attendu pour descendre de son perchoir et sautiller à ses côtés, essayant de la motiver, jusqu’à ce qu’elle finisse par s’allonger, n’arrivant plus à aller plus loin… Paniqué, ne sachant pas quoi faire, il se contenta d’acquiescer avant de foncer le plus vite qu’il le pouvait, chercher les deux lions…

________________

Assit sur le haut de se muraille qui les protégeaient, Waban observait l’horizon, a la recherche du moindre mouvement. Les oreilles droites, il restait néanmoins préoccupait. Laisser Tadewi était de plus en plus difficile pour lui. C’est que la grossesse avançait, et il souhaitait être là lors de la naissance de ses enfants. Mais d’un autre côté… Il ne voulait pas que la lionne se sente trop… Enchainé. Il avait donc tenté de trouver un compromit et avait chargé Hex de rester auprès de celle-ci, lorsque ces yeux, ou ceux de Ceset ne pouvait rester sur elle. Mais bon. Cela ne l’empêchait pas de garder une certaine peur qui baissait drastiquement ses capacités de surveillance. Ce fut d’ailleurs pour cette raison, que le grand lion était allé prendre son poste en compagnie d’un autre lion du clan.

- Hé… Faut pas t’inquiéter comme ça. Ça va aller, tu verras.
- Je sais bien…

Les deux mâles s’échangèrent un sourire et reportèrent le regard sur le paysage qui s’ouvrait à eux… Le vent se trouvait être calme, soufflant une simple brise qui caressait le pelage des deux vigiles… Jusqu’à ce qu’un coup de vent plus fort ne vienne les surprendre. Si son collègue ne put s’empêcher de rire en les trouvant assez stupide de s’être fait avoir de la sorte, Waban prit cela comme un message, comme à son habitude. Encore plus perturbé, il plissa les yeux et tenta de passer le paysage face à eux, avant qu’une voix ne vienne l’interpeller. Hex…

- WAB ! WAB ! C’EST TADEWI !
- Hex ?!… Quoi ?! Où est-elle ?!

Aussitôt il c’était redressé, et après qu’Hex lui ait dit où elle se trouvait, il fila comme une flèche, sous le rire moqueur de son collègue de surveillance…

_________________

Hex quand à lui, suivit un instant Waban, avant de partir dans une autre direction, allant directement à la recherche de Ceset, comme Tadewi lui avait demandé. N’ayant jamais courut autant et aussi vite de sa vie, le malheureux en était bien essoufflé d’ailleurs. Ah bon sang… le fait de ne plus à avoir fuir les prédateurs, sa finissait par empoter… Enfin…
Il finit par arriver aux pattes du vieux prêtres, manquant de s’y écraser de tout son long….

- C’est…. C’est… Ta… Tadewi !… Là… Là bas… vi… Vite !

Et il montra la direction de sa patte, essayant de reprendre ce souffle qu’il avait perdu en cours de route….

___________________

A côté de ça, Waban traversait la distance qui le séparait de Tadewi le plus vite qu’il le pouvait. Lorsqu’il arriva sur place, il chercha un instant sa belle, ralentissant la cadence histoire de ne pas passer à côté stupidement, puis finit par la repérer. Ce fut le cœur battant qu’il s’approcha d’elle en trottinant, d’abord effrayé à l’idée de ne pas avoir été là lorsqu’il le fallait… Avant que toutes ses peurs et ses doutes ne s’efface lorsqu’il entendit ce gémissement si adorable… Ils étaient là… Ces enfants. Ils étaient déjà là…

- Tadewi… Je…

Que dire, que dire ?… Il s’approcha avec toute la douceur dont il savait faire preuve afin de pouvoir poser les yeux sur les petits qui étaient à présent entre les pattes de leur mère. Deux adorables boules de poils. Un petit gris, et l’autre sombre comme sa mère… Pour sûr, personne ne pourrait douter de leurs origines… Quoi qu’il en soit, le géant gris en avait la parole coupé, sur le coup. Alors, il était donc père à présent. Et son aimée gardait précieusement le sang de son sang. Deux petits êtres si fragile sur lesquels ils allaient devoir veiller. Oh bon sang qu’il aimerait les prendre à son tour. Mais ils étaient si petit, et lui, il était si… Grand… Il aurait bien peur de les briser par mégarde…

- Oh… Tadewi, ils sont… Il sont…

Non. C’était peine perdu. Rien ne lui venait, tout était bien trop brouillon dans sa tête, dans son esprit, dans son cœur… Il ne sut qu’offrir un large sourire à sa belle, posant le regard dans le sien. Elle avait l’air si apaisé, et si rayonnante… Visiblement, tout c’était bien passé. Tant mieux…
Alors le géant s’approcha de la lionne venant glisser sa tête contre la sienne, avant de s’allonger à ses côtés, pour admirer ces deux petits, le temps qu’il parvienne à se reprendre, à mieux… réaliser…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 508
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau souffle de vie [Beybeys♥] ~ Pv Waban & Ceset   Ven 2 Nov - 0:15




Nouveau souffle de vie
Naissance des beybeys ♥




"Tadewi… Je…"

Entendant la voix de son héro, la lionne tourna la tête, un doux sourire aux lèvres. Enfin, il était là, auprès d'elle.. Auprès d'eux. Là où était sa place. Silencieuse, la femelle laissa son compagnon contempler les deux petits, observant cette lueur nouvelle apparaissant dans les yeux de Waban. L'émotion y était clairement présente, et tant d'amour dans le regard de son compagnon fit presque monter les larmes aux yeux à la nouvelle mère tant elle trouvait cet instant magnifique..

Elle avait gardé ces deux petites merveilles pour elle seule durant un certain temps, et le moment était venu pour eux de rencontrer leur père... Même si au fond, elle aurait aimé les garder rien que pour elle encore une éternité. Peut-être était-ce ça, l'instinct maternel? Une envie irrépressible de garder ses petits tout contre elle à jamais. De les protéger, de les aimer de tout son être jusqu'à la fin des temps.

"Oh… Tadewi, ils sont… Il sont…"

Le géant ne parvint pas à terminer sa phrase, mais Tadewi n'avait pas besoin de mots pour le comprendre désormais. Elle le connaissait bien assez pour savoir que l'émotion lui faisait parfois perdre ses moyens.. Et que ce moment devait sans doute être l'un des plus beaux de sa vie. En tout cas, c'était le cas pour la brune. Et jamais elle n'oublierait ce moment.. Tout comme jamais elle n'oublierait ce jour où Waban lui avait avoué ses sentiments.

"...Merveilleux."

déclara la lionne en se blottissant contre Waban, complétant ainsi ses paroles. Ses yeux ne parvenaient pas à se détacher des deux petits qui gigotaient doucement entre ses pattes. Ce rêve était trop parfait pour en rater ne serait-ce qu'une seconde.

"Voilà Papa.." murmura-t-elle avec une infinie douceur lorsque l'un des petits entre ouvrit brièvement les yeux. Un doux rire s'échappa de sa gorge, un rire empli de joie.. De bonheur. "Tu es papa.. Waban, tu es papa.."

Elle se blottit de plus belle contre l'élu de son coeur, avant de poser son nez contre le front de chacun des deux lionceaux. Une fille et un fils.. Elle ne pouvait être plus comblée.. Même si un pincement au coeur lui vint en songeant que ni sa mère, ni son frère ne seraient là pour partager cet instant de bonheur.

Mais il n'était nullement temps de penser à cela.

"Je t'aime tellement.. Je vous aime tellement.."

Elle sourit, le regard embué de larmes. A vrai dire elle se retenait presque de pleurer. Sans doute était-ce la fatigue, les hormones et l'émotion.

".. As..As-tu réfléchi.. A tous ces noms auxquels nous avions songé?"


demanda-t-elle doucement.



_________________
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau souffle de vie [Beybeys♥] ~ Pv Waban & Ceset   Ven 2 Nov - 19:46

Nouveau souffle de vie


Merveilleux. Oui, c’était bien le mot. Il se contenta donc d’acquiescer, avant de profiter de l’instant auprès de sa belle et de ces deux nouvelles vies dont-ils avaient à présent la charge. Allongé aux côtés de sa petite famille, il n’arrivait pas non plus à détacher son regard de ses deux petites merveilles, comme pour imprimer leur image, à jamais dans le fin fond de sa mémoire. Son cœur s’emballa un peu plus d’ailleurs lorsque Tadewi fit savoir à ces merveilles que leur papa était là, lorsque l’un d’eux avait tenté un mouvement plus grand. Et lorsqu’elle s’adressa à lui, en affirmant donc qu’il était à présent papa, ce fut comme… Comme une sorte de confirmation qu’il n’était pas dans un rêve. Comme une sorte de preuve qu’il ne c’était pas imaginer une vie. Oui. Il était à présent papa. Dire que son père ne l’en croyait pas capable autrefois… Ah ! Pour sûr qu’il en ferait, une de ses têtes s’il pouvait voir ça. Mais bon. Pourquoi en parler ? Il était bien trop loin.
Waban ferma les yeux lorsque Tadewi se blotti un peu plus contre lui, et il ne put s’empêcher de venir lui offrir une léchouille sur le haut de sa tête. Ah qu’il était fier. Fier de sa petite famille. Et surtout fier de l’élue de son cœur. Et son sourire se fit plus grand en entendant ses mots…

- Moi aussi, je vous aime tellement… C’est tellement… tellement….

Au lieu de la fin de sa phrase, ce ne fut qu’un rire qui s’échappa de sa gorge. Oh qu’il se sentait bien stupide à avoir autant de mal à aligner quelques mots. Mais son cœur qui battait à vive allure au milieu de sa cage thoracique n’aidait en rien. Non. Il trahissait plutôt son état d’esprit. D’ailleurs, s’il ne se forçait pas à rester en place pour garder un certain calme sur le lieux, il serait déjà en train de sautiller partout. Sans doute.

Puis son regard croisa celui de la lionne, se rendant ainsi bien plus compte de l’état dans laquelle elle se trouvait. Ah ces prochains jours risquaient d’être fort en émotion, c’était certain ! Par contre il eut un rire nerveux à la question de celle-ci avant de poser sa tête contre la sienne…

- En faites… Non. Je crois que… Je crois que… hm…

Il releva la tête pour pouvoir la secouer, comme dans l’idée de se remettre les idées en place, sans déranger personne du trio à ses côtés…

- Que j’attendais de les voir…- Il posa les yeux sur les deux boules de poils, souriant - Le feu et le vent…

Il se tue de nouveau, comme réfléchissant, avant de venir déposer à son tour sa truffe sur chacun des petits, afin de mieux faire leur rencontre. Fébrile, son geste n’était pas bien assuré, et les efforts qu’il mettait pour être aussi doux que possible était énorme.

- Le petit rouge… On peut le nommer Vorsakh, non ? Et pour le deuxième, Gomda ?

En soit, le premier signifiait flamme. Quoi de mieux pour un fils du feu qui en arborait fièrement la couleur ? Gomda signifiait vent, de son côté. Un nom qui, aux yeux du gris, était parfait pour un fils du vent, qui arborait tout aussi fièrement son drapeau. Ça lui paraissait donc être un choix judicieux. En principe. Seulement voila. Une chose finit par venir le frapper….

- Heu… Mais, ce sont deux petits mâles, ou… ?

Bon sang qu’il se sentait encore plus stupide…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 157
Localisation : èné

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau souffle de vie [Beybeys♥] ~ Pv Waban & Ceset   Sam 3 Nov - 1:42


Elles avaient bien poussées ! Ceset s’en retrouvait impressionné ! Les plantes qu’il avait semées en compagnie du rongeur atteignaient une taille telle, que l’on pouvait distinguer les bourgeons qui formeraient bientôt des petits fruits. Inspectant les arbustes, le prêtre en oublia le monde qui l’entourait. Aujourd’hui, les crampes de son dos c’étaient faites insistantes, il faillait qu’il trouve quelque chose pour s’occuper, afin d’ignorer temporairement la douleur. Mais celle-ci se propageait dans son postérieur comme une gangrène. La mobilité du vieux noiraud s’en retrouvait affectée, si bien que de longues poses étaient nécessaires pour qu’il retrouve l’énergie pour marcher.

Une brise étrange vint balayer la Combe. La crinière du lion s’agita au grès de cette dernière, venant cacher temporairement sa face d’épouvantail.

- Eh bien…

Le vent s’apaisa, faisant retomber la fourrure du pèlerin. Encore dubitatif face à l’évènement, ce dernier n’entendit guère le lièvre se rapprocher. Il ne l’aperçu qu’à la dernière minute, quand celui-ci s’effondra sur l’une de ses pattes, essoufflé.

Surpris, mais surtout inquiet, Ceset fronça les sourcils tout en aidant délicatement le rongeur à se relever.

- C’est…. C’est… Ta… Tadewi !… Là… Là bas… vi… Vite !

- QUOI ?! Piailla le mâle, les pupilles rétractées par la surprise. Verdammt !

L’annonce, aussi incomplète soit-elle, eu l’effet d’une bombe dans le cerveau du guérisseur. Il se jeta sur son matériel, provoquant, dans sa précipitation, une terrible douleur dans son dos qui le fit grimacer et manqua de le paralyser. Il fallait faire vite ! Aussi ignora-t-il ce petit désagrément. Rassemblant ses médicaments au plus vite, il empila des fétus d’herbes et quelques crèmes sur une feuille assez large pour les contenir, avant de ramasser le chargement dans sa gueule.

- Fite Hekf ! Lança-t-il par-dessus son épaule. Le petit animal se pressa sur ses épaules, presque aussi paniqué que sa monture. Ils savaient tous que ce moment arriverait. Ils l’avaient tous attendu avec impatience, mais l’avaient craint également…

"Allez ! Vieille carcasse rouillée ! Bouge !" Gronda intérieurement le lion en quittant son repère. Si seulement il possédait la rapidité de ses jeunes années ! Ses vieux os ne lui permettaient aucun exploit en matière de course, à présent, et cela tombait au plus mauvais moment ! Il força néanmoins sur ses pattes, se déplaçant en trottant et en boitant parmi les exilés.

- T’as pas une herbe pour aller plus vite ? Railla Hex entre ses oreilles.

- Ve fais f’que f’feux ! Ronchonna le chaman.

******

Il leur fallu plusieurs minutes pour rejoindre les jeunes parents. Pourquoi la fille du vent s’était-elle éloignée ainsi ? C’était imprudent de sa part ! Ceset força le pas, quitte à éveiller une vive douleur dans son échine tandis que dans son esprit, il priait pour que tout se passe bien. Etaient-ils nés ? Pourquoi bougeait-elle si peu ?!

Arrivé au niveau de ses pairs, Hex quitta son perchoir pour rejoindre le géant gris, là où son cheval cabossé lâcha ses onguents.

- Je suis là Tade…

L’aîné resta gueule bée quand il les aperçut, blottis contre leur mère. Trop de choses se bousculèrent dans sa tête, si bien qu’il resta ainsi, les yeux écarquillés, s’approchant tout doucement pour mieux observer ce qui était à ses yeux, des nouveaux membres de sa famille de cœur.


_________________
Merci à Metua pour cette magnificence <3





Ceset ronchonne en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 508
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau souffle de vie [Beybeys♥] ~ Pv Waban & Ceset   Jeu 6 Déc - 21:38




Nouveau souffle de vie
Naissance des beybeys ♥




Le lion eut un rire nerveux à la question de sa compagne. Mais Tadewi ne lui en tenait pas rigueur, elle sourit doucement, amusée par l'attitude du gris. Il était si craquant quand il se perdait dans ses propres paroles... Avec une infinie douceur, la jeune mère le bouscula du bout du nez histoire de l'aider à retrouver ses esprits.

"En faites… Non. Je crois que… Je crois que… hm…"

Il se tut un bref instant

"Que j’attendais de les voir…"

Puis, le géant approcha la truffe des deux petits... Et vint poser le nez avec tendresse sur le front des nouveaux nés. Le plus sombre des deux gémit à ce contact étranger, et le visage de sa mère s'illumina d'un large sourire empli de fierté. Leur petite famille était parfaite..

" Le feu et le vent.. Le petit rouge… On peut le nommer Vorsakh, non ? Et pour le deuxième, Gomda ?"

Flamme et vent. Ces noms étaient parfaits, ou du moins l'auraient-ils été si Gomda n'était pas un nom destiné à un fils. Un doux rire s'échappa de la gorge de la lionne aux mots qui suivirent...

"Heu… Mais, ce sont deux petits mâles, ou… ?"


Voyant à quel point Waban paraissait perdu, la fille du vent vint frotter délicatement sa tête contre la sienne.

"Vorsakh.. Oui, j'aime beaucoup ce prénom.."

Songea-t-elle à voix basse. Puis, elle lécha le front de la petite boule de poils grise..

" Te souviens-tu des histoires que nous contaient les anciens? A propos de cette lionne.. Ma.. Machli."


La petite remua à l'entente de la voix de sa mère. Celle-ci rit doucement.

".. Je pense qu'elle aime ce nom.. Tout comme elle aimera ces histoires.."

La féline aux iris grises lui sourit timidement.

"Qu'en penses-tu?"

...

"Je sus là Tade.."

Levant les yeux, la jeune mère aperçut son mentor qu'elle accueillit d'un regard des plus bienveillants. Même si elle avait su se débrouiller seule, savoir le prêtre enfin présent la rassurait. Il pourrait vérifier l'état des petits et s'assurer que tout aille bien, pour eux comme pour elle.

"Ceset!"

S'exclama la brune en souriant, soulagée par sa présence qui lui était aussi importante que celle de Waban. Maintenant au moins, toute la famille était réunie, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle écarta doucement les pattes avant afin que le sombre puisse admirer à son tour les deux petites merveilles, tout en faisant attention à ne pas trop déranger les nouveaux nés. Ils étaient si minuscules, si fragiles.. Tadewi se jura de toujours prendre un maximum de précautions pour ne pas risquer de les blesser par mégarde. Peut-être les surprotégeait-elle déjà un peu trop, à ne pas même oser les déplacer.. Mais qu'importe.

"Ceset, Hex.. Je vous présente Vorsakh.. Et Machli."

Déclara-t-elle après s'être assurée de l'approbation de son cher et tendre quant au nom de leur fille. Son regard se posa un bref instant sur Hex, avant de revenir aux deux petits qu'elle ne parvenait pas à cesser de regarder plus de quelques secondes.

"... Même Hex semble immense à côté d'eux."

Constata-t-elle, légèrement amusée, avant que son expression ne change du tout au tout. Ce qu'elle venait de dire, de constater.. Etait-ce normal? Tadewi tourna le regard vers Ceset, inquiète.

"Est-ce... Est-ce que c'est normal?"

L'inquiétude grandissait en elle comme jamais cela ne lui était arrivé avant, et les larmes lui montèrent aux yeux à l'idée que quelque chose cloche chez ses petits trésors. La fatigue n'arrangeait rien à tout ça..

"Il vont bien, n'est-ce pas??"

Demanda-t-elle en cherchant du réconfort dans le regard de son compagnon, serrant un peu plus les petits contre elle.





_________________
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau souffle de vie [Beybeys♥] ~ Pv Waban & Ceset   Dim 9 Déc - 12:40

Nouveau souffle de vie


Ah bon sang… Etais-ce réel au moins ?… Le contacte de Tadewi contre lui ne put que le confirmer. Mais s’il était heureux de voir ses petits, et sa chère compagne, il ne pouvait s’empêcher de regretter un peu de ne pas avoir été là le moment venue. Il était arrivé en retard. Lui, qui avait toujours vécue à 100 à l’heure avait loupé un moment important. Il n’avait pas put la soutenir comme il ce l’était imaginé ces derniers mois. Mais bon. Ce qui était fait, était fait de toute façon, n’est-ce pas ? Autant se tourner vers ce futur qui ne faisait que présager du bonheur.
Tout souriant il avait donc proposé deux noms avant de se figer un instant alors qu’il réalisait qu’il ne savait même pas leur genre. Enfin… Tadewi glissa sa tête contre lui et il sourit un peu plus, profitant un instant de ce contacte avant de regarder de nouveau les petits qui se trouvaient blotti entre les pattes de leur mère… Si petit… Si fragile….

Sa compagne valida le nom pour celui qui avait hérité des gènes du feu malgré leur présence amoindrie avec ses mélanges de sang. Par contre pour la deuxième boule de poil, il se rendit compte qu’il c’était totalement planté. C’était donc une petite femelle qui avait hérité le plus de son père ?… Il écouta donc les paroles de Tadewi et se rappela bien rapidement de ces histoire, sur Machli… La reine guerrière… Cette reine au cœur vaillant et d’une justesse inégalé…

- Bien sûr que je m’en souviens… Et… Je pense que ça lui ira à ravir, oui…

Regardant les petits, il vint placer sa tête contre celle de sa compagne…

- Vorsakh et Machli…

Bon sang… Si on lui avait dit qu’un jour il serait le père de deux magnifiques lionceaux, il en aurait bien rit ! Lui qui avait toujours voyagé sans prendre la moindre attache… Lui qui avait toujours quitté ceux qu’il rencontrait… Il avait finit par se poser avec le temps, comme ci le vent qui menait son âme c’était essoufflé… Ou qu’il c’était callé sur le rythme de la lionne… Non vraiment, c’était une sensation bien étrange pour lui. Trop. Peut-être.

Puis Ceset finit par faire son apparition, visiblement essoufflé par tout ce chemin qu’il venait de faire. Hex avait bondit hors de son perchoir pour sautiller jusqu’à Tadewi avant de se figer en voyant les deux petits tranquillement blottit. Tout comme Ceset qui ne devait sans doute pas s’imaginer que tout cela était terminé. Waban quand à lui redressa la tête, tout sourire pour regarder le vieux chaman, avant de regarder sa compagne lorsque celle-ci prit la parole. Elle présenta donc les deux nouveaux membres de leur famille, avant de faire un constat sur la taille de ceux-ci. Et la panique qu’elle commença à développer se répandit rapidement dans le cœur du grand mâle. Non… Ils ne pouvaient pas avoir de problème… Hein ? N’est-ce pas ?!…
Waban releva la tête pour regarder Ceset avant de regarder Tadewi, essayant d’être réconfortant, autant pour elle, que pour lui-même…

- Non non… C’est normal. Oui… C’est normal. Hein, Ceset ?

Il tourna rapidement la tête vers le vieux prêtre pour avoir une réponse alors que le rongeur continuait de regarder les lionceaux… C’était bien étrange pour lui de voir la marmaille des grands lions. Et surtout, d’être plus grand qu’eux… Il manqua d’en faire le commentaire mais se retint bien, vue la situation… Inutile de jeter de l’huile sur le feu, si jamais c’était un soucis…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 157
Localisation : èné

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau souffle de vie [Beybeys♥] ~ Pv Waban & Ceset   Dim 9 Déc - 22:09


- Ceset, Hex.. Je vous présente Vorsakh… et Machli.

Le vieux lion noir ne put retenir un sourire solennel. Les enfants venaient d’être nommés. Ils étaient officiellement inclus dans leur étrange mais heureuse famille !

Néanmoins, les parents furent vite troublés par l’aspect des lionceaux. Ceset commençait à les ausculter, approchant ses vibrisses de leur torse. Ils respiraient bien, avaient un pou normal, leur pupilles réagissaient bien aux stimulations de l’extérieur. Autrement dit…

- Tout va bien, ils sont en parfaite santé ! Dit-il en reculant. Ils devraient prendre du poids d’ici peu de temps.

Durant son service au sein des Ordres, Ceset avait déjà eu l’occasion de s’occuper de bébés aussi jeunes. Son savoir n’était pas trop rouillé, ouf.

- Ce sont de beaux enfants que vous avez eu là, Sha’Haar soit louée !


_________________
Merci à Metua pour cette magnificence <3





Ceset ronchonne en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau souffle de vie [Beybeys♥] ~ Pv Waban & Ceset   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau souffle de vie [Beybeys♥] ~ Pv Waban & Ceset
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recensement d'idées pour donner un nouveau souffle au forum
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Passage Marécageux :: La Combe
-