Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Mais il va me la présenter, sa copine, oui ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Mais il va me la présenter, sa copine, oui ?!   Mar 30 Oct - 17:52

Une fausse mine bougonne s’affichait sur le visage de la girafe. Enfin, ne s’en rendaient compte que les animaux assez grand pour le remarquer. Mais ! Aujourd’hui, cette bougre d’andouille allait voir de quel bois se chauffait Aponi. Nahméo ! Plus de sept ans d’amitié, et pas une fois il n’avait voulu lui présenter sa compagne ! Quand elle était moins grande, leur différence de maturité expliquait en partie ce pourquoi. Quand survint l’évènement-dont-il-ne-fallait-pas-prononcer-le-nom, le deuil profond l’expliquait aussi. Mais maintenant ! C’était ha-llu-ci-nant, quoi ! Priver la long-cou d’une amie si formidable qu’il la décrivait ! Cette fois, il n’allait pas se défiler !

Girafes et hippotragues ne se mélangeaient pas tellement, aussi Aponi-poni fut-elle prudente le temps de rejoindre le troupeau de son meilleur ami, l’endroit où il était le plus probable de le trouver. Depuis la disparition de son père, la girafe avait tendance à se méfier de chaque brin d’herbe. Heureusement, son chemin passait entre autres par l’Étang, un sanctuaire pour tous. Bien vite, malgré le check de tous les arbres, la femelle avisa le troupeau de son ami, et pu enfin… demander son chemin, à vrai dire. Trop de têtes noires d’un coup, c’était comme si seuls leurs masques permettait de différencier les mâles entre eux. M’enfin, s’il était pas sous ses yeux...

« Bonjour les gens ! Dites, il est où Mapinduzi, là ? »

Olala ! Toujours introuvable quand il faut, lui ! Aponi ne savait même pas si son ami l’avait déjà vue avec les sourcils froncés.

Aponi babelle en #A54C3B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6192-aponi-poniiiii
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Mais il va me la présenter, sa copine, oui ?!   Jeu 1 Nov - 16:06

Mapinduzi était aux aguets aux côtés de sa compagne. En pleine savane, le troupeau n'était pas à l'abri d'une attaque et une femelle gestante était une proie de choix pour ces monstres de prédateurs. Il serait bien resté avec Imani sans la quitté mais une voix l'interpella. Un jeune adulte, membre de ses soldats, l'informa qu'une girafe était à sa recherche. Le chef de troupeau resta pensif un moment. Aponi ? Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas vu... Mais ça ne pouvait être qu'elle, n'est-ce pas ? Le mâle frotta sa tête contre celle de sa compagne.

- Je reviens vite.

Imani se sépara de lui, un sourcil haussé mais Mapinduzi n'en tint pas compte. Aponi était gentille, très gentille même, mais elle était exubérante, criarde et excité de nature. L'hippotrague voulait éviter à sa compagne tout le stress de rencontrer une telle personne.

- Toi. Reste avec Imani et protège la.

Le jeune mâle se redressa et hocha la tête avec un "oui Monsieur." avant de se placer au côté de la compagne de son leader. Mapinduzi quant à lui se mit à galoper vers la direction indiqué par son soldat. Il repéra bien vite la girafe. Pensez-vous, ce genre d'animal, on le repère de loin. Il ralenti la cadence et finit par la rejoindre en trottinant.

- Aponi ! Cela fait longtemps.

Fit-il avec un sourire.

- Qu'est-ce qui t'amène ?

Par contre, il est extrêmement désagréable de parler à Aponi. Pas à cause d'elle en soi, mais à cause de sa taille, l'ongulé de retrouve à se tordre le coup pour pouvoir la regarder en parlant. Il va encore finir avec un torticolis ou au moins des courbature...

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mais il va me la présenter, sa copine, oui ?!   Sam 3 Nov - 23:03

Aaah ! Il était là le bougre ! Et souriant, en prime ! Cela faisait une éternité qu’Aponi ne l’avait pas vu, et deux éternités qu’elle ne l’avait pas vu sourire ! La girafe était toute guillerette et ne se privait pas de l’afficher clairement. Elle avait commencé à sautiller sur elle-même dès qu’elle avait reconnu son meilleur ami, ou du moins son masque.

« Mapiii ! »

Elle en oublia instantanément l’agacement qui l’avait menée jusqu’ici, regagnée par le bonheur de voir l’hippotrague sain et sauf. Elle baissa le cou pour lui faciliter la tâche de la regarder. Et aussi parce que son crâne n’était pas très fascinant ! C’était bien mieux de se parler face à face. Ou presque.

« Quand est-ce que le bougre que tu es va me présenter Imani ? Depuis le temps que tu me parles d’elle... »

Ah si, elle avait repris son air ronchon, en fait. Mais en même temps ! Tellement de compliments, Imani par ci, Imani par là, zut alors, Aponi souhaitait plus que tout la rencontrer, à présent. Et pis en plus il faisait beau, ben mince alors ! C’était le jour parfait !

Sa mine s’était attristée d’un coup, et elle tapota doucement du sabot sur le sol.

Aponi babelle en #A54C3B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6192-aponi-poniiiii
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Mais il va me la présenter, sa copine, oui ?!   Sam 10 Nov - 15:17

Dans sa grande bonté, Aponi baissa la tête. Bon, elle était toujours trop grande pour qu'il puisse se parler d'égal à égal mais Mapinduzi reconnaissait bien là la gentillesse de son amie. Mais pas sa bonne humeur. Enfin si, il la reconnut un temps... Jusqu'à ce qu'elle soit remplacé par une mine boudeuse. Quoi ? Aponi faisait tout ce cirques pour rencontrer sa compagne. Le cornu prit un air renfrogné. Cela ne le dérangeait pas outre mesure mais la présence de la girafe agitée ne risquait-elle pas de stresser Imani ? Le chef de troupeau préférait éviter.

- Écoute, c'est gentil à toi d'être passé mais je préfèrerai te la présenter une autre fois. Elle n'est pas vraiment en état de...

Mapinduzi fut interrompus d'un raclement de gorge.

- Je crois que c'est encore à moi de décider de ce genre de chose, Mapinduzi.

Le mâle tourna doucement la tête. Derrière lui se tenait Imani qui avait finit par le rejoindre. Il avait pourtant demander à ce jeune hippotrague de veiller sur elle... Il lui dirait deux mots plus tard ! Quoi qu'il en soit, sa compagne lui passa devant comme si de rien n'était.

- Vous devez être Aponi ? Enchantée, je suis Imani.

La femelle ponctua sa phrase d'un large sourire.

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mais il va me la présenter, sa copine, oui ?!   Mer 14 Nov - 19:45

L’hippotrague noir avait réussi à rendre Aponi encore plus boudeuse. Comment ça, ‘la présenter une autre fois’ ? Encore une autre autre fois d’autre fois ? Ah non, hein ! Ça faisait des années et des années que ce serait ‘une autre fois’. Ben mince alors ! Les deux amis ne se voyaient pas souvent, mais quand ils étaient réunis, Imani n’était jamais ‘en état’. La girafe fronça encore un peu plus les sourcils, jusqu’à ce que l’intéressée ne pointe le bout de son museau, occultant la remarque de Mapinduzi.

Instantanément, la moue d’Aponi se mua en sourire qui s’étirait jusqu’à ses oreilles. Le fait que la compagne de son ami soit passé complètement au travers de ce dernier y avait aussi beaucoup participé. Un tirage de langue vers le mâle résumait toute la finesse de la grande girafe. Ha, tu vois qu’elle est en état, bougre de toi !

« Enchantée, Imani ! Pardon, mes cheveux sont dans un tel état ! J’étais tellement excitée que j’en ai oublié de me faire toute belle. A vrai dire, je pensais que je n’allais jamais vous rencontrer… »

Un nouveau coup d’œil sourcils froncés vers Mapinduzi accompagna cette dernière remarque. Décidément, la Aponi-colère n’avait aucune crédibilité.

Imani était bien plus belle en vrai qu’à travers les rares descriptions que le noireau en avait fait. Peut-être parce qu’elle était plus brune que son compagnon ? En tout cas, son entrée en scène avait ravi la long-cou, qui se pencha d’avantage pour ne pas casser celui du couple de cornus. Et surtout, elle se retint de sautiller sur place. Tellement d’attente ! Tellement de oui-non-peut-être-pas-en-forme-plus-tard-promis-désolé-pardon-pas-ajourd’hui ! Nan mais alors ce Mapinduzi, il aurait presque droit à un coup de boule s’il avait été plus haut !

« Mapi vous a enfin relâchée ? »

Aponi babelle en #A54C3B

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mais il va me la présenter, sa copine, oui ?!   

Mais il va me la présenter, sa copine, oui ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1