Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 16

En savoir +
MessageSujet: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 9:52

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Nadzieja mais préfère qu'on l'appelle Nadge [Neïdge]
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Se Prononce [Nad]-[Zi]-[Ja] signifie "espoir" en Polonais.

♦️ RACE : 100% guépard royal
♦️ AGE : 2 ans( Adolescente )

♦️ CLAN : Animaux de la savane

♦️ ALIGNEMENT : - Loyale envers ses proches

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

<

Image ©️ Kaya

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
• Père •
- Nom : Jazzali ( se fait appeler Jazz )
- Statut : Vivant
- Guépard royal, il a grandit élevé par sa mère uniquement, n'ayant jamais connu son père. Jazz est parti vivre sa vie de solitaire à l'âge de 2 ans. Il est courageux et très aimant envers sa compagne et ses enfants. Mais après s'être égarée, Nadge ne l'a plus revu depuis l'âge de 4 mois.

• Mére •
- Nom : Majji
- Statut : Vivante
- Guépard royal, Majji a vécu jusqu'à l'âge de 2 ans avec ses deux parents et son frère. Puis, les deux jeunes guépards sont partis de leur pleins gré pour vivre leur propre vie. Ils sont resté 2ans ensembles, jusqu'à ce que Majji et Jazz se rencontrent. Majji décida à ce moment de couper les liens qui l'unissaient à son frère pour pouvoir commencer une nouvelle vie avec son compagnon. Majji a toujours était d'un naturel sévère avec ses enfants, Nadzieja n'a plus aucune nouvelle de sa mère depuis l'âge de 4 mois.

• Soeur •
- Nom : Duma
- Statut : Décédée
- Guépard royal, Duma était la soeur jumelle de Nadzieja. Beaucoup plus sage que Nadzieja, elle l'accompagnait tout de même partout, et lui était très fidèle. Elle se fera tuer par des hyènes à l'âge de 4mois.

• Ami •
- Nom : Maro
- Statut : Décédé
- Guépard, Maro était un vieux guépard solitaire et voyageur. Il n'avait pas de famille, et décidera de prendre Nadzieja sous sa protection pour que celle ci chasse pour lui lorsqu'il n'en aurait plus la force. Mais au fil du temps, il s'attachera à la femelle, au point de la considérer comme sa propre fille, et se sacrifiera pour la sauver.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

• Physique •
Nadge, comme tous les guépards, possède un corps fin, très fin, et une tête presque disproportionnée au reste de son corps. Les tâches noires sur son pelage couleur fauve sont beaucoup plus grosses que celles d'un guépard classique étant donné qu'elle est un guépard royal. Mais, contrairement à la plupart des guépards du même âge qu'elle, elle possède encore la fourrure autour de son cou et sur ses pattes avant plus longue que sur les autres parties de son corps. Normalement, cette formation de poils permet aux petits de se camoufler plus facilement dans les hautes herbes. Mais pour Nadzieja, cette fourrure aurait dût disparaître en grandissant pour laisser place à une fourrure beaucoup plus courte. Mais, habituée à sa fourrure plus longue autour de son cou, elle trouve que ça lui rajoute une touche qui la rend unique... Elle possède les yeux bleus océan, ce qui lui donne un regard perçant et froid, ce qui ne reflète pas du tout son tempérament.

• Caractère •
Pour le caractère, Nadge a un gros soucis... Elle est hyperactive, et n'arrive donc pas à rester tranquille plus de 5 minutes. Il faut toujours qu'elle bouge, qu'elle court, qu'elle se dépense, et même dans sa façon de parler, elle ne sait pas articuler tranquillement. Il faut toujours qu'elle parle vite, sans reprendre sa respiration... Et encore, lorsqu'elle était petite, elle parlait tellement vite qu'elle en oubliait des mots... Heureusement, elle essaye de prendre sur elle pour arriver à se calmer, mais ce n'est pas toujours facile.
Malgré le fait qu'elle se dépense beaucoup, Nadge dort très peu. Mais, lorsqu'elle trouve le sommeil, rien ne peut la réveiller... Sinon, elle reste d'un naturel très doux avec les personnes qu'elle aime, et n'aime pas la violence. Généreuse et compatissante, elle est à l'écoute des autres.
Traumatisée par les hyènes, elle espère ne jamais en recroiser un jour. Courageuse, il lui arrive souvent de foncer avant de réfléchir, à cause de son hyperactivité, ce qui lui a souvent causé des problèmes plus ou moins grave. Heureusement, grâce à sa vitesse, la jeune guépard s'en sort toujours... Elle n'hésitera pas à venir au secours d'animaux en danger, même si elle doit mettre sa vie en danger pour ça.

♦️ HISTOIRE :

Majji et Jazz sont un couple de guépards vivant tranquillement, juste tous les deux depuis maintenant 3 années. Ils se sont rencontrés alors que Majji était agée de 3ans et 6 mois, et Jazz 4ans. Ils vivaient tous les deux à la frontière entre le grand désert et Prideland mais ont décides de s'éloigner du grand désert peu de temps après leur rencontre car ils avaient entendu dire qu'un nouvel empereur du désert nommé Wivu avait était choisi. Donc ils préférèrent quitter le désert pour s'installer dans un milieu plus calme. Après 1 an de vie commune, les deux amoureux eurent une portée de deux petits guépards, mais les deux moururent après seulement 2 semaines à cause d'une maladie.

Après 2 années, les deux guépards finirent par avoir une deuxième portée. Ils s'installèrent près d'un vieil arbre mort et creux dont le tronc était caché par de hautes herbes, sur le territoire de Prideland, en restant à bonne distance du Rocher de la Fierté pour éviter les lions, pour pouvoir y accueillir en toute sécurité leur progéniture. Arriva donc la naissance de Nadzieja et Duma, deux femelles en pleine forme. Les deux femelles naquirent 3 mois avant que Wivu n'abandonne sa place d'empereur en la laissant à Hatasa, Lorsqu'elles grandirent, leur caractère respectif se fit vite remarquer. Duma était calme, naïve, respectueuse et discrète, alors que sa soeur, aînée de quelques minutes, était tout le contraire. Âgée de seulement 2 mois, la petite guépard tenait déjà tête à ses parents, et filait en douce de sa cachette pour "chasser" les petits insectes qui osaient s'approcher de la tanière. Et lorsque l'un des parents allait chasser, la petite essayait toujours de l'accompagner. Impossible de la laisser seule.

Agée maintenant de 4 mois, Nadge et Duma avaient bien grandi. Les deux guépards étaient inséparables, et si Nadzieja avait décidé de partir en douce, sa soeur, qui pourtant était réticente, suivait Nazdieja, signe d'une affection et d'une grande confiance envers sa soeur aînée. Mais, un soir, alors que Majji, Jazz et Duma dormaient, Nadge, toujours autant agitée, ne parvint pas à trouver le sommeil, et décida donc qu'il était l'heure de partir à l'aventure. Elle réveilla Duma, qui ronchonna comme à son habitude devant les idées de sa soeur, mais l'accompagna quand même. Les deux guépards s'éloignèrent silencieusement de leur cachette pour partir explorer les alentours. Après avoir marché un petit moment, Nadge repéra un petit rongeur cherchant de la nourriture non loin. Prenant tant bien que mal la position du chasseur, elle s'approcha pour attraper le rongeur. Mais, celui ci décampa en quelques bonds, mais ce n'était pas Nadzieja qui l'avait effrayé...

- Tiens tiens... Regardez ça les gars, notre repas est servi...

Nadge ouvrit grand les yeux, effrayée devant les 4 hyènes qui approchaient à grands pas vers elle et sa soeur... Duma, figeait, resta bouche bée devant les 4 prédateurs, qui étaient maintenant juste devant elles, tournant autour comme des rapaces volant dans le ciel pour observer un cadavre. Elle, réfléchissait à un moyen de fuir avec sa soeur... Mais comment faire alors que les hyènes les encerclaient ? Nadge elle, ne perdit pas de temps et essaya de donner un coup de patte à l'une des hyènes, en vain... Mais cela permit au moins à ce que la hyène recule légèrement, ce qui donna un instant à Duma et Nadge pour s'enfuir.

Nadzieja fit signe à sa soeur, et les deux petites filèrent entre les pattes des hyènes. Nadge, qui était déjà très rapide pour son âge, n'eu pas de mal à distancer les prédateurs, mais elle ne remarqua pas aussitôt qu'elle avait également distancé sa soeur.

- Nadge au secours !

Son sang ne fit qu'un tour. Elle regarda autour d'elle... Sa soeur n'était pas en vue. La jeune guépard couru pour aller chercher ses parents qui dormaient encore... Une fois arrivée à l'arbre creux, Nadzieja hurla pour réveiller ses parents. Ceux ci arrivèrent en quelques bonds jusqu'à leur fille qui expliqua la situation.

- Bon, Fit son père, on s'occupera de toi plus tard... Où est ta soeur ? Demanda t'il, plus inquiet qu’énervé.

Nadge lui indiqua le chemin à suivre, et celui ci parti en courant, avant même qu'elle n'est plus ajouter quoique ce soit. Majji, qui avait était blessée durant une partie de chasse, ne participa pas au combat sous ordres de Jazz qui ne voulait pas perdre sa compagne... Au loin, les feulements de Jazz et les ricanements sournois des hyènes parvinrent aux oreilles des deux guépards qui attendaient silencieusement... Le combat dura plusieurs minutes... Puis, plus rien. Le coeur de Nadge s'arrêta presque de battre devant ce silence de mort. Puis, Majji lui fit signe de l'accompagner. Elles se dirigèrent toutes deux vers l'endroit où le combat c'était passé. Les ricanements des hyènes se firent de nouveau entendre. Elles s'éloignaient. Majji et Nadge arrivèrent enfin sur les lieux... Le coeur de Nadge se serra en voyant les deux corps gisant au sol, entourés par une marre de sang. Son père et sa soeur étaient morts. Elle couru en direction de son père, se frottant à lui, les larmes coulants sur son museau... Puis, Elle alla se coucher le long de sa petite soeur, fermant les yeux, espérant que tout ceci n'était qu'un cauchemar...

- Pardonnes moi Duma... Je ne voulais pas je suis désolée...

Elle resta étendu là un moment, pleurant sa soeur et son père, morts par sa faute... Sa Mère était assise près du corps de Jazz, silencieuse, aucune larme ne coulant de ses yeux. Elle fixait le vide, comme ci son âme avait disparue. Nadge fini par s'approcher d'elle, hésitante.

- Mère... Je suis déso...

- Pars...

Nadge eu du mal à comprendre ce que venait de dire sa mère, sa voix était roque, cassée, étouffée... Mais, elle était également très froide et sèche. Nadge voulu se rapprocher un peu plus de sa mère pour se coller à elle, mais celle ci la repoussa violemment, et la guépard tomba sur le côté, apeuré par la méchanceté de sa mère...

- Vas t'en Nadzieja ! Tu n'es qu'une source d'ennuis ! Tu as tué ton propre PERE ainsi que ta SOEUR ! PARS AVANT QUE JE NE CHANGE D'AVIS ET QUE JE TE TUE MOI MEME !!!

Jazz, qui n'était pas mort mais gravement blessé, ne pu se remettre debout. Majji se détourna de sa fille et s'approcha de lui, essayant de l'aider du mieux qu'elle pouvait à se mettre debout.

Les 3 guépards finirent par retourner à leur arbre creux, Jazz s'écroulant parfois au sol sous la douleur qui le tiraillait. Majji due le maintenir tant bien que mal tout le long du trajet.

L'ambiance était glaciale entre Majji et Nadge. La petite guépard n'osait à peine bouger devant le regard haineux de sa mère, et ne daigna même pas parler. Jazz fût installer à l'abris des prédateurs dans le tronc creux. Nadge repensa à ce que lui avait dit sa mère. Etait-elle sincère lorsqu'elle lui avait dit de partir ? Serait-elle vraiment capable de la tuer ?

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'attaque des hyènes. Majji était retourner sur les lieux pour enterrer Duma. Elle avait refusé que Nadge l'accompagne, et Jazz, qui était encore trop faible, n'avait pas pu venir non plus. Heureusement pour lui, malgré ses profondes blessures, il se remettait petit à petit. Rassurée mais honteuse d'avoir causé une aussi grande tragédie, Nadge décida un soir de partir. Sa mère ne lui adressait pas la parole, la regardant toujours avec dégoût, comme ci elle s’apprêtait à chaque instant à lui sauter dessus. Et son père, elle n'arrivait même plus à s'adresser à lui, tellement la peur de sa réaction la tétanisait. Elle fila donc en douce une nuit.

Elle marcha environ 2-3 jours, s'éloignant toujours plus de sa famille. Cela lui permis de réfléchir longuement. Elle savait que tout était sa faute, mais elle ne pouvait pas tourner le dos à sa famille. Il était normal que sa mère lui en veuille, mais Nadge espérait qu'elle lui pardonnerait un jour. Elle voulu rebrousser chemin, mais par où était t-elle arrivée ? Elle prit alors une direction au hasard, pensant reconnaître certains endroits. Mais la petite guépard ne savait pas qu'en réalité, elle s'éloignait encore plus de sa petite famille. Elle était perdue.

Elle erra plusieurs jours seule (environ 5 - 6 jours depuis son départ) dans la savane, esquivant les hyènes et les lions, mais elle ne tiendrait pas longtemps toute seule. Elle avait pu se désaltérer grâce aux quelques pluies qui étaient tombées récemment, mais elle n'avait pas mangé depuis qu'elle était partie. Une odeur attira donc son attention... Une odeur appétissante, qu'elle décida de suivre. Elle fini par tomber sur le cadavre d'un jeune gnou, mais un vieux guépard grisonnant, donc les poils semblaient abîmés et sales, était déjà entrain de manger la proie... Courageuse, la jeune guépard s'approcha du gnou, et du guépard. Celui ci commença à observer Nadge d'un mauvais oeil, mais continua de manger. Nadge commença donc à vouloir manger un bout de la proie mais à peine eu t'elle le temps de planter ses crocs dans la viande que le vieux guépard se leva et se planta en feulant devant la petite. Mais, celle ci, plutôt que de fuir, resta droite, face à son adversaire, le fixant droit dans les yeux. Il aurait pu la tuer en quelques coups de pattes, mais elle s'en moquait, de toutes façon, si elle ne mangeait pas, elle allait mourir... Le vieux guépard s'approcha encore plus de Nadge, voulant l'impressionner, mais elle ne bougea pas, déterminée, désespérée, elle voulait manger. Devant la détermination de la femelle, le vieux guépard fini par se détendre, et retourna manger. Nadge l'observa, puis tenta de nouveau à croquer dans le gnou. Cette fois ci, le vieux guépard ne bougea pas, et continua de manger sa part.

- Je m'appelle Maro... Et toi petite ?

Nadzieja fut surprise que le guépard entame la conversation. Elle ne répondit que lorsque son estomac fût rassasié. Ils discutèrent un bon moment, faisant connaissance. Elle lui expliqua pourquoi elle était seule, ne cachant pas que tout était sa faute si elle avait perdue sa famille...

- Écoutes, je peux te proposer quelque chose. j'accepte de te garder avec moi, mais lorsque tu seras en âge de chasser, tu chasseras pour moi. Je ne suis plus tout jeune, et je dois avouer qu'une jeune pleine d'énergie ne sera pas de refus pour me nourrir. Je ne te force à rien, mais si tu refuses, tu risque de mourir de faim, où tuée par les prédateurs. C'est à toi de décider.

Nadge n'avait pas vraiment le choix malgré le fait que Maro lui disait qu'il ne la forçait pas. De toutes façons, que pourrait-elle faire toute seule ? Elle accepta donc la proposition de Maro, à condition qu'il l'aide à retrouver sa famille, et si ils y arrivaient, alors le marché prendrait fin. Celui ci accepta. Ils cherchèrent la famille de Nadge durant des jours entiers, des semaines entières, puis des mois. Traversant Prideland d'un bout à l'autre. Mais Nadge ne retrouva jamais ses parents. Elle décida donc de rester avec le vieux guépard le temps qu'il faudrait. Il lui appris donc à se battre, se défendre, mais surtout à chasser... Enfin ça, c'était plus compliqué pour Nadge qui, dût à son excitation constante, n'arrivait pas à traquer une proie. Alors en général, Maro traquait et Nadge courrait après la proie une fois que Maro l'attirait vers elle. Leurs parties de chasses se déroulaient plutôt bien de cette façon. Mais Maro n'était plus tout jeune et lors d'une partie de chasse alors que Nadge était âgée de 1an et demi à ce moment là, le vieux guépard fini par se blesser la patte arrière. Il ne pouvait plus courir, et marchait sur 3 pattes... C'était donc à Nadge de le nourrir à présent. Heureusement, les deux guépards avaient tissé des liens au fil du temps, et Nadzieja considérait Maro comme son père, tout comme lui considérait Nadzieja comme sa propre fille. Elle ne l'abandonnerait donc pas à son sort. Sa quête pour retrouver ses parents un jour attendrait. Elle chassa pour lui, malgré le fait qu'elle n'était vraiment pas douée pour la chasse en solo. Elle attrapait surtout de petits animaux un peu stupides, où bien les bébés de grands herbivores qui s'étaient un peu trop éloignés de leur troupeau. Heureusement qu'elle avait la vitesse pour compenser son manque de patience...

Nadge était maintenant âgée de 2 ans. Alors qu'elle effectuée une nouvelle chasse pour elle et Maro, elle réussi à capturer un jeune zèbre qu'elle avait isolé de son troupeau. Ramenant sa proie là où Maro l'attendait, elle posa le zèbre devant son ami qui commença à manger.

- Tu sais Nadge, je n'ai jamais eu d'enfants. j'ai toujours étais un Guépard solitaire, allant de place en place. Mais je ne regrette aucunement les choix que j'ai fais, et je suis fière que tu sois ma fille, même si nous n'avons pas le même sang. Mais tu sais, je ne vivrais pas éternellement, et je penses que lorsque tu seras prête, tu devrais vivre ta vie. Parcourir la Terre des Lions. Et peut-être qu'un jour, tu retrouveras ton père et ta mère.

Nadzieja ne répondit pas. Mais, les paroles de Maro résonnèrent dans sa tête alors qu'elle mangeait silencieusement. Voyant que celle ci ne répondait pas, celui ci changea de sujet.

- Tiens, j'ai appris par les vautours que le chef des mositus Tenzin était mort il y'a 6 mois de cela. Je me demande ce qui s'est passé. Les vautours sont peut être sournois, mais très utiles pour apprendre ce qui se passe aux alentours.

Nadge écoutait Maro avec attention, elle savait que le guépard avait traversé les terres des lions durant plusieurs années, et il avait rencontré beaucoup d'animaux différents. Il savait que dans chaque race, il y'avait des bons et des mauvais. Il lui avait d'ailleurs appris toute l'histoire des lions, la grande guerre, les clans dispersés, tout cela, elle connaissait, mais elle n'avait pas vraiment une opnion très clair sur ce genre de sujet. Mais, avant qu'elle n'est le temps de répondre, elle senti un odeur étrange devenant de plus en plus forte. Nazdieja se redressa, les poils hérissés sur son échine, feulant, alors que Maro s'arrêta de manger. Un lion au pelage marron s'approchait dangereusement des deux guépards. Son pelage était abîme, dévoilant de nombreuses cicatrices, preuve que le lion avait participé à de nombreux combats.

- C'est gentil de m'avoir capturé mon repas, vous pouvez partir à présent. Dit-il d'un air moqueur.

Nadge continuait de feuler rageusement, alors que Maro lui soufflait à l'oreille de s'éloigner du zèbre mort. Mais, elle savait que le vieux guépard avait besoin de manger, il était de plus en plus affaibli par son âge, il avait besoin de cette nourriture. Elle resta devant la carcasse, tandis que le lion s'approchait d'elle, jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres du museau de la guépard. Il était naturellement beaucoup plus grand et plus gros qu'elle. Mais, courageuse et surtout irréfléchie, Nadge ne voyait pas le danger qui l'attendait si elle tenait tête au lion.

- Tu es courageuse dis donc... Dommage que tu ne sois pas une lionne...

Voulant pousser Nadge pour la forcer à partir, Maro attira l'attention du lion. Celui ci le poussa du bout de la patte comme ci ce n'était qu'un vulgaire lionceau, et le vieux guépard tomba sur le flanc... Affaibli, il ne réussi pas à se relever. Le lion le regarda au sol, le regard pleins de haine et commença à s'en prendre à lui verbalement, le traitant de faible, inutile animal qui ne servait à rien. Nadge ne pu écouter ces remarques méprisantes plus longtemps. Prise d'une colère folle, elle donna un violent coup de patte dans le museau du lion, qui, surpris recula en rugissant de douleur et de haine. Nadge commença alors à lui tourner autour avec une rapidité incroyable, ce qui étourdi légèrement le lion, beaucoup plus lent et pataud que la guépard. Mais, malgré sa rapidité et son agilité, Nadge fini par se prendre un violent coup de patte en pleins dans la figure, ce qui la fit basculer et tomber au sol, étourdie par la violence du choc. Le lion commença à s'approcher un peu plus de la femelle, près à la tuer, les crocs bien visibles. Mais avant qu'il n'est le temps d'attaquer, Maro arriva et essaya d'attaquer tant bien que mal le lion, mais celui ci planta ses crocs dans le cou du vieux guépard et le jeta plus loin. Le corps de Maro retomba, inerte. Nadge, qui avait reprit ses esprits, se leva d'un coup et couru vers son mentor, dont la vie s'était déjà éteinte. Heureux du malheur qu'il venait de causer, le lion lécha sa patte avant pour s’essuyer le sang qui coulait de son museau. Un rictus sur son visage, il fini par s'éloigner, prenant soin de voler la proie qui gisait un peu plus loin et s'en alla, comme ci rien ne s'était passé, laissant seule Nadge allongée aux côtés du corps de Maro.

Elle passa la nuit qui suivi à veiller son ami qui s'était sacrifié pour la sauver. Qu'allait-elle devenir maintenant qu'elle était seule ? ... Le lendemain, Nadzieja abandonna le corps de son mentor après avoir prononcé quelques mots une dernière fois. Sa peine emplissait son corps, et malgré tous les efforts du monde, elle ne parvenait pas à se retenir de pleurer. Tous ceux qu'elle aimait mourraient par sa faute... Elle devait apprendre à réfléchir avant d'agir. Si elle avait écouté Maro plutôt que de vouloir défendre leur repas, il serait toujours en vie. 3 Jours après la mort de Maro, Nadge prit la décision de suivre la voix que Maro avait conseillé pour elle, et commença son voyage à travers la terre des lions. Elle savait que son mentor, ainsi que sa soeur, veillaient sur elle depuis le ciel, car, comme le lui avait expliqué Maro, tous les animaux bons et respectueux du cycle de la vie, rejoignaient leurs ancêtres une fois la mort arrivée. Par contre, tous ceux ayant propagé le mal autour d'eux, allaient dans un monde sans étoile, seuls, errants à jamais sans but. Bien-sûr, il existait différentes versions de ces croyances, mais toutes ramenaient au même point, les ancêtres veillaient sur les vivants. Retrouvant espoir en s'imaginant ces êtres chers qui l'observaient depuis le ciel, Nadge était maintenant prête à commencer sa nouvelle vie.

♦️ AUTRE :

• Nadzieja est persuadé que sa soeur et Maro veillent sur elle depuis le ciel.

• Elle a pour but de visiter le plus possible chaque territoire, chaque jungle pour en apprendre le plus possible sur les différents animaux qui peuplent ces endroits..

• Elle espère un jour retrouver ses parents.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Topsy
♦️ Âge : 26ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Toujours pas hasard
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? nop
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

Indisponible les week end

Dernière édition par Sangha le Sam 8 Déc - 20:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 181

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 10:14

Rebienvenue
Chouette perso ~

Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:

Kit (c) Dhalahi, Signa(c) Hiari, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 10:52

Merci Smile Je ne peux que dire merci à Kaya pour son talent <3

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 11:00

Re bienvenue, j'adore ce personnage. Il faudra que tu rencontres l'un des miens Very Happy

Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Design Character ©️️ Sadaka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1193

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 11:21

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 11:24

Sahàsi : Merci et avec plaisir !

Merci Amaya Very Happy

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 356

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 12:03

Punaise j'ai bugué sur le nom Sangha O_o
Vu que je me souviens d'un Sangha sur le forum e-e

Bref, Re bienvenue ! <3

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 12:10

Merci =D Ah bah non c'est pas moi ce Sangha là ^^'

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 551

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 13:10

re-bienvenue avec cette beauté <3

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 507

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 13:28

re-bienvenue Very Happy

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 13:55

Merci <3

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 840

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 15:32

Re-bienvenue avec cette beauté

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 111

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 16:11

Re-Bienvenue

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 94

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 19:21

re-bienvenue avec ce superbe design ♥️

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 803

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 30 Oct - 21:48

Re ▬ bienvenue o/

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mer 31 Oct - 5:08

Merci à tous :3

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 725
En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Ven 2 Nov - 19:26

Re-bienvenue C:

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Lun 5 Nov - 8:04

Merci Sumu, j'en profite pour up ma fiche ; )

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Lun 5 Nov - 13:19

Bienvenue ; )

Kit © Moi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Lun 5 Nov - 13:58

Merci Luso !

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Lun 5 Nov - 21:06

Re bienvenue ! Very Happy

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 6 Nov - 19:02

Merci <3

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Mar 20 Nov - 15:59

Fiche modifiée pour le nom, Mon perso ne s'appelle plus Sangha mais Nadzieja.

Kit by ©️️ Kaya <3 merci

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 252
En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Sam 8 Déc - 16:13

Salut et re-bienvenue à toi sur le forum o/
Coucou !

Re-bienvenue avec cette magnifique guéparde !

Avant de pouvoir la jouer, il y a deux ou trois petites choses qu'il faudra régler ^^
Dans les présentations, il n'est pas rare de voir des personnages ayant perdu toute leur famille ou du moins la majeure partie. Cela est même devenu bien trop courant, aussi serait-il intéressant pour une fois de voir quelque chose de différent, sans pour autant trop alterner la vie actuelle de ton personnage et ce que tu souhaites en faire.

Pour cela, voici ce que je propose :

Plutôt que de tuer à la fois la soeur et le père, pourquoi ne pas laisser vivre le père? Il pourrait avoir été gravement blessé par les hyènes mais ne pas en mourir pour autant. Cela n'empêcherait pas non plus à la mère de Nadzieja de vouloir renier sa fille parce qu'elle l'estime coupable de la mort de sa soeur. Plutôt que de se retrouver totalement orpheline, le père pourrait choisir de s'occuper d'elle et de quitter sa compagne en refusant de laisser sa seule fille vivante à une mort certaine.

Cela permettrait d'éviter autant de morts, et n'empêcherait pas non plus ta féline de se retrouver seule à l'âge de l'adolescence : son père pourrait estimer qu'elle est maintenant suffisamment grande pour se débrouiller.

Cette alternative n'ôterait pas non plus la perte d'un être cher, voir même de deux puisque la réaction de la mère est certainement un choc pour ta choupette.. Mais elle empêcherait au moins un énième massacre !

Edit : Alternative trouvée avec approbation du staff

+ As-tu trouvé le code caché dans le règlement? =3

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 252
En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   Lun 10 Déc - 18:28

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.   

[Terminée] Nadzieja, Rapide comme le vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1