Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Opali Shippuden [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 10
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Opali Shippuden [Done]   Lun 29 Oct - 21:58


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Opali
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : O-pa-li qui veut dire : Je suis au dessus de tous en Hobbit

♦️ RACE : Hyène
♦️ AGE : 4 ans et 6 mois (01/11/2018)

♦️ CLAN : Les Yeens madafaka

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers le clan, Uasi, elle-même.


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Hecatehell


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
- Père : Tery, avec qui elle garde de bonnes relations mais sans plus. Un bon père mais pas assez présent. Peut-être même un peu trop attentionné avec les autres chiots…

- Mère : Mirah, relation plutôt neutre à présent. Jamais cette dernière n’a voulu réellement faire cas de sa fille aînée. Opali en a fini par jalouser son frère qui était le centre d’attention de la mère. Par le passé, Opali se donner du mal pour recevoir des compliments de sa génitrice, aujourd’hui elle sait que cette vielle aigrit ne la regardera jamais. Elle fait comme si ça ne l’affectait pas mais garde dans le fond une petite rancoeur vis-à-vis de ça.

- Soeur : Uasi, sa petite soeur et sa première vraie amie. Elle avait une petite rivalité avec elle et ça l’amusait beaucoup. Aujourd’hui elle trouve Uasi un peu bizarre avec ses nouveaux délires mais elle apprécie toujours autant passer des après-midis en sa compagnie.

- Frère : Roah. Alors lui elle ne peut pas le saquer. Toujours à se plaindre, jamais droit sur ses pattes, bref elle ne le trouve pas du tout fiable. C’est en plus à cause de lui que Mirah est devenue bizarre et a arrêté de faire cas de sa fille aînée. Vraiment une plaie ce mâle finalement. Elle espère dans le fond avoir de meilleures relations avec lui, ça reste la famille mais c’est vraiment mal parti…


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :


Elle parle fort, crache et émet des sons d’énervement lorsqu’elle est à court d’argument, (ce qui arrive assez vite). Bref Opali est l’archétype de la belle rustre qui aime les choses simples de la vie: « Alors, on est pas bien là! » est une phrase qu’elle affectionne. Son vocabulaire s’éloigne rarement de l’argot, sauf lorsqu’elle se met en tête d’apprendre des phrases compliquées pour impressionner la galanterie. Car oui être le centre d’attention est un besoin vital pour que sa beauté perdure ! Bref Opali est la hyène femelle …parfaite! Malheureusement certaines mauvaises langues diront d’elle qu’elle est bête et bourrue, ce qui n’est pas vraiment le cas. Elle met du temps à comprendre certes, il faut même lui répéter plusieurs fois la chose et son manque de patience n’arrange rien. Mais quand elle se donne réellement les moyens, elle finit toujours par y arriver… Et pour tout ceux qui auront le malheur de la prendre de haut ou pire, de la faire se sentir stupide, ce sera un bon coup de crocs dans la face et ce sera bien fait! Hors de question de plaisanter avec son moral. En effet, même si elle arrive à le dissimuler, le fait qu’elle ait échoué au Makubwa lui a fait perdre beaucoup de confiance en elle et aujourd’hui elle commence (un peu) à se remettre en question.
En bref Opali est une bonne vivante mais elle a un gros problème vis-à-vis de son image. Son enfance pourrait expliquer certains point mais pas excuser entièrement son besoin maladif d’être bien vu de tous. Elle doit être le centre des discussions et dans de bons termes s’il-vous-plait. En groupe c’est elle la meneuse et tout ceux qui ne sont pas avec elle n’ont qu’à aller se faire voir chez les gnous! De toute façon vous le verrez un jour, Opali sera reconnu par tout le clan et ceux qui doutaient d’elle s’en mordront les pattes!

Pour ce qui est du physique Opali ressemble à … Une hyène! Le pelage en feu et parsemé de tâches plus sombres que la robe, trait commun à tout ceux de sa lignée. Elle est cependant bien plus robuste et imposante que les deux gringalets qui lui servent de frère et soeur. De ce fait Opali fait parti de ceux qui ont un talent naturel pour la violence et qui pensent que celle-ci est la solution toute trouvée pour venir à bout de tous les problèmes (à condition de frapper assez fort). Signes distinctifs, une cicatrice de morsure sur le bout de son museau, elle raconte que c’est en se battant contre un lion qu’elle a eu ce tatouage, mais en réalité il s’agit d’un coup de crocs d’Uasi lorsqu’elles jouaient à se battre. … Ce qui est d’un coup moins impressionnant.
Son yeux sont du même vert que le manteau de la savane lors de la saison humide, donnant de magnifiques reflets pour célébrer toute sa vitalité.
Enfin de grandes mèches blanches hétérogénéisent le pelage bien fournit de son échine et de sa queue.
En coiffant en frange, la touffe qui lui sert de petite crinière, elle se donne un look coquette, signe qu’elle aime prendre soin de son apparence.


♦️ HISTOIRE :

Dans la vie certain naissent avec des qualités que d’autres n’ont pas. Alors devenir le meilleur n’est juste qu’une simple question de temps.

C’est ainsi qu’Opali vu le jour. Première née d’une seconde portée, elle avait prit pour elle toutes les qualités qui faisaient défaut à autres qui ont eut l’honneur de faire leur gestation dans le même ventre qu’elle. En effet, pour une hyène, Opali était la fille rêvait que n’importe quel parent pourrait souhaiter. Surtout si ceux-ci rêvaient secrètement de voir un jour du sang de lion couler pour assouvir le désir le plus pervers au monde: La vengeance. En effet ce sentiment ne se contenait pas de pourrir une vie, emportant tout son sillage, si bien que les enfants de Tery et Mirah comprirent vite comment allaient se dérouler les premiers chapitres de leur existence.

Mais bon revenons au principal: Les pérégrinations d’Opali dans le lointain pays de la vie :

Tout commença donc par la naissance d’une magnifique jeune hyène dont le nom fera un jour trembler toute la terre. Des dunes les plus chaudes du désert au plus haut sommet enneigé des montagnes! «Opali, retenez-le bien » Et elle adorait le répéter aux insectes qui s’aventuraient trop près de ses pattes avant de finir écraser sous des « keuhkeuheu purréééé! » Mais hélas les insectes ça ne parlaient pas! Il fallait quelque chose qui a du répondant pour son éducation sociale. Heureusement que Mirah et Tery comprirent vite comment régler ce problème. Ainsi ils créèrent Uasi, une autre femelle, moins forte, moins belle moins beaucoup de chose comparé à la première née. Mais tant pis, elle allait faire l’affaire, tant qu’elle savait mordre la chaire puis ensuite la poussière. Il n’y avait aucuns problème à être moins fortuné, mais ça la soeur ne voulait pas se rendre à l’évidence. Une aubaine pour Opali, elle avait enfin sa première amie et souffre douleur. C’était amusant pour elle d’entendre tous les jours des « cette fois-ci je vais gagner » pour la renvoyer encore au nid la queue entre les jambes. C’était là peut-être les plus beaux souvenirs qu’elle avait de cette période. La vie était simple, quand on avait faim on mangeait, quand on voulait jouer on se battait et gagner tout le temps était un petit bonus qui venait ponctuait d’une touche magique cette délicieuse époque.

Mais hélas tout avait une fin. Pour une raison inconnu alors que tout était parfait, les parents décidèrent de faire un troisième enfant? Bon au moins ça fera toujours un nouveau compagnon de jeu, pensa-t-elle. Le ventre de Mirah accueilli alors un ultime chiot, un mâle cette fois, Opali allait avoir un petit frère et en plus les parents disaient de lui qu’il allait être un grand guerrier. C’était bon ça!

Bref ce fut une arnaque. Pour une raison qui dépassait tout le monde, les parents glorifiaient un peu trop ce petit frère insolant qui répondait au nom de Roah. Pourquoi ? Parce qu’il était le petit dernier, ou alors autre chose de bien plus bizarre. En tout cas cette raison dépassait complètement Opali qui s’énervait vite du traitement de faveur non mériter que ce petit morpion bénéficiait! En effet pour un futur grand guerrier il n’aimait pas les jeux de baston et trouvait toujours le moyen de prendre la fuite pour les esquiver. On était loin du grand combattant promis, alors pourquoi les parents insistaient. Le pire arrivait quand elle arrivait enfin à mettre les crocs sur ce petit frimeur. Au lieu de se faire applaudir elle prenait une réprimande. N’importe quoi la famille! Mais heureusement si on ne choisissait pas cette dernière, on pouvait encore choisir ses fréquentations.

Très vite Opali connu beaucoup de jeune de son âge. Elle apprit en même temps à comment se faire une réputation de cour de récrée. En fait ce n’était pas bien compliqué, premièrement il fallait cracher sur tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec un lion et la matriarche Kuruka qui, selon papa et maman « était une insulte pour le sang versé ». Bon en réalité elle ne comprenait pas tout à fait cette expression, le sang de qui était insulté, bref tout ce qu’elle savait c’était qu’en répétant ces phrases d’adultes et en cognant sur les petits faibles, elle devenait vite quelqu’un qu’il fallait fréquenter et ça, ça lui plaisait beaucoup. Enfin elle pouvait se sentir juger à sa juste valeur! C’était à cette époque qu’elle avait même trouver son rêve: plus tard elle serait la meilleure de toutes les guerrière du clan, même meilleure que la dominante !

Quand elle eut l’âge de comprendre, ses parents l’introduisirent, en même temps que sa soeur et son frère, à ce qu’ils appelaient « la cellule de révolte ». Il était donc temps pour eux de voir leur progéniture briller. Parfait Opali n’attendait que ça, elle en rêvait même! Le jour où elle allait enfin pouvoir prouver à sa mère qu’elle était bien meilleure que Roah et que c’était elle qu’on devait couver d’éloge et pas ce petit incapable qui ne savait que prendre la fuite et se plaindre! Mais là encore rien ne voulait se passer comme prévu. Bien qu’elle s’amusait toujours aussi bien ensemble, Uasi avait perdu la fougue qui l’animait par le passé. Ca en devenait presque barbant de la voir toujours trop vite abandonner quand elles jouaient ensemble à la bagarre. En réponse elle lui fit la gueule pendant un moment, mais ça ne dura pas longtemps. Uasi n’avait pas complètement perdu son sens de la fête et pour aller frapper quelqu’un d’autre ou pour mordre dans le derrière d’un adulte et accuser Roah, Opali pouvait toujours compter sur sa meilleure complice.

Sinon du côté de ces fameux adultes, leurs « cellules de révolte » étaient à l’image du dernier né: une belle arnaque! On ne s’y battait pas! On entendait encore et encore et encore parler de ce Makeo qui allait venger tout le monde blabla … Ca pour parler les adultes étaient fort mais pour passer à l’action personne! Elle était toujours aux commandes la Kuruka ! Tant pis s’il fallait attendre la hyène de la situation, elle finira par arriver et ce sera elle, Opali, qui un jour sera reconnu de tous comme la plus grande et la plus valeureuse dominante de toute l’histoire du clan!

Mais le temps qui passait laissait de moins en moins de place aux rêveries. Il était à présent temps pour chaque chiot de construire sa vie. Opali se dirigea évidemment vers la filière guerrière tandis que sa soeur alla se terrer chez la vielle folle de guérisseuse et son frère lui.. Aucunes importances de toute façon il finira par se faire bouffer et il l’aura bien cherché.

Au final ce fut une étrangère qui arriva et mit fin au règne de Kuruka. Opali avait déjà fêté son troisième printemps à l'époque et n'arrêtait pas de raconter à qui veut l'entendre que bientôt, quand elle sera en âge, elle mettra à terme le règne de Kuruka. Mais hélas ce fut une étrangère qui s'en chargea avant elle. Pff, si on lui avait laissé le temps elle aurait très bien pu faire le boulot elle-même, mais bon tant que l’autre fragile était plus là, rien ne pouvait plus mal tourné et puis cette Shasta ressemblait à ces héroïnes sorti tout droit des compte pour enfant, une guerrière une vraie! Plus tard elle lui ressemblerait non, elle serait encore plus forte! En effet, de toutes les jeunes de son âge Opali se savait la plus en vue pour devenir la plus puissante des guerrière, celle qui recevra même les éloges de cette nouvelle cheffe à la popularité grimpante. Mais bon, facile quand on est aux commandes de se faire bien voir, surtout après Kuruka. Opali au moins était reconnu pour des valeurs solides. D’ailleurs elle trouvait ça stupide qu’on la forçait encore à s’entrainer? A quoi bon, en deux temps trois mouvements elle pouvait mettre au tapis n’importe qui. De plus l’âge l’avait nettement embelli, bien plus que sa soeur qui commençait à sentir la pisse d’impala à force de rester enfermé dans son crâne bizarre.

Elle était belle, grande et forte…Mais que fallait-il de plus pour que sa mère lui dise enfin « Je suis fière de toi ma fille, tu es notre fierté à ton père et moi » Tant pis si jamais elle n’entendrait ses mots, elle savait au fond qu’elle les méritaient plus que quiconque.

Hélas le sort lui joua un sale coup. Avec ses idées stupide, la nouvelle dominante, Shasta, décida qu’il fallait tester toutes les nouvelles recrues pour que celles-ci puissent enfin se voir attribuer de vraies mission de guerrière. Quelle idée et surtout quelle perte de temps de vouloir la tester. Opali se savait surdouée et ne voulait pas perdre son temps à s’entrainer comme ces camarades.
Mais au jour du dit examen, à cause du mauvais temps et de la mauvaise orientation des astre et les vents qui balançaient trop de poussière dans les yeux, Opali échoua à la dernière étape.
Une hyène plus âgée se tenait en face d’elle dans le rôle de son adversaire. Au début la rousse n’était pas du tout impressionné au contraire, elle allait pouvoir montrer à tout ses yeux qui la regardaient combien elle avait du potentiel et…Sans comprendre comment, à trop se voir au sommet, elle manqua la première attaque, son adversaire en profita pour faire pression sur son dos de tout son poids et sur un ultime malentendu la force de la nature qu’on appelait Opali se retrouva pour la première fois au sol… Ce fut dur, et ça faisait extrêmement mal. Tout d’abord on commença à se désintéresser d’elle, Shasta n’avait aucunes raison de la regarder et pire encore, sa mère s’en alla comme si tout ça ne la surprenait pas, qu’elle s’y attendait quelque part. Foutu famille, si ça avait était Roah à sa place il y aurait eu au moins une petite réaction. N’importe quoi, un « C’est pas grave, mais tu feras mieux la prochaine fois » voir même un « tu me déçois! » Mais non rien, et finalement c’était ce qu’il y avait de pire.

Ses « amies » qu’elles avait pu se faire durant les camps d’entrainement, avaient toutes réussies leur intégration. Avant ça Opali était la meneuse mais aujourd’hui c’était ces pimbêches qui étaient devant. Elles n’avaient donc plus aucunes raisons de continuer à fréquenter la rouquine et pour la première fois de son existence, Opali se sentait seule. Retourner au nid des parents, hors de question, aller parler à sa soeur, encore moins. Il lui fallait un peu de temps pour digérer le coup. Mais la meute ne pouvait se permettre de la laisser inactive trop longtemps. On la força à prendre un nouveau travail comme si la fonction de guerrière lui était à présent fermée pour de bon! Comble du comble elle devait servir d’assistante à Uasi…Elle allait devoir être sous les ordres de sa soeur! Ce foutu monde était vraiment mal conçu et c’était sûrement la faute à tout ses étrangers comme la dominante ou son pote à rayure, qui étaient venus avec leurs idées de réforme politique et sociales ! Ahh ces étrangers, ILS NOUS VOLENT NOTRE TRAVAIL ! …

Tant pis si le destin avait décidé de lui jouer des tours, un jour tout le monde sera forcé de voir en elle, la hyène grande, belle et puissante qu’elle a toujours été.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo Ero-sennin
♦️ Âge : 69ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à la magiiiie
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nan.
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




Oui je sais je fais une deuxième Yenn oui je sais j'arrêtais pas de dire que j'ai PAS LE TEMPS pour un DC Oui je sais je suis un être incohérent mais par dessus tout:

_________________

Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell


Dernière édition par Opali le Dim 18 Nov - 13:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 174
En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Lun 29 Oct - 22:04

re-bienvenue XD

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Lun 29 Oct - 22:38

Tiens, le même âge que moi ♥️

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 10
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Lun 29 Oct - 23:00

@Wimbo a écrit:
Tiens, le même âge que moi ♥️
Lay grands esprits se rencontre

Dyami: domo arigato

_________________

Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 54
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Mar 30 Oct - 8:17

re bienvenue !

_________________
Tajiri ["Riche" en Swahili]

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.


- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp



Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1183
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Mar 30 Oct - 11:19

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Mar 30 Oct - 16:13

Re-Bienvenue avec cette tête brûlée

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 507
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Mar 30 Oct - 16:55

re-bienvenue Very Happy

_________________
Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Mar 30 Oct - 17:04

T moch :/

_________________


Kit (c) Captain Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6127-anka#122294
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 10
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Mar 30 Oct - 19:50

Merci all

@Anka a écrit:
T moch :/
Toua maym !

_________________

Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Mar 30 Oct - 20:06

Pour le coup je plus soie Anka :)
T moch!

_________________
Daren se repose & râle en #29088A.

Kit (c) Dhalahi, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 318
En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Mar 30 Oct - 21:04

Re bienvenue du coup 8D

_________________
Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Design Character ©️️ Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 10
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Mar 30 Oct - 21:28

Daren and Anka: https://youtu.be/MP73EHb71No?t=17

Le reste : arigato !

_________________

Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 799
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Mar 30 Oct - 21:50

    Re ▬ bienvenue :3

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 10
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Mer 31 Oct - 11:50

Hey, voilà je pense avoir terminé!

_________________

Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Jeu 1 Nov - 11:04

Je passe pour dire que de mon coté tout est en ordre *-*
Pressée de jouer avec ma soeurette !!

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 250
En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Jeu 1 Nov - 18:08

Re bienvenue, ado pourrie gâtée C:

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 5130
En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Ven 2 Nov - 19:12

Re bienvenue, très stylée ta bêbête !

_________________

What did you say ? Cubs ?!:
 


Enyeto râle en #660000
Images (c) Awena, Kilauea & Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 720
En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Ven 2 Nov - 19:14

Re bienvenue o/

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 160
En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Sam 3 Nov - 0:38

Merci les gens !

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 203
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Dim 4 Nov - 18:14

Re-bienvenue !

_________________

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 500
En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Lun 5 Nov - 21:11

Re bienvenue ! Very Happy

_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 748
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Dim 18 Nov - 16:49



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

_________________
Arrêt de RP à durée intéderminée.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion En ligne
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 10
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   Dim 18 Nov - 17:01

Owi *-*

_________________

Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Opali Shippuden [Done]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opali Shippuden [Done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden RPG
» Episodes de Naruto Shippuden (vf,vostfr)
» Naruto et Naruto Shippuden Kai
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Fairy no Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-