Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 NORDIQUE - vieil adulte - mâle - Tojuptze [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuona
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 280
En savoir +
MessageSujet: NORDIQUE - vieil adulte - mâle - Tojuptze [LIBRE]   Dim 28 Oct - 10:57




Image ©️ Kuona

L I B R E
amusez vous avec !

▲ NOM : Tojuptze TO - DJOU - PSÉ ; ne signifie rien en particulier]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : mâle
▲ ORIGINE : Nordique
▲ AGE : 9 ans et ?? mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans et 9 mois depuis le 28/10/2018

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Hona : compagne ils se sont rapprochés lors de leur lutte pour la destitution du roi Késhia. Ils se sont aimés sincèrement pendant quelques années avant finalement que ces sentiments commencent à s'effriter, cependant ils ne se sont toujours pas séparés, espérant recoller les morceaux.
Kuona : fille sa fille aveugle, donc la petite fragile de la portée. Il l'affectionne énormément même si des fois, il est dépassé par son handicap et s'énerve contre. (clique pour voir le Rapport du Matin)
M'Wamb & Holuzi : fils ses deux autres fils de la même portée que Kuona, ils font sa fierté. Bien que M'Wamb se montre assez violent et autoritaire, il ne lui en tien pas rigueur, étant beaucoup trop papa poule.

Tojuptze est bien intégré, c'est un lion respecté et reconnu de tous bien qu'il ne tienne pas de rôle particulier.

▲ RANG : simple membre

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille, son clan et les Nokosis


▲ HISTOIRE :

Tojuptze est né de l'union de deux guerriers Nordiques. Il n'a pas beaucoup connu ses parents, ses derniers sont partis en guerre contre les Nyeusis lorsqu'il avait 3 mois et ont péri lors de la reconquête de Prideland. Il a été confié aux bons soins du clan, à une nourrice. Il vécut une enfance heureuse si ce n'est que plus il grandissait et était en mesure de comprendre pourquoi ses parents étaient morts, il se mit à éprouver une profonde rancœur envers Késhia.

Tojuptze vécut une adolescence paisible également, il rencontra à ce moment Hona, sa future compagne, qui avait également été victime des décisions de Késhia. Son grand-frère et son père avaient également péri sur le champ de bataille, et sa mère était alors depuis que l'ombre d'elle-même. Les deux jeunes lions se réunissaient souvent pour discuter contre le Roi en essayant de réfléchir à une autre institution.

Jeune adulte, à l'âge de 3 ans et 6 mois, Késhia fut enfin destitué et remplacé par un conseil de 5 lions ou lionnes, les Nokosis. Hona et Tojuptze furent sûrement les partisans les plus enthousiastes quant à ce nouveau conseil mais ne se présentèrent pas, ayant peur de ce trop plein de responsabilité. Ils jurèrent fidélité aux Nokosis et essayèrent de les aider au mieux. Aux lions et lionnes Nordiques restant sceptiques quant à ce nouveau pouvoir, ils les convainquirent du mieux possible du bien fait de celui-ci et pourquoi la royauté était dépassée.

Peu après la montée au pouvoir des Nokosis, la mère de Hona disparut. On ne retrouva jamais son corps. Tojuptze fut un grand soutien émotionnel pour son ami, et ils décidèrent d'officialiser leur union quelques temps plus tard. A 6 ans, Tojuptze devint l'heureux père d'une portée de trois lionceaux, deux mâles et une femelle. Hélas la femelle était aveugle, causant quelques fractures au sein de la famille. Malgré que les parents essayaient d'élever au mieux leur progéniture et lui fournir la meilleure éducation possible, il arrivait qu'ils perdent patience avec Kuona. 1 an et 3 mois plus tard, deux Nokosis quittèrent leur poste, Tojuptze et Hona virent alors l'occasion de montrer le rôle de ses conseillers à leur progéniture. Ainsi ils les emmenèrent voir l'élection et furent un peu déçus que seulement deux félins se proposèrent, annulant ainsi la possibilité d'une élection.

Lorsque la portée atteignit l'adolescence, ils décidèrent de tous partir de leur côté et ne revenir qu'occasionnellement. Les deux frères passent leur temps ensemble tandis que Kuona est plus à l'écart du clan. Cela inquiète un peu le père mais il préfère surveiller de loin sa fille. Depuis le départ des petits, Hona et lui deviennent plus distants.

▲ CARACTÈRE : protecteur - rancunier - doux - calme - confiant - fleur bleue sur les bords - adore se rouler dans la neige - actif, il n'aime pas passer ses journées à ne rien faire - attentif - bon chasseur - a peur de sortir des frontières nordiques car ses parents sont morts en dehors du territoire - vous pouvez rajouter d'autres traits tant qu'ils restent cohérents avec son histoire et le caractère de base

▲ A SAVOIR …
* même s'il exècre la royauté, il ne tient pas rigueur à Choyo et Sungura des erreurs de leurs parents. Pour lui ce ne sont que deux lionceaux innocents nés dans la mauvaise famille et dans de mauvaises circonstances. Cependant s'il venait à croiser Sungura et parler politique, il la réprimanderait sévèrement de vouloir instaurer de nouveau une monarchie.

_________________
Rapport du matinDemande de RP & lienGallerie



©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
 
NORDIQUE - vieil adulte - mâle - Tojuptze [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-