Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

L'absence de sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 500
En savoir +
MessageSujet: L'absence de sens.   Sam 27 Oct - 15:58

Saviez vous que les baobabs pouvaient vivre en moyenne jusqu'à dix mille ans ? Ayo ne le savait pas. Elle n'avait pas conscience du temps, à vrai dire. Tout ce qu'elle savait, c'était que les choses naissaient un jour pour une raison, et devaient s’éteindre pour laisser la place à d'autres. Couchée à l'intérieur de cet arbre gigantesque, la lionne regardait l'écorce du baobab et l'histoire qu'il renfermait.

Les voyageurs avaient laissés leur trace ici. Il y avait de tout: des marques de griffes, des inscriptions, des dessins colorés... Des centaines de signatures jonchaient l'écorce ancien, et racontaient des milliers d'histoires qui avaient certainement traversé le temps.

La belle reposa son menton sur ses pattes avant, les yeux dans le vide. Depuis qu'elle avait quitter le nord, Ayo était mélancolique, et son quotidien se résumait à se poser des questions. Pourquoi était-elle là ? Qui était-elle réellement ? Qui était son vrai père ? Pourquoi vivait-elle ainsi, loin des siens ? Pourquoi était-elle continuellement malheureuse, depuis le départ subit d'Iqhwa ?

Ayo ferma les yeux. Lentement mais surement, elle sentait son ventre qui se tordait, et elle sentait la faim venir. Mais rien n'animait son regard, et rien ne l'amusait. A part Kozmotis, Ayo n'avait croisé personne ici, sur la lande, et quelque part, c'était peut être cela qu'elle recherchait.

Un peu de calme, et de réflexion.

Ayo se tourna sur le dos, laissant ses pattes pendre mollement au dessus de son ventre et de son poitrail. Au dessus d'elle, le feuillage du baobab donnait l'illusion d'un ciel artificiel, d'un ciel vert. Les chants des oiseaux berçaient la nordique avec une extrême douceur. De temps à autre, elle pouvait voir des plumes colorées tomber de ce ciel vert, et frôler son corps avec douceur.

Il n'y avait rien à dire: cet arbre était un endroit calme et reposant, parfait pour les âmes torturées.

Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 90

En savoir +
MessageSujet: Re: L'absence de sens.   Sam 27 Oct - 16:12

L’ABSENCE DE SENS
ayo & kama
Que Kama aimait ce baobab ! Il était si confortable, si accueillant... s'il y a une chose qui lui manquerait lorsqu'il rentrerait de son exil, c'est bien ce baobab ! Ou peut-être pas, peut-être qu'il trouvera une meilleure couchette chez lui, après tout c'était le prince hériter, le futur roi, il devait certainement avoir une meilleure couchette que les autres non ? Mon pauvre Kama... ta solitude te faisait avoir des délires étranges.

Quoiqu'il en soit cela ne le gênait pas plus que cela, il préférait avoir ce genre de pensée plutôt que de dériver sur celles qui fâchent. Vous voulez un exemple ? et bien par exemple le genre de pensée comme... il aimerait tellement mettre la patte sur Odon ou Sumu, ou les deux à la fois, et les attacher solidement avant de les jeter aux hyènes. Oui Kama avait eu vent de certaines rumeurs concernant les canidés qui étaient plus que déterminés à exterminer tous les lions, non pas que Kama approuve l'idée mais s'il pouvait leur faire gracieusement cadeau de ces deux félins hm ça ne le dérangerait pas. Voilà, exactement ce genre de pensée que Kama préférait bannir !

Il grogna contre lui-même. Non mais pauvre Kama ! la vengeance te montait décidément bien trop à la tête ! Le félin marcha sur une branche solide et observa la lande. Vide pour changer, excepté une tâche blanche dans le décor. Kama haussa un sourcil, intrigué. Un nordique ? ou plutôt une Nordique, à moins que ce soit encore un lion sans crinière comme ce Banguko.

Devait-il allait lui parler ? Oh et puis après tout, les Nordiques restaient toujours coincés dans leurs montagnes, celle-ci devait s'être égarée ou simplement faire un tour ! D'ailleurs, il s'était souvenu de ce qu'était les Nordiques. Un bon point pour Kama ! Nom nom le bon point. Kama ronronna de ses propres bêtises.

Il descendit du baobab avec agilité, sans réfléchir à où il posait les pattes tant il avait l'habitude.

_ Holà jeune Nordique, que fais-tu si loin de ton pays ?

Lui sourit-il.

_ Oh... tu ne sembles pas au meilleur de ta forme. Est-ce que tout va bien ? Quelqu'un te poursuit ?

Ce qui pourrait expliquer pourquoi elle était si loin de la frontière Nordique, et si c'était le cas, et bien Kama était prêt à s'enfuir ! en aidant la lionne cela va de soit. Il l'aiderait à se cacher dans le baobab et puis improviserait.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 500
En savoir +
MessageSujet: Re: L'absence de sens.   Mar 30 Oct - 12:17

La jeune lionne regarda un instant de plus le grand ciel verdâtre avant de fermer doucement les yeux. Le petit vent frais de l'endroit ne ressemblait en rien à celui du grand nord: celui là était agréable, silencieux, douillet. Il apportait de nouvelles odeurs aux narines de la lionne, et elle s'amusait parfois à essayer de deviner à quoi pouvait bien correspondre chaque odeur.

Elle reconnu celle du sable rougeâtre qui composait le sol de cet endroit, mais également l'odeur musquée des petits moineaux d'Afrique. Elle reconnu l'odeur des bouses d’éléphants, de la brousse, et des petits rongeurs. Mais il y avait bien une odeur qu'elle n'arrivait pas à décrypter. Celle ci était plus forte, plus présente que les autres. Elle était à la fois chaude et amer, comme un mélange de transpiration et de fluide corporel. Cette odeur était celle d'un autre lion.

Ayo n'eut pas le temps d'ouvrir les yeux qu'elle senti sa présence à ses côtés. Elle se retourna avec vitesse, bondissant sur ses pattes du mieux qu'elle le pouvait pour faire face à l'individu.
Holà jeune Nordique, que fais-tu si loin de ton pays ? Demandait-il. Sa crinière rousse faisait ressortir l'éclat de ses yeux ambrés, de son regard doux. Son pelage était plus foncé que le sien, mais moins que ceux des mositus. Sa carrure étaient moins danse que celle des nordiques, néanmoins, Ayo pouvait voir dans sa corpulence qu'il ne s'agissait pas d'un jeune mâle. La belle fronça les sourcils, légèrement brusquée par cette approche si... Peu conventionnelle.

- Je ne suis plus une nordique, affirma-t-elle d'un ton sévère.

Oui, ce n'était pas parce qu'elle portait ce pelage si atypique qu'elle appartenait forcément à la montagne. Et comme elle venait tout juste de quitter ses terres natales, la jeune lionne ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie.
Le lion à la crinière rousse lui demanda si elle allait bien, et si quelqu'un la poursuivait. En voilà, une drôle de question. Qui pourrait bien lui vouloir du mal ? Elle n'avait jamais fait de mal à personne, enfin, si on oublié l'épisode avec Kuona où elle avait un peu abusé sur les mots. Ayo voyait mal l'aveugle la traquer pour l'éliminer.

- Je vais bien, mentit-elle en s'asseyant. A qui ai-je l'honneur ?

Les yeux bleutés de la lionne scrutèrent le lion en face d'elle. Il était joli garçon.

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 90

En savoir +
MessageSujet: Re: L'absence de sens.   Mar 30 Oct - 13:23

L'ABSENCE DE SENS
ayo & kama
Le prince se fit rembarrer sèchement. La lionne n'était plus une Nordique. Pourtant Kama aurait jugé au vu de son pelage... peut-être était-elle métisse ? il semblait qu'il avait ouïe dire que les enfants métisses du Nord étaient bien souvent forcés de quitter leur territoire d'origine à cause des températures bien trop basses pour leur pelage trop fin.

Kama eut pitié de la lionne et ressentit de l'empathie. Elle aussi avait été forcée de quitter son territoire, sauf que dans son cas il n'y avait plus aucun espoir de pouvoir y revenir un jour pour toujours, et elle devait s'en sentir profondément désemparé. Kama eut alors une envie violente de tout plaquer sans se préoccuper des conséquences et foncer jusqu'à Freeland. Mais il ne pouvait pas, il fallait réfléchir posément avant de se lancer dans une telle entreprise. Et puis il ne restait plus longtemps avant le jour tant attendu.

La lionne s'assit et affirma qu'elle allait bien, même si ça sonnait bien trop faux. Mais bon, Kama n'allait pas appuyer sur un sujet qui avait l'air de fâcher. Au moins, il n'y avait personne aux trousses de la jeune lionne et c'était aussi rassurant pour lui que pour elle !

_ A qui ai-je l'honneur ?

Ouh la question qui fâche ! Kama ne pouvait évidemment pas lui révéler la vérité, aussi se présenta-t-il avec le premier nom qui lui passait pas la tête.

_ Enchanté Ayo, je m'appelle Oabab.

Kama essaya de se présenter de la façon la plus sérieuse possible malgré ce nom ridicule qu'il s'était donné. Oabab... il n'osa pas glisser un œil au baobab qui se trouvait derrière lui et à qui il devait son inspiration. Oabab... Kama espérait que personne sur cette terre n'ait à porter un nom aussi ridicule !

_ Je ne voulais pas vous offenser tout à l'heure, c'est juste qu'au de votre pelage j'aurais cru que vous étiez un habitant du Nord... bien qu'à y réfléchir maintenant je me trouve idiot, que ferait un lion polaire ici sous ce soleil de plomb ? il ria nerveusement mais dévia bien vite la conversation, sentant qu'il était sur un terrain glissant. Où vous rendez-vous, jeune voyageuse ? si vous comptez visiter la Lande je vous préviens tout de suite, il n'y a pas grand chose à voir.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'absence de sens.   

L'absence de sens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1