Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Liarde amie ou ennemie ? S3stLiarde amie ou ennemie ? Z7dyLiarde amie ou ennemie ? PvviLiarde amie ou ennemie ? Y4ziLiarde amie ou ennemie ? J3l9

Partagez

Liarde amie ou ennemie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kama
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 95

En savoir +
MessageSujet: Liarde amie ou ennemie ?   Liarde amie ou ennemie ? EmptySam 27 Oct - 9:12

Liarde amie ou ennemie ? 82pg
LIARDE AMIE OU ENNEMIE ?
nelaya & kama
Kama avait eu le temps en une semaine de méditer sur sa récente rencontre avec le vieux félin sans crinière Banguko. Déjà dans un registre bien plus léger, il restait deux semaines si le lion comptait bien avant de rejoindre Shaka à leur prochain rendez-vous, il en trépignait d'impatience ! et dans un registre plus sérieux, lors de ce prochain rendez-vous il en aurait des choses à lui dire... il ne savait pas vraiment où commencer. Entrer dans le vif du sujet ? Shaka je dois retourner sur Freeland maintenant, je me souviens de tout... ou bien Shaka j'ai rencontré un lion qui m'a permis de recouvrir ma mémoire, je dois retourner sur Freeland. Dans tous les cas le résultat était le même, son retour était imminent. Mais il ne voudrait pas le faire seul, ainsi demanderait-il à la Mositus de l'accompagner afin de l'épauler. Il espérait de tout son cœur -et c'était peu dire- que la belle Mositus serait enclin à faire le grand voyage avec lui.

Quant à toutes ces révélations... Commençons par Haki. Le Roi de Freeland se faisait vieux, et Kama ne savait pas si son père serait encore vivant lorsqu'il rentrerait au pays, aussi son géniteur était à la fin de sa vie, aurait-il le courage de l'accuser ? Après tout le bon vieux roi de Freeland avait pris la décision qui lui paraissait la plus juste, et à bien y réfléchir c'était lui qui avait eu raison. Sumu s'était présentée comme une lionne cherchant simplement à rejoindre les Freelanders sans que l'on ne prête attention à ses origines, elle souhaitait vivre une vie on ne peut plus normal, et pour prouver sa bonne foi, avait intégré le Clan en s'attelant aux tâches de celui-ci, sympathisant avec les membres. Que pouvait-on lui reprocher ? Personne ne lisait dans ses pensées, et ce qu'elle laissait paraître semblait positif. Le Roi Haki n'aurait jamais pu deviner qu'elle tenterait d'assassiner son fils. Kama avait éprouvé de la méfiance uniquement à cause de la famille de la lionne, et n'avait jamais pris le temps de la juger elle et uniquement elle. Mais la seule fois qu'il l'avait fait, cela avait mal tourné. Validant la théorie du prince, mais bien trop tard.

Sumu avait accusé le liard noir, Odon, qui s'en était sorti vivant, simplement chassé des terres livres, quant à la lionne personne ne l'accusa, se présentant comme une victime collatérale du liard noir. Oui, les seuls véritables coupables de la situation de Kama, c'était cette vipère et ce bâtard. Kama avait hâte de voir la tête que tirerait Sumu en le voyant revenir plus que vivant, et l'accusant de tentative de meurtre. Il en bavait d'avance !

Mais... qu'était-ce ? A quelques longueurs de queue de lui, une forme féline tâchetée tel un léopard, et pourtant aux allures de lionne, foulait tranquillement la lande. Kama lâcha un hoquet de peur. Un liard. Ce liard l'entendit d'ailleurs, se retournant vers lui au son de son hoquet. Le prince se sentit idiot, il perdait tous ses moyens devant un liard qui lui rappelait Odon ! Mais ce n'était pas Odon, il devait se ressaisir ! Et pourtant le prince était paralysé, ne sachant que faire devant cette créature qui hantait ses cauchemars.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Nelaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Liarde amie ou ennemie ?   Liarde amie ou ennemie ? EmptyMar 27 Nov - 13:37

Liarde amie ou ennemie?
Nelaya & Kama

Enfin, elle allait rentrer chez elle. Après plusieurs semaines sur Prideland à veiller sur le jeune lionceau sauvé des flammes, ses blessures s'étaient suffisamment remises pour traverser la Lande et rejoindre le Zawadi.

La féline était impatiente de retrouver la jungle, de revoir sa mère. Celle-ci devait s'être fait un sang d'encre pour son unique descendante! Mais étrangement, elle ressentit un léger pincement au coeur en franchissant les frontières de la terre des lions. Non pas que la vie de groupe avait fini par l'intéresser, loin de là.. Mais laisser Salim derrière elle, quoi qu'il fut aux pattes d'une lionne tout à fait convenable, était difficile. Jamais encore au cours de sa vie elle ne s'était autant attachée à un petit lion. Mais peu importe. Elle avait fait ce qu'elle pouvait pour lui, et aujourd'hui, le destin de ce jeunôt était auprès de son clan.

La vallée abandonnée, aussi désolée soit-elle, lui avait presque manqué. Elle était une étape obligatoire vers la jungle, vers sa maison.. Et le calme qui y régnait était bien plus reposant que les rares temps de paix qu'elle pouvait trouver chez les Pridelanders. A part dans les arbres, il était rare d'être longtemps tranquille tant cette terre grouillait de vie. Cela avait ses bons et ses mauvais côtés.

Nelaya avançait calmement, tâchant d'éviter les endroits les plus rugueux au sol du fait de ses coussinets encore forts sensibles. La fille de Jua observait le paysage, impatiente d'apercevoir au lointain les couleurs verdoyantes et si familières de son pays natal.. Mais contre toute attente, ce ne fut pas la jungle qui croisa en premier son champs de vision.

Trop concentrée sur son but, elle n'avait pas remarqué auparavant l'autre félin évoluant sur ce même terrain. Pas avant qu'il ne croise son futur chemin. Et apparemment, l'étranger non plus, ne l'avait pas remarquée jusqu'ici. Du moins était-ce ce que conclut la tachetée en voyant l'air terrifié de ce lion à sa simple vue.

Elle eut un léger sourire en voyant l'expression sur le visage du rouquin... Il n'avait pas l'air bien dangereux, même si Nel avait appris à ne jamais sous estimer un potentiel adversaire. Elle songea d'ailleurs à continuer tout simplement sa route en l'ignorant. Il dégagerait surement le passage..

Pourtant ce ne fut pas le cas. Quand elle passa à quelques mètres de lui pour le contourner, il continuait de la fixer, comme...Comme paralysé.

L'hybride l'observa attentivement tout en le contournant, et haussa un sourcil. Quel était son problème à la fin? Encore un de ceux considérant les hybrides inférieurs? Non.. Il n'aurait pas réagi de la sorte. Il aurait profité de l'occasion pour la rabaisser, or, il avait juste l'air terrifié.

Mais ce n'était pas son problème, pas vrai? Tout de même, il était étrange. C'était presque louche, et Nelaya n'aimait pas ça. Elle devait savoir ce qui le mettait dans cet état. Peut-être un danger susceptible de l'atteindre également.. Il ne fallait pas prendre de risque. Aussi, lorsqu'elle fut entre le lion et la jungle, restant à distance raisonnable par précaution, et fit volte face pour ne regarder que lui. Il lui fallait des réponses à cette situation plus qu'étrange.

"Avez vous un problème? On dirait que vous avez croisé un esprit..!"

S'exclama-t-elle d'un ton faussement narquois, cachant ainsi sa propre gêne.

"Est-ce moi qui vous terrifie à ce point? Je n'ai pourtant pas mangé de lion depuis longtemps.."

Ajouta-t-elle en réprimant un petit rire. Elle pencha la tête sur le côté, signe qu'elle attendait une réponse.. Et qu'elle n'était pas si méchante que ça. Elle restait sur la défensive comme à son habitude ceci dit, mais ne réprima pas un léger sourire, amusée par l'idée de pouvoir effrayer quelqu'un. Surtout un lion. C'était plutôt à elle de les craindre, ils avaient l'avantage en carrure et en taille... Alors, elle trouvait ça plutôt intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo

Liarde amie ou ennemie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1