Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Être ou ne pas être ? Tel est la question. [ft Kozmotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KOSA

À mon sujet

Nb de Messages : 227
En savoir +
MessageSujet: Être ou ne pas être ? Tel est la question. [ft Kozmotis]   Ven 26 Oct - 20:55

Encore une journée maussade pour ne pas changer de d'habitude en fin de compte ! Je me promenais un peu sur la Combe pour connaître un peu les horizons et endroit qui pourrait être utile pour s'abriter et se protéger ne serais-ce qu'un peu du vent glacial du nord. Je souffla doucement, laissant une buée blanchâtre sortir de ma bouche pour s'éloigner au loin, je ne faisais qu'une simple ronde, saluant au passage les quelques membres du clan qui tout comme moi visitaient un peu la Combe, pourtant ma visite se transforma bien vite en une quête. La quête de retrouver le compagnon de ma nièce, Kozmotis. Elle m'en avait un peu parler quand je lui avais poser la question en la taquinant un peu. Mais cela ne me suffisait pas, il fallait que j'aille lui demander moi-même un de ces jours avais-je penser récemment, seulement, quand je vis le ventre de ma nièce prendre de plus en plus d'ampleur, ce n'était pas de la joie que je ressentais. Plutôt une énorme frustration. Ce lion dont je ne connaissais que de nom et que je n'avais vu que deux fois avait déjà sa progéniture qui grandissait un peu plus chaque jour, à l'intérieur de ma nièce...Le faite que je ne le connaisse pas plus que cela m'effrayait un peu. Était-il vraiment amoureux de ma nièce comme elle me le disait si bien ? Ou jouait-il un double jeu et ne voulait simplement que la couronne  et devenir roi ? Mes doutes étaient purement légitime et j'étais en droit de tout savoir. Oh que je ne mette pas en doute les paroles de Waasi, seulement je préférais faire ma propre opinion des gens, c'était toujours mieux et surtout plus fiable.

Le pas un tantinet rapide, je zieutais un peu de droite à gauche. Après quelques heures à chercher toujours rien, au final c'est la pluie que je rencontrais en chemin, suivit d'un nouveau souffle glacial. Courant à présent sous cette pluie torrentiel, je cherchais rapidement du regard un endroit où m'y abriter et par chance il y avait une grotte à quelque mètres de moi. Réduisant la distance entre moi et la grotte, je finis par y rentrer, m'ébrouant pour évacuer toute l'eau de mon pelage brique et m'avança vers le fond de la grotte de pas nonchalant, pour éviter de me faire mouiller par la pluie. Mon cœur accélérant dans ma poitrine, mon souffle était saccadé. Je regarda derrière moi pour voir le vent emmener dans une même direction la pluie,la faisant s'écraser violemment au sol. Je n'eus pas le temps de m'attarder sur le sujet, car bien vite mon nez capta une odeur. Aucun problème, car ce n'était qu'un membre du clan, maintenant à savoir qui c'était ! Je ne me fis pas prier et m'avança d'un pas assuré, avec la démarche d'une ligné royale. Une fois un peu plus près, je pus voir deux yeux bleu qui semblait être là sans l'être. Il ne me fallut pas longtemps pour deviner qu'il était celui que je cherchais, il était le seul mâle à avoir des yeux d'un bleu profonds. Toujours debout je battais ma queue doucement dans l'air avant d'ouvrir la bouche pour briser le chant de la pluie

« _ Bien le bonjour cher Kozmotis. Avez-vous quelques minutes à m'accorder ? Je voudrais que nous parlions de Waasi ma très chère nièce adoré et c'est surtout aussi pour savoir qui vous êtes réellement et si elle a fait le bon choix en vous prenant pour compagnon et donc nouveau Roi. »

Dis-je doucement d'un ton neutre. Autant rentrer dans le vif du sujet et éviter tout blabla inutile. Je devais savoir ce qu'il en retournait ! Je ne tiendrai nullement rigueur aux enfants de Waasi bien au contraire, par contre je ne me gênerai pas pour le faire déguerpir. Il nous avait aider j'en étais consciente, mais si c'était pour faire exactement le même schéma que Soto alors là il n'en était pas question.

Kit (c)Khamunrah

Karatasi protège sa famille en #5f4b45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? Tel est la question. [ft Kozmotis]   Ven 2 Nov - 23:17

Être.
@Karatasi
Et voila, c'était fait. Dans l'intimité de leur famille et des Dieux, Kozmotis avait présenté ses deux adorables filles à la tempête, les avait montrées aux Dieux et les avait reconnu auprès d'eux comme ses enfants; elles étaient le sang de son sang, la chair de sa chair, les dignes descendantes des Arenarius dont elles portaient chacune la marque sur leur peau et la force dans leurs coeurs. Baptisées par la pluie, bénies par la tempête, elles étaient vouées à un destin glorieux et l'Arenarius n'aurait pu être plus fier d'elles. Puis, doucement, les deux parents avaient séchés Naïa et Sagira, et sous le regard fier et protecteur de Kozmotis, les trois femelles s'étaient lovées ensemble pour un moment de chaleur. Après un dernier baiser sur le front de sa compagne, le Général des Tempêtes était sortit de la tanière et sous la pluie, avait parcouru le camp afin de surveiller l'avancée et l'état de celui-ci.

Il était bien difficile de rater Kozmotis en faisant partie des Exilés : l'Imperator était à la fois au four et au moulin, donnant constamment de sa personne pour entraîner, porter, aider ou même guider les lions qu'il avait appris à connaitre et à apprécier, tout comme eux lui avait agréablement rendu la pareille. Dans ce groupe qui l'avait accepté, connaissant tout le monde et connu de tout le monde, le lion des tempêtes avait retrouvé des sensations de liens entrecroisés de hiérarchie qui lui avaient agréablement rappelés sa terre natale et le rang qu'il occupait là-bas.

Sa promenade sous la tempête ne le dérangeait guère, bien au contraire. Observant comment réagissait la Combe face aux éléments, le grand mâle brun savourait la sensation de l'eau glissant sur sa fourrure, du vent frôlant sa crinière et du lumineux grondement des éclairs au-dessus de lui. Les Dieux avaient fait tout ce chemin pour bénir leur refuge et bénir ses enfants : Kozmotis était un père heureux et un époux comblé.

Après avoir continué de patrouiller quelque temps, saluant au passage les lions qu'il croisait fuyant la pluie et s'étonnant de le voir si heureux en dessous, Kozmotis se décida à entrer dans une des grottes de leur nouvel habitat. Il désirait y saluer le lion qui s'y trouverait - s'il y en avait un, mais également étudier la manière dont l'eau se glissait, ou non, dans les différents refuges de leur petit royaume. Sortant de l'eau comme d'un rideau, le Général s'engouffra dans la grotte et s'y retrouva seul, et parfaitement au sec. Excellent...

Kozmotis avait fait demi-tour et s'apprêtait à faire demi-tour quand il aperçut non loin la dénommée Karatasi, qui semblait chercher un refuge où s'abriter de la pluie; faisant quelques pas en arrière pour lui laisser de la place, le général la fixa de ses yeux d'eau et d'acier, étudiant cette lionne dans les moindres détails. Elle était de la famille sans l'être, après tout.

- Bien le bonjour cher Kozmotis. Avez-vous quelques minutes à m'accorder ? Je voudrais que nous parlions de Waasi ma très chère nièce adoré et c'est surtout aussi pour savoir qui vous êtes réellement et si elle a fait le bon choix en vous prenant pour compagnon et donc nouveau Roi.

L'intéressé haussa un sourcil face à de telles paroles. Elles n'avaient pas grand sens aux oreilles du mâle, qui fixait désormais Karatasi comme s'il s'agissait d'une inconnue qui n'avait jamais voyagé avec eux, combattue avec eux, et traversée les mêmes difficultés que tout le groupe avait traversé ensemble. De plus, ses paroles avaient vexés Kozmotis dans sa fierté en tant que compagnon, père et dirigeant.

- Que je les ai ou non, j'imagine que là n'est pas la question.

Sa queue fouetta l'air derrière lui, trahissant tout comme son ton le léger agacement que de telles paroles provoquaient chez lui. Il ne pouvait que s'amuser de la réaction qu'aurait Waasi quand il lui dirait le surnom que lui donnait sa tante...

- Il n'est qu'une seule personne à même de savoir si Waasi a fait le bon choix, et c'est la Reine des cendres elle-même. Mais je vous en prie, puis-ce que vous voulez que nous parlions d'elle et de moi, faisons-le; que voulez-vous savoir ?

C'était étrange, comme comportement, surtout de la part de Karatasi : tout le groupe avait finit par s'apercevoir des sentiments entre le Général des Tempêtes et la Reine des Cendres, mais pas elle ? Il y penserait plus tard, et éviterait qu'elle s'approcha trop vite de ses jeunes filles.

© 2981 12289 0

but the silence of our friends.

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
MEMBRE - KOSA

À mon sujet

Nb de Messages : 227
En savoir +
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? Tel est la question. [ft Kozmotis]   Sam 3 Nov - 1:40

Un silence s'installa en quelque secondes seulement, me laissant quand même entendre la pluie tambouriner sur la roche de la grotte avant que la voix du mâle ne se fasse entendre. Bien sûr je me doutais que mes paroles le blesseraient, les battements de sa queue montrait fortement son agacement en plus de son ton froid. Je me contenta de ne rien dire, mes prunelles émeraude toujours ancré dans les siens d'une couleur acier, lui faisant comprendre que je ne me démonterai pas. Je n'avais jamais baisser les yeux devant qui que se soit et surtout pas quand je voulais avoir certaines information et malheureusement Kozmotis n'échapperait pas à cette règle. Poursuivant encore, il m'affirma que la seule à être sur de son choix était Waasi, mais que puisque je lui posais la question, la discussion était ouverte. Un rictus amusé apparut sur mon visage aux traits tiré par la vieillesse et un peu de la fatigue. Je soupira doucement, m'asseyant sur le sol frais. Jouée la tante ignare avait ces avantages comme ces inconvénient j'en convenais parfaitement ! J'avais déjà remarquer que Waasi était proche de lui sans jamais deviner la proximité réelle de la chose, j'attendais le moment propice pour en savoir plus, car j'avais vraisemblablement manqué un épisode, mais c'était justifiée dans un sens ou je passais plus mon temps à m'activer pour remontrer le moral du peuple et essayer de les rassurer du mieux que je le pouvais et bien vite, les affaires de cœur de Waasi sont passer à la trappe dans mon cerveau, mais si je n'y avais pas porté grande importance à ce moment-là c'est parce que je ne me considérait comme ne faisant pas partie de sa famille et que de mon avis elle s'en fichait bien.

La pluie tombait toujours à flot dehors, un éclat blanc illumina le ciel, avant que le grondement de l'orage ne se fasse entendre, je me retourna doucement, regardant dehors, ne voyant qu'une brume épaisse. J'haussa les épaules avant de reposer mon regard sur le Roi, car après tout c'est ce qu'il était devenu

« _ Oh non non très cher. Je ne met pas en doute le choix de Waasi. Seulement je voudrais savoir ce que vous, vous pensez d'elle. Qu'es-ce qui vous a attiré chez elle ? J'aimerai savoir car je ne veux pas que cette petite souffre de nouveau en s'apercevant que son compagnon ne l'aime que pour sa couronne. Dis-je d'une voix neutre, mon regard se faisant plus intense et plus sérieux. Il risquerai de le prendre assez mal et je le conçoit, mais il faut bien que je passe par là pour démêler le vrai du faux, mon père n'as pas été assez vigilant et a laisser entrer une famille étrangère et dont le fils est actuellement au pouvoir. Je sais que Kozmotis n'est pas ce genre de lion, mais je me devais de le mettre à l'épreuve, se sera comme ça pour chaque étranger qui ne sont pas né sur le sol d'Outlande, si Waasi ne le faisait pas, c'est moi qui le ferais et que m'importe si les personnes me détestaient ensuite. D'une voix toujours neutre je parla de nouveau Il sera toujours facile de dire que oui vous l'aimiez.Il sera toujours facile de dire que oui vous serez capable de mettre votre vie en jeu pour la sauver, pour cette guerre je l'ai vu. Étais-ce une manière pour vous, de vous faire bien voir auprès du peuple et d'avoir sa confiance plus facilement ? Je ne dirai pas que vous voulez la terre d'Outlande, car nous n'ont avons plus. Mon père Massempo à crée le clan des Outlanders pour y accueillir les personnes n'ayant plus de territoire ni de patrie. Pourtant il a fait l'erreur d'accueillir la famille de Soto, il ne pouvait pas le savoir certes, mais maintenant à cause de son manque de vigilance, ce lion à pris le contrôle d'Outlande en plus d'avoir tuer mon frère sous mes yeux, même si il l'a bien mérité et que j'ai trouver sa mort beaucoup trop douce à mon goût. Et je ne tiens pas à ce que ce genre de chose se reproduise à nouveau sous aucun prétexte. »

Je repris doucement mon souffle battant ma queue légèrement sur le sol rocheux. Voilà il savait maintenant ma réelle motivation. Il ne servait à rien de le lui cacher car il aurait finit par trouver le fin mot de cette histoire, même si il est vrai que j'aurai put être un peu plus explicite ! Le fixant toujours j'attendais sa réponse patiemment. Mon regard était devenu dur au fur et à mesure de mes explications, si il ne comprenait pas cela, c'est qu'il y avait un problème, car je ne pouvais pas être plus claire. En faite ce que je voulais savoir c'est es-ce que je pouvais lui faire confiance, si un jour je devais laisser la vie ? Je n'ai jamais été une grande personne comme l'était mon père, mais je mettrais tout en œuvre pour prouver ma valeur. Oui même encore aujourd'hui les gens avaient du mal avec moi malgré qu'ils savent que j'ai perdu beaucoup dans cette guerre, tout comme eux.

Kit (c)Khamunrah

Karatasi protège sa famille en #5f4b45
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
    MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? Tel est la question. [ft Kozmotis]   

Être ou ne pas être ? Tel est la question. [ft Kozmotis]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1