Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Hyène — Adulte — Femelle — Opali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 632
En savoir +
MessageSujet: [LIBRE] Hyène — Adulte — Femelle — Opali    [LIBRE] Hyène — Adulte — Femelle — Opali  EmptyVen 26 Oct - 20:04


   

   Image ©Hecate(hell)

   
LIBRE
   Condition(s) pour incarner le personnage

- RP de test à envoyer par MP
- Une bonne activité, le but c'est de ravivé la meute,pas qu'un nouveau perso soit joué à moitié
   

▲ NOM : Opali  [O-pa-li]
   ▲ CLAN :Hyènes
   ▲ SEXE : Femelle
   ▲ ORIGINE : Le clan des hyènes
   ▲ AGE : 8 ans & 6 mois ( 1/07/2020 )
   ▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans et 6 mois  depuis le 01/10/2018

   ▲ FAMILLE & RELATIONS :
   
- Tery : son père, de qui elle se fout un peu. En fait elle est très neutre par rapport à lui.
- Mirah : sa moman chérie de qui elle fait la fierté.
- Roah : son petit frère couillon qu'elle apprécie malmener. Depuis qu'ils sont adulte, leur relation s'est amélioré mais elle aime toujours bien le vanner et lui passer un petit savon ( si elle l'attrape ).

- Uasi : sa soeur avec qui elle aime bien déconner de temps en temps mais sans plus. Quand elles étaient enfants, il y avait une rivalité entre elles.

Au sein de la meute, Opali avait sa petite célébrité. De ce fait, elle est plutôt bien intégrée. Mais depuis qu'elle a échoué à son makubwa, elle est plutôt mal vue et jugée par son entourage qui la considère comme une paresseuse et un parasite qui en est fier.

   ▲ RANG : garde frontière

   ▲ ALIGNEMENT : Loyal envers la meute et Shasta
   [LIBRE] Hyène — Adulte — Femelle — Opali  410

   ▲ HISTOIRE :

    Opali est la première née de la seconde porté d'un groupe de révolutionnaire. Ils avaient eut un fils avant eut, mais il était mort au combat avant de devenir adulte. Sa mère voit en Roah, qui porte le même nom que son précédent enfant, la réincarnation de celui-ci. Et de ce fait, elle adore son fils, le glorifie. Pour cela, Opali voulait lui en mettre sur la gueule. C'était la première née, la plus forte ! Alors c'était elle qu'on devait aimer. Uasi et elle étaient donc en rivalité, la seconde née ne voulant pas être mise de coté. Mais avec la force largement supérieure de sa soeur ( due à la différence de taille, Uasi étant assez petite ), la hyène de feu a fini par abandonné et laisser la brute prendre le dessus. Et comme embêté quelqu'un qui se laisse faire c'était pas drôle, elle a finit par lui ficher la paix. Roah lui au moins réagissait.

    De ce désir constant d'être le centre d'attention, la jeune femelle devint vite populaire parmi les jeunes. Pourquoi ? Parce qu'elle s'amusait à bousculer les autres, se bagarrer avec, se moquer d'eux. Bref, une petite terreur des bacs à sable. Adolescente elle plaisait beaucoup aux autres hyènes parce qu'elle en imposait.

Le jour de la prise de pouvoir de Shasta sur Kuruka, Opali était aux anges. Fille de révolutionnaire, elle attendait ce jour depuis bien longtemps. Si vous lui demandez, elle vous dira que la géante avait juste lancé le combat avant elle, sinon elle aurait bien attaqué Kuruka, qu'elle attendait juste d'être pleinement adulte ( elle était jeune adulte à ce moment ). La vérité, c'est qu'elle ne l'aurait jamais fait, mais elle se ment à elle-même sur le sujet.
Elle était au premier rang pour le spectacle et s'est délecté de la mort de la vieille bique.

    En devenant adulte, Opali s'est très fort reposé sur ces lauriers. Sa réputation était faite. Les autres ne voulaient pas vraiment se mesurer à elle, elle n'avait plus qu'à leur balancer quelques moqueries et c'était suffisant. Mais quand Shasta arriva au pouvoir et qu'elle remit les entraînements au goût du jour, tout changea. Elle se croyait la meilleur et ne donna pas suffisamment d'elle-même. Résultat, elle ne réussit pas à passer son makubwa. Cette épreuve sensé vérifier les capacités d'une hyène pour devenir guerrier.

Elle vécu cet événement comme un échec. Suite à cela, elle se fit assigner à une mission particulière, histoire de réfléchir à son manque d'implication. Elle devrait aider sa soeur. Celle-ci doit en effet trouver des remèdes à des poisons confectionnés par Jaherys, le traître de la meute. Son rôle est à présent de capturer des sujets d'expériences en tout genre, les détenir captifs, leur faire avaler le poison ainsi qu'un remède en test. Ensuite, elle doit faire un rapport à Uasi pour qu'elle puisse revoir ce qui n'a pas fonctionné dans la mixture.

Lorsque l'expérience toucha à son terme et que la guérisseuse se mit à tester sur elle-même et sur Shasta, Opali se retrouva de nouveau sans occupation. Elle n'appréciait de toute façon pas trop ce nouveau travail parce que c'était sa soeur qui lui donnait des ordres. Mais ne pouvant rester à rien faire, elle fut assigné à la garde des territoires. Sauf que marcher autant, c'était pas pour elle. On lui trouva donc une utilité de garde frontière du coté du lac-aux-rois. Son rôle est d'observer qu'aucun lion ne pénètre la zone. Mais elle ne représente pas un bon élément ... Elle s'assoupit souvent au travail et prétexte ensuite qu'elle ne faisait que fermer les yeux ou que ce n'est pas de sa faute si il n'y a rien d'intéressant à surveiller.

Finalement, même si la femelle n'a pas un grand intérêt à être là en qualité de combattante ou d'observatrice, le chef de la patrouille se dit qu'elle servirait surtout à dissuader du fait de sa grande gueule. Mais il faut se rendre à l'évidence, si on la garde c'est aussi par pitié car elle a perdu sa mère et quelques mois après, son frère et son père. Elle s'en sert comme d'une excuse même si dans le fond, elle s'en contre fiche. Son frère était un avorton et son père était vieux.

Le temps a passé, le deuil s'est fait et Opali s'est reprise en patte. Elle n'est toujours pas une combattante digne de ce nom, mais elle commence à montrer de la bonne volonté. C'est pour qu'on lui foute la paix, faire le minimum syndical afin qu'on dise d'elle qu'au moins elle essaie et qu'elle ne doit pas dégager. Et même si elle ne se donne qu'au minimum, les autres voient cela comme beaucoup venant d'elle. Autant en rester là pour l'instant, histoire de ne pas trop se fatiguer.

La mort de Shasta et la monté au pouvoir de Mojahid ravit Opali. Les deux hyènes se ressemblent un peu et elle espère pouvoir avoir une nouvelle chance de bien se faire voir, même si l'âge commence à se faire et qu'il sera difficile de refaire sa réputation. Elle redouble donc d'effort quand la nouvelle dominante est dans le coin et parle encore plus fort pour qu'elle la remarque mais arrête dé qu'elle s'en va pour redevenir relativement paresseuse.

Elle fut présente lorsque Mojahid a annoncé au clan que les lions étaient venus les juger et que les hyènes s'étaient vu retiré le Don. Elle fera partit des guerriers qui partirent garder leur territoire. Mais Opali ne comptait pas trop se mettre en danger et s'arrange pour être le plus proche possible de leur territoire pour s'enfuir en cas de problème.

   ▲ CARACTÈRE :

Opali n'est juste pas une fille. Enfin du moins, pas comme on l'entend dans le cliché. Elle parle fort, mal, jure, parle en argo... Elle ne connait pas la politesse et est rustre, très bourrue. Dans la famille, c'est celle qui a l'esprit le moins développé. Elle ne réfléchit pas vraiment avant d'agir. Ca ne fait pas d'elle une imbécile, mais ce n'est pas une flèche. Ne pas comprendre quelque chose l'énerve, alors ne parlez pas de manière trop sophistiqué avec elle, sinon elle chargera. En fait, elle déteste que la personne en face ne la prenne pour plus bête qu'elle ( ce qui est pourtant souvent le cas ). Alors tout ceux qui lui font croire qu'ils sont meilleurs qu'elle méritent une correction.

Elle a un besoin constant d'être le centre de l'attention. Ce qui veut dire que non seulement elle ne supporte pas qu'on ne l'apprécie pas ( elle se croit parfaite après tout ). Mais en plus, si elle peut créer un esclandre devant tout le monde pour qu'on la regarde, elle le fera. Elle aime être celle qu'on regarde en soirée, la nana qui fait les trucs les plus fous, s'amuse le plus etc...
Opali est devenu plus calme au fil des années ceci dit. Mais elle reste toujours quelqu'un de bruyant. Elle ne connait pas la discrétion, vous saurez toujours qu'elle est pas loin.  

Depuis qu'elle a raté son makubwa, Opali est devenu encore plus énervée. Elle aime se plaindre, gueuler, dire que c'est parce qu'elle est trop bien, que les autres son jaloux. Mais elle est donc aussi beaucoup plus encline à devenir brutale même si sa brutalité ne pourra la mener à quelque chose qu'avec des jeunes ou des éléments particulièrement faibles.

Elle est devenue maîtresse dans l'art de l'excuse, cependant, plus aucune hyène dans la meute ne la croit lorsqu'elle se plaint.

   ▲ A SAVOIR …
- Opali, en jeune fille de bonne famille bien élevée, crache énormément. Elle le fait souvent lors d'altercation et, de préférence, aux pattes de l'opposant.

- Elle se gratte souvent debout, parce que c'est plus badass.

- Les cicatrices sur son nez sont les traces de crocs que Uasi a laissé quand elles étaient petites.


_________________
[LIBRE] Hyène — Adulte — Femelle — Opali  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell


Dernière édition par Uasi le Mer 1 Juil - 7:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Jaherys
Jaherys
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 172
En savoir +
MessageSujet: Re: [LIBRE] Hyène — Adulte — Femelle — Opali    [LIBRE] Hyène — Adulte — Femelle — Opali  EmptyLun 29 Oct - 20:59

Bonsoir, après avoir longtemps débattu avec mon fort intérieur (et que ce perso à un potentiel énorme en beauferie yeenique) je pense pouvoir tenter de gérer deux comptes DONC:
J'émet officiellement la demande de pouvoir incarner Opali pour mon DC.

PS : gloire aux yenn !

_________________
[LIBRE] Hyène — Adulte — Femelle — Opali  Jahery10


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
 
[LIBRE] Hyène — Adulte — Femelle — Opali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-