Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Discussion d'adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 297
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Discussion d'adultes   Ven 26 Oct - 20:01

Ce rp se déroule avant celui avec Daren

*****

Ce matin, je m’étais levée avec une idée bien précise en tête. Il était grand temps que je sache ce qu’il se passait exactement entre ma fille et l’Estropié. Si je n’avais rien contre une amitié, quelque chose me soufflait qu’il y avait peut-être plus. Et ça, je n’étais pas prête à l’accepter. Si c’était dans l’ordre des choses, je me refusais encore à laisser mon petit trésor doré dans les pattes d’un mâle. Quel qu’il soit. Il fallait donc que j’aille vérifier si mon présentiment était fondé ou non.

J’arpentais donc le campement à la recherche du pelage qui m’intéressait mais dès lors que je l’apercevait, quelqu’un venait m’importuner. Bien que cela m’agace d’être dérangée de la sorte alors que j’avais prévu autre chose, je ne pouvais refuser ces entrevues. Même si la plupart ne concernaient que des futilités à mes yeux.

Ceci fait, je me remis en quête de ma fille cadette. Celle-ci avait disparue le temps que je parle avec mes camarades mais cela ne me décourageais pas pour autant. Si je savais que nous nous retrouverions au moment du coucher, je n’avais pas la patience d’attendre jusque-là. Je traquais donc Hiari et ne mis pas longtemps avant de tomber sur son effluve. Je remontais la piste laissée par son odeur et un sourire apparut sur mon visage lorsque mes yeux se posèrent sur son pelage doré. Héritée de son père, cette couleur me rappelait des souvenirs – bons comme mauvais – mais sur elle, je le trouvais bien plus beau.

Assise sur le bord des rives du Mochanga, je ne souhaitais pas la surprendre et risquer une chute alors je ne cachais pas mon approche. Bien qu’elle ait presque atteint sa taille adulte, elle restait plus petite que moi. Je pouvais donc toujours profiter de certains gestes affectifs, comme passer ma tête au-dessus de la sienne en guise de salut. Je laissais volontairement durer cette étreinte plus que nécessaire avant de me reculer et de m’assoir à ses côtés. Regardant vers le bas, je posais mon regard sur les flots tumultueux du Mochanga avant de prendre la parole.

Shauku t’as-t-elle donné une journée de repos ? Ou bien es-tu ici pour ta formation ?

Cette formation serait d’ailleurs bientôt terminée et ma fille serait officiellement nommée guérisseuse – ou shaman, j’ignorais quel terme elle préférait – des Jangowas. Si certains méprisaient cette voie qui n’était pas celle du combat, ils seraient bien heureux que quelqu’un soit apte à les soigner si cela s’avérait nécessaire. Au vu de sa santé fragile, Hiari n’était pas faite pour être une guerrière et si je l’avais compris depuis longtemps, j’étais fière qu’elle ait trouver un autre moyen pour être utile au clan. Je savais à quel point cela lui tenait à cœur et c’est pourquoi j’avais décidé de commencer par là plutôt que d’aborder directement le sujet qui me préoccupait.

_________________

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
 
Discussion d'adultes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» flood discussion
» POWERFUL : Forum de discussion
» Une discussion privée [Pv Eva]
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ✝ rose (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Les Rives du Mochanga
-