Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Rencontre rapprochée du 1er type [PV Amaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: Rencontre rapprochée du 1er type [PV Amaya]   Ven 26 Oct - 0:05

Le danger ou l'avenir, tous deux se trouvaient bien loin. Mais la démarcation invisible de la frontière était si tentante à franchir pour une hyène curieuse comme Roah. Se savoir en dehors de la maison avait quelque chose d'excitant, là où savoir que n'importe qui pourrait y rentrer était au contraire effrayant... Jusqu'à présent, il n'y avait pas eu de nouvelles d'une quelconque incursion grave, ni de mouvements d'une meute de lions dans leur direction. Le calme aurait tôt fait d'endormir la vigilance de ses camarades, mais Roah était d'une toute autre trempe. On lui avait expliqué l'intérêt de cet endroit, "offert" aux hyènes pour récompenser Kuruka, aujourd'hui toujours tenu par la meute et les vigilants gardes aux frontières. Le rôle de ces derniers devint terriblement important dès les premiers jours du nouveau régime, et par ses compétences, Roah se vit bien vite offrir une place dans leurs rangs. Au détail près qu'il se devait encore de faire ses preuves.

Le lac-au-roi était réputé comme un carrefour logistique important, un endroit à haute valeur stratégique pour celui qui le contrôlait. C'était là un don d'une très grande valeur de la part du précédent roi Pridelander que d'offrir des terres au contact de ce lieu. Le lac en lui-même était très fréquenté, autant par les prédateurs que par les proies, et de toute façon ce n'était pas dans cette direction que l'attention de Roah se devait d'être. Son secteur était orienté vers la limite avec Prideland, plus susceptible de poser problème, même si la hyène qu'il venait de relever lui avoua s'être pas mal ennuyé (même si le mot utilisé fut bien différent). Tout juste quelques lions approchant de-ci de-là.

_Faut pas faire attention à eux, certains sont juste paumés, lui dit-elle. Ce type de parole frisait l'insolence compte tenu du contexte actuel, mais à aucun moment Roah ne souhaitait prendre le risque d'offenser une femelle plus expérimentée que lui. Il se contenta d'acquiescer.

_Appelle à l'aide seulement si nécessaire. Pas de confrontation inutile, notre but est juste de les envoyer se faire voir pour l'instant. Le sang aura l'occasion de couler plus tard.

Puis la patrouilleuse partit sans plus de cérémonie. Les instructions étaient claires, Roah n'en avait pas besoin de plus. Restait désormais à attendre, voir l'ennemi, l'étudier, le jauger. Car il n'était pas ici juste pour surveiller un bout de terrain: il devait en savoir plus sur les lions, il devait en voir un de ses propres yeux afin de se faire son opinion sur eux. Certains sont juste paumés. Pourquoi avoir cru nécessaire de lui parler de ça? Une touche d'humour peut-être?

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1183

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre rapprochée du 1er type [PV Amaya]   Jeu 15 Nov - 11:41

Soudain Amaya se rendit au lac au roi en espérant croiser une hyène la dernière fois, c'était une lionne qu'elle avait rencontrer mais bon elle ne l'avait plus revu donc elle pourrait voir une canidé faut dire que comme ce territoire avait été donner par le regretter roi Kumpa elle n'avait rien a craindre. La croisée c'était un peu mieux nourrit pour éviter de tomber par terre, surtout qu'elle était toute seule d'ailleurs elle voulait savoir si les hyènes avait assez de proie pour chasser enfin elle entendait des ricanements ça voulait dire que ces canidés n'était pas loin elle l'avait surement sentit arriver sur leurs terres. Elle rester tranquille même si elle croyait qu'elle était dangereuse, elle savait ce qu'elle aller dire par contre elle voulait aussi savoir si ils étaient au courant ce qu'il c'était passer sur Prideland et puis elle aimait bien cet endroit surtout qu'avec tous les problèmes qu'elle avait avec sa famille elle avait besoin de souffler. La lionne voyait finalement la hyène

" Bonjour hyène ! N'ayez crainte je suis une Pridelander et puis, c'est la première fois que je rencontre l'une des vôtres pardonnez moi je ne me suis pas présenter je me nomme Amaya a qui ai je l'honneur ? Au niveau des proies vous êtes satisfait vous manquez de rien pour être honnête je ne fait que passer et apprendre a vous connaître, vous êtes au courant que celui qui vous a donner le lac n'est plus de ce monde rassurez vous ce n'est pas une menace. "

L'orangée rester a bonne distance on ne sait jamais si cette canidé voulait l'attaquer après, tout c'était elle l'intrus et ça elle le savait mais pour l'instant hors de question de rentrer sur Prideland elle avait envie de prendre l'air depuis cette gifle elle était plus la même pourtant ses enfants lui manquer. Elle regarder autour d'elle ce joli paysage ça n'avait pas tellement changer, depuis la dernière fois elle avait un près le même motifs quand elle était venue ici ses fils étaient partit ainsi que Banguko comme quoi c'était la même chanson enfin depuis elle avait eut des lionceaux avec le lion sans crinière. Pour être honnête elle réfléchissait également ce qu'elle allait dire, a Dwali et Letsatsi si ils revenaient elle était inquiète vue son état ce n'était pas le moment remarque les garçons voyant sa détresse accepteraient la situation et arrêteraient Gundi dans sa folie avant qu'il soit trop tard pour agir. La femelle devait garder le sourire

" Je pensais que les hyènes vivait en meutes comme les lycaons pourtant, vous êtes seule a moins que vous êtes chasser par votre groupe vous avez fait quelques choses de graves ? Je ne suis pas votre ennemie hyène même si vous piquez parfois, nos proies vous êtes importante pour le cycle de la vie Prideland est votre alliée je vous l'assure dites moi ce que vous faites en dehors de votre meute ? "

Amaya voulait l'aider vraiment enfin si la canidé le voulait après tout elle pouvait très bien, la tuer mais sa générosité était trop grande remarque si la reine Awena l'exiler a propos de Gundi elle se suiciderait sa vie était chez les Pridelanders pas autre part même si certains était méchant.

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan

Rencontre rapprochée du 1er type [PV Amaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1