Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Le Silence des Gorges [feat.Amaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toko
Toko
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 353
En savoir +
MessageSujet: Le Silence des Gorges [feat.Amaya]   Le Silence des Gorges [feat.Amaya] EmptyJeu 25 Oct - 18:31

Cette gorge était l’endroit parfait pour se perdre dans ses réflexions. En l’occurrence, celles qui agitaient l’esprit de Sierra n’étaient guère des plus réjouissantes : Ses terres natales étaient en pleine crise, les esclaves et le peuple n’avaient plus aucune honte à manifester leur hostilité face au pouvoir en place. Les forces de l’ordre peinaient à faire revenir le calme tandis que ces emmanchés de Lords se planquaient dans leur tanière, éructant de peur et priant pour que leur pathétique vie soit épargnée ! Cela était minable ! Lamentable ! Tourner le dos à ses responsabilités et faillir à son devoir de la sorte ? Ils ne valaient pas mieux que des sauvages ! Des traitres ! C’est tout ce qu’ils étaient, même Harold !

La lionne était seule. Seule dans cet immense canyon, dont les rives déchiraient le ciel du crépuscule. Tranchant le plafond céleste comme des griffes déchirant de la chair, donnant au rouge du ciel une signification bien particulière.

Alors qu’elle repensait à tout ce qu’elle avait traversé, tous les sacrifices et les coups bas qu’elle avait dû accomplir pour maintenir le pouvoir, une boule de colère se forma dans son ventre. Elle remonta le long de son dos, faisant dresser sa fourrure sur son dos. Son souffle s’accéléra, son cœur s’emballa et finalement… Elle rugit de rage.

Aussi rapidement qu’une torpille, Sierra propulsa sa patte griffue sur un tronc sec, qui céda immédiatement. Elle recommença, encore et encore, réduisant la taille de l’arbuste à chaque coups jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un minuscule trognon, témoignant de l’endroit où ce dernier avait pris racine.

Essoufflée, attristée, libérée des sombres pensées qui se bousculaient dans sa tête, la femelle s’assit dans la poussière, les pattes pleines d’échardes. La fureur était telle, qu’elle ne ressentait pas les épines de bois lui percer les coussinets.

Un profond sentiment de vide s’empara d’elle, tandis qu’elle peinait à retrouver son souffle. Elle n’était pas mécontente que son apprenti ait manqué la scène…de quoi avait-elle l’air, à présent, avec ses yeux de sang écarquillés, ses pattes en sang et son souffle bruyant ? D’une folle qui avait tout perdu ?

Sans aucun doute…

Lui vint alors l’image de son frère. Le vide qui s’était éprit d’elle se mua alors en une profonde nostalgie. Il était là, quelque part. Le dernier membre de sa famille. Elle qui pensait que cet idiot était resté dans son temple, elle apprenait qu’il était ici. Comme si le destin avait décidé de les réunir, mais dans quel but ? Elle lui en voulait ! Et si cela se trouvait, il n'était venu que pour recruter des gens pour son Église, embrigader des pauvres imbéciles illuminés en quête de but dans leur vie dénuée de sens !

Perdue au fond d’elle-même, la guerrière n’avait pas remarqué la présence d’une habitante, non loin d’elle.

Toko panique en #2b2428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1276

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Silence des Gorges [feat.Amaya]   Le Silence des Gorges [feat.Amaya] EmptyVen 26 Oct - 12:59

Toujours dépressive Amaya se dirigea vers les gorges sans se préoccuper du reste, pourtant un cri l'interpella alors elle vit une lionne entrain de massacrer un arbre elle était contente de ne pas être a sa place apparemment elle déprimer également mais d'une façon plus énerver. La croisée se rapprocha du bord des gorges elle pouvait sentir le vent, caresser son pelage bien sur elle n'avait pas envie de sauter en tout cas pas dans l'immédiat elle regarda l'étrangère sans pour autant l'approcher. Elle ignorer ce qui se passait sur la terre des lions tout le monde avait peur ou était triste, ça signifier rien de bon tout ça la paix était menacer elle qui n'avait jamais connue la guerre de sa vie elle allait être servie. La lionne prit finalement la parole

" Vous avez pas l'air dans votre assiette étrangère pour vous promenez près des gorges de Prideland ! Je m'appelle Amaya croisée Pridelander quel est votre nom Voyageuse et que faites vous sur Prideland ? "

L'orangée n'avait pas oublier de se présenter cette fois elle espérer que l'inconnue, soit pas trop de mauvaise humeur elle avait pas envie de finir comme l'arbre mais si cette lionne l'attaquer elle ne pourrait pas se défendre elle regretter parfois de ne pas s'être entrainer avec les guerrier. Elle ne regarder presque pas son interlocutrice elle pouvait mal le prendre, elle recula gentiment en entendant les craquements des pierres qui se détacher et qui rouler jusqu'en bas. La Voyageuse avait intérêt a s'en aller elle aussi si elle ne voulait pas mourir, les gorges était un endroit très dangereux même pour les Pridelanders d'ailleurs les troupeaux passer souvent en bas des gorges. Elle devait prévenir l'autre femelle

" Vous devriez vous éloignez les pierres sont entrain de se cassez, a moins que vous avait envie de mourir ça me regarde pas mais il y a de belle chose que vous pourriez découvrir moi même parfois je viens ici pour oublier ce que j'ai fait. Enfin bref vous avez eut l'occasion de visitez notre royaume en tant que Voyageuse ? "

Amaya garda sa tête de dépressive après tout elle n'allait pas retrouver le sourire, tout de suite si son compagnon la voyait trainait ici il pourrait prendre peur pour elle en espérant que le lion sans crinière ait encore des sentiments pour elle.

Toko
Toko
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 353
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Silence des Gorges [feat.Amaya]   Le Silence des Gorges [feat.Amaya] EmptyDim 11 Nov - 18:04

-Vous avez pas l'air dans votre assiette étrangère…

La voix tira Sierra de son univers, la reconnectant brutalement au monde réel. Qui avait osé lui parler ainsi ? Un grondement lui échappa quand, lorsqu’elle leva les yeux, ses prunelles de sang encore étrécies de rage se posèrent sur une femelle orangée, postée sur la rive de la Gorge. L’écho de ses mots résonna dans le canyon, portant aux oreilles de la guerrière les deux interrogations fondamentales : Son identité et la raison de sa présence sur Prideland. L’étrangère elle-même se présenta, mais Sierra n’en eu cure.

Avant qu’elle ne puisse répondre, cette "Amaya" reprit la parole. Les mots qui sortirent de sa gueule n’eurent pour effet qu’accentuer le mécontentement de la chasseuse rosée. Ce ton…Etait-elle en train de se foutre d’elle ?!

"On réglera ça plus tard" Pensa-t-elle en s’écartant des roches instables. En effet, la côte rocheuse en face de la Noble s’était effritée. Une fois à bonne distance, Sierra banda ses muscles pour bondir sur le flanc accidenté, se hissant gracieusement au niveau de cette lionne au regard aussi épanoui qu'un suricate mort. Que faisait-elle ici, en train de l’épiler depuis les hauteurs ?

- Etais-tu en train de m’espionner, sauvage ?! Gronda-t-elle, les crocs découverts. Son frère avait très bien pu être suivit par une personne mal intentionnée envers la noblesse des LilaLänder ou engager des sauvages pour éliminer sa sœur ! Certes, Amaya lui avait sauvé le vie ! Mais comment cette potentielle espionne aurait-elle pu ramener le corps de la Noble à Ceset si ce dernier était écrasé sous une tonne de débris ? Les sauvages étaient des êtres vicieux...

Toko panique en #2b2428
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1276

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Silence des Gorges [feat.Amaya]   Le Silence des Gorges [feat.Amaya] EmptyVen 8 Mar - 16:47

Finalement Amaya ne comprit rien a cette étrangère elle ne l'espionner pas en plus, elle avait trop de problème pour faire ça mais bon ce qui la troubla c'est que la lionne la traita de sauvage elle n'avait pas totalement tord après tout frapper sa fille c'était digne d'une sauvage. La croisée laissa couler des larmes sur ses joues elle arrêta même de regarder, l'inconnue qui était maintenant face a elle enfin du moins a bonne distance elle avait la conviction qu'elle était dangereuse pour sa famille. Elle resta assis tout en réfléchissant a ce qu'elle allait dire a la Voyageuse, sans la mettre plus en colère qu'elle ne l'était remarque si ça se passait mal son ex-compagnon viendrait a son secours sans hésitation. La lionne s'expliqua

" Non je ne suis pas une espionne mais vous marquez un point, je suis sauvage c'est pour ça que je suis près des gorges je suis si fatiguée si seulement je pouvait retourner en arrière mais c'est impossible qu'allez vous faire de moi ? Vous avez vue ma fille c'est elle qui vous a raconter que j'était dangereuse je la comprend je suis prête a subir les conséquences, de mes actes alors Voyageuse qu'elle est la punition que ma fille me donne ? "

L'orangée avait perdue la tête mais pourtant c'était évident que Gundi avait raconter, que sa mère l'avait gifler pourtant elle n'avait pas envie d'abandonner ses enfants même si c'était déjà fait elle ignorer si la femelle connaissait sa fille adoptive mais peux importe. Elle se leva pour s'éloigner au plus vite des gorges après tout son interlocutrice pouvait bien, la tuer en la fessant tomber sauf que malgré son état dépressive elle ne se laisserait pas faire par cette inconnue. Bien sur elle n'aurait aucune chance face a elle vue comme cette lionne était baraquée, il ne fallait pas faire n'importe quoi elle espérer que ses deux adolescents ne trainait pas dans les parages. La femelle essaya de se rattraper

" Excusez-moi mais je suis tellement déstabiliser par tout ça, vous savez je suis en froid avec mon compagnon donc il m'arrive de dire n'importe quoi épargnez moi je vous en supplie vous n'aller pas tuer une mère en détresse quand même ? Je regrette de vous avoir déranger madame vraiment je voulait seulement vous aidez, tout simplement et puis je n'ai aucune raison de chercher la guerre vue mon état c'est vous qui gagnerez je vous le garantie. "

Amaya était prête a toute les scènes imaginable elle ne savait pas si l'étrangère avait, un bon fond malgré tout elle pouvait entendre son cœur battre pourtant elle ne laisser rien paraître elle ne pouvait que prier les grands esprits de l'épargner maintenant c'était a eux de jouer.

Hrp: Désolée pour le retard

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Silence des Gorges [feat.Amaya]   Le Silence des Gorges [feat.Amaya] Empty

Le Silence des Gorges [feat.Amaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1