Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Retour aux sources   Mer 24 Oct - 18:28

Prideland. Terre prospère et familière, combien de temps l'avait-elle quittée ? Un an, deux ans ? Inuwa n'avait plus la notion du temps, mais elle avait appris ô combien celui-ci passait vite. Curieusement, l'aspect du territoire n'avait pas tellement changé, et chaque brin d'herbe faisait ressurgir en sa mémoire une multitude de souvenirs d'enfance ; les poursuites à travers la savane, les parties de chasse et de cache-cache avec sa fratrie... Sa famille, oui. Autant de temps qu'elle ne l'avait pas revue elle non plus. Comment allait-ils ? Comment sa mère allait-elle depuis le décès de son père ? .. Et les autres ? ... Si le paysage de ce glorieux royaume était resté le même, qu'en est-il vraiment des gens qui y vivent ?

Le Rocher de la Fierté. Identique à lui-même quoiqu'il paraissait moins fier que la dernière fois, comme si bien plus que l'ombre de l'aube elle-même quelque chose d'autre semblait avoir entâché sa grâce. Et bien plus que la simple apparence de celui qui l'a vue naître, c'est le mélange d'un désir intense de revoir les siens, ce qu'ils étaient devenus, combinés à cette étrange crainte de ne plus pouvoir les reconnaître, ou d'en avoir oublié certains. Glissant un regard dans l'ombre de la grotte principale, la lionne brune n'espérait pas voir grand monde à cette heure encore si fraîche. Peut-être était-il plus sage de découvrir de façon mesurer le nouveau visage de ceux qu'elle n'a pas vus depuis des années, plutôt que d'initier d'elle-même cette découverte frappante. Assise en retrait devant l'entrée, les premiers rayons du soleil lui offraient un spectacle qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps, et à défaut de pouvoir réchauffer son pelage, sa lumière réchauffa un peu plus son coeur et fit naître un discret sourire sur son visage fatigué.

Art made by myself Background (c) Disney

Spoiler:

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 390

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mer 24 Oct - 21:33

Cela faisait maintenant plusieurs nuits d'affilées que le jeune barbu n'avait pas réussi à dormir en paix comme autrefois...En effet depuis un certain temps, Kyu faisait plusieurs cauchemars. Certains étaient relatifs à la destruction de sa propre famille, d'autres concernaient les conséquence directes des erreurs de la reine Awena...

Et comme si tout cela ne suffisait pas, le petit lion des sables fit un autre cauchemar dans lequel Gundi le condamnait à une mort certaine dans les gorges. Le jeune mâle tombait dans le vide en criant, sachant que personnes ne serais en mesure de lui venir en aide.

Finalement, le fils du géant gris se réveilla dans un sursaut. Après plusieurs minutes de silence, le petit sang mêlé inspira profondément avant de se lever avec délicatesse et discrétion. Avant de quitter la grotte familiale, Kyu observa ses tantes et ses sœurs pendants quelques instant, avant de mettre une patte hors de son domicile en baillant.

Comme chaque matins, le jeune barbu se consacra à une petite séance d'étirements de quelques minutes. Tout en s'échauffant, celui-ci était encore plongé dans ses pensés et par conséquent, impossible pour lui de savoir si un ou une congénère se trouvait dans les parages.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Dernière édition par Kyu le Jeu 25 Oct - 15:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 25 Oct - 14:21

Le visage baigné par les premiers rayons du soleil, la lionne brune ne pouvait s'empêcher de se remémorer quelques chaleureux souvenirs qu'elle classifiait d'aussi brillants que le soleil lui-même. Que ce soit les longues conversations avec Azaan, les escapades avec Nyamu ou encore les interminables parties de cache-cache avec Ijin et Nuru. Autant de sensations positives qu'elle se devait de réapprécier, les yeux fermés, tournée en direction de l'astre levant. Elle aurait pu rester ainsi encore des heures avant qu'une présence ne fasse détourner ses iris dorées vers l'arrière.

A l'entrée se dessinait la première silhouette éveillée de la journée, un jeune lion dont les allures féminines prétèrent à confusion mais dont le pelage étonnament très clair attirait bien plus l'attention. Finalement, si le temps ne semblait pas s'être écoulé pour elle, elle ne pouvait nier que le monde continuait à avancer, et Prideland aussi. Ce jeune individu en était la preuve vivante que les générations continuaient de se succéder, et le royaume à prospérer. Du moins, elle le croyait.

- Alors ? Quels conseils la nuit t'a-t-elle apportés pour commencer la journée ? S'enquit-elle curieusement, sans aucune autre formalité de salutations.

Un doux sourire plaqué sur le visage, elle détailla le jeune lion du regard avec attention, étrangement plus encline à découvrir qui était-il qu'elle ne pouvait l'être des années auparavant. Il lui importait de renouer avec son lieu de naissance et ces gens, d'en connaître les nouvelles et les évolutions.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 25 Oct - 22:41

Soudain, une voix de lionne inconnue se fit entendre. Surpris, le petit lion des sables agita les oreilles puis, posa son regard sur celui de celle qui avait pris la parole quelque secondes plus tôt. En repensant à la question posée, Kyu ne savait pas quoi répondre. Le cauchemar ne présageait rien de bon...Le jeune barbu n'était pas superstitieux et pourtant, celui-ci avait cette étrange impression de voir un malheur arrivé dans un futur plus ou moins proche.

-Bonjour...Hélas...La nuit ne m'apporte rien de bon en ce moment...

Avant de continuer, le jeune barbu pris le temps d'analyser le physique de la lionne en face de lui. Elle était brune et l'odeur qu'elle dégageait ressemblait beaucoup à celle d'une congénère mositus.

-Vous êtes mositus ?

Les mositus avaient pris congé des pridelanders depuis un certain temps. Et maintenant, pour des raisons inconnues, les lions bruns étaient de retour chez les lions fauves...Pourquoi ? Kyu n'avait aucunes hypothèses plausibles susceptible de répondre à cette question. Néanmoins, une chose était sûre, à défaut de trouver la réponse lui-même, celui-ci irai prendre quelques infos auprès de la brunette aux yeux d'or.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 30 Oct - 19:45

Surpris par sa présence, le jeune lion pivota sa tête vers elle. Un visage qui lui donnait une étrange impression de déjà-vu, comme familier. D'ailleurs, elle le détailla un instant, sans pour autant relever ce qui dénotait vraiment. Le petit lui confia sa mauvaise nuit, ou plutôt toutes les mauvaises nuits qu'il avait en ce moment. Puis avant elle, l'interrogea sans plus de retenue quant à son physique atypique pour l'endroit.

Un sourire amusé se dessina doucement sur les lèvres de la lionne brune, depuis combien de temps n'avait-elle pas entendu cette question qu'on lui posait autrefois si souvent ? A croire que finalement, elle se fondait tellement mieux dans la masse de son clan adoptif, qu'ici même à Prideland où elle était née.

- Je suis née ici, sur Prideland. Seule ma mère est Mositu, et j'ai hérité de son pelage foncé. A vrai dire, je ne peux pas me considérer comme étant plus Mositu que Pridelander, quoique le pelage que j'arbore ait tendance à faire pencher cette balance davantage d'un côté. Je les ai d'ailleurs rejoint il y a plusieurs années de cela maintenant. Mais nous n'oublions jamais d'où nous venons, et c'est pour quoi que je me tiens en ces lieux aujourd'hui. Même si je dois avouer que là n'est pas l'unique raison.

En effet, il n'y avait pas que la question de la famille qui planait là, puisque c'était tout bonnement tout le clan Mositu entier qui était revenu sur les terres de Prideland. Pour une raison qui semblait éternellement la même ; effectuer les dernières recherches possibles sur les territoires adjacents avant de s'envoler voir ailleurs en espérant un jour trouver ce pied à terre définitif.

- Et toi ? Qui es-tu ? Je ne me souviens pas avoir vu un jeune déjà tourmenté par ses nuits lors de mon départ. Comment t'appelles-tu ?

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 30 Oct - 23:24

La lionne brune repris la parole en expliquant qu'elle était née sur Prideland. D'après elle, seule sa mère était mositus mais de toute évidence, ce côté "lion de jungle" avait largement pris le dessus physiquement. Celle-ci expliqua qu'elle avait rejoint les mositus depuis quelques années cependant, comme beaucoup de lions, la femelle aux yeux d'or était attachée à ses terres natales...

La femelle sang mêlée repris la parole en cherchant à savoir à qui elle avait affaire, quelque chose de tout-à-fait légitime en soit.

-Je suis Kyu fils d'Amaya. Et vous ?

Entre temps, le jeune barbu commença à réfléchir. Compte tenu de la situation des mositus, il était difficile de concevoir le fait qu'un membre du groupe s'éloigne sous prétexte de revoir ses terres natales uniquement. Autrement dit, cette lionne sang mêlée n'était pas venu seule...Tous les lions bruns étaient revenus sur Prideland...Pourquoi ?

Malheureusement pour eux, les félins sombres avaient perdus leurs jungle et maintenant, ils étaient condamnés à tourner en rond à la recherche d'un nouveau territoire. Instantanément, le petit lion des sables repensa à sa grande sœur de cœur Shaka.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 3 Nov - 0:43

Inuwa aurait pu trouver ce nom extrêmement banal pour un jeune lion comme lui. Et il l'était, pour autant il était moins banal de se dire fils d'Amaya alors que la brune avait gardé en tête son adoption des lionceaux perdus. Par les Grands Esprits ... Combien d'années s'étaient donc écoulées depuis son départ ? Y avait-elle d'autres choses aussi surprenantes qu'elle avait raté pendant tout ce temps ? Quoiqu'il en soit, elle afficha à Kyu des yeux aussi gros que ceux d'une chouette à la tombée de la nuit, déstabilisée par la révélation qu'elle vient d'entendre.

- Je .. Euh.. Pardon ? Fils d'Amaya ? Elle fit une pause un instant, bouche bée, avant de reprendre. Mais enfin, en es-tu bien sûr ?

Troublante question, à la hauteur du trouble qui malmenait son esprit. Sa surprise était telle qu'elle ne put s'empêcher de s'approcher davantage pour mieux détailler ce ..Kyu. L'inspectant alors sous toutes les coutures sans parvenir à trouver plus de réponse. Avant de se rasseoir face à lui.

- Mince... J'ai vraiment dû manquer beaucoup de choses.. Elle secoua un instant la tête, comme pour remettre de l'ordre dans ses idées. Excuses-moi, Kyu. Je suis ravie de te rencontrer, et je suis ravie d'apprendre qu'Amaya a eu un fils. Elle dont l'instinct maternel semble être inné depuis son plus jeune âge, je ne doute pas qu'elle t'élèvera comme il se doit. Un doux sourire étira ses babines à mesure qu'elle reposait sur son cadet un regard bienveillant. Je me souviens d'elle comme d'une personne dévouée et très aimante.

Enfin, peut-être aussi n'aurait-elle pas dû en dire autant face à celui dont la vie de famille n'est pas si rose qu'elle osait le penser. Ah, elle aurait le temps d'avoir honte de ces dires ...

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 4 Nov - 17:53

Lorsque le petit sablé se présenta en précisant qu'il était le fils d'Amaya, la femelle brune aux yeux d'or laissa apparaître un air surpris, avant de se ressaisir en secouant la tête. Celle-ci s'excusa en affirmant qu'elle était ravie de le rencontrer. D'après elle, Amaya était doté d'un instinct maternel particulièrement fort qui devait probablement faire d'elle une mère digne et responsable.

Progressivement, le fils du géant gris laissa apparaître un léger sourire en disant :

-Aimante je sais pas...Mais dévouée oui ça c'est sûr ! Enfin...Lorsqu'il s'agit de la reine Awena !

Malgré toute la neutralité de son visage, le simple fait d'énoncer cette réalité si cruelle plongeait le jeune barbu dans une colère noire. Bientôt, il quitterai Prideland et n'entendrait plus jamais parler de sa mère ou de ses soeurs.

-Mais bon, si vous n'y voyez pas d'inconvénient madame, j'éviterai de m'étendre plus longtemps sur le sujet. Je sais que vous êtes née sur Prideland mais...Vous ne m'avez pas donner votre nom...

Finalement, le fils du géant gris laissa apparaître un sourire caractéristique du lionceau prêt à tout pour récupérer un maximum d'informations sur une personne en particulier.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Aujourd'hui à 0:39

Encore et toujours dévouée pour la famille royale. Quelque part, les choses n'avaient pas toutes changées même si un haussement de sourcil trahissait une certaine surprise. Elle qui pensait que ce dévouement si poussé n'était qu'un prétexte pour bien paraître et avoir une chance de se rapprocher de son cousin, Azaan, pour qui Amaya avait craqué étant plus jeune.

Visiblement, elle se trompait sur ce point. Peu importe, le jeunôt ne semblait pas à même de s'étaler plus que cela sur le sujet familial. A croire que c'était si gênant ? A vrai dire, aucun réel malaise n'avait eu le temps de s'installer. Le petit ne perdait pas le Nord et il lui tenait d'en connaître un peu plus sur l'identité de la lionne sombre.

- Oh.. Pardon, oui. Bien sûr. La maladresse m'en fait parfois oublier les bonnes manières. Je suis Inuwa.

Puis elle inclina la tête accompagné d'un large sourire.

- Je ne suis pas sûre que mon prénom t'aide beaucoup mais .. Peut-être as-tu déjà aperçu mes frères et ma soeur qui vivent toujours au Rocher. Ijin adore s'occuper des plus jeunes et leur raconter tout un tas d'histoires plus tordues les unes que les autres. Enfin, si c'est toujours le cas ..

Elle espérait bien qu'au moins ces choses positives n'avaient pas changées. Au final, l'espièglerie de son frère et la douceur de sa petite soeur faisaient partie de ces petits moments qui lui manquaient quand tout allait mal. Même si les Mositus représentaient pour elle comme une seconde famille et qu'elle pouvait compter sur plusieurs d'entre eux, les liens de la famille restaient toujours quelque chose qu'elle souhaitait entretenir, malgré la distance.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   

Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1