Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 397
En savoir +
MessageSujet: Retour aux sources   Mer 24 Oct - 18:28

Prideland. Terre prospère et familière, combien de temps l'avait-elle quittée ? Un an, deux ans ? Inuwa n'avait plus la notion du temps, mais elle avait appris ô combien celui-ci passait vite. Curieusement, l'aspect du territoire n'avait pas tellement changé, et chaque brin d'herbe faisait ressurgir en sa mémoire une multitude de souvenirs d'enfance ; les poursuites à travers la savane, les parties de chasse et de cache-cache avec sa fratrie... Sa famille, oui. Autant de temps qu'elle ne l'avait pas revue elle non plus. Comment allait-ils ? Comment sa mère allait-elle depuis le décès de son père ? .. Et les autres ? ... Si le paysage de ce glorieux royaume était resté le même, qu'en est-il vraiment des gens qui y vivent ?

Le Rocher de la Fierté. Identique à lui-même quoiqu'il paraissait moins fier que la dernière fois, comme si bien plus que l'ombre de l'aube elle-même quelque chose d'autre semblait avoir entâché sa grâce. Et bien plus que la simple apparence de celui qui l'a vue naître, c'est le mélange d'un désir intense de revoir les siens, ce qu'ils étaient devenus, combinés à cette étrange crainte de ne plus pouvoir les reconnaître, ou d'en avoir oublié certains. Glissant un regard dans l'ombre de la grotte principale, la lionne brune n'espérait pas voir grand monde à cette heure encore si fraîche. Peut-être était-il plus sage de découvrir de façon mesurer le nouveau visage de ceux qu'elle n'a pas vus depuis des années, plutôt que d'initier d'elle-même cette découverte frappante. Assise en retrait devant l'entrée, les premiers rayons du soleil lui offraient un spectacle qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps, et à défaut de pouvoir réchauffer son pelage, sa lumière réchauffa un peu plus son coeur et fit naître un discret sourire sur son visage fatigué.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 446
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mer 24 Oct - 21:33

Cela faisait maintenant plusieurs nuits d'affilées que le jeune barbu n'avait pas réussi à dormir en paix comme autrefois...En effet depuis un certain temps, Kyu faisait plusieurs cauchemars. Certains étaient relatifs à la destruction de sa propre famille, d'autres concernaient les conséquence directes des erreurs de la reine Awena...

Et comme si tout cela ne suffisait pas, le petit lion des sables fit un autre cauchemar dans lequel Gundi le condamnait à une mort certaine dans les gorges. Le jeune mâle tombait dans le vide en criant, sachant que personnes ne serais en mesure de lui venir en aide.

Finalement, le fils du géant gris se réveilla dans un sursaut. Après plusieurs minutes de silence, le petit sang mêlé inspira profondément avant de se lever avec délicatesse et discrétion. Avant de quitter la grotte familiale, Kyu observa ses tantes et ses sœurs pendants quelques instant, avant de mettre une patte hors de son domicile en baillant.

Comme chaque matins, le jeune barbu se consacra à une petite séance d'étirements de quelques minutes. Tout en s'échauffant, celui-ci était encore plongé dans ses pensés et par conséquent, impossible pour lui de savoir si un ou une congénère se trouvait dans les parages.

_________________
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 


Dernière édition par Kyu le Jeu 25 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 397
En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 25 Oct - 14:21

Le visage baigné par les premiers rayons du soleil, la lionne brune ne pouvait s'empêcher de se remémorer quelques chaleureux souvenirs qu'elle classifiait d'aussi brillants que le soleil lui-même. Que ce soit les longues conversations avec Azaan, les escapades avec Nyamu ou encore les interminables parties de cache-cache avec Ijin et Nuru. Autant de sensations positives qu'elle se devait de réapprécier, les yeux fermés, tournée en direction de l'astre levant. Elle aurait pu rester ainsi encore des heures avant qu'une présence ne fasse détourner ses iris dorées vers l'arrière.

A l'entrée se dessinait la première silhouette éveillée de la journée, un jeune lion dont les allures féminines prétèrent à confusion mais dont le pelage étonnament très clair attirait bien plus l'attention. Finalement, si le temps ne semblait pas s'être écoulé pour elle, elle ne pouvait nier que le monde continuait à avancer, et Prideland aussi. Ce jeune individu en était la preuve vivante que les générations continuaient de se succéder, et le royaume à prospérer. Du moins, elle le croyait.

- Alors ? Quels conseils la nuit t'a-t-elle apportés pour commencer la journée ? S'enquit-elle curieusement, sans aucune autre formalité de salutations.

Un doux sourire plaqué sur le visage, elle détailla le jeune lion du regard avec attention, étrangement plus encline à découvrir qui était-il qu'elle ne pouvait l'être des années auparavant. Il lui importait de renouer avec son lieu de naissance et ces gens, d'en connaître les nouvelles et les évolutions.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 446
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 25 Oct - 22:41

Soudain, une voix de lionne inconnue se fit entendre. Surpris, le petit lion des sables agita les oreilles puis, posa son regard sur celui de celle qui avait pris la parole quelque secondes plus tôt. En repensant à la question posée, Kyu ne savait pas quoi répondre. Le cauchemar ne présageait rien de bon...Le jeune barbu n'était pas superstitieux et pourtant, celui-ci avait cette étrange impression de voir un malheur arrivé dans un futur plus ou moins proche.

-Bonjour...Hélas...La nuit ne m'apporte rien de bon en ce moment...

Avant de continuer, le jeune barbu pris le temps d'analyser le physique de la lionne en face de lui. Elle était brune et l'odeur qu'elle dégageait ressemblait beaucoup à celle d'une congénère mositus.

-Vous êtes mositus ?

Les mositus avaient pris congé des pridelanders depuis un certain temps. Et maintenant, pour des raisons inconnues, les lions bruns étaient de retour chez les lions fauves...Pourquoi ? Kyu n'avait aucunes hypothèses plausibles susceptible de répondre à cette question. Néanmoins, une chose était sûre, à défaut de trouver la réponse lui-même, celui-ci irai prendre quelques infos auprès de la brunette aux yeux d'or.

_________________
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 397
En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 30 Oct - 19:45

Surpris par sa présence, le jeune lion pivota sa tête vers elle. Un visage qui lui donnait une étrange impression de déjà-vu, comme familier. D'ailleurs, elle le détailla un instant, sans pour autant relever ce qui dénotait vraiment. Le petit lui confia sa mauvaise nuit, ou plutôt toutes les mauvaises nuits qu'il avait en ce moment. Puis avant elle, l'interrogea sans plus de retenue quant à son physique atypique pour l'endroit.

Un sourire amusé se dessina doucement sur les lèvres de la lionne brune, depuis combien de temps n'avait-elle pas entendu cette question qu'on lui posait autrefois si souvent ? A croire que finalement, elle se fondait tellement mieux dans la masse de son clan adoptif, qu'ici même à Prideland où elle était née.

- Je suis née ici, sur Prideland. Seule ma mère est Mositu, et j'ai hérité de son pelage foncé. A vrai dire, je ne peux pas me considérer comme étant plus Mositu que Pridelander, quoique le pelage que j'arbore ait tendance à faire pencher cette balance davantage d'un côté. Je les ai d'ailleurs rejoint il y a plusieurs années de cela maintenant. Mais nous n'oublions jamais d'où nous venons, et c'est pour quoi que je me tiens en ces lieux aujourd'hui. Même si je dois avouer que là n'est pas l'unique raison.

En effet, il n'y avait pas que la question de la famille qui planait là, puisque c'était tout bonnement tout le clan Mositu entier qui était revenu sur les terres de Prideland. Pour une raison qui semblait éternellement la même ; effectuer les dernières recherches possibles sur les territoires adjacents avant de s'envoler voir ailleurs en espérant un jour trouver ce pied à terre définitif.

- Et toi ? Qui es-tu ? Je ne me souviens pas avoir vu un jeune déjà tourmenté par ses nuits lors de mon départ. Comment t'appelles-tu ?

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 446
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 30 Oct - 23:24

La lionne brune repris la parole en expliquant qu'elle était née sur Prideland. D'après elle, seule sa mère était mositus mais de toute évidence, ce côté "lion de jungle" avait largement pris le dessus physiquement. Celle-ci expliqua qu'elle avait rejoint les mositus depuis quelques années cependant, comme beaucoup de lions, la femelle aux yeux d'or était attachée à ses terres natales...

La femelle sang mêlée repris la parole en cherchant à savoir à qui elle avait affaire, quelque chose de tout-à-fait légitime en soit.

-Je suis Kyu fils d'Amaya. Et vous ?

Entre temps, le jeune barbu commença à réfléchir. Compte tenu de la situation des mositus, il était difficile de concevoir le fait qu'un membre du groupe s'éloigne sous prétexte de revoir ses terres natales uniquement. Autrement dit, cette lionne sang mêlée n'était pas venu seule...Tous les lions bruns étaient revenus sur Prideland...Pourquoi ?

Malheureusement pour eux, les félins sombres avaient perdus leurs jungle et maintenant, ils étaient condamnés à tourner en rond à la recherche d'un nouveau territoire. Instantanément, le petit lion des sables repensa à sa grande sœur de cœur Shaka.

_________________
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 397
En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 3 Nov - 0:43

Inuwa aurait pu trouver ce nom extrêmement banal pour un jeune lion comme lui. Et il l'était, pour autant il était moins banal de se dire fils d'Amaya alors que la brune avait gardé en tête son adoption des lionceaux perdus. Par les Grands Esprits ... Combien d'années s'étaient donc écoulées depuis son départ ? Y avait-elle d'autres choses aussi surprenantes qu'elle avait raté pendant tout ce temps ? Quoiqu'il en soit, elle afficha à Kyu des yeux aussi gros que ceux d'une chouette à la tombée de la nuit, déstabilisée par la révélation qu'elle vient d'entendre.

- Je .. Euh.. Pardon ? Fils d'Amaya ? Elle fit une pause un instant, bouche bée, avant de reprendre. Mais enfin, en es-tu bien sûr ?

Troublante question, à la hauteur du trouble qui malmenait son esprit. Sa surprise était telle qu'elle ne put s'empêcher de s'approcher davantage pour mieux détailler ce ..Kyu. L'inspectant alors sous toutes les coutures sans parvenir à trouver plus de réponse. Avant de se rasseoir face à lui.

- Mince... J'ai vraiment dû manquer beaucoup de choses.. Elle secoua un instant la tête, comme pour remettre de l'ordre dans ses idées. Excuses-moi, Kyu. Je suis ravie de te rencontrer, et je suis ravie d'apprendre qu'Amaya a eu un fils. Elle dont l'instinct maternel semble être inné depuis son plus jeune âge, je ne doute pas qu'elle t'élèvera comme il se doit. Un doux sourire étira ses babines à mesure qu'elle reposait sur son cadet un regard bienveillant. Je me souviens d'elle comme d'une personne dévouée et très aimante.

Enfin, peut-être aussi n'aurait-elle pas dû en dire autant face à celui dont la vie de famille n'est pas si rose qu'elle osait le penser. Ah, elle aurait le temps d'avoir honte de ces dires ...

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 446
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 4 Nov - 17:53

Lorsque le petit sablé se présenta en précisant qu'il était le fils d'Amaya, la femelle brune aux yeux d'or laissa apparaître un air surpris, avant de se ressaisir en secouant la tête. Celle-ci s'excusa en affirmant qu'elle était ravie de le rencontrer. D'après elle, Amaya était doté d'un instinct maternel particulièrement fort qui devait probablement faire d'elle une mère digne et responsable.

Progressivement, le fils du géant gris laissa apparaître un léger sourire en disant :

-Aimante je sais pas...Mais dévouée oui ça c'est sûr ! Enfin...Lorsqu'il s'agit de la reine Awena !

Malgré toute la neutralité de son visage, le simple fait d'énoncer cette réalité si cruelle plongeait le jeune barbu dans une colère noire. Bientôt, il quitterai Prideland et n'entendrait plus jamais parler de sa mère ou de ses soeurs.

-Mais bon, si vous n'y voyez pas d'inconvénient madame, j'éviterai de m'étendre plus longtemps sur le sujet. Je sais que vous êtes née sur Prideland mais...Vous ne m'avez pas donner votre nom...

Finalement, le fils du géant gris laissa apparaître un sourire caractéristique du lionceau prêt à tout pour récupérer un maximum d'informations sur une personne en particulier.

_________________
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 397
En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 20 Nov - 0:39

Encore et toujours dévouée pour la famille royale. Quelque part, les choses n'avaient pas toutes changées même si un haussement de sourcil trahissait une certaine surprise. Elle qui pensait que ce dévouement si poussé n'était qu'un prétexte pour bien paraître et avoir une chance de se rapprocher de son cousin, Azaan, pour qui Amaya avait craqué étant plus jeune.

Visiblement, elle se trompait sur ce point. Peu importe, le jeunôt ne semblait pas à même de s'étaler plus que cela sur le sujet familial. A croire que c'était si gênant ? A vrai dire, aucun réel malaise n'avait eu le temps de s'installer. Le petit ne perdait pas le Nord et il lui tenait d'en connaître un peu plus sur l'identité de la lionne sombre.

- Oh.. Pardon, oui. Bien sûr. La maladresse m'en fait parfois oublier les bonnes manières. Je suis Inuwa.

Puis elle inclina la tête accompagné d'un large sourire.

- Je ne suis pas sûre que mon prénom t'aide beaucoup mais .. Peut-être as-tu déjà aperçu mes frères et ma soeur qui vivent toujours au Rocher. Ijin adore s'occuper des plus jeunes et leur raconter tout un tas d'histoires plus tordues les unes que les autres. Enfin, si c'est toujours le cas ..

Elle espérait bien qu'au moins ces choses positives n'avaient pas changées. Au final, l'espièglerie de son frère et la douceur de sa petite soeur faisaient partie de ces petits moments qui lui manquaient quand tout allait mal. Même si les Mositus représentaient pour elle comme une seconde famille et qu'elle pouvait compter sur plusieurs d'entre eux, les liens de la famille restaient toujours quelque chose qu'elle souhaitait entretenir, malgré la distance.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 446
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 20 Nov - 22:47

La femelle brune se présenta sous le nom d'Inuwa. Celle-ci était parfaitement consciente du fait que son nom en lui même n'aiderai pas le petit sablé à l'a située. Pour lever toutes formes d'ambiguïté, la femelle sang mêlé fit mention de son frère Ijiin qui aimait s'occuper des enfants en leurs racontant un tas d'histoires.

-Ijiin ? Mmmmh...Oui je vois qui c'est. Mais nous n'avons jamais eu l'occasion d’interagir. En réalité, je ne traîne pas beaucoup avec les autres lionceaux du clan. J'ai souvent tendance à m'éloigner afin de me préparer psychologiquement à ma future vie de voyageur. Et il m'arrive aussi de traîner avec une très bonne amie mositus du nom de Shaka !

En tant que membre des mositus depuis un certain temps, Inuwa devait sûrement connaître Shaka. Kyu commença à réfléchir. En effet, celui-ci était curieux de connaître les raisons qui avaient poussées la semi pridelander à quitter ses terres natales pour rejoindre les mositus.

-Mais dîtes-moi Inuwa...Pour quelles raisons avez-vous rejoins les mositus ?

De toute évidence, Inuwa était animée par une certaine nostalgie qui mettait en évidence un attachement certain à ses terres natales. Peut être que ce rapprochement avec les lions de la jungle s'expliquait tout simplement par ce besoin d'en savoir plus sur son sang de félin sombre.

_________________
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 397
En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 6 Déc - 15:16

Difficile de dire que le jeune lion qui se tenait face à elle était si jeune. Il lui tenait là des propos déjà très mâtures pour son âge et faisait visiblement partie de ceux qui, peut-être, avaient grandit trop vite. A tel point que l'innocence et l'insouciance de l'enfance semblait déjà l'avoir quitté. Visiblement, les jeunes générations prenaient conscience de leur monde et du monde des adultes bien plus vite que la brune ne l'aurait imaginé, ou était-ce là peut-être ce que chacun pensait de la génération qui les suit.

- Oh, oui, Shaka... Elle secoua la tête, un sourire amusé sur le visage. Je me demande si elle a toujours cette témérité et si son goût du risque l'habite toujours. C'était une petite plein d'énergie.

Oui, beaucoup trop d'énergie. A tel point que toutes les fois où sa vie ne tenait qu'à un fil ne se comptaient plus. Une pensée allait d'abord pour se sauvetage in extremis des crocs de cette grosse hyène. Inuwa en avait écopé d'une morsure sur le flanc dont la cicatrice lui rappelerait à jamais ce souvenir. Mais Shaka avait été sauvée, c'était tout ce qui comptait.

Ce fut ensuite finalement la réelle venue de la lionne sombre chez les Mositus qui intrigua son cadet. Une bien longue histoire dont celle-ci se garderait d'en dévoiler les nombreux détails pour le moment.

- Les Mositus ont toujours fait partie de ma famille, même si cela semblait être de façon éloignée étant donné que je vivais sur Prideland. Mais cela a toujours été une partie de mon arbre plutôt indécouverte. Et avec la perte de leur territoire, j'ai trouvé cela bon de pouvoir leur venir en aide tout en apprenant à connaître cette partie de mon origine.

Dans les faits, cela était bien plus complexe, mais la lionne préférait éviter de revenir sur les problèmes familiaux du passé, et offrir au futur voyageur une vision un peu plus édulcorée des réelles raisons de sa présence chez les lions bruns.

- Et toi ? Ton pelage me semble bien clair... Aurais-tu d'autres gênes que Pridelander par delà cette Terre des lions ?

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 446
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 6 Déc - 21:23

Conformément à ce que le jeune sablé pensait, Inuwa connaissait Shaka. Elle avait gardée l'image d'une lionne téméraire bourrée d'énergie...C'était aussi pour ça que Kyu s'entendait bien avec elle. La brunette n'était pas aussi prudente que Shirika ou ses autres camarades clan pridelanders. Sa soif de découverte et de connaissance faisait d'elle quelqu'un d'agréable à vivre.

La féline au yeux d'or poursuivit dans ses propos en répondant à la question du jeune barbu. Celle-ci expliqua que le clan mositus en lui même faisait partie de sa famille maternelle et par conséquent, les aidés dans leurs quêtes d'un nouveau territoire était tout-à-fait légitime.

La semi-pridelander revint sur son interlocuteur en lui demandant d'où provenait son pelage sable.

-J'ai hérité ce pelage de mon père qui a du sang jangowas...D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ma mère est sang-mêlé, mon père aussi...Quand on y réfléchis bien ça fait beaucoup en terme d'origines...

Toutes ces origines ne posaient aucun problèmes au petit. Il n'était pas de ceux qui se contentaient de vivre au sein d'une organisation en se fondant dans la masse sans chercher à se démarquer. C'était ce corps svelte revêtu d'un fin pelage sable qui faisait toute sa fierté !

_________________
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 397
En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mer 26 Déc - 0:04

Intelligent, curieux et à la fois d'une maturité remarquable. Les paroles et les réactions du jeune sablé impressionnaient son interlocutrice qui revoyait en lieu le miroir de sa propre enfance, l'assurance en moins. En effet, son sang-mêlé n'avait pas toujours été une fierté, loin de là. Ca, son frère aîné avait toujours été là pour le lui rappeler.

- Il n'y a pas besoin de raisons pour partir à la découverte du monde.. Mais disons que la recherche de nos origines et leur compréhension rajoute une justification. Je trouve important de savoir d'où on vient, d'où viennent nos ancêtres, afin d'être en mesure de savoir où nous allons.

De toute évidence, ce petit avait de quoi voir du pays, et apprendre pas mal de coûtumes. Bien que des souvenirs de la lionne brune, le peuple Jangowa était réticent à tout contact externe, Kyu de par des origines bien plus similaires avait peut-être une meilleure chance de s'en sortir.

- Dis-moi, si tu devais voyager un jour, par où irais-tu pour commencer ?

Commencer était chose aisée, et cela faisait maintenant des années que l'ancienne Pridelander divaguait par delà la Terre des Lions sans jamais en trouver le bout. Encore aujourd'hui, de multiples endroits restaient inconnus à ses yeux et elle ignorait si une seule vie serait suffisante pour tout découvrir.

HRP
Spoiler:
 

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 446
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mer 26 Déc - 9:17

Lorsque la lionne brune repris la parole de nouveau, le sablé laissa apparaître un léger sourire. D'après elle, il n'y avait pas de raisons pour partir à la découverte du monde. En tant que sang-mêlé, partir en quête de réponses sur toutes les origine était tout-à-fait légitime. De plus, indépendamment d'une recherche approfondie autour des origines, le fait de quitter les siens pour partir en voyage restait très utile dans le cadre de l'instruction.

La semi-mositus termina en demandant à son jeune interlocuteur si celui-ci avait d'ores et déjà une idée de trajet pour son premier voyage.

-Il y'a quelques mois de cela, j'aurai dit le désert. Mais il se trouve que je n'ai guère l'intention de voyager seul alors, mes idées ont changées depuis. On va faire simple en allant sur la Lande des sans terres dans un premier temps.

Le fils du géant gris laissa apparaître un air songeur pendant quelques instants, avant de poser une autre question utile pour sa future vie de voyageur.

-J'ai cru comprendre que le clan des lions bruns étaient en constant déplacement depuis un certain temps déjà. J'imagine que vous avez vu pas mal de coins intéressants comme la grande savane de Freeland pas vrai ?

Kyu avait d'ores et déjà reçu un bon nombre d'informations intéressantes par son père. Néanmoins, le meilleur moyen pour préparer un voyage était de se renseigner auprès de plusieurs congénères expérimentés. Il était important de prendre en compte tout les points de vus.

Hrp:
 

_________________
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 397
En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 3 Jan - 15:00

Le Désert ? Un choix bien ambitieux. La première fois qu'Inuwa avait osé fouler le sable chaud de ce royaume elle s'était bien vite fait rattraper par la réalité : Le Désert en plus d'être dangereux pour son désert, renferme avec lui la menace Jangowa. En effet, la lionne brune s'était bien vite fait raccompagnée aux frontières avec une belle frayeur en guise de souvenir. Non, définitivement, cet endroit n'était fait pour personne, pas même le voyageur le plus aguérit. La Lande était une étape bien plus abordable même si la neutralité de ces terres pouvaient conduire à d'éventuelles rixes qu'il ne fallait pas négliger pour autant.

- C'est déjà un bon début. Les Terres qu'on soupçonne les plus calmes regorgent parfois de quelques surprises pour aiguiser son expérience.

En parlant de voyage, le jeune mâle évoqua finalement le périple Mositu, curieux de savoir tout ce qu'ils avaient pu y voir.

- En effet. Freeland est un endroit remarquable, avec des plaines à perte de vue. C'est un endroit où il y fait bon vivre. Enfin.. Avec la menace des hyènes, je ne suis pas sûre que Freeland reste un havre de paix bien longtemps...

Cerclé par le territoire des hyènes, Freeland pourrait facilement devenir l'objectif numéro un d'une éventuelle invasion des charognardes. Celles-ci avaient tué leur chef sans sommation et avait bien failli prendre la vie d'un des leurs pour couronner le tout.

- Quoiqu'il en soit, le voyage des Mositus n'est pas prêt de s'arrêter là. Plusieurs d'entre nous sont déjà en route vers le Nord et quant à ceux qui restent ici, les recherchent en direction des terrains voisins vont se poursuivre.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 446
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 3 Jan - 16:30

De toute évidence, Inuwa approuvait le choix de son jeune interlocuteur. Cependant, celle-ci rappela qu'il était toujours important de rester sur ses gardes, surtout sur un terrain neutre où tout pouvait arriver. Ensuite, la féline brune aux yeux d'or revint brièvement sur la situation de son nouveau clan en disant qu'il avait traversé Freeland.

D'après elle, le royaume des terres libres était effectivement un vaste territoire avec des plaines à perte de vu. Un véritable paradis pour les lions en recherche d'un certain confort. Néanmoins, le voyage des mositus n'était pas prêt de se terminer. L'ex pridelander termina en disant que certains étaient parties en reconnaissance au nord de la terre des lions.

-Au nord vous dîtes ? C'est étrange...Sans vouloir être pessimiste, je ne sais pas si vos camarades trouveront quelque chose là-bas...Maintenant que j'y pense, comment se porte Shaka ? Qu'est-ce qu'elle fait en ce moment ?


Shaka n'était pas qu'une simple amie ou une camarade de jeu quelconque. Avec le temps, Kyu considérait la jeune brunette comme la grande sœur qu'il n'avait jamais eu. Une sœur avec laquelle il était capable de se détendre mais aussi, de faire part de ses problèmes et inquiétudes personnels en cas de besoin.

_________________
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 397
En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 20 Jan - 19:34

Le jeune lion avait vu juste. Peut-être qu'ils ne trouveraient rien là bas, comme ils n'avaient encore rien trouvé partout jusqu'à présent. C'était leur dernier espoir, l'ultime objectif pour connaître un endroit où aller. Après tout, du haut de ses montagnes, peut-être les nordiques avaient-ils vue sur une zone qu'ils auraient manqué ? ...

- Shaka ? Oh, justement, elle est en expédition là bas avec deux autres de nos camarades. J'espère sincèrement que rien de tragique ou de dangereux ne leur arrivera et que les nordiques viendront porter leur aide. Ils sont les seuls à qui nous n'avons pas encore demandé d'informations alors... Nous misons tout sur eux.

Et après ? Et si au final il n'y avait rien ? S'ils étaient condamnés à errer jusqu'à la fin des temps ? Alors.. Alors peut-être retourneraient-ils voir ceux qui les avaient chassés autrefois. Mais là encore, il ne fallait rien espérer de la part des Lamasus. Les Mositus ne retrouveraient pas leur jungle natale tout de suite.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 446
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 20 Jan - 20:34

D'après la vieille brune, Shaka faisait partie de ces lions en mission de reconnaissance au nord de la terre des lions. Sur le coup, le barbu laissa apparaître un air inquiet. D'après son père, il était impossible pour un lion de savane de résister aux basses températures des montagnes du nord.

Heureusement, les nordiques avaient pour habitude d'escorter les étrangers jusqu'à la frontière. Cependant, depuis l'époque du vieux gris sans crinière, certaines choses avaient probablement changées depuis...

Le fait de miser sur les nordiques n'était pas sans risques. Pour Kyu, la probabilité pour que les lions bruns obtiennent des informations utiles pour la suite de leurs voyage était quasi-nulles. Cependant, Il était préférable de bouger en continuant à se battre pour son avenir plutôt que de rester passif en pleurant toute les larmes de son corps. Sur ce point, le sang mêlé avait beaucoup de respect pour ces lions qui malgré les circonstances, continuaient à se battre.

Lentement, le fils du géant gris laissa apparaître un léger sourire.

-Impressionnant...Maintenant, je souhaite qu'une chose : Que votre persévérance porte ses fruits !

Non. Les mositus ne méritaient cette fin dans laquelle ils seraient condamnés à errer sur la terre des lions sans trouver un véritable "chez eux". Ces pauvres lions avaient souffert trop longtemps.

_________________
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour aux sources   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]
» [PM] Retour aux sources *Rosalina & Tristan*
» Retour aux sources (suite) - chez Ichiraku
» [QUETE] Retour aux sources...
» Retour aux sources [Merle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-