Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 84
En savoir +
MessageSujet: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Mar 23 Oct - 12:29


La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani
Encore un jour comme les autres, je m’étais levé tôt pour des dizaines de raisons, la première étant que je ne parvenais guère à trouver le sommeil. Mais la fatigue étant absente, je pouvais m’autoriser une petite balade en solitaire, loin du train-train quotidien. C’est avec un petit sourire que je quittai le Repère des Lions non sans avoir jeté un œil à ma chère et tendre. Elle était si belle, pour rien au monde je n’aurais su détourner mes yeux d’elle et de… Hum… Oublions. Elle était ma compagne et cela me plaisait, nous savions passer du temps ensemble et nous comprendre. Une alchimie puissante semblait nous lier. J’appréciais lorsqu’elle enfouissait son museau dans ma crinière rousse et que je sentais son souffle chaud contre ma fourrure. C’était une des plus belles choses qui pouvait m’arriver. Père vieillissait indéniablement, je craignais que le jour fatal ne vienne plus tôt que prévu mais je gardai espoir. Père avait survécu aux Nyeusis, les lions qui flirtaient autrefois avec la mort, alors la vieillesse serait un jeu de lionceau pour lui !
Je me dirigeai donc vers les Montagnes Humides en trottinant, la queue battante. Je commençai alors à sentir une légère brise secouer ma crinière. Pfff. Je devais vraiment trouver un moyen de la stabiliser. Je posai ma patte sur ma crinière, tentant de lui donner une forme qui ne lui donnerait pas un air de masse hirsute… Tche. Cette vielle ne doit pas savoir à quel point j’ai été… Non je n’ai pas été vexé ! Naba arrête ! Je regardai sur le côté, enfin essayai -merci à ma mèche- avant de secouer mes crins pour les discipliner quand… Une pluie torrentielle s’abattit sur les montagnes et… Moi. Mon pelage était soudain plaqué contre ma peau et ma crinière me cachait définitivement la vue. Je rabattis ma mèche en arrière avant de chercher un abri loin des regards mais tout ce que je voyais était des chemins escarpés. J’en pris un au hasard qui me dirigea vers une sorte de grotte. Je soupirai avant de me cacher dans l’abri et me reposer.

Finalement, je me mis à observer mon pelage, il était tout trempé et des gouttelettes étaient confortablement installées sur mes poils. Je me mis à parcourir ma fourrure avec ma langue pour la sécher. Une fois que cela fut fait, je me mis à observer mon abri de fortune avant de me sentir comme… Observé… Puis je me retournai et vis… Un liard ? Cela devait être ça. Je le regardai avec un sourire gêné avant de dire :

« Hum… Puis-je vous aider ? »


Heureusement -ou pas-, ma fourrure avait retrouvé son épaisseur et volume d’antan. J’espérai juste qu’il ne m’avait pas observé pendant ma toilette… Cela aurait été gênant…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Awena et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 186
En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Dim 28 Oct - 23:34


Par Nyumba ! Ce pays était vraiment dangereux pour ma crinière et ma fourrure... Et aucun beau mâle pour me consoler, quelle tristesse. Décidément, je n'allais pas y rester bien longtemps. Fort heureusement, cette fois-ci, Nyumba veillait sur moi : alors que je sentais déjà quelques perfides gouttes de pluies tomber sur ma crinière pour la saccager, une grotte m'apparut. Ni une, ni deux, je m'y engouffré. Elle n'était pas des plus confortable pour mon délicat postérieur mais je pouvais au moins m'y assoir sans craindre la moindre goutte d'eau. Le doux chant de la pluie était agréable à écouter... Croyez le ou non, mais quand elle ne mettait pas en péril l’œuvre d'art que j'étais, je trouvais la pluie apaisante, plaisante même. Je fermais donc un instant les yeux, profitant de ce moment de calme que m'offrait Nyumba. Un calme bien vite interrompus... Pour mon plus grand bonheur !

Un fringuant félin venait de pénétrer dans la grotte à mes côtés. Il ne semblait pas m'avoir remarqué et... Mmmh. Il n'était pas désagréable à regardé malgré la pluie qui avait aplati sa crinière. Mais qu'est-ce que... Oh ! Un léger sourire apparut sur mes babines alors que j'observais le lion se "sécher" sous mes yeux. Et bien mon mignon, c'est le genre de chose que l'on faisait en privé normalement... Le félin sembla enfin me remarquer cela dit.

« Hum… Puis-je vous aider ? »


Oh non, mais moi, j'aurais été plus que ravi de t'aider, joli minois. Ceci dit, c'était proposé si gentiment, pourquoi refuser ? Je pris un air attristé, presque désespéré.

- ¡Hola! Si, puedes, Señor... La pluie m'a frigoriffié...

Je m'approchais lentement de lui, mon regard planté dans le sien, jusqu'à ce que nos museaux ne soient plus qu'à une dizaine de centimètres de distance.

- ¿Pourrais-je profiter un peu de tu calor?


Mes yeux quittèrent un instant son visage pour contempler sa crinière avec un sourire avant de nouveaux croiser son regard avec un intérêt non dissimulé.


_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 84
En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Sam 3 Nov - 13:13


La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani
Contrairement à moi, l’animal semblait ravi, son air malicieux en disant long sur ce qu’il pensait. Je vins alors à la conclusion embarrassante qu’il était là… Depuis le début. Il m’avait vu me toiletter sans même broncher. A sa place, je me serais manifesté pour empêcher le désastre. Mais non. Il m’avait regardé. Il avait vu le futur roi de Freeland s’adonner à une série de coup de langue sur sa fourrure. Quelle honte… Mais son regard, il avait quelque chose d’attirant. Soudain, il se mit à trembler, ajoutant qu’il mourrait de froid. Il semblait réellement éreinté… Soudain, il s’approcha de moi, me faisant frissonner. Comment… Pourquoi ? Ses yeux me perdaient, une sorte de souffle chaud semblait s’emparer de mon corps, me faisant tenir difficilement sur mes pattes. Son museau se rapprocha du mien et il dit :

- ¿Pourrais-je profiter un peu de tu calor?

Mon corps entier semblait vibrer sous ses paroles, mes muscles se détendaient malgré eux et mes yeux s’adoucirent. Pendant un instant je me repris et je haussai un sourcil lorsqu’il reposa ses magnifiques yeux sur moi. Je ne pouvais pas… Sumu… Ma chère et tendre, elle m’aimait, ne m’avait jamais menti, elle ne méritait pas cela… Je n’aimais pas ce lion, j’en étais certain, mais quelque chose de fort appelait mon corps, l’incitant à venir près de lui.

[i]Say no to this… Say no to this…[i]

Un sourire malicieux se dessina sur mon visage lorsque nos museaux se rapprochaient -mais ne se touchaient pas-. Pas encore :

« Oui. »

Ces mots sonnaient comme un énorme bang dans ma tête, comme si mon cerveau me signifiait que je faisais une erreur, mais je n’écoutai plus mon cœur. Seul mon corps me parlait, j’étais revenu à mon état primitif de bête. Avec une allure princière, je me frottai à lui, le souffle court, comme si mon enveloppe criait déjà son nom. J’étais fou. Oui cela devait être ça. Ou alors inconscient au vu du regard enjôleur que je lui offris. Ma queue parcourut son flanc un instant et je bougeais légèrement mes épaules, désireux de faire bonne impression avant de m’approcher de lui pour le réchauffer :


« Quel est votre nom, mon cher ? »


Il me répondrait sûrement, peut-être pas. Peut-être cela aurait une importance pour la suite ?

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Awena et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 186
En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Sam 3 Nov - 17:08

Et bien, et bien, et bien... Que Nyumba bénisse cette rencontre... Si elle ne l'avait pas déjà fait ! Loin de me repousser, le félin accepta ma demande allant jusqu'à m'inviter. Fermant les yeux, je vins doucement passer ma tête dans sa crinière. Mmh... Quel délice. Les lions étaient chanceux de posséder une telle merveille. Oh certes, je n'étais guère à plaindre, la mienne avait également fière allure ! Mais elle n'était malheureusement pas aussi fournit alors que là... Là je me serait cru sur un petit nuage. M'enivrant de cette sensation, j'étais néanmoins toujours assez attentif pour relever la question de mon... Disons... Camarade. Un sourire charmeur apparut sur mon visage.

- ¿Yo?


Je vins frotter ma tête contre son menton, puis mon coup et mon dos, et tout le long de mon corps jusqu'au bout de la queue.

- Soy Aludani. ¿Y tú, mi lindo? A qui ai-je l'honneur ?

Pas que connaitre son nom allait changer quelque chose mais un échange de politesse ne ferait de mal à personne. De toute façon, il ne fallait pas que ça aille trop vite non plus. Il était beaucoup plus agréable de faire durer le moment. D'un pas souple, je m'allongeai non loin, invitant le lion à me rejoindre d'un ronronnement.


_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 84
En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Sam 3 Nov - 20:03


La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani
Son museau se pressait contre mon cou, je me sentis chauffer au niveau des moustaches, son parfum enivrant parcourait ma truffe, me faisant brûler de l’intérieur. Lorsque je m’apprêtai à lui donner un petit coup de museau, il s’éloigna, me laissant avec mon pelage bouillonnant. Il me dit alors de sa voix envoûtante un drôle de mot. Je crois que c’était un « yo » ? Je n’avais pas compris pour être honnête, je ne savais pas d’où venait l’objet de mes désirs actuels mais je savais que sa voix me berçait, me faisant danser dans un monde où le froid de cette grotte était chaud come une flamme. Un sourire béat vint se poser un instant sur mon visage avant que celui-ci se durcissent à nouveau, Sumu, je ne devais pas, je devais m’écarter. Mais avant que je puisse faire le moindre mouvement, le mâle se collait déjà à moi pour une étreinte douce comme les plumes d’une aigrette. Sumu… Je ne devais pas… Non, non, non ! Alors que je reculai du mieux que je pouvais, l’animal me parlait déjà de sa magnifique et charmante voix :

- Soy Aludani. ¿Y tú, mi lindo? A qui ai-je l'honneur ?

Ma raison m’aurait sans doute poussé à lui dire d’arrêter de m’ensorceler de cette manière mais mon corps n’était pas de cet avis. Je ne pouvais m’empêcher de lui répondre :

« N-Naba, très cher… Je… »


J’imaginais déjà Sumu, le regard humide, apprendre ce qui était entrain de se passer… Elle me hairait, m’inonderait d’injures que j’aurais amplement mérité… Je ne pouvais pas… Pourquoi me laissais-je embobiner comme cela. J’allais perdre ma compagne, je le savais… Mais… En même temps… Avait-elle réellement besoin d’être au courant ? C’est là que je fis une des erreurs qui me coûta mon sérieux, poser mon regard dans le sien :

« Vos yeux… Ils sont magnifiques… »


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Awena et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 186
En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Dim 18 Nov - 1:08

Naba, Naba, Naba... C'était donc le nom de ma charmante rencontre. Parfait, au moins j'avais maintenant un prénom à mettre sur ce visage. Et il avait un langage des plus charmants. Mon sourire s'étira mais malheureusement, le félin ne semblait pas enclin à me rejoindre. Annh... Quelle déception. Néanmoins, son petit compliment fit s'agiter mes oreilles.

« Vos yeux… Ils sont magnifiques… »

J'eus un petit rire, évidemment qu'ils l'étaient. Mais en même temps, qu'est-ce qui n'était pas magnifique chez moi ? Je me mis à rouler sur le dos, le ventre vers le ciel.

- ¡Aah gracias, Señor Naba!

Néanmoins, son hésitation à venir me rejoindre était presque... Vexante. Qu'est-ce qui pouvait bien le retenir ainsi ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.

- Tú pareces hésitant, mi lindo... Il y a un problème ?


Ma queue s'agitait doucement de gauche à droite. Si il avait l'esprit trop encombré ou qu'il était trop tendu, je me ferais un plaisir de l'aider à se détendre pour dire vrai... Je n'avais pas eu d'occasion pareil depuis un long moment après tout !

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 84
En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Dim 25 Nov - 16:49


La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani
Je ne pouvais pas faire cela, ma compagne ne méritait pas une telle chose, je l’aimais, elle m’aimait, nous nous aimions. Je ne pouvais pas la trahir. Mais je ne pouvais pas non plus résister à une telle créature. Il rit à mon compliment. Je ronronnai presque face à sa voix divine mais me reprenais. Non. J’aime Sumu. Je m’y tiendrai.

- ¡Aah gracias, Señor Naba!


Je lui souris, son accent était tout ce qu’il y avait de plus exotique et ravissant. Mais pas assez pour me faire tromper ma compagne, je me repris.

- De rien, très cher. Le rôle d’un prince est de savoir mettre en valeur les qualités de ceux qu’il rencontre. En particulier quand ils ont une aussi belle…


Cette crinière ! Elle était si lisse ! Si splendide ! Je devais avoir l’air bête en le regardant avec cette admiration. Il me demanda :

- Tú pareces hésitant, mi lindo... Il y a un problème ?

Il y a un problème ? EVIDEMMENT qu’il y avait un problème ! CETTE CRINIERE ETAIT PLUS LISSE QUE CELLE DU PRINCE LUI-MEME ! Non, je plaisante, le véritable problème était bien sûr le fait que mes yeux étaient scotchés sur le corps ondulant du félin qui me donnait envie de le rejoindre illico :

- Eh bien… Voyez-vous… En fait…


J'espérais qu'il comprenne... Qu'il me libère de son emprise... Mais je ne savais pas si cela serait réalisable.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Awena et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 186
En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Jeu 13 Déc - 0:51


... Ce lion était mignon... Mais que d'hésitation ! Mas enfin, qu'attendait-il pour me rejoindre ? Il en avait envie pourtant, cela crevait les yeux ! Alors pourquoi... ? Mmh... Oh, par Nyumba ! Était-ce possible ?

- Eh bien… Voyez-vous… En fait…

Un doux sourire apparut sur mon visage. Mon regard, à la fois compatissant et amusé, ne se détacha pas d'un pouce du lion à la crinière rouge. Oh si, ça ne pouvait être que ça. Ma queue ondula lentement.

- ¿ Mi Lindo, es ta primera vez ?


Il n'y avait aucune moquerie dans ses paroles... Il faut bien une première fois à tout ! Néanmoins, comme elle pouvait porter à confusion je me dépêchais d'ajouter :

- Que tu es attiré par un mâle, je veux dire.


Si tel était le cas, je pouvais comprendre son hésitation à m'approcher. Moi même, j'avais eu du mal au début. Et pourtant, je n'avais pas de raison ! Entre la bénédiction de Nyumba et le soutien de ma Mama, les deux étant sans doute liés d'ailleurs, j'avais bien vécu cette période de ma vie. Mais peut être que ce lion n'était pas aussi chanceux... Et dans ce cas là, mon rôle était de l'aider, voyons ! D'un pas lent, je m'approchais donc du félin... Avant de déposer un coup de langue sur son museau.

- No es si terrible, tu verras.

Un ronronnement s'échappa de ma gorge alors qu'un grand sourire s'affichait sur mon visage.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 84
En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Sam 22 Déc - 14:06


La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani
Un sourire compatissant vint se poser sur le visage du lion. Non, non, non ! Cela n’allait pas ! Je ne pouvais pas me laisser embobiner comme ça ! Je ne l’aimais même pas ! J’étais prisonnier de mes hormones comme un lionceau serait prisonnier des pattes de sa mère. Je me haïssais pour cela mais ne pouvais également me blâmer. J’étais un lion, par conséquent, je ne pouvais tout contrôler en moi.

- ¿ Mi Lindo, es ta primera vez ?

Je le regardai avec un air empli de questionnement, je n’avais pas compris sa phrase. Et pour cause, je ne parlais aucunement la langue du félin. Il m’expliqua alors les sens de ces mots : était-ce la première fois que j’étais attiré par un mâle ? Oui. Je m’étais toujours senti hétéro. Jusqu’à ce jour. Il me lécha alors le visage et dit :

- No es si terrible, tu verras.

No es ? Cela voulait dire que ce n’était pas grave ? Mais comment aurais-je pu le croire ? J’avais une compagne ! Je devais partir… Et vite ! J’avais rarement senti un tel malaise m’envahir et pourtant à cet instant je priais pour que ce ne soit qu’un rêve. Un rêve terriblement charmant mais un rêve dont je devais me passer. Je m’écartai gentiment et regardai sur le côté avant de dire, gêné :
- Oui, je n’avais jamais été attiré par un mâle auparavant… Je… Je ne sais pas si je peux me le permettre.

Soudain, mon regard croisa le reflet d'une flaque d'eau et y vit tout. Ma Sumu. Mon père, ma mère. Non. Sumu était la seule.

- Je ne peux pas, Monsieur...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Awena et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 186
En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Ven 28 Déc - 18:19

Je ne peux pas. C'est quatre mots me stoppèrent dans mon élan. Que ? Porque ? Pourquoi il ne pouvait pas ? En tout cas son malaise était suffisamment palpable pour que je ne tente pas une autre approche. Je me contentais donc de hausser un sourcil. Perplexe. Je ne savais pourtant pas ce qu'il lui fallait ! Il ne trouverai pas meilleur parti que moi sur la terre entière !

- ¿ Porque no ?


Je me mis à froncer les sourcils. Un peu vexé, je devais bien l'admettre. Et puis... Ma moue boudeuse se transforma en un grand sourire.

- ¡ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je posais mes deux pattes avant sur mon visage avant de me mettre à sautiller.

- ¡ AAAH ! ¡ Mi lindo, mi lindo !

Je me remis sur mes quatre pattes et me mis à faire des petits bonds autours du lion.

- Dis moi, dis moi ! Tu as déjà quelqu'un ? C'est ça ? Qui est-ce ?

Question rhétorique : évidemment qu'il avait déjà quelqu'un. Sans quoi, il ne chercherait en aucun cas à à me fuir. Bien au contraire.


_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 84
En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Mar 8 Jan - 15:07


La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani

- ¿ Porque no ?


Une moue boudeuse accompagna ses mots, une moue ravissante, apte à faire craquer n’importe qui. Mais le Prince se contenait. Ce liard, il le connaissait à peine. Il devait rester sérieux. Alors que Naba crut que le beau liard ne comprendrait jamais où il voulait en venir, un cri vint atteindre ses oreilles :

- ¡ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

En voilà un cri bien perçant. Les oreilles du Prince à la crinière ébouriffée tiquèrent. Le magnifique félin posa alors ses deux pattes sur ses joues avant de s’entraîner dans une série de bons joyeux :


- Dis moi, dis moi ! Tu as déjà quelqu'un ? C'est ça ? Qui est-ce ?
L’animal soupira de soulagement, il avait compris. Il dit aussi passionné que possible à l’égard de sa compagne :
- C’est une lionne d’une douceur sans égale, avec une grâce incalculable. C’est l’ancienne princesse du royaume que je dirigerai bientôt, Freeland. C’est ici que nous sommes. Enfin, je suppose qu’un de nos gardes-frontières vous a déjà raconté !

Enfin, Naba espérait que la vigilance des Freelanders ne s’était pas tarie avec le temps. Bien qu’il n’y ai plus aucune source de danger apparente, il valait mieux ne pas baisser sa garde.

- D’ailleurs… D’où venez-vous très cher ? Depuis tout à l'heure, je vous tourne autour sans savoir d'où vous venez !


C'est vrai que c'était bien irresponsable que de faire la cour au premier mâle venu mais... Que voulez vous ! Naba n'avait jamais été très responsable...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Awena et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» (F) Elle Fanning ✣ une belle-fille n'est pas forcément un poison [LIBRE]
» Fin du rp: On finira forcément sous le gui {OK}
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Discours de Bienvenue. (ouvert à tous, forcément !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides
-