Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Mar 23 Oct - 11:29

Encore un jour comme les autres, je m’étais levé tôt pour des dizaines de raisons, la première étant que je ne parvenais guère à trouver le sommeil. Mais la fatigue étant absente, je pouvais m’autoriser une petite balade en solitaire, loin du train-train quotidien. C’est avec un petit sourire que je quittai le Repère des Lions non sans avoir jeté un œil à ma chère et tendre. Elle était si belle, pour rien au monde je n’aurais su détourner mes yeux d’elle et de… Hum… Oublions. Elle était ma compagne et cela me plaisait, nous savions passer du temps ensemble et nous comprendre. Une alchimie puissante semblait nous lier. J’appréciais lorsqu’elle enfouissait son museau dans ma crinière rousse et que je sentais son souffle chaud contre ma fourrure. C’était une des plus belles choses qui pouvait m’arriver. Père vieillissait indéniablement, je craignais que le jour fatal ne vienne plus tôt que prévu mais je gardai espoir. Père avait survécu aux Nyeusis, les lions qui flirtaient autrefois avec la mort, alors la vieillesse serait un jeu de lionceau pour lui !
Je me dirigeai donc vers les Montagnes Humides en trottinant, la queue battante. Je commençai alors à sentir une légère brise secouer ma crinière. Pfff. Je devais vraiment trouver un moyen de la stabiliser. Je posai ma patte sur ma crinière, tentant de lui donner une forme qui ne lui donnerait pas un air de masse hirsute… Tche. Cette vielle ne doit pas savoir à quel point j’ai été… Non je n’ai pas été vexé ! Naba arrête ! Je regardai sur le côté, enfin essayai -merci à ma mèche- avant de secouer mes crins pour les discipliner quand… Une pluie torrentielle s’abattit sur les montagnes et… Moi. Mon pelage était soudain plaqué contre ma peau et ma crinière me cachait définitivement la vue. Je rabattis ma mèche en arrière avant de chercher un abri loin des regards mais tout ce que je voyais était des chemins escarpés. J’en pris un au hasard qui me dirigea vers une sorte de grotte. Je soupirai avant de me cacher dans l’abri et me reposer.

Finalement, je me mis à observer mon pelage, il était tout trempé et des gouttelettes étaient confortablement installées sur mes poils. Je me mis à parcourir ma fourrure avec ma langue pour la sécher. Une fois que cela fut fait, je me mis à observer mon abri de fortune avant de me sentir comme… Observé… Puis je me retournai et vis… Un liard ? Cela devait être ça. Je le regardai avec un sourire gêné avant de dire :

« Hum… Puis-je vous aider ? »

Heureusement -ou pas-, ma fourrure avait retrouvé son épaisseur et volume d’antan. J’espérai juste qu’il ne m’avait pas observé pendant ma toilette… Cela aurait été gênant…
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 180
En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Dim 28 Oct - 23:34

Par Nyumba ! Ce pays était vraiment dangereux pour ma crinière et ma fourrure... Et aucun beau mâle pour me consoler, quelle tristesse. Décidément, je n'allais pas y rester bien longtemps. Fort heureusement, cette fois-ci, Nyumba veillait sur moi : alors que je sentais déjà quelques perfides gouttes de pluies tomber sur ma crinière pour la saccager, une grotte m'apparut. Ni une, ni deux, je m'y engouffré. Elle n'était pas des plus confortable pour mon délicat postérieur mais je pouvais au moins m'y assoir sans craindre la moindre goutte d'eau. Le doux chant de la pluie était agréable à écouter... Croyez le ou non, mais quand elle ne mettait pas en péril l’œuvre d'art que j'étais, je trouvais la pluie apaisante, plaisante même. Je fermais donc un instant les yeux, profitant de ce moment de calme que m'offrait Nyumba. Un calme bien vite interrompus... Pour mon plus grand bonheur !

Un fringuant félin venait de pénétrer dans la grotte à mes côtés. Il ne semblait pas m'avoir remarqué et... Mmmh. Il n'était pas désagréable à regardé malgré la pluie qui avait aplati sa crinière. Mais qu'est-ce que... Oh ! Un léger sourire apparut sur mes babines alors que j'observais le lion se "sécher" sous mes yeux. Et bien mon mignon, c'est le genre de chose que l'on faisait en privé normalement... Le félin sembla enfin me remarquer cela dit.

« Hum… Puis-je vous aider ? »

Oh non, mais moi, j'aurais été plus que ravi de t'aider, joli minois. Ceci dit, c'était proposé si gentiment, pourquoi refuser ? Je pris un air attristé, presque désespéré.

- ¡Hola! Si, puedes, Señor... La pluie m'a frigoriffié...

Je m'approchais lentement de lui, mon regard planté dans le sien, jusqu'à ce que nos museaux ne soient plus qu'à une dizaine de centimètres de distance.

- ¿Pourrais-je profiter un peu de tu calor?

Mes yeux quittèrent un instant son visage pour contempler sa crinière avec un sourire avant de nouveaux croiser son regard avec un intérêt non dissimulé.

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
MEMBRE - NABA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Sam 3 Nov - 13:13

Contrairement à moi, l’animal semblait ravi, son air malicieux en disant long sur ce qu’il pensait. Je vins alors à la conclusion embarrassante qu’il était là… Depuis le début. Il m’avait vu me toiletter sans même broncher. A sa place, je me serais manifesté pour empêcher le désastre. Mais non. Il m’avait regardé. Il avait vu le futur roi de Freeland s’adonner à une série de coup de langue sur sa fourrure. Quelle honte… Mais son regard, il avait quelque chose d’attirant. Soudain, il se mit à trembler, ajoutant qu’il mourrait de froid. Il semblait réellement éreinté… Soudain, il s’approcha de moi, me faisant frissonner. Comment… Pourquoi ? Ses yeux me perdaient, une sorte de souffle chaud semblait s’emparer de mon corps, me faisant tenir difficilement sur mes pattes. Son museau se rapprocha du mien et il dit :

- ¿Pourrais-je profiter un peu de tu calor?

Mon corps entier semblait vibrer sous ses paroles, mes muscles se détendaient malgré eux et mes yeux s’adoucirent. Pendant un instant je me repris et je haussai un sourcil lorsqu’il reposa ses magnifiques yeux sur moi. Je ne pouvais pas… Sumu… Ma chère et tendre, elle m’aimait, ne m’avait jamais menti, elle ne méritait pas cela… Je n’aimais pas ce lion, j’en étais certain, mais quelque chose de fort appelait mon corps, l’incitant à venir près de lui.

[i]Say no to this… Say no to this…[i]

Un sourire malicieux se dessina sur mon visage lorsque nos museaux se rapprochaient -mais ne se touchaient pas-. Pas encore :

« Oui. »

Ces mots sonnaient comme un énorme bang dans ma tête, comme si mon cerveau me signifiait que je faisais une erreur, mais je n’écoutai plus mon cœur. Seul mon corps me parlait, j’étais revenu à mon état primitif de bête. Avec une allure princière, je me frottai à lui, le souffle court, comme si mon enveloppe criait déjà son nom. J’étais fou. Oui cela devait être ça. Ou alors inconscient au vu du regard enjôleur que je lui offris. Ma queue parcourut son flanc un instant et je bougeais légèrement mes épaules, désireux de faire bonne impression avant de m’approcher de lui pour le réchauffer :

« Quel est votre nom, mon cher ? »

Il me répondrait sûrement, peut-être pas. Peut-être cela aurait une importance pour la suite ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Sam 3 Nov - 17:08

Et bien, et bien, et bien... Que Nyumba bénisse cette rencontre... Si elle ne l'avait pas déjà fait ! Loin de me repousser, le félin accepta ma demande allant jusqu'à m'inviter. Fermant les yeux, je vins doucement passer ma tête dans sa crinière. Mmh... Quel délice. Les lions étaient chanceux de posséder une telle merveille. Oh certes, je n'étais guère à plaindre, la mienne avait également fière allure ! Mais elle n'était malheureusement pas aussi fournit alors que là... Là je me serait cru sur un petit nuage. M'enivrant de cette sensation, j'étais néanmoins toujours assez attentif pour relever la question de mon... Disons... Camarade. Un sourire charmeur apparut sur mon visage.

- ¿Yo?

Je vins frotter ma tête contre son menton, puis mon coup et mon dos, et tout le long de mon corps jusqu'au bout de la queue.

- Soy Aludani. ¿Y tú, mi lindo? A qui ai-je l'honneur ?

Pas que connaitre son nom allait changer quelque chose mais un échange de politesse ne ferait de mal à personne. De toute façon, il ne fallait pas que ça aille trop vite non plus. Il était beaucoup plus agréable de faire durer le moment. D'un pas souple, je m'allongeai non loin, invitant le lion à me rejoindre d'un ronronnement.

Anciennement :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
MEMBRE - NABA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Sam 3 Nov - 20:03

Son museau se pressait contre mon cou, je me sentis chauffer au niveau des moustaches, son parfum enivrant parcourait ma truffe, me faisant brûler de l’intérieur. Lorsque je m’apprêtai à lui donner un petit coup de museau, il s’éloigna, me laissant avec mon pelage bouillonnant. Il me dit alors de sa voix envoûtante un drôle de mot. Je crois que c’était un « yo » ? Je n’avais pas compris pour être honnête, je ne savais pas d’où venait l’objet de mes désirs actuels mais je savais que sa voix me berçait, me faisant danser dans un monde où le froid de cette grotte était chaud come une flamme. Un sourire béat vint se poser un instant sur mon visage avant que celui-ci se durcissent à nouveau, Sumu, je ne devais pas, je devais m’écarter. Mais avant que je puisse faire le moindre mouvement, le mâle se collait déjà à moi pour une étreinte douce comme les plumes d’une aigrette. Sumu… Je ne devais pas… Non, non, non ! Alors que je reculai du mieux que je pouvais, l’animal me parlait déjà de sa magnifique et charmante voix :

- Soy Aludani. ¿Y tú, mi lindo? A qui ai-je l'honneur ?

Ma raison m’aurait sans doute poussé à lui dire d’arrêter de m’ensorceler de cette manière mais mon corps n’était pas de cet avis. Je ne pouvais m’empêcher de lui répondre :

« N-Naba, très cher… Je… »

J’imaginais déjà Sumu, le regard humide, apprendre ce qui était entrain de se passer… Elle me hairait, m’inonderait d’injures que j’aurais amplement mérité… Je ne pouvais pas… Pourquoi me laissais-je embobiner comme cela. J’allais perdre ma compagne, je le savais… Mais… En même temps… Avait-elle réellement besoin d’être au courant ? C’est là que je fis une des erreurs qui me coûta mon sérieux, poser mon regard dans le sien :

« Vos yeux… Ils sont magnifiques… »

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   Dim 18 Nov - 1:08

Naba, Naba, Naba... C'était donc le nom de ma charmante rencontre. Parfait, au moins j'avais maintenant un prénom à mettre sur ce visage. Et il avait un langage des plus charmants. Mon sourire s'étira mais malheureusement, le félin ne semblait pas enclin à me rejoindre. Annh... Quelle déception. Néanmoins, son petit compliment fit s'agiter mes oreilles.

« Vos yeux… Ils sont magnifiques… »

J'eus un petit rire, évidemment qu'ils l'étaient. Mais en même temps, qu'est-ce qui n'était pas magnifique chez moi ? Je me mis à rouler sur le dos, le ventre vers le ciel.

- ¡Aah gracias, Señor Naba!

Néanmoins, son hésitation à venir me rejoindre était presque... Vexante. Qu'est-ce qui pouvait bien le retenir ainsi ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.

- Tú pareces hésitant, mi lindo... Il y a un problème ?

Ma queue s'agitait doucement de gauche à droite. Si il avait l'esprit trop encombré ou qu'il était trop tendu, je me ferais un plaisir de l'aider à se détendre pour dire vrai... Je n'avais pas eu d'occasion pareil depuis un long moment après tout !

Anciennement :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La chaleur vient-elle forcément du cœur ? ft Aludani   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1