Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Belle qui tient ma Vie [Pv. Yetsa & Marsh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 1137
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Belle qui tient ma Vie [Pv. Yetsa & Marsh]   Lun 22 Oct - 0:43

Je me tenais à la sortie de la tanière. Marsh nous avait rejoins depuis un moment à présent et il semblait bien s'adapter à sa nouvelle vie ici. Si on oubliait les regard insistant que lui lançait Ohanko, d'après les dire de Chesmu. Ça ne m'étonnai pas : Ohanko avait toujours été du genre méfiant. Il n'allait pas laisser son armure tomber aussi facilement face à Marsh. Au moins le jeune lycaon était-il plus tranquille lorsque mon fils s'éloignait... Je ne savais où à vrai dire. J'avais essayé de lui en parler plusieurs fois mais il ne semblait guère enclin à me raconter ce qu'il pouvait bien fabriquer. Et ce jour là, ce fut encore le cas. J'entendis Ohanko passer à mes côtés, me donner un léger coup de langue sur l'oreille avant de partir de son côté, seul.

Mes oreilles se baissèrent doucement. Je n'aimais pas ça... Le dernier membre de notre famille à avoir agit de la sorte, c'était Eyota... Et elle avait finit par ne jamais revenir. J'ignorais même ce qu'elle était devenu, si elle était morte ou vivante. Je doutais qu'Ohanko suive le même chemin mais... Je poussais un soupir attristé avant de poser ma tête sur mes pattes antérieur.

~~~~~~~~~~~~

Ohanko continua sa marche sans s'arrêter, il était étrangement guilleret. Il fallait dire qu'il attendait ces retrouvailles. Oh, certes, ce n'était pas des instants plein d'émotion mais au moins étaient-ils des plus agréables. Arrivé au lieu de rendez-vous, l'Alpha se mit à regarder aux alentours, s'il n'aperçut personne au premier coups d'oeil, une voix attira bien vite son attention.

- Est-ce une impression ou nos rencontres te rendent de plus en plus joyeux ?

Ohanko tourna la tête vers la lycaon qui se trouvait non loin, dans son dos. Il s'approcha d'elle alors que la femelle arborait un sourire rieur.

- Bonjour à toi aussi, Chumani !

La femelle le salua d'un hochement de tête. Cela faisait quelques temps que les deux animaux se voyaient à présent. Ils s'étaient rencontré par hasard et le courant était bien placé. Ohanko n'avait cependant pas encore parlé de sa famille ou de son rang à la femelle... Ce qui n'avait pas l'air de la déranger outre mesure. Ils avaient surtout pris le temps de discuter de tout et de rien, apprit à se connaitre ou à connaitre leurs centres d'intérêts. Au final, Chumani était devenu une amie. Et plus le temps passait, plus Ohanko se demandait s'il ne valait pas mieux présenter la lycaon à sa famille. La raison pour laquelle il ne l'avait pas fait au début, la méfiance, lui paraissait de plus en plus futile. Surtout depuis qu'il avait autorisé Marsh à vivre parmi eux.

Chumani:
 


_________________


Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Belle qui tient ma Vie [Pv. Yetsa & Marsh]   Mer 31 Oct - 9:15

Belle qui tient ma Vie


Pour une fois, Yetsa n’était pas partie ce jour là. Ni pour l’étang d’a côté, ni pour nulle part ailleurs, non. Simple envie de rester avec les siens, de profiter de leur compagnie. Allongée, les yeux clos, un peu plus loin par rapport à la tanière, elle fut néanmoins dérangé par un mouvement léger. La femelle ouvrit un œil et redressa une oreille, voyant ainsi Ohanko aller vers son père, lui faire une léchouille et s’en aller. Curieuse, elle redressa la tête et le regarder s’éloigner, avant de poser les yeux sur Fleck. Celui-ci semblait bien triste. Pourquoi ? Elle savait que l’alpha partait souvent ces derniers temps mais n’avait jamais été là lorsque cela se produisait. Il se passait quelque chose qu’elle ignorait de ce fait ? Hm… Voila une chose qu’elle n’aimait pas. Être ignorante. On raconte souvent que la curiosité est un bien vilain défaut… De son point de vue, ce n’était pas le cas. Surtout depuis les derniers évènements, survenu avec les Pridelanders.

Sans chercher plus loin, Yetsa finit par se lever et partie à la suite de son oncle de cœur. Si elle avait filé en trottinant dans un premier temps, elle avait vite commencé à longer les roches, les hautes herbes, les arbres… Le sol… Les oreilles couchées pour éviter de se faire remarquer, elle suivit son ainé à la trace, jouant de sa vue, et de sa truffe, tout en essayant de ne pas l’interpeller quand à sa présence. Elle avait aussi retenue pas mal de leçon, vis-à-vis du vent qui pouvait apporter ou éloigner les odeurs. Elle marcha ainsi le temps qu’il le fallait, à la suite de son oncle de cœur, qu’elle trouvait particulièrement joyeux, soit dit en passant… Jusqu’à ce que celui-ci ne se stop. Aussitôt elle se plaqua dans ses hautes herbes lorsqu’elle le vit regarder tout autour de lui, et lorsqu’une voix féminine et inconnue à ses oreilles s’éleva, elle prit la décision de ramper jusqu’au tronc d’un arbre pour s’y placer derrière et pouvoir observer la scène.

Doucement elle passa la tête, les oreilles toujours couchées, et aperçut donc Ohanko en compagnie d’une lycaonne frisée. Ils avaient l’air particulièrement enchantée de se voir, ils semblaient aussi se connaitre depuis quelques temps à présent… Alors c’était ça ? Oh ! La jeune femelle se planqua derrière son arbre, le dos contre l’écorce, dressée sur ses pattes arrières pour ne pas être vue par les deux autres canidés. Ce fut difficile pour elle de se retenir de glousser d’ailleurs.
Bon. Et maintenant. Elle faisait quoi ? Retourner a la tanière pour tout raconter à Fleck ? Et éventuellement se moquer gentiment de son oncle, avec son papy de cœur ?… Non… Non. C’était bien trop simple. Le mieux était qu’il le lui dise lui-même. Sans doute que ce serait mieux pour le vieux canidé, non ? Ouai. Il fallait qu’il la présente à Fleck. Yetsa était persuadé qu’il en serait plus que ravie. Et puis. Avait-elle un clan ? Était-elle seule ? RAH TANT DE QUESTIONS !…. Bon. Maintenant qu’on avait l’idée, que faire ?… Attendre Ohanko quand il aura finit de discutailler ? Aller directement à leur rencontre ?… La deuxième option était tentante. Très tentante.

Bon ba. Après tout. Ce n’était pas un ennemi. Ni une proie. Non. C’était Ohanko, son oncle, et une femelle inconnue. Oui parce qu’elle avait pas bien entendu de là où elle était, avec les oreilles couchées. Enfin. Elle finit par se remettre sur ses quatre pattes et retourna dans les hautes herbes. Si elle avait commencé son déplacement en toute discrétion, elle abandonna bien vite l’idée, quittant son mode spy. Elle se mit donc à trottiner à travers les hautes herbes avant de bondir en dehors, pour se mettre à sautiller autour des deux chiens.

- Hey ! Je t’ai trouvé Ohanko ! Alors c’est la raison qui te fais souvent partir tout seul ?

Elle fit un tour autour du duo en sautillant donc, et finit par s’arrêter non loin de Chumani, lui offrant un large sourire joyeux, dont elle seule avait le secret…

- Bonjour ! Vous êtes jolie ! Oh ! Moi c’est Yetsa, et vous ? Vous venez de loin ?

Si elle les avait déranger ? Oh ça… Elle n’en doutait pas un instant. Mais jouer les petite naïve qui ne se rendait pas compte de ce genre de chose l’amusait énormément. Même si elle était quasiment sûre que Ohanko verrait rapidement son petit jeu… Mais que pouvait-elle risquer après tout ? Elle n’était pas ici dans l’idée de les blesser, bien au contraire.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Yetsa Piaille en Brown


PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 1137
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Belle qui tient ma Vie [Pv. Yetsa & Marsh]   Jeu 1 Nov - 15:16

Ohanko sursauta en entendant une voix familière surgir de nul part. Qu'est-ce que ?! Il écarquilla les yeux de surprise et ouvrit grand la gueule en voyant apparaitre Yetsa qui se mit à tourner autours de lui et de Chumani. La voyageuse, d'abord surprise, se mit d'ailleurs bien vite à rire. De toute évidence, elle trouvait la situation bien amusante. Quittant son interlocuteur habituel du regard, elle se concentra vers la jeune lycaon.

- Merci beaucoup, tu es adorable.

Haussant un sourcil, elle jeta un coup d’œil à Ohanko, un sourire amusé sur ses babines.

- Et bien, tu ne me présentes pas ?


Ohanko secoua la tête pour reprendre ses esprit. Le mâle s'éclaircit la gorge avant de se rapprocher des deux femelles d'un pas décidé.

- Yetsa, je te présente Chumani. Une amie. Chumani, Yetsa est ma petite sœur.

Enfin, pas de sang mais Ohanko ne voyait pas en quoi il était nécessaire de le préciser : il avait toujours considéré Yetsa comme ça. Qu'elle soit de son sang ou non, ça changeait quoi ? Absolument rien.

- Et oui, Yetsa, c'est pour la rencontrer que je quitte parfois la tanière.

Il fut coupé par une Chumani amusée.

- Mmh... C'est vrai que tu ne m'as jamais parlé de ta famille, petit cachottier. Tu tiens à ce point à éviter une rencontre ? Ils ont pourtant l'air bien sympathique à en juger par ta petite sœur.

Elle fit un clin d’œil rapide à Yetsa avant de lancer un regard faussement blessé à Ohanko.

- A moins que... Ce soit moi qui te fasse honte ?

L'intéressé voulu répliqué mais il n'en eut pas le temps. Un doux sourire sur le visage, la lycaon repris la parole.

- Je suis ravie de te rencontrer Yetsa ! Pour répondre à ta question, je viens d'assez loin, oui. Cela fait un peu plus de deux ans que je voyage depuis le Sud. J'ai toujours voulu voir le monde... Même si je dois avouer que j'ai fini par me sentir un peu seule. Cela fait du bien de voir d'autres lycaons après tout ce temps.

La femelle n'avait pas cessé de sourire mais Ohanko lui, gardait un air plus fermé. Apparemment, être dérangé dans un moment de calme avec Chumani lui déplaisait un peu. Il se mit à observer les horizon. Pourvu que d'autres membres de sa meute n'ai pas eu l'idée de le suivre aussi. ... Tss. Il aurait dû faire plus attention en partant.

_________________


Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Belle qui tient ma Vie [Pv. Yetsa & Marsh]   Jeu 1 Nov - 21:08

Belle qui tient ma Vie


Visiblement, elle avait parfaitement bien fait sa filature vue la tête que fit son oncle en la voyant apparaitre. Mais tant mieux ! Elle pourrait raconter son exploit à Fleck avec grande fierté, lui montrer que les cours qu’il lui avait donné n’avait pas été en vain. Enfin. Yetsa garda cet air naïf dont elle seul avait le secret, arborant se large sourire enfantin, avant de s’adresser à la femelle qui lui faisait face. Puis, lorsque la jeune canidé lui demanda son nom, celle-ci se tourna rapidement vers Ohanko pour qu’il fasse les présentations. Toujours souriante, et remuant doucement la queue, la canidé aux yeux dorés fut plutôt amusé de l’entendre la présenter comme étant sa petite sœur. Une place qui ne la dérangeait pas du tout d’ailleurs. Bien au contraire.
Donc, cette étrangère s’appelait Chumani. Qui était une « amie ». Moui. Bien sûr, bien sûr. Quelque chose lui disait qu’elle était sans doute bien plus que ça.

Lorsque Chumani reprit la parole, annonçant qu’il ne lui avait jamais parlé de sa famille, Yetsa eut un air faussement blessé.

- Han ! T’as jamais parlé de nous ?!

Et bien entendu, Chumani en rajouta une couche par-dessus, semblant mettre Ohanko encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était déjà à l’origine. Yetsa en profita pour prendre un air encore plus outré, mais elle ne sut se retenir de rire, juste avant que la femelle ne reprenne la parole.
Donc comme ça elle venait de loin ? Elle avait voyagé depuis le Sud, pendant deux ans. En solitaire ! Pour le coup, la doré en fut impressionnée. Jamais, au grand jamais, elle n’aurait réussi à rester seule aussi longtemps !

- Woua ! Je pourrais pas rester toute seule si longtemps. Je peux comprendre du coup que tu soit contente !

Elle tourna finalement le regard vers Ohanko, faisant une moue…

- Pourquoi tu ne lui as pas proposé de rester avec nous ? Et puis, de toute façon, maintenant que je connais ton secret, y’a plus de raison de ne pas l’inviter non ?

Ba oui. De toute façon, elle allait pouvoir le raconter à tout le monde, à priori, s’il le refusait. Et pourquoi refuser Chumani alors qu’il avait accepté Marsh ? Hein ? Pourquoi ? D’ailleurs, le regard qu’elle avait lancé à son oncle de cœur voulait tout dire. Et non, ce n’était pas pour l’embêter. C’était pour Fleck. Il avait déjà eut assez de déception comme ça, alors autant lui en éviter une nouvelle qui commençait à germer, pour une raison des plus… Stupide…

Yetsa reprit rapidement son air enfantin, alors qu’elle se tournait de nouveau vers Chumani, toute souriante.

- Tu veux bien venir nous rejoindre, Chumani ? On est pas beaucoup beaucoup, mais on est bien ici ! Tout le monde veille sur tout le monde, et on ne manque de rien.

Non, elle ne parla pas du rang d’Ohanko, c’était à lui de le faire. Et non, elle ne parla pas non plus de Jioni. Elle avait déjà vue la réaction que cela pouvait faire chez certain Lycaon. Alors autant éviter de la faire fuir non ? De toute façon, elle la rencontrerait surement bien assez tôt. Et se rendrait vite compte qu’elle ne risquait rien avec elle. Et puis dans le cas contraire, elle pourrait esquiver facilement la féline, comme le faisait si bien Marsh. En principe !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Yetsa Piaille en Brown


PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 1137
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Belle qui tient ma Vie [Pv. Yetsa & Marsh]   Sam 3 Nov - 16:05


Comme si Chumani ne suffisait pas, Yetsa se mit également à titiller Ohanko. Le mâle leva doucement les yeux au ciel, espérant une aide divine... Mais rien ne vint, il était là, coincé entre les deux femelles. Puis vint la question, pourquoi ne pas lui avoir proposé de les rejoindre ? Ohanko ne répondit pas. Par méfiance sans doute, au début en tout cas. La seule raison pour laquelle il avait accepté Marsh au départ, c'était parce que sa jeune sœur le lui avait demandé. Mais avec Chumani, le cap de la confiance était passé depuis un moment déjà. Alors pourquoi ? Peut être par crainte qu'elle le voit différemment en apprenant son rôle d'Alpha ? Oui. Peut être. Ou bien, égoïstement, souhaitait-il simplement être le seul à profiter de sa présence.

- Tu veux bien venir nous rejoindre, Chumani ? On est pas beaucoup beaucoup, mais on est bien ici ! Tout le monde veille sur tout le monde, et on ne manque de rien.

Chumani se mit à fixer Yetsa, d'abord avec surprise puis, son regard s'adoucit.

- Et bien... Je ne suis pas sûre de pouvoir vous rejoindre aussi facilement... Je veux dire, c'est à votre Alpha d'en décidé... Mais je suppose que je pourrais au moins rencontrer votre famille oui. Du moins, si ça ne dérange pas.

Elle tourna ensuite un regard interrogateur vers Ohanko. Ce dernier secoua la tête.

- Tu n'auras aucun problème avec l'Alpha, je peux te l'assurer. Et j'en suis certain parce que...

Il se racla la gorge.

- C'est moi l'Alpha.

D'abord surprise, Chumani fronça légèrement un sourcil.

- Hé bien ça... Tu m'en a caché des choses.

Elle prit un air renfrogné, presque vexé avant de rire joyeusement. De toute évidence, Alpha ou pas, ça n'avait pas l'air de la mettre plus que ça mal à l'aise. Ohanko haussa les épaule avant de se mettre en route vers la tanière.

- C'est par ici.

Dans son dos, il entendit Chumani commencer à questionner Yetsa.

- Alors dis moi, combien êtes-vous dans ta famille ? Vous êtes ici depuis longtemps ?

De toute évidence, elle semblait apprécier Yetsa. ... Pour le meilleur ou pour le pire.


_________________


Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 152
En savoir +
MessageSujet: Re: Belle qui tient ma Vie [Pv. Yetsa & Marsh]   Sam 3 Nov - 21:06

Marsh était allongé près de la tanière, profitant d'une petite journée de repos. Yetsa et Ohanko étaient absent, il était donc couché non loin de Fleck. Le mâle roula sur le dos et s'entendit de tout son long en baillant brillamment. Aaaah ... Qu'est-ce que ça faisait du bien de glander ... Il n'en avait pas vraiment eut l'habitude, alors pouvoir le faire sans culpabiliser, c'était le vrai pied !

" Rien de tel que de se la couler douce au soleil, pas vrai papy ? "

Lui demanda-t-il en soupirant de bonheur. Il avait bien pris ses marques. Lui aussi avait fini par appeler le vieux mâle papy, influencé par Yetsa, bien sûr. En fait, chacun avait son petit surnom. Chesmu s'était l'Ours, Ohanko Chef et Yetsa sa belle. Pas de jaloux comme ça.

Alors qu'il avait fermé ses yeux, laissant pendre sa langue sur le coté de sa gueule en prenant le soleil, il entendit des voix. D'un coup, il se remit sur son ventre et il dressa ses oreilles. Très vite il sauta sur ses pattes. Quand l'alpha n'était pas là, il prenait très à coeur de protéger la meute. Queue dressée, il regarda au loin pour constater que trois lycaons avançaient vers eux. Il se mit alors à remuer la queue, reconnaissant Ohanko et Yetsa. Mais la troisième personne était inconnue ... Ceci dit, l'attitude des membres de la famille qui l'encadrait semblait décontracté vu de loin.

" Ohanko et Yesta ont trouvés un autre lycaon ! "


Lança-t-il à l'attention de Chesmu et Fleck. Il constata bien vite qu'il s'agissait d'une femelle. AH ! Enfin !! Il y avait tellement de testostérone ici que Yetsa aurait pu devenir elle-même un mâle ! Evidement, Marsh fut tout de suite intéressé par la nouvelle venue et il trépignait en les voyant arriver, jappant pour se plaindre qu'ils n'arrivaient pas suffisamment vite.

_________________

Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Belle qui tient ma Vie [Pv. Yetsa & Marsh]   Dim 4 Nov - 9:18

Belle qui tient ma Vie


Quand Chumani répondit, Yetsa compris rapidement que Ohanko lui avait caché bien des choses. Toujours souriante donc, elle posa le regard vers Ohanko, silencieuse, ne rajoutant rien. Ce n’était pas à elle de donner l’information, n’est-ce pas ? Visiblement, Yetsa avait mit son oncle dans une belle panade. Mais bon. C’était pour le bien de tout le monde, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, le mâle prit finalement la peine de répondre, annonçant donc qu’elle n’avait rien à craindre de l’alpha, parce qu’il était l’alpha. Ce qui bien entendu, surpris Chumani, qui le titilla encore un peu avant de se mettre à rire, à son tour. Ohanko lui, ne rajouta rien de plus, les invitants simplement à le suivre, jusqu’à la Tanière. Ah bon sang ! Yetsa était certaine que Fleck en serait ravi. Enfin. Elle l’espérait de tout cœur.

Chumani profita de la route pour questionner la jeune femelle. Et Yetsa en fut des plus ravie. Oui. Elle l’aimait bien Chumani.

- Nous somme cinq Lycaons. - Elle fit bien attention de ne pas mentionner Jioni pour le moment - Il y a Papy. Enfin, Fleck. C’est le papa de Ohanko, et de Chesmu. Et puis il y a Marsh qui nous a rejoint il y a presque un an maintenant. Et puis bien sûr, moi. - elle se laissa rire un instant - En faites je me suis perdue quand je n’étais qu’un chiot et Papy a prit soin de moi.

Bon bien sûre, Ches et Ohanko aussi avait prit soin d’elle, mais ça coulait de source, et elle était certaine que la lycaon parviendrait à « lire entre les lignes ».

- Papy est à Prideland depuis qu’il est chiot. C’est lui qui a… heu… Créé la meute en un sens.

Elle doutait que ce soit sa motivation première, mais c’était ainsi qu’elle voyait les choses. Enfin, c’était un résumé rapide. Là aussi elle ne pensait pas être la mieux placé pour raconter toute leur histoire. Et pour la période d’alliance avec les lions… Et bien, elle l’apprendrait bien assez tôt, aussi.

Quoi qu’il en soit, ils arrivèrent finalement assez rapidement sur le lieux et Yetsa ne put s’empêcher de rire en voyant Marsh s’agiter de la sorte. Elle lança un regard rieur en direction de Chumani, puis Ohanko, et fila rapidement pour rejoindre Fleck, en sautillant de temps à autre, plutôt contente d’elle. Elle s’assit d’ailleurs rapidement à côté du vieux Lycaon et lui murmura…

- Il peut plus te cacher la raison de ses départs maintenant…

Elle ne peut se retenir de laisser échapper un rire léger. A dire vrai, elle était plutôt contente que la meute s’agrandissait de nouveau… Et surtout, fière de sa prestation. Sans doute qu’elle raconterait à Fleck plus tard, comment elle avait réussi à débusquer son oncle, d’ailleurs… Comme elle aimait lui raconter tout ce qu’elle vivait en faites, pour lui permettre d’entendre de nouvelles histoires.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Yetsa Piaille en Brown


PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 1137
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Belle qui tient ma Vie [Pv. Yetsa & Marsh]   Sam 10 Nov - 14:16


Alors que j'attendais le retour d'Ohanko, je fus rejoins par le jeune Marsh. Force était de constaté qu'il s'était bien adapté à la vie parmi nous. Et c'était une bonne chose. Un léger sourire apparut sur mes lèvres lorsqu'il me parla et je lui répondit d'un hochement de tête. Puis, brusquement, je l'entendis s'exclamer :

" Ohanko et Yesta ont trouvés un autre lycaon ! "

Je redressais vivement la tête, les oreilles aux aguets. Effectivement, je percevais des voix, dont une que je ne connaissais pas, ainsi que des bruit de pas. Et bien ! Ohanko et Yetsa ramenait beaucoup de monde en ce moment ! Pas que cela soit déplaisant, mais j'avais été habitué à vivre en petit commité familiale sans autres lycaons à l'horizon. Autant vous dire que les derniers évènement sortaient pas mal de mes habitudes. Yetsa fut la première à me rejoindre.

- Il peut plus te cacher la raison de ses départs maintenant…

Je murmurai un "merci" à Yetsa, avant de me reconcentrer sur mon fils. Pourquoi diable avait-il voulu la cacher en premier lieu déjà ? Enfin, ce qui était fait, était fait. Au moins, les choses changeaient.

- Papa, Marsh, je vous présente Chumani, c'est une... amie. Chumani, voici mon père, Fleck, ainsi que Marsh, un petit nouveau dans la famille.

Petit nouveau, petit nouveau... Cela faisait un moment qu'il nous avait rejoins tout de même. Mais je ne relevais pas, je m'apprêtais à répondre lorsqu'une nouvelle voix nous interrompis.

- Whoa. Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de monde lorsque je suis parti ce matin.


Tiens, Chesmu était revenu de sa chasse au papillon. Il ne manquait plus que Jioni.

- Et voici mon frère, Chesmu.

Ajouta rapidement Ohanko.

- Soit la bienvenu Chumani. Jioni, une lionne, fait également parti des nôtres mais elle n'est pas dans les parage pour l'instant.

Il y eu un silence.

- Une ... lionne ?

Hoqueta la femelle décidément surprise. Aaah... J'allais devoir m'habituer à ce que mes compagnons de clan trouvent cela étrange. Même si Ohanko aurait pu la prévenir.

_________________


Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 152
En savoir +
MessageSujet: Re: Belle qui tient ma Vie [Pv. Yetsa & Marsh]   Dim 18 Nov - 12:56

Le mâle n'en pouvait plus d'attendre. Et heureusement, Yetsa semblait elle aussi pressée de revenir parmi eux. Elle accéléra, riant devant l'impatience de Marsh mais ne venant pas près de lui pour autant, ce qui le frustra un peu. Elle vint murmurer quelques mots à l'oreille de son grand-père adoptif mais il ne pu pas en entendre grand chose. Il fit la moue qu'on l'ignore ainsi mais n'eut pas vraiment plus le temps de bouder qu'il entendit la vois de Ohanko. Ses oreilles se dressèrent alors qu'il tourna sa tête en sa direction, perdant les deux autres lycaons de vue.

Le dominant présenta donc la nouvelle venue, Chumani, une amie. Une amie ? Ok, alors Marsh avait champs libre pour faire son petit numéro ! Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, Chesmu arriva lui aussi et fut présenté à la demoiselle. Bien sûr, le sujet de Jioni fut mis sur le tapis et la femelle réagit exactement de la même manière que lui quand on lui avait annoncé. C'était l'occasion rêvé.

" Enchanté de faire votre connaissance ma'm'zelle ! "


Dit-il en s'approchant un peu d'elle, faisant le beau.

" J'ai moi-même été déconcerté par la présence d'un lion dans le clan. Mais ne vous en faites pas, on s'y habitue. "

Il lui lança un beau sourire un poil charmeur. Et il se la jouait, oh ça oui ... Lui qui longeait encore les murs pour se tenir aussi loin que possible de la lionne même si elle ne lui avait jamais rien fait et s'était toujours montré prévenante à son égare! Mais bon, voilà ce qui arrivait quand il voulait impressionner quelqu'un, il en faisait un peu trop.

_________________

Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Belle qui tient ma Vie [Pv. Yetsa & Marsh]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle qui tient ma Vie [Pv. Yetsa & Marsh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-