Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Un Nouveau Départ [RP Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Un Nouveau Départ [RP Important]   Dim 21 Oct - 22:01




Sauf bonne excuse vous avez une semaine pour répondre, sans quoi votre tour sera sauté !



Depuis l'annonce de la mort de Tenzin les Mositus de Freeland s'étaient rassemblés, la mort dans l'âme pour rejoindre leur camarade de Prideland. Utha avait prit la tête du groupe, tachant de ne montrer aucune faiblesse ou tristesse durant le voyage. Quand bien même cette nouvelle pression d'être à la tête du clan lui pesait, il n'en montrait rien.

Dès lors que les frontières de Prideland furent franchis, le félin rouge envoya des éclaireurs à la recherches de leurs camarades de clan resté sur Prideland. Tous se devaient d'être présent pour être mis au courant de l'avenir du clan. Lorsque des visages familiers se mirent à se rassembler, Utha se plaça au centre de la foule. D'une voix forte, il entama son discours :

- Mes sœurs et frères de clan, nous sommes porteur d'une terrible nouvelle.

Utha soupira.

- Tenzin nous a quitté.

Des murmures de stupeur s'élevèrent dans l'assemblé, accompagné de déception et de rage, de tristesse et de colère. Comment une telle chose avait pu se produire se demandaient-ils sans doute...

- Il était parti en reconnaissance sur le territoire des hyènes et n'en est jamais revenu.

Il ne lui semblait pas nécessaire de parler d'Ajjin, de Wimbo ou d'Inuwa. Il préférait éviter que des lions trop curieux ne questionnent les trois intéressé, cela ne ferait rien d'autres que remuer la griffe dans la plaie et c'était une chose à éviter.

- J'ai pris la tête du clan en attendant que nous soyons en mesure de faire des élections digne de ce nom. Pour l'heure, nous devons nous rassembler. Tenzin est mort, mais son objectif, notre objectif, est bien vivant et doit toujours être mené à son terme pour que notre clan puisse espérer une vie paisible.

Utha se mit à observer les différents lions resté sur Prideland.

- Certains d'entre vous auraient-ils obtenu de nouvelle information depuis notre départ ?

Il l'espérait en tout cas. Malheureusement, la recherche d'information sur Freeland n'avait pas été aussi utile qu'ils l'auraient tous souhaité.




Incarné par Fleck

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 290
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [RP Important]   Lun 22 Oct - 9:46

Oui, cette jeune lionne était vraiment douée. Vukia lui souriait et la complimentait après une course poursuite avec les gazelles mouvementées. Makosa s'était assagie avec le temps, bien qu'elle restait impulsive. Mais elle avait un réellement talent pour la chasse, tout comme pour l'art du combat. De quoi ravir sa vieille mère adoptive et Hatima. Avec le temps, le trio s'était habitué au lourd climat de la savane, même s'il était convenu que rien ne valait la fraîcheur de la jungle. Voilà bien longtemps que le clan Mositu s'était épargné un peu partout sur la Terre des Lions, mais à son âge, Vukia n'en était plus à ça près. Elle avait bien sûr hâte de retrouver les siens, de voir son clan réuni. De trouver un nouveau territoire. Mais en attendant, sa vie avec Hatima et Makosa la comblait suffisamment. C'est alors qu'en apercevant d'autres Mositus venir à sa rencontre, la vieille femelle su que les choses allaient changées.

Utha. Utha était revenu ! Le vieux lion avait toujours eu le soutien et la confiance de la cheffe des guerriers. Cette dernière était véritablement heureuse de le savoir à nouveau dans le coin. Elle et les deux autres suivirent ainsi les éclaireurs que le vieux mâle avait envoyé pour réunir le clan entier. Vukia sentit son coeur se gonfler de chaleur quand elle aperçu tant de visages familiers réunis au même endroit, dont celui d'Utha. En revanche, sur leur visage, elle ne lisait rien de vraiment réjouissant et bientôt, elle su par les mots d'Utha la raison de tout ceci. Le vieux mâle annonça à tout le monde la mort de Tenzin. Vukia, bien qu'elle n'avait jamais vraiment approuvé ce chef, sentit son coeur se serrer devant cette nouvelle. Quelle idée aussi d'aller dans le territoire des hyènes...La vieille lionne tourna un regard dépitée à sa fille adoptive. Ces retrouvailles commençaient mal...Pourvu qu'il y ai de bonnes nouvelles à la clef.

Utha informa qu'il fallait malgré tout toujours chercher un nouveau territoire pour le clan, ce qui était normal. Maintenant que les Mositus s'étaient retrouvés et que Makosa était en âge de voyager, la vieille lionne pourra mieux s'organiser pour y mettre du sien afin d'aider à trouver cet havre de paix dont tout le monde rêve. Quand Utha demanda des informations, Vukia était assez curieuse de savoir ce que les autres avaient dénichés. Finalement, elle se tourna vers le vieux mâle qui allait devoir prendre la tête du clan en attendant de nouvelles élections.

- Peut-être que ce que nous cherchons ne se trouve pas sur la Terre des Lions, mais bien au delà, si vous voulons espérer une vie paisible, sans la contrainte de l'animosité des clans voisins. Voilà trop longtemps que les Mositus vagabondent, chassés plus d'une fois de leur territoire. Peut-être faut-il remettre en cause notre appartenance à la Terre des Lions.

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [RP Important]   Lun 22 Oct - 21:59



Cela faisait quelques semaines, maintenant, que Wimbo et Sierra avaient quitté les Terres Libres, direction Prideland, non moins par lassitude des plaines verdoyantes que par nécessité. Freeland, en trois ans, n’avait rien apporté de viable. Ce ne serait donc pas vers le sud que les Mositus y trouveraient leur eldorado.

Quelques semaines également que le jeune lion s’entraînait désormais à convaincre sa mentor qu’elle devait le choisir comme chef, dans un simulacre assez gênant de discours… en plus de toujours se battre contre elle. Sans le moindre succès, encore, mais dans les deux disciplines, le brun sentait lui-même des progrès, ce qui encourageait toujours plus son appétit pour ces leçons. Ainsi se poursuivait l’apprentissage de Wimbo, qui était fier de pouvoir montrer à la noble ce qu’il connaissait de la Terre des Lions en échange de son savoir à elle… qui ne soit pas trop au sud, qu’il avait parcouru pendant… deux ans, dans ces eaux là ?

Le duo avait fait, quelques jours plus tôt, la rencontre de Fleck, un vieux lycaon, qui, attiré par l’accent de Lady Sierra, avait fini par apprendre à cette dernière la présence de son frère dans la région. Réflexion faite, autant ne pas se souvenir de ce détail. Bien plus grave à l’oreille de Wimbo, l’aveugle lui avait raconté -non sans une certain animosité- comment Prideland avait trahi ses alliés pour une affaire de vengeance, les condamnant soit à la mort, soit à l’errance, personne ne le savait. Depuis cette histoire, comment dire que le Mositu se sentait moins en sécurité sur ce Royaume, où la décision d’une personne avait eu des conséquences désastreuses pour de nombreuses autres. Autant dire que la chose influençait beaucoup Wimbo sur sa vision de la politique a mener. Heureusement, le canidé n’avait pas eu que de sombres paroles, et lui avait également parlé d’une dénommé, Kuzaïda, une mandrill qui avait vécu plus qu’aucun lion, qui pourrait éventuellement aider son clan dans leurs recherches désespérées. Autant dire que cette rencontre avait été enrichissante !

Lorsque le jeune Mositu aperçu sa propre sœur sur Prideland, il avait été surpris, avant d’apprendre qu’elle remplissait le rôle d’éclaireuse pour le reste du clan, qui migrait de Freeland jusqu’aux Terres du Soleil ! Les choses bougeaient enfin, une preuve supplémentaire que Tenzin avait été un très mauvais chef, et dont seuls des illuminés regretteraient la chute.

Wimbo avait donc tenu à suivre Nahma pour assister, et surtout, participer à ce rassemblement, d’autant plus qu’il n’avait retrouvé aucun camarade depuis son arrivée sur Prideland. Quand le clan fut réuni au grand complet, le mâle se fit discret, et s’il avait partagé sa vie à sa sœur, il ne lui avait rien dit sur ses… ambitions. A vrai dire, personne autre que Sierra ou Aro ne le savait, pour le moment.

Leur nouveau chef temporaire prit la parole, annonçant la disparition de Tenzin à ceux qui ne le savaient pas encore. Nul doute que les oiseaux présents ne tarderaient plus à faire connaître la nouvelle aux quatre coins de la Terre des Lion. Uhta enchaîna bien vite en demandant aux Mositus-Pridelanders ce qu’ils avaient récolté comme connaissances sur ce pays. Wimbo se permit de prendre brièvement la parole, assez fortement pour être entendu, bien qu’il était noyé dans la masse de lions bruns murmurants.

« Le Sud ne nous a rien apporté, mes frères. Si Prideland n’a rien de plus à nous offrir, ce sera vers le Nord ou l’Est qu’il nous faudra voyager. »




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [RP Important]   Mar 23 Oct - 2:34

(Désoler pour cette courte réponse)


ft. Janna & Mositus

Un Nouveau Départ




Une marche avec son groupe pour rejoindre l'autre groupe de Prideland. La lionne restait à l'écart du groupe mais, les suis quand même, elle n'avait pas vraiment le choix. A la tête du groupe ? Son père et cela n'arrange rien à son envie de suivre les autres comme un troupeau de mouton en quête de verte prairie. Janna se console moralement en se disant qu'elle pourra explorer de nouvelles terres sans que personne ne la colle sans arrêt.

Après avoir envoyé ses bouffons qui obéissent au doigt et a l’œil, le groupe de Prideland s'approche doucement. Uhta fait son discourt alors que Janna grimace de dégoût, il parle de Tenzin comme s'il s'en foutait complètement et se proclame chef ! Il pourrait au moins demander l'avis du reste du groupe même si Tenzin l'aurait surement demandé de le succéder. Janna leva les yeux aux ciels alors qu'elle fit demi-tour afin de se mettre en retrait loin des paroles ennuyeuses de son père. Elle écouta d'une oreille attentive le reste des Mositus, curieuse de savoir ce qu'ils ont trouvé.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1011
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [RP Important]   Mar 23 Oct - 12:27


Je furetais à gauche et à droite, cherchant un coin pour me poser et me reposer un peu après ma nuit chargée. Je n'avais pas arrêté de tourner en rond, n'arrivant pas à dormir. J'avais trouver un coin tranquille et m'y étais rapidement installé avant d'y être dérangé par ma mère qui me pressé pour rejoindre les Mositus amassaient en cercle. Les membres partis sur Freeland était de retour. Intriguée par cela, je jouais des coudes pour me placer au premier rang. Assez proche pour entendre le discours d'Uhta. Il commençait par annoncer la mort de Tenzin, chose dont j'étais déjà au courant mais qui me faisait toujours un choc à entendre à l'oral. Le pseudo leader du clan faisait une pause, laissant les murmures et chuchotements se propageaient dans la foule avant de reprendre et d'expliquer les circonstances de sa mort ou plutôt son lieu de mort.. Le territoire des hyènes. Rien que de penser aux rieuses me provoquaient un rictus de dégoût.

Le mâle parcourait l'assemblée du regard avant de reprendre et de se proclamer chef sans préavis. Il expliquait que pour l'heure, les élections n'étaient pas faisable et donc qu'il nous guiderait et qu'il poursuivrait les volontés de Tenzin. Le chef autoproclamé nous demandait ensuite si nous avions plus amples informations à fournir. Je restais silencieuse.. Je n'avais pas vraiment eu le temps de chercher.. J'avais tenté de trouver des informations vers Freeland pour le compte de Kama.. Mais je n'avais pas forcément pensé à aller ailleurs pour notre compte.

Une fois le discours d'Uhta complètement terminée, la chef des guerriers prenait ensuite la parole pour donner son avis et son ressentit. Elle pensait que notre clan, chassé à de nombreuses reprises, devraient peut être remettre en question son appartenance à la Terre des Lions et qui sait, peut être partir loin d'ici.. Trouver une terre éloignée. Je n'étais pas trop de cet avis. Non pas que l'aventure ne me tentait pas.. Mais plutôt que je préférais trouver un territoire proche de la terre des lions et de ses richesses plutôt que de nous isoler comme au temps de l'Oasis. Une voix engloutie dans la masse de lion qui semblait être Wimbo parlait à son tour. Disant que le sud n'avait rien apporté et que Prideland ne pouvait faire d'avantage. Je faisais à mon tour un pas en avant pour qu'on comprenne que je parlais :

"-J'ai déjà eu un premier contact avec les Nordiques. Je me doute bien qu'il n'y aura pas forcément de terre pour nous par chez eux.. Mais je me porte volontaire pour aller récolter des informations dans leurs contrées enneigées."

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 532
Localisation : Freeland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [RP Important]   Mer 24 Oct - 13:53


ft. Leilani & Clan

Un nouveau Départ




Le voyage retour fut plutôt éprouvant pour Leilani, car même si lors de la funeste annonce, sa famille brisée s'était enfin rapprochée un court instant, la douleur de al perte de son ami demeurait encore lancinante. La vieille lionne avait beau faire tous les efforts du monde pour masquer son chagrin en souriant tendrement lorsque quelqu'un la regardait, elle ne trompait aucun de ses proches. Quelle faiblesse, sa soeur jumelle, si elle en avait eu l'occasion se serrait bien moquée d'elle. En fin de file, la lionne se contentait de suivre les siens, comme elle l'avait toujours fait, fatiguée par tous ceci. Jeune elle ne rêvait que de voyage, et guidée par les beaux idéaux de Tenzin, elle y avait cru dur comme fer. Aujourd'hui, il n'était plus, et après de longues années vagabonder sans trouver l'objet de leur recherche, son espoir s'était tari. Pour tromper l'ennui et le silence de mort qui régnait, elle décida de poser son regard dans le ciel.

Les Mositus après des jours de marche arrivèrent enfin sur Prideland. Uhta envoya plusieurs éclaireurs trouver le reste du Clan laissé ici, au Royaume de l'abondance. Les éclaireurs revinrent seulement quelques heures plus tard et les guidèrent vers les leurs. La plupart d'entre eux les accueillirent ébahis. S'ils étaient restés sur Prideland, c'était pour ne pas imposer un voyage difficile à des lionceaux. Ils devaient se retrouver sur Freeland, ils n'attendaient donc pas leur retour sur Prideland. Une fois tout le monde rassembler au tour d'eux, Uhta s'avança et se racla la gorge et annonça d'une voix neutre. "- Mes sœurs et frères de clan, nous sommes porteur d'une terrible nouvelle. Tenzin nous a quitté." Leilani détourna son regard cristallin un instant, puis regarda une nouvelle fois son lion. Lui qui se croyait incapable d'être chef, avait toujours eu ce réel don, celui de manier les mots avec adresse. Un instant elle lui adressa un sourire pour l'encourager à continuer. Il expliqua alors qu'il avait pris temporairement le lead du Clan, en attendant d'enfin trouver un endroit où vivre. Il demanda aussi si les siens avaient des nouveautés à ce sujet. La chef des guerriers, Vukia proposa de carrément quitter la terre des lions, puis ce que ici ils ne trouvaient rien. Leilani n'aimait pas trop cette idée. Cela sortait trop de ce que les partisans de Tenzin avaient choisis.

C'est alors qu'une jeune inconnue de son Clan s'avança à son tour pour parler. Leilani la détailla un instant. Elle avait déjà vu cette couleur de yeux il y a longtemps, ça remontait à son adolescence, cette couleur lui rappelait celle des yeux de Kimiria ? Elle aurait eu une seconde portée ? Possible. En tout cas la jeune s’exprimait avec une certaine assurance pour son âge non sans lui rappeler celle d'Adana en moins piquant cela dit. Sa théorie probablement bullshit l'amusait. Au moins ça lui sortait un peu son chagrin de la tête. "-J'ai déjà eu un premier contact avec les Nordiques. Je me doute bien qu'il n'y aura pas forcément de terre pour nous par chez eux.. Mais je me porte volontaire pour aller récolter des informations dans leurs contrées enneigées." clama-t-elle. Bonne nouvelle que voilà. La vieille femelle sortit de tout derrière le groupe où elle se blottissait jusque là, et vint se poser à côté de la jeune femelle brune. Kijani observait la scène, content de voir que as mère reprenait un peu de couleur et de volonté. "- Eh bien, jeune lionne, je trouve que votre idée est excellente, j'ai eu la même il y a un moment. Je me porte volontaire également pour cette mission, si une lionne expérimentée n'est pas de trop bien sûr !" Elle lança un regard à sa cadette, un mince sourire sur le visage. Le Nord l'avait toujours attirée. Kijani fronçait les sourcils, il se promit d'insister pour venir avec le jour de leur départ. S'il arrivait quelque chose à sa mère, il s'en voudrait tout le reste de sa vie.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 249
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [RP Important]   Sam 27 Oct - 10:37

Un nouveau départ
Feat ♣ Les Mositus

Le jeune lion pâle était, pour l'une des rares fois de sa vie, totalement silencieux, il se contentait de suivre son groupe, tête basse, réfléchissant aux derniers événements qui avaient secouer le clan. En soit, Kilauea n'avait jamais réellement connu Tenzin, mais cela ne l'avait pas empêcher de voir en lui un héros, presque une idole. Il était parti explorer le monde. Voilà ce qu'il avait retenu depuis qu'il était petit. Mais il n'était plus, des monstres lui avait arraché la vie. Un léger soupir franchit la barrière de ses lèvres alors qu'il redressait la tête, observant brièvement la troupe de fauves bruns avant de faire monter son regard bleuté vers l'immensité qu'était le ciel.

Finalement, les frontières avec Prideland furent bientôt en vu. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas vu ce lieu. Peut être même une année entière... Il avait bien observé ce royaume depuis la frontière, mais il n'avait plus franchit cette frontière depuis qu'il était arrivé sur Freeland. Finalement, Utha avait envoyé des éclaireurs, chargés de trouver le reste du clan. Il fallait voir le bon côté des choses, les Mositus allaient de nouveau être totalement réunis. Une fois que tous furent présent, le chef provisoire du clan prit la parole, le coeur du mâle sable se serra légèrement lorsque le lion rouge prononça la fameuse phrase. Tenzin nous à quitté. Il n'écouta finalement que d'une oreille le reste de son discours, cette histoire, il l'a connaissait déjà. Uhta qui s'était auto-proclamé chef le temps de trouver de nouvelles terres. Avait-il bien fait ? Kilauea ne savait pas trop, mais s'il ne l'avait pas fait, qui l'aurait fait après tout ?

Lorsqu'il fut finalement question de possible explorations, l'attention du jeune lion fut rapidement retrouvé. D'un coup bien plus attentif, Kilauea écouta ses compagnons prendre la parole. Shaka se proposait pour aller voir le Nord, à la recherche d'informations, Leilani approuva et se proposa à son tour. Un sourire amusé était apparut sur le visage du blondinet. Il reconnaissait bien son amie. Pour tout dire, l'idée d'aller voir le Nord lui plaisait bien, peut-être pourrait-il revoir Ayo ? Sa rencontre avec la petite lionne des montagnes avait été quelque peu mouvementé, mais au final, cela c'était montré très intéressant.
Kilauea — J'ai déjà rencontrée une Nordique il y a quelques temps, peut-être pourrais-je me joindre à vous ? Qu'en dis tu Shaka ? Comme au bon vieux temps ? Et puis, un mâle ne serait pas de trop pour soutenir ces demoiselles.
Il s'était tourné vers la lionne brune, lui adressant un léger clin d'oeil, un large sourire taquin sur les lèvres. L'idée de revoir Ayo et de découvrir de nouvelles choses sur ces guerriers blancs qui peuplait les montagnes l'attirait bien. Mais il se porterait également volontaire pour n'importe quelle autre aventure. Mine de rien, peut être qu'il avait finit par gagner en maturité, les explorations d'enfants devaient un jour prendre fin. Il était temps de devenir un vrai explorateur au service de son clan.

_________________

Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [RP Important]   Dim 28 Oct - 14:42

Ca y est, les voici de retour sur la case départ. A croire que tout ce qu'ils avaient essayé d'entreprendre n'avait servit à rien. Pire, que ceci n'avait fait qu'attirer les foudres d'une quelconque entité céleste qui ne cesse de maudire leur passage, qui ne cesse d'abattre sur eux la Malchance elle-même. Et de remuer le couteau dans la plaie. Retrouver les visages des plus jeunes devenus grands apportait un peu d'espoir au groupe, mais était-ce réellement suffisant ?

Inuwa était assise légèrement en retrait, à l'écoute des dires de chacun de façon détachée. Elle-même se refusait d'y croire, mais elle était encore profondément affectée par l'accident de Tenzin, quoique cet environnement familier lui offrait un peu de baume au coeur. En tant normal, elle se serait sûrement creusé un trou dans lequel se recroqueviller à l'intérieur et ne plus bouger jusqu'à la saison des pluie prochaine. Mais le clan changeait la donne, et le fait qu'ils étaient toujours réduits au statut de nomades encore aujourd'hui devenait de plus en plus risqué. Elle aurait le temps de creuser ce trou du chagrin plus tard, quand ils auront trouvé un vrai territoire. En attendant, il fallait garder le cap.

Ses iris dorés se posèrent tour à tour sur chacun de ses interlocuteurs. L'idée d'une excursion au royaume de glace et de neige avait été émise. Les Grands Esprits seulement savaient ce qu'ils y trouveraient, mais dans tous les cas, personne ne pouvait s'y opposer à la vue de la nécessité bientôt urgente de trouver le moindre indice d'un futur chez-soi. La lionne chocolat se contenta d'hôcher la tête en guise d'approbation. Trois individus ne seraient certainement pas de trop pour cette expédition, surtout si quelque chose de mal devait encore se produire.

Pour le reste, elle s'approcha davantage au sein du cercle, prête à émettre ses propres idées :
- Soyez prudents si vous allez là bas. Elle posa sur les trois concernés un regard évocateur, sans en dire plus. "Il ne faudrait pas que l'on vous perde, vous aussi." Pensa-t-elle pour elle-même. Maintenant que nous sommes de retour ici, je me porte volontaire pour ma part d'aller m'enquérir d'éventuelles informations concernant les autres territoires encore inexplorés par nos pattes auprès d'Awena, au Rocher. J'ai quelques intérêts familiaux à m'y rendre dans tous les cas alors .. Je pourrais également m'entretenir de ce sujet avec ma cousine.

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [RP Important]   Lun 29 Oct - 22:58




Sauf bonne excuse vous avez une semaine pour répondre, sans quoi votre tour sera sauté !



Utha resta patiemment à écouter les paroles de ses compagnons de clan. Autant ceux restés sur Prideland que ceux qui avait voyagé avec lui depuis Freeland. La première a parler fut Vukia. Si le lion avait bien du respect pour elle, il dû cependant se retenir de froncer les sourcils à ses paroles. Remettre en cause leur appartenance à la Terre des Lions ? Non. Cette terre était la leur autant que celle des autres clans... D'autant que les Mositus ne seraient peut être pas dans cette situation s'ils n'avaient pas réagit de manière aussi agressive envers les Lamasus autrefois. Mais... C'était il y a bien longtemps. Ressassait le passé ne les mènerait nul part et Utha en avait conscience... Wimbo prit ensuite la parole, indiquant les prochains objectifs du clan et la jeune Shaka fut la première à répondre à son appel, affirmant qu'elle avait déjà un contact dans le Nord. Le Chef temporaire hocha la tête.

Puis, Leilani proposa de se rendre également dans le Nord, ce qui n'était pas pour rassurer son compagnon. La lionne était encore fragile depuis l'annonce de la mort de Tenzin... Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça... Mais en même temps, il ne pouvait pas la retenir. Il n'avait jamais pu, même autrefois. Leilani avait toujours été un esprit libre, ça ne changerait jamais. Kilauea se porta aussi volontaire pour la mission avant que la jeune Inuwa ne se propose pour aller rencontrer la Reine Awena en personne.

- Fort bien.

Fit Utha.

- Shaka, Leilani, Kilauea, soyez prudent durant votre périple vers le Nord. Le reste d'entre nous attendrons votre retour ici.

Il posa son regard sur chacun d'entre eux. Sans doute aurait-il été plus efficace de se diviser en petit groupe mais Utha ne voulait pas prendre ce risque. Pas encore. Il posa ensuite son regard sur Inuwa.

- C'est entendu, Inuwa. Profites-en pour lui apporter les remerciements des Mositus pour nous accueillir de nouveau sur sa terre.

Le regard d'Utha se porta ensuite sur l'assemblée.

- Quelqu'un souhaite-t-il ajouter quelque chose ?





Incarné par Fleck

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 290
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [RP Important]   Mar 30 Oct - 13:51

Utha n'avait pas l'air d'accord avec les paroles de la vieille lionne. Personne ne l'était. Peut-être que Vukia avait perdu espoir en la Terre des Lions finalement, et qu'elle était la seule à ça. Il y avait de grandes chances pour qu'elle finisse ses jours encore vagabonde, sans territoire. Certains lions et lionnes étaient partant pour aller voir dans les montagnes du nord, mais qu'est-ce que les Mositus pourraient bien y faire ? Ce n'était le climat de personne à part les Nordiques. A l'Ouest, les Jangowas et le désert marquaient tout aussi bien la limite. Le territoire des hyènes et Outland semblaient aussi peu propice à accueillir un clan de lions. Et les Mositus ne pouvaient pas s'éterniser sur Prideland non plus. Où aller ? Vukia n'avait pas de réponse à cette question, d'où son idée d'aller voir plus loin. D'abandonner la Terre des Lions et se trouver un coin tranquille au delà des frontières.

Il ne fallait pas se méprendre. Cela déplaisait grandement à la lionne. Vukia avait grandi dans l'oasis et rien n'avait été plus pénible d'en être chassée. Elle aimerait comme tout le monde rester sur cette terre. Mais elle était bien trop occupé, et occupé d'une majorité de peuples hostiles. Durant le reste de la conversation, la vieille cheffe des guerriers décida de rester silencieuse. Elle n'avait pas d'autre idée de toute façon. Elle n'avait jamais été faite pour ça. Elle s'était toujours contenté de suivre le mouvement, de veiller sur le clan, où qu'il aille. Et quelque soit les décisions, elle continuerait de suivre et de protéger les siens. Mais les Mositus devaient encore se séparer pour mener à bien leur recherche. Vukia ne pouvait donc veiller sur tout le monde.

Vukia restait assise à côté de Makosa et d'Hatima, observant chacun des individus qui parlaient à tour de rôle. Au moins, les pattes jeunes avaient encore l'endurance de voyager et la foi de trouver ce que le clan cherchait. Elle ne pouvait qu'espérer que tout se passe bien pour eux. Pour sa part, elle restera avec la majorité, ou à proximité d'Utha pour le soutenir et le seconder si besoin était. De toute façon, d'après le vieux mâle, il s'agira à présent d'attendre le retour de ceux qui s'apprêtaient à partir en quête de nouvelles informations.

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [RP Important]   Ven 2 Nov - 11:22



La foule comprenait autant de visages familiers que d’inconnus. La tête blonde de Kilauea par ici -Wimbo était bien content de l’avoir rattrapé en terme de crinière-, les yeux d’or rassurants d’Inuwa… Il lui sembla même apercevoir Janna parmi les présents, mais sans en être sûr.

Une chose ne s’étant jamais produite dans la Jungle des Gorilles arriva alors : de l’organisation. Autant dire que le jeune Wimbo était de plus en plus ravi de la régence d’Uhta, de moins en moins peiné de la disparition de Tenzin. Était-ce sa vieillesse qui imposait d’elle-même un respect pour sa paroles ? En tout cas, un groupe se proposa d’aller visiter les Nordiques, comprenant le lion clair, la femelle qu’il avait dû recadrer lorsqu’elle voulu agresser Lady Sierra, et une autre Mositu qui semblait avoir son âge, du nom de Shaka. Quant à Inuwa, elle annonça qu’elle irait voir sa cousine, la reine Awena. Attends, quoi ? Wimbo cru mal entendre, et lança un regard étonné vers l’intéressée. La prise de parole de leur chef provisoire recentra l’attention du jeune adulte sur le sujet important.

Le Nord était donc ciblé, la famille royale de Prideland aussi. Un instant il voulu accompagner la troupe de Kil auea, une telle aventure avec ce lion devait être fort intéressante ! Mais Leilani en faisait parti, et ça aurait signifié se séparer de Sierra. Hors de question. Il restait donc l’est à explorer. Peut-être même…

« J’irai interroger les Gardiens, annonça-t-il par dessus les murmures qui se dessinaient. Si c’est infructueux, j’irai voyager du coté des Outland avec mon amie. De ce qu’on m’a décrit, j’ai peu d’espoir pour l’est, mais au point où nous en sommes… »

Au moins sa mentor aurait l’occasion de voyager plus en quelques semaines qu’en une année entière !




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1011
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [RP Important]   Mar 13 Nov - 13:46


N'ayant pas fait le voyage jusque Freeland, je voulais me sentir un peu utile.. Avoir aider mon clan même si cela était minime. Une fois l'attention portée sur moi et mes paroles comprises, Leilani s'avançait à son tour. Elle me félicitait d'abord pour l'idée avant de se porter volontaire à son tour. Je la remerciais et approuvé d'un hochement de tête respectueux. Dans la continuité, Kilauea prenait la parole. Lui aussi était volontaire pour se voyage. Notre petite patrouille comportait à présent 3 membres. Heureux, un sourire dessiné sur ses babines, le mâle clair rappelait ensuite le passé, le bon vieux temps comme il disait. Je souriais à cela sans parler d'avantage.

Après avoir lancé l'idée sur le Nord et trouvé des compagnons pour me suivre. Inuwa, l'ancienne voyageuse se proposait pour aller voir la royauté de Prideland. Elle était de leur famille apparemment. Uhta prenait de nouveau la parole pour récapituler ce que nous avions dit et confirmer. Tempérant toujours la conversation, il demandait si d'autres membres voulaient s'exprimer. Wimbo ajoutait qu'il irait interroger les Gardiens. Ces lions sages et neutre qui me fascinait tant. J'attendais qu'il finisse sa tirade pour informer les membres de mon groupe :

"-On partira dans quelques jours si ça ne vous dérange pas. Je préfère qu'on soit bien reposé et préparé avant le voyage. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit."

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [RP Important]   Mer 14 Nov - 19:40

- Le moindre détail ne doit pas nous échapper. Il devient réellement crucial de pouvoir trouver une piste fiable rapidement.

Car qui c'est ce qui les attendrait encore ? Qui sait ce qui se tapissait là dans l'ombre pour les cueillir au détour d'une frontière ? Cela faisait trop longtemps qu'ils erraient, et ca tout le monde le savait très bien. Personne ne pouvait ignorer à quel point un clan nomade se révélait si vulnérable. Malgré tout, l'espoir et la motivation ne s'étaient pas essouflées et il était agréable de voir que chacun contribuait à cette pénible quête.

Dans un ultime regard à tous ceux qui prendraient part à de nouvelles recherches, elle leur adressa un dernier mot :

- J'espère que cette fois-ci la chance nous sourira.

Oh non, elle n'invoquerait pas les Grands Esprits cette fois, eux-mêmes s'étaient montrés bien silencieux depuis le début de cette quête.

Exit Inuwa

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ [RP Important]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ [RP Important]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-