Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Camarade bien intrigante [pv Uasi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 16
En savoir +
MessageSujet: Camarade bien intrigante [pv Uasi]   Dim 21 Oct - 18:31

Camarade bien intriguante



Nihahsah cligna des yeux et s'arrêta, incrédule. Il lui fallut un moment avant de comprendre qu'elle se trouvait à l'intérieur des Montagnes Fumantes: ses pattes l'avaient guidées ici sans qu'elle n'en connaisse la raison. Elle s'ébroua puis décida de rester un peu ici, elle s'était à la base mise à se balader dans le territoire pour trouver une forme de distraction alors peut être qu'elle n'était pas là par hasard. Autrement dit, elle était d'humeur curieuse et aventureuse aujourd'hui. Elle tourna la tête vers un cratère expulsant une vapeur verdâtre, un peu surprise puis se mit a trottiner vers celui-ci. Elle se coucha face à elle, tapis comme prête à bondir. La hyène, saisie de curiosité mit de côté son bon sens et s'approcha lentement du cratère. Rien ne ce passait alors elle se redressa un peu pour tenter de voir ce qu'il se trouvait à l'intérieur.

Un bruit sourd gronda sous ses pattes et elle eu tout juste le temps de reculer dans un bond instinctif pour voir un grand jet vert et brûlant fendre l'air là où se trouvait son visage il y a quelques instants. Elle passa sa patte sur son museau, un peu chaud mais sauf. Elle décida de faire plus attention et s'écarta dans un grand pas léger. Elle grimpa quelques pierres pour ne pas rester au plus bas de la montagne. Elle explorait les lieux comme si c'était la première qu'elle les découvrait jusqu'à tomber sur une fissure dans une paroi. Elle se rappelait de cette fissure, quand elle était assez petite pour s'y faufiler elle aimait passer par là avec son frère. Cela donnait sur une petite cavité au sol sablonneux, agréable pour se reposer ou jouer sans s'écraser sur la pierre froide et dure. Elle haussa les épaules en se détournant, elle n'avait aucune envie de se rappeler de moment nostalgique.

Elle dressa ses oreilles rondes vers un mouvement non loin de là, plus bas. Elle se rapprocha du bord de sa plateforme et reconnut la silhouette canine d'une camarade. Uasi, une femelle légèrement plus jeune qu'elle qui portait une fonction toute particulière au sien de la meute: guérisseuse. Nihahsah l'avait déjà vu à la tâche et elle se souvenait avoir était bluffée de sa connaissance sur les remèdes. C'est aussi elle qui lui avait annoncé sa stérilité mais elle préférais mettre cela de côté pour une raison évidente. Nihahsah avait déjà entendue, il y a peu, par des autres hyènes qu'elle pouvait parler aux esprits. Depuis qu'elle savait cela, elle posait un tout nouveau regard sur sa camarade. La hyène était très intriguée par Uasi et c'était une opportunité pour discuter un peu avec elle. Peut être bien qu'elle pourrait même tromper un peu son ennui. Nihahsah se pencha vers la hyène qui se trouvait plus bas et ajouta le son de sa voix aux crachas des cratères.

-Salut Uasi ! T'es perdue ?

Un sourire presque moqueur allongea ses babines mais certainement pas méchant, qu'est ce qu'il pouvait emmener la guérisseuse ici ?

_________________
Nihahsah ricane en #744782
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Camarade bien intrigante [pv Uasi]   Mar 23 Oct - 17:08

Les montagnes fumantes et Uasi, ça avait toujours été une histoire particulière. Quand elle était plus jeune, elle sautait par dessus les cratères pour se donner de bonnes grosses doses d'adrénaline. C'était un moyen pour elle de chasser ses mauvaises pensés, ses frustrations. Elle s'était même brûlé la joue à cause de ça. Et encore aujourd'hui, c'était là qu'elle allait pour expulser le mauvais en elle. Mais depuis peu, elle n'aspirait plus vraiment à jouer avec la mort. Elle préférait y aller pour se détendre et oublier le stress qu'elle ressentait.

Et du stress, elle en avait ... Quelques jours plus tôt, Shasta avait découvert son petit manège avec Jaherys. Et si elle ne s'était pas faite punir pour ses actions, elle était par contre surveillée. Elle avait grand besoin de se détendre un peu. Et ce qui était cool avec les montagnes fumantes, c'est qu'elles bénéficiaient d'une source chaude. Qui avait-il de plus relaxant qu'un bon bain chaud pour évacuer toutes les pensés les plus sombres d'une hyène?

C'est ainsi que la femelle entra dans les montagnes. L'ambiance aurait pu y être terrifiante, si elle n'y avait pas été habituée. Pour les hyènes, c'étaient un lieu de fête, un lieu d'exploration ... Bref, un chouette coin! Elle y trottina en direction de son bain lorsqu'elle entendit une voix familière l'interpeller. Uasi s'arrêta net et leva la tête en direction de l'appel. Nihahsah, une hyène de la meute, était un peu plus haut, non loin d'une crevasse. La guérisseuse avait eut affaire à elle lorsqu'elle était encore en formation. C'était elle qui avait eut la dure tâche de lui annoncer sa stérilité, mission donné par Kuoza pour l'entraîner à bien s'y prendre avec ses patients.

" Ah tiens Niha', je pensais pas trouver quelqu'un ici ! "


Lui renvoya-t-elle en souriant tout en s'approchant un peu.

" Nah, je vais au bain chaud ! Toi par contre tu cherche quoi, le trésor de Rack'hyène le rouge ? "


Elle laissa un souffle moqueur traverser son gros pif alors que celui-ci indiqua d'un mouvement la grosse fissure dans le mur. Petite, elle jouait ici, comme beaucoup de jeunes. Et on racontait qu'une hyène avait caché son butin dans recoin des montagnes. Personne ne l'avait jamais trouvé, bien sur, et chacun avait sa version de ce que ce fameux butin renfermait ...

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
 
Camarade bien intrigante [pv Uasi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Les Montagnes Fumantes
-