Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Petite mise au point ... Z7dyPetite mise au point ... Y4ziPetite mise au point ... J3l9

Partagez
 

 Petite mise au point ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marsh
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 207
En savoir +
MessageSujet: Petite mise au point ...   Petite mise au point ... EmptyDim 21 Oct - 17:00

Trois mois c'étaient écoulés depuis que Marsh avait été " accepté " dans le clan de Ohanko. Il était en période probatoire en fait. Pendant un an, il devrait prouver sa valeur et qu'il n'avait rien de sombre derrière la tête. A vrai dire, si au début ça l'avait vraiment blessé dans son orgueil, au final il s'y faisait bien. L'alpha l'observait d'assez près. On aurait dit un père trop protecteur. Mais il ne s'en inquiétait pas. Il n'était pas du genre à aller faire de sales coups. Du coup, aucun tracas à ce faire. Il commençait ceci dit à se demander comment il réagirait si il le voyait un jour faire son rituel de la chasse. Mais après tout, il respectait les règles de prideland, non ? Alors que pourrait-il lui reprocher ?

Ce jour-là, le mâle avait décidé d'un peu parcourir le territoire. Oh bien sûr il n'avait pas attendu tout ce temps pour le faire. On lui avait fait visité et il avait fait son petit tour tout seul aussi. Il se laissa donc porter dans la savane. Beaucoup d'animaux l'entouraient, mais l'heure n'était pas à la chasse. D'ailleurs, nombreux furent ceux qui l'avait remarqué. Un lycaon seul qui marchait d'un pas nonchalant n'était pas une menace. Les plus grosses bêtes ne l'avaient même pas regarder, les autres commencèrent à baisser leur garde. Et il sourit, pensant qu'ils n'avaient rien à craindre pour l'instant, il était repus.

Son esprit divaguait un peu. Il se demandait si sa soeur était encore là, quelque part. Peut-être était-elle morte, tout simplement ... Mais cette idée ne lui plaisait pas. Il préférait s'imaginer qu'elle traînait dans un coin similaire, qu'elle avait trouvé un clan et peut-être un compagnon. Il aurait aimé être tonton ! Il ne verrait jamais les petits, mais cette pensé le fit sourire, un peu bêtement. Quel dommage tout de même ... Ils n'auraient pas pu élever leurs enfants ensembles! Ca aurait été si merveilleux de voir des cousins et cousines s'agiter dans tous les sens.

_________________
Petite mise au point ... 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 279
En savoir +
MessageSujet: Re: Petite mise au point ...   Petite mise au point ... EmptyMar 23 Oct - 22:02

Imani semblait avoir de plus en plus de difficulté à suivre le troupeau. Souvent, elle devait s'arrêter pour reprendre son souffle... Mais jamais elle n'était laissée seule. Mapinduzi ralentissait volontairement le troupeau pour lui laisser le temps de se reposer. Et si cela déplaisait à certains jeune encore indiscipliné, la plupart des autres membre préférait se taire. Ils connaissaient pour la plupart la triste histoire qui entourait le couple et la naissance de leur fille ainée. Pour eux, le comportement de Mapinduzi était plus que compréhensible. Néanmoins, sa compagne ne cessait d'insister pour que le troupeau continue sa marche comme si de rien n'était... Provoquant une certaine lassitude chez le leader des hippotragues. Mais il ne la lâcha pas pour autant. Enfin, si, pour moins d'une seconde. A cause d'une discussion avec ses Lieutenants : il leur demanda de prendre la tête du troupeau et de veiller sur eux pendant que lui resterait avec Imani. Seulement voilà... Au moment de retrouver Imani, il semblait bien que la femelle se soit isolé.

Fort heureusement, Mapinduzi ne tarda pas à l'apercevoir, seule, allongé dans l'herbe en soufflant fortement. Il trottina vers elle jusqu'à apercevoir une vision d'horreur non loin de sa compagne.. Un prédateur ! Un lycaon pour être plus précis. Sans réfléchir, l'hippotrague chargea le canidé. Un lycaon seul n'était pas une menace pour un hippotrague... Mais ils n'étaient jamais seuls ! D'autant qu'Imani n'était guère en mesure de riposter vu son état.

Cornes en avant, Mapinduzi passa rapidement au côté de sa compagne qui n'eut même pas le temps d'appeler son nom. Il stoppa sa course à quelques centimètre du carnivore et se cabra dans un brame, prêt à écraser le lycaon de ses sabots.


_________________
Petite mise au point ... Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Marsh
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 207
En savoir +
MessageSujet: Re: Petite mise au point ...   Petite mise au point ... EmptyMer 24 Oct - 17:01

Marsh était encore entrain de divaguer, sourire aux lèvres quand il entendit un bruit de course et sentit le sol trembler sous ses pattes. Il eut tout juste le temps de tourner la tête pour constater qu'un hippotrague aussi noir que la suie était entrain de le charger ... Poussant un jappement de surprise - et de peur - il détala sur quelques mètres et se retourna. La mâle herbivore finissait de se cabrer en bramant comme un possédé. Mais il était complètement malade celui-là ?! Pourquoi est-ce qu'il l'attaquait de la sorte ? C'était pas comme si un lycaon qui se promène représentait une menace quelconque ...

" NON MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE !! "


Lui hurla-t-il en se tenant prêt à détaler à nouveau.

" J'ai rien fait, putain ! "


Lui lança-t-il. Il aurait compris qu'une de ses proies se défende ou défende ses congénères, mais il n'avait rien fait et il n'y avait pas d'autres ... Oh si ... Il finit par posé ses yeux sur une femelle allongée dans l'herbe. Elle était trop loin pour qu'il constate son état, mais c'était surement à cause de ça qu'il avait attaqué.

" Tu crois franchement que les lycaons sont suffisamment cons pour s'en prendre aux hyppotragues ? On est pas suicidaires ! "


Il se détendit un peu, espérant que ça allait suffire pour que le mâle lui foute la paix. Après tout, c'est pas comme si à lui tout seul il allait décider d'attaquer l'un des herbivores les plus dangereux de la savane... Même les lions les évitaient autant que possible. Alors un pauvre petit chien sauvage, seul qui plus est !

_________________
Petite mise au point ... 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 279
En savoir +
MessageSujet: Re: Petite mise au point ...   Petite mise au point ... EmptyMar 30 Oct - 13:50

Le lycaon esquiva sans mal l'attaque de l'hippotrague bien que son jappement laissait entrevoir sa peur et sa surprise. Mais Mapinduzi ne comptait pas en rester là. Il s’apprêtait à charger de nouveau lorsque le petit carnivore ouvrit la gueule pour parler. L'herbivore secoua lentement sa massive tête cornue.

-A un hippotrague en pleine santé ? Sans doute pas.


A une femelle en état de faiblesse en revanche. Mapinduzi se mit à gratter le sol de ses sabot. Le chien sauvage avait beau clamer son innocence, rien ne prouvait qu'il l'était bel et bien et qu'aucun autre membre de sa meute ne se trouvait dans les parages.

- J'ai vu les carnivores faire tant de folie, plus rien ne me surprend.

Ajouta-t-il, plus pour lui même que pour son opposant. De toute façon, même si l'animal n'avait, effectivement, rien en tête, il serait bien mieux mort. Le chef de troupeau s'apprêtait d'ailleurs à charger le carnivore de nouveau lorsqu'une voix faible attira son attention. Il prit le risque de quitter le prédateur des yeux pour observer sa compagne qui tentait tant bien que mal de se remettre sur ses sabots. Mapinduzi jeta un rapide coup d'oeil au lycaon, l'air mauvais, avant de se précipiter aux côtés de sa compagne.

- Ça va aller, Imani.

Lui murmura-t-il avant de rediriger son regard vers le canidé, les sourcils froncés.


_________________
Petite mise au point ... Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Marsh
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 207
En savoir +
MessageSujet: Re: Petite mise au point ...   Petite mise au point ... EmptyJeu 1 Nov - 12:22

L'hippotrague en face ne sembla pas du tout écouter ce qu'il avait à lui dire. Il était au courant que jamais un lycaon n'aurait été assez stupide pour attaquer un adulte en pleine santé. Mais il sous entendait aussi qu'il aurait pu s'en prendre à la femelle pleine jusqu'aux yeux qui était derrière lui. Il gratta férocement le sol et Marsh se tint près à déguerpir. Il ajouta même qu'il avait vu des carnivores faire de telles folies qu'il ne s'étonnait plus de rien.

" Ouais faire des folies ... Facile quand on est taillé comme un lion, mais quand on est un lycaon c'est pas de la folie mais un réel désire de crever ! "

La femelle essaya de se lever et le mâle vint se mettre près d'elle pour la protéger. Honnêtement, même si Marsh avait vu la femelle avant l'arrivé de son présumé compagnon, il n'aurait pas attaqué. Les hippotragues ne faisaient partit du régime alimentaire des lycaons que lorsqu'ils étaient déjà morts. Et il était choqué de voir que ce mâle se méfie de lui à ce point. Il s'adressa à la femelle.

" Je suis désolé de vous causer du stress au vu de votre état, mais je vous jure que je n'avais aucune mauvaise intention ! A vrai dire, je ne vous avais même pas vu. "


Si le mâle ne pouvait être raisonné, il espérait au moins pouvoir toucher la femelle. Celle-ci pourrait peut-être arriver à calmer son compagnon. De toute façon, vu comme c'était partit, il n'y avait aucune chance d'arriver à quoi que se soit de constructif avec lui. Il était comme enragé. Et c'était pas peu dire venant de quelqu'un qui avait vu la rage de suffisamment près pour constater ses réels effets!

_________________
Petite mise au point ... 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 279
En savoir +
MessageSujet: Re: Petite mise au point ...   Petite mise au point ... EmptyJeu 1 Nov - 17:06

Le lycaon pouvait bien tenter de convaincre le cornu, ça ne fonctionnait guère. Mais quelqu'un ici en est-il réellement surpris ? Même le carnivore sembla se rendre compte qu'il était plus aisé de discuter avec Imani plutôt qu'avec son compagnon. Mais cela n'empêcha pas ce dernier de vouloir y mettre son grain de sel.

- Cela suffit ! Maintenant dispar...


Il fut interrompus.

- Mapinduzi ! C'est assez.


Avec difficulté, et épaulé par son compagnon qui l'aidait comme il pouvait, la femelle se remit sur ses sabots. Ses pattes tremblaient mais elle faisait avec.

- Il n'a rien fait, tu l'a bien vu. Et en plus il fait peut être parti de la meute de cette petite lycaon.

Mapinduzi se mura dans le silence, ce n'était pas une raison. Cette lycaon les avait peut être prévenu de la traitrise des lions mais ça ne faisait pas d'elle ou de sa meute des animaux de confiance. Pas en dehors de l'étang en tout cas. Le cornu se mit à secouer la tête en soupirant mais Imani s'adressa tout de même au petit chasseur..

- Excusez mon compagnon, lycaon, il est nerveux en ce moment... Enfin... Je crois que nous le sommes tout les deux.


Elle frotta sa tête contre l'encolure du mâle. Celui-ci souffla fortement à l'encontre du chien.

- Si tu fais parti de la meute de la lycaon de l'étang, elle ne t'as pas mis en garde contre les danger de cette savane ?

Bien évidemment, Mapinduzi faisait référence à lui même. Après tout, cette petite carnivore, il avait essayé de la tuer aussi lors de leur première rencontre. Il aurait cru qu'elle préviendrait tout ceux de sa race de ne pas approcher.


_________________
Petite mise au point ... Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Marsh
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 207
En savoir +
MessageSujet: Re: Petite mise au point ...   Petite mise au point ... EmptyVen 2 Nov - 11:56

En effet, l'animal resta sur ses positions et sonna à Marsh de s'en aller quand il se fit interrompre par la femelle. Le lycaon avait tapé dans le mile en essayant de l'inclure à la conversation. En réalité, c'était quitte ou double. Il aurait aussi très bien pu se passer l'effet inverse, le mâle aurait été beaucoup plus teigneux et il aurait dû courir comme un fou pour s'en aller ! Mais les dieux semblaient veiller sur le canidé aujourd'hui !

La femelle pleine jusqu'au yeux demanda à son compagnon de se calmer et approuva le fait qu'il était innocent. Marsh lui fit un signe de la tête pour la remercier de faire un si bon avocat pour lui. Elle parlait d'une bande de lycaon et d'une jeune parmi eux. Aucun doute, c'était Yesta ! Alors comme ça, elle la connaissait ? Etrange qu'ils acceptent son amie mais pas lui tout de même !

Elle s'excusa ensuite pour le mâle, faisant remarquer le fait que tout deux étaient nerveux. Elle faisait évidement référence à la grossesse. Le lycaon n'était pas au courant de leur histoire, mais il savait à quel point on pouvait avoir peur quand la famille était sur le point de s'agrandir. Il sourit à la femelle.

" C'est très compréhensible, madame. "

Eut-il juste le temps de répondre avant que le mâle ne reprenne la parole. Si sa compagne semblait très douce et gentille, lui en revanche ne s'était pas vraiment calmé. Il souffla par les narines avant de lui demander si la meute ne lui avait pas parlé des dangers de la savane. Evidement qu'ils l'avaient fait. Mais jamais ils n'avaient parlé d'un hippotrague fou qui chargeait à vue tout ceux qui avait pour "défaut" d'avoir des crocs.

" Sur votre respect, monsieur, le principal danger dont je me méfie, ce sont les lions ... Non pas que je doute de votre force, mais je ne vois pas pourquoi nous serions en guerre ! "

Ce qu'il voulait dire par là, c'était que comme les hippotragues ne figuraient pas au menu des lycaon, il ne comprenait pas pourquoi ils devraient être ennemis.

_________________
Petite mise au point ... 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 279
En savoir +
MessageSujet: Re: Petite mise au point ...   Petite mise au point ... EmptyLun 10 Déc - 0:22

Si Imani ne voyait aucune menace dans ce lycaon, ce n'était guère le cas de son compagnon qui ne décolérait pas. Bien au contraire, il ne cessait de fixer l'animal l'air courroucé. Nul doute que le canidé ne devait sa survie qu'à la présence de la femelle hippotrague. Pourquoi seraient-ils en guerre avec les lycaons ? Mais quelle question ! D'un sabot furieux, Mapinduzi se mit à gratter le sol.

- Parce que je connais le vice qui habite votre espèce.

Les lycaons étaient loin d'être des anges. Des troupeau voyageurs lui avaient même raconté que ces animaux maigrelets dévoraient parfois leur proie vivante. Une bien triste et douloureuse fin que d'être manger vivant... Mapinduzi en était profondément dégouté.

- Il habite tout les carnivores après tout.

Le grand mâle cornu souffla fortement tel un buffle.

- Il est et sera toujours.

Imani secoua tristement la tête, un soupir de lassitude lui échappa. Elle ne cachait en rien son désaccord avec son compagnon.

- Maintenant, tiens-toi le pour dit, Prédateur : nous sommes ennemis par nature.


D'un pas lent et lourd, Mapinduzi s’approcha du petit animal. Il s'arrêta à bonne distance même s'il faisait tout pour afficher une sorte d'aura menaçante.

- Et mes ennemis je les écrase. Sommes-nous clairs ?


Les sourcils froncé, Mapinduzi n'attendait qu'une réponse : que le lycaon détale sans demander son reste. Il entendit Imani lui demander d'arrêter dans son dos mais n'en tint pas compte.


_________________
Petite mise au point ... Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Marsh
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 207
En savoir +
MessageSujet: Re: Petite mise au point ...   Petite mise au point ... EmptyDim 16 Déc - 19:29

La discussion n'était définitivement pas possible. Peu importe ce que le lycaon pouvait avancer, le fait qu'il n'était pas un danger pour les hippotragues ou encore qu'il n'était pas ici. Le mâle n'écouterait pas ce qu'il avait à lui dire. Même si Marsh ne comprenait pas cet entêtement, il imaginait qu'il ne pourrait pas avoir cette discussion avec une gazelle qu'il aurait pu chasser. Alors cet animal était-il empathique pour ses confrères herbivore ? En tout cas, sa compagne semblait exaspérée et ses protestassions ne semblaient même plus atteindre les oreilles du mâle.

Les yeux de l'animal était planté de ceux de Marsh et au fur et à mesure qu'il parlait, il avançait vers lui, se rendant menaçant. Le lycaon recula de quelques pas, histoire de toujours garder une distance entre lui et l'hippotrague. Il déglutit et baissa les oreilles quand celui parla d'écraser ses ennemis. Il en faisait partit pour le mâle que ce soit vraiment le cas où non. Qu'est-ce qu'il pouvait répliquer à ça à part s'en aller ? Il ne changerait pas l'état d'esprit de l'animal et il ne voulait pas risquer sa peau pour le faire. Qu'aurait-il à y gagner au final ? Il ne voulait pas se lier d'amitié avec lui de toute façon et sa vie ne dépendait pas de sa présence actuel à cet endroit précis.

Il lança un regard à la femelle pour chercher un peu de réconfort puis il plongea son regard dans les yeux du mâle.

" Le message est clair, vous ne me verrez plus près de votre troupeau. "

Lâcha-t-il sans lâcher le les yeux de l'hippotrague.

" Bonne journée, madame. "

Finit-il par dire à la femelle qui avait été néanmoins gentille avec lui. Il tourna alors le dos aux deux animaux pour courir un peu plus loin. Il n'était plus vraiment question d'aller se promener, tout ce dont il avait envie, c'était de retrouver la sécurité de son terrier et la compagnie de sa nouvelle famille.

_________________
Petite mise au point ... 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite mise au point ...   Petite mise au point ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Mise au point à quatre voix
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-