Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Vieille amitié [Menashsheh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Vieille amitié [Menashsheh]   Dim 21 Oct - 16:22


Akshaya venait de sortir de la grotte où ses deux vieux oncles habitaient, elle leur avait ramené un morceau de caribou pour les nourrir. Elle avait activement participé à la chasse de la matinée auprès des lionnes et elle avait donc prit une part du butin, le dédiant à Udar et Uday. Les vieux jumeaux se faisaient vieux, bien trop vieux. Ils riaient toujours et blaguaient avec le même entrain mais Akshaya ne se voilait pas la face, elle savait que bientôt, sa seule famille mourrait. Enfin non, il lui restait sa chère Bushra qui était non loin, mangeant un morceau de caribou avec joie. Oui, Bushra était toujours là. Elle redoutait le jour ou la nuit qui verrait ses oncles partir auprès des esprits mais c'était ainsi. C'était la vie et elle était au moins heureuse qu'ils puissent partir paisiblement.

Pensive, Akshaya s'était un peu éloignée du Clan et approchait de la vallée, le regard ailleurs. La grande guerrière et Nokosis ne fit pas vraiment attention où elle allait tandis qu'elle se dirigeait vers un groupe de patrouille qui revenait vers les siens. Akshaya sortit de sa torpeur à cet instant et leur offrit un sourire avenant, les saluant humblement d'un signe de la tête qu'ils lui rendirent. La Nokosis poursuivit sa route sur encore quelques mètres avant d'apercevoir une silhouette massive : n'était-ce pas Menashsheh ? Décidément, quel bourreau du travail ! Akshaya eut un petit sourire malicieux tandis qu'elle se faufila assez silencieusement jusqu'à lui, surgissant dans son dos à une distance raisonnable pour ne pas prendre un coup de surprise.

« Ne serait-ce pas ce bon Menashsheh ? Tu es resté ici pour surveiller alors que les autres partent au relais ? »

Fit-elle dans un sourire en coin, l'observant de ses prunelles dorées.

_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord En ligne
avatar
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 237
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille amitié [Menashsheh]   Lun 5 Nov - 14:39

Silencieux, ne bougeant pas d’un poil, il était assis face à cette grande étendu de neige a perte de vue. Comme toujours, il avait le dos droit prenant de temps en temps de grande inspiration qui faisait bouger sa cage thoracique.. Sinon le silence total. Très tôt, il était déjà en train de surveiller le territoire des Nordiques, sa dernière pause remonte déjà à quelques heures et c’était juste la pause déjeuner sinon il ne quitte jamais son poste. Menashsheh prend son devoir très à cœur surtout depuis que sa famille c’est agrandit pars l’arrivée d’un petit lionceau.. Mena est tonton. Tonton gâteau sentant qu’il doit protéger sa famille et son peuple de tous dangers. Il laissa échapper un bâillement ressemblent presque a un rugissement avant d’entendre derrière lui, une voix qu’il connait trop bien. La voix de la chipie de service qui a tant grandit pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Il tourne sa tête affichant un sourire à ces lèvres pour regarder de ces propres yeux son amie Akshaya.

Ça te surprend encore ?

Il resta assis tournant le dos à l’horizon pour se concentrer seulement sur la conseillère Nokosis. Il peut mettre de coter son rôle pour passer du temps avec sa jeune amie, depuis le temps qu’il attendait ca.. Depuis qu’Akshaya est rentré de son périple parmi les montagnes. Oui, ça remonte à loin et il espère qu’elle a du temps pour lui.

Ça fait longtemps que tu n’es pas venu me voir. Tu ma grave manquer chipie.

Il ne la quitte pas du regard. Mena attendait avec impatience qu’elle lui raconte tous ce qui c’est passe depuis qu’elle est rentrée de son voyage jusqu’à son élection entant que conseiller Nokosis. Elle a tant à lui raconter, lui il a autant à écouter.
Bref, Akshaya doit tous lui dire dans le moindre détail surtout qu’ils n’avaient plus trop le temps pour eux de se croiser et de passe du temps ensemble. Entre reunion pour elle ou rencontre et lui surveillance du territoire. Faut donc y remedier au plus vite...

_________________
Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.

Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille amitié [Menashsheh]   Dim 13 Jan - 19:23


Akshaya eut un petit regard mutin aux premières paroles de son ami, secouant négativement la tête. Non, elle savait très bien que Menash était du genre à prendre son travail très au sérieux, plus que quiconque même. En faisait-il trop ? Pensait-il à bien se reposer ? A première vue, Akshaya trouvait qu'il n'avait pas l'air trop fatigué. Elle finit par s'asseoir face à lui, un léger sourire aux babines.

« Oui et je m'en excuse. Je devais préparer mon discours pour entrer chez les Nokosis et continuer l'entraînement, j'ai un peu... mit de côtés mes amitiés, malheureusement, j'espère que tu ne m'en voudras pas. »

Elle avait aussi présenté ses excuses à Sungura. A vrai dire, Menash était encore moins facile à aborder car il était très souvent en vadrouille alors les instants où Akshaya était disponible, ce n'était pas forcément le cas du Guerrier Blanc. Pour autant, la lionne n'oubliait pas ceux à qui elle tenait, Menash en faisait parti. Il l'avait aidé aux entraînements autrefois, le lion avait toujours été de bon conseil et si elle n'était plus la jeune lionne surexcitée et blagueuse d'autrefois, elle restait plutôt joueuse.

« Comment te portes-tu ? Comment se passe ta vie ? Des changements ? Des nouveautés ? Une... compagne ? »

Demanda t-elle, terminant ses mots dans un sourire amusé et un regard joueur, elle posa sa large patte droite sur l'épaule gauche de Menash pour le pousser légèrement. Après tout il était un beau mâle aux valeurs honorables et qui en avait dans la tête, aucune femelle n'avait succombé à son charme depuis ? Ne verrait-elle pas de mini-Menashsheh gambader ci et là ?

_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord En ligne

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille amitié [Menashsheh]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille amitié [Menashsheh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une vieille amitié et un retour aux sources (pv Sigrid)
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Une vieille pépette à la rue (92)
» ce merveilleux mot Amitié
» La vieille sur son rocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-