Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Vieille amitié [Menashsheh] Il9iVieille amitié [Menashsheh] Z7dyVieille amitié [Menashsheh] PvviVieille amitié [Menashsheh] Y4ziVieille amitié [Menashsheh] J3l9

Partagez

Vieille amitié [Menashsheh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akshaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 306
En savoir +
MessageSujet: Vieille amitié [Menashsheh]   Vieille amitié [Menashsheh] EmptyDim 21 Oct - 16:22

Akshaya venait de sortir de la grotte où ses deux vieux oncles habitaient, elle leur avait ramené un morceau de caribou pour les nourrir. Elle avait activement participé à la chasse de la matinée auprès des lionnes et elle avait donc prit une part du butin, le dédiant à Udar et Uday. Les vieux jumeaux se faisaient vieux, bien trop vieux. Ils riaient toujours et blaguaient avec le même entrain mais Akshaya ne se voilait pas la face, elle savait que bientôt, sa seule famille mourrait. Enfin non, il lui restait sa chère Bushra qui était non loin, mangeant un morceau de caribou avec joie. Oui, Bushra était toujours là. Elle redoutait le jour ou la nuit qui verrait ses oncles partir auprès des esprits mais c'était ainsi. C'était la vie et elle était au moins heureuse qu'ils puissent partir paisiblement.

Pensive, Akshaya s'était un peu éloignée du Clan et approchait de la vallée, le regard ailleurs. La grande guerrière et Nokosis ne fit pas vraiment attention où elle allait tandis qu'elle se dirigeait vers un groupe de patrouille qui revenait vers les siens. Akshaya sortit de sa torpeur à cet instant et leur offrit un sourire avenant, les saluant humblement d'un signe de la tête qu'ils lui rendirent. La Nokosis poursuivit sa route sur encore quelques mètres avant d'apercevoir une silhouette massive : n'était-ce pas Menashsheh ? Décidément, quel bourreau du travail ! Akshaya eut un petit sourire malicieux tandis qu'elle se faufila assez silencieusement jusqu'à lui, surgissant dans son dos à une distance raisonnable pour ne pas prendre un coup de surprise.

« Ne serait-ce pas ce bon Menashsheh ? Tu es resté ici pour surveiller alors que les autres partent au relais ? »

Fit-elle dans un sourire en coin, l'observant de ses prunelles dorées.

Vieille amitié [Menashsheh] 1515085308-akshayasekhmet
Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Menashsheh
MEMBRE - MENASHSHEH

À mon sujet

Nb de Messages : 241

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille amitié [Menashsheh]   Vieille amitié [Menashsheh] EmptyLun 5 Nov - 14:39

Silencieux, ne bougeant pas d’un poil, il était assis face à cette grande étendu de neige a perte de vue. Comme toujours, il avait le dos droit prenant de temps en temps de grande inspiration qui faisait bouger sa cage thoracique.. Sinon le silence total. Très tôt, il était déjà en train de surveiller le territoire des Nordiques, sa dernière pause remonte déjà à quelques heures et c’était juste la pause déjeuner sinon il ne quitte jamais son poste. Menashsheh prend son devoir très à cœur surtout depuis que sa famille c’est agrandit pars l’arrivée d’un petit lionceau.. Mena est tonton. Tonton gâteau sentant qu’il doit protéger sa famille et son peuple de tous dangers. Il laissa échapper un bâillement ressemblent presque a un rugissement avant d’entendre derrière lui, une voix qu’il connait trop bien. La voix de la chipie de service qui a tant grandit pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Il tourne sa tête affichant un sourire à ces lèvres pour regarder de ces propres yeux son amie Akshaya.

Ça te surprend encore ?

Il resta assis tournant le dos à l’horizon pour se concentrer seulement sur la conseillère Nokosis. Il peut mettre de coter son rôle pour passer du temps avec sa jeune amie, depuis le temps qu’il attendait ca.. Depuis qu’Akshaya est rentré de son périple parmi les montagnes. Oui, ça remonte à loin et il espère qu’elle a du temps pour lui.

Ça fait longtemps que tu n’es pas venu me voir. Tu ma grave manquer chipie.

Il ne la quitte pas du regard. Mena attendait avec impatience qu’elle lui raconte tous ce qui c’est passe depuis qu’elle est rentrée de son voyage jusqu’à son élection entant que conseiller Nokosis. Elle a tant à lui raconter, lui il a autant à écouter.
Bref, Akshaya doit tous lui dire dans le moindre détail surtout qu’ils n’avaient plus trop le temps pour eux de se croiser et de passe du temps ensemble. Entre reunion pour elle ou rencontre et lui surveillance du territoire. Faut donc y remedier au plus vite...

Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Akshaya
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille amitié [Menashsheh]   Vieille amitié [Menashsheh] EmptyDim 13 Jan - 19:23

Akshaya eut un petit regard mutin aux premières paroles de son ami, secouant négativement la tête. Non, elle savait très bien que Menash était du genre à prendre son travail très au sérieux, plus que quiconque même. En faisait-il trop ? Pensait-il à bien se reposer ? A première vue, Akshaya trouvait qu'il n'avait pas l'air trop fatigué. Elle finit par s'asseoir face à lui, un léger sourire aux babines.

« Oui et je m'en excuse. Je devais préparer mon discours pour entrer chez les Nokosis et continuer l'entraînement, j'ai un peu... mit de côtés mes amitiés, malheureusement, j'espère que tu ne m'en voudras pas. »

Elle avait aussi présenté ses excuses à Sungura. A vrai dire, Menash était encore moins facile à aborder car il était très souvent en vadrouille alors les instants où Akshaya était disponible, ce n'était pas forcément le cas du Guerrier Blanc. Pour autant, la lionne n'oubliait pas ceux à qui elle tenait, Menash en faisait parti. Il l'avait aidé aux entraînements autrefois, le lion avait toujours été de bon conseil et si elle n'était plus la jeune lionne surexcitée et blagueuse d'autrefois, elle restait plutôt joueuse.

« Comment te portes-tu ? Comment se passe ta vie ? Des changements ? Des nouveautés ? Une... compagne ? »

Demanda t-elle, terminant ses mots dans un sourire amusé et un regard joueur, elle posa sa large patte droite sur l'épaule gauche de Menash pour le pousser légèrement. Après tout il était un beau mâle aux valeurs honorables et qui en avait dans la tête, aucune femelle n'avait succombé à son charme depuis ? Ne verrait-elle pas de mini-Menashsheh gambader ci et là ?

Kit © Sekhmet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Menashsheh
MEMBRE - MENASHSHEH

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille amitié [Menashsheh]   Vieille amitié [Menashsheh] EmptyJeu 31 Jan - 17:48

Lui ? Pourquoi il doit lui en vouloir ? Juste qu’il aurait voulu qu’elle lui rend une petite visite rapide a sa caverne... mais non ce n’est pas possible de lui en vouloir, car simplement qu’elle a un rôle important avec de grande responsabilités parmi le conseil Nokosis et qu’elle est pas mal occupé. Mena la comprend tout à fait. Cette jeune lionne le rend totalement fière, elle, elle a réussi. Menashsheh a toujours pensait à la lionne lorsqu’elle était partie en exil loin du clan glorieux des Nordiques, tout comme Sungura, Akshaya fait partie du groupe des membres chers à nôtre sentinelle. La sentinelle la protègera aussi contre touts les dangers du monde, jusqu’à sa dernière ronde parmi les montagnes de sa naissance pour rejoindre ces ancêtres parmi les étoiles.

Il écouta sa jeune amie qui lui posa beaucoup de question, il lui sourit avant de répondre à chaque question avec soin.

Je vais bien. Bien, toujours aussi rythmé part mes patrouilles et mes folles escapades dans les montagnes. .. Donc qui fait qu’il na pas vraiment de changement. Oui je suis tonton depuis déjà quelques lunes.

Il étira un peu plus son visage pour lui faire un énorme sourire en dévoilant ses crocs blancs. Mmh la dernière question est bien là plus compliquer de toute. Tous ce qui concerne amour est très difficile pour le garde-frontière solitaire. Il a un peu du mal avec les lionnes de son peuple, même si lui il est beau de figure et qu’il en a dans la caboche. Il n’a pas encore trouvé la perle rare parmi les filles du Nord.

Non, je n’ai pas de compagne…

Il détourne un moment son regard au sol effaçant son sourire du visage, mais il releva son visage en sentant la patte de la jeune chipie sur son épaule pour le pousser légèrement. Il fait un petit sourire faisant semblant de tomber en arrière.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Akshaya
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille amitié [Menashsheh]   Vieille amitié [Menashsheh] EmptyMar 19 Fév - 15:58

Tonton ? Akshaya le félicita chaleureusement, heureuse pour lui. C'est vrai qu'elle avait vu de nouvelles bouilles au sein du Clan mais elle n'avait même pas pris garde au fait qu'ils étaient les enfants de la sœur de son ami. Elle se nota dans un coin de la tête d'aller la féliciter en face, après tout c'était une très belle chose que d'offrir des enfants au Nord. Elle-même songeait qu'elle n'en avait ni l'envie ni le temps, elle était bien trop occupée. Son travail de Nokosis, les cours de survie, participer à la chasse et poursuivre l'entraînement martial, tout cela prenait du temps. Elle avait dédié sa vie aux Nordiques et comme de nombreux lions Nordiques avant elle qui s'offraient entièrement à leur travail, elle n'offrirait pas de descendance au Clan. Est-ce que ça la chagrinait ? Pas tant que ça, elle n'avait jamais été lionne à penser compagnon et petits.

« Ce n'est pas une fatalité, ne fais pas cette tête ! »

Elle eut un rire mutin avant de se redresser et de reculer légèrement, plissant ses prunelles dorées. Elle scruta son ami avec attention avant de se mettre en position de combat, se positionnant bien sur ses appuis et se grandissant un peu.

« Tu viens te battre ? Ça fait longtemps que je n'ai pas pu voir ce que tu avais dans l'estomac ! Allez, montre-moi ce que tu vaux, Fils du Nord ! »

Lança t-elle dans un rugissement de défi, prête à en découdre. Un petit entraînement était toujours bénéfique après tout ! Elle avait envie de se défouler et par ce biais, Menash penserait peut-être à autre chose qu'à cette idée de compagne qu'elle lui avait mis en tête sans le vouloir ! Les mirettes d'Akshaya étaient brillantes d'une lueur de défi et son sourire léger, amusé.

[Si tu veux, on peut jouer l'entraînement aux dés !]

Kit © Sekhmet
Menashsheh
MEMBRE - MENASHSHEH

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille amitié [Menashsheh]   Vieille amitié [Menashsheh] EmptyVen 8 Mar - 14:46

Mena aurait voulu s'approcher des filles du Nord un peu plus pour faire connaissance et ainsi de se trouver enfin une compagne. "Une sang pur Nordique comme épouse et non pas une fille des terres d'en bas" comme lui a toujours répété sa propre mère avant qu'elle rejoigne son compagnon parmi les ancêtres. A l'Époque, notre sentinelle c'était toujours imaginé la lionne dans son esprit pendant ces rondes, couper de son peuple profitant de la tranquillité des montagnes, pour penser à une agréable rencontre avec une autochtone égaré sur la terre sacrée des Nordiques. Elle tombe sur le charme de son Héros, fils du Nord et sentinelle. mmh une belle histoire, mais c’était juste un fantasme de jeune lion. Mais Basmath, la défunte mère de notre garde-frontière préférer à raison, car il lui faut une lionne supportant le grand froid pour rester auprès de lui pour de longues années et donner des enfants au Nord. Mais qui ?
Oui, peut-être que ce n'est pas une fatalité, mais lui il se fait vieux et de plus il se sent seul dans sa caverne lorsqu'il rentre de ses rondes.

Donc ça commence à devenir une importance capitale et peut-être Akshaya pourrait devenir la nounou ou la marraine des futurs enfants de Menash.. Il refait un sourire malicieux en pensant à cette idée de génies rien qu’en pensant à son amie conseillère entourer de plein de mini-Mena lui tourner autour ou lui mordre les oreilles.

Je ne sais pas pourquoi, mais je te vois bien marraine de mes futurs.Il roula des yeux sachant très bien, qu'il lui faut déjà trouver leurs mères avant de parler de marraine. Enfants

Puis, la lionne se met en position de combat tout en s'agrandissant, pour devenir plus imposante ? Sérieux ? Il devait si attendre de la part de la chipie de service. D'un geste l'enfant du Nord se met bien face à sa sœur de clan pour aborder une position de défense en mettant ses oreilles en arrière tout en retroussant ses babines pour se prendre un peu plus aux jeux.

Motiver à subir le supplice de la tête dans la neige ? Akshou c'est un honneur de te combattre.

Ce n'est pas le but de la provoquer, loin cette pensée, mais on c'est comment ça va se finir ce jeu entre amies de longues dates. Les deux vont avoir la tête dans la poudreuse en rigolant bien sûr. Bon sang ça à lui manquer, elle lui à manquer bref totalement heureux de retrouver son amie.

Il s'élance en direction de la conseillère Nokosis dans le but de la charger avec l'aide de sa taille et de sa corpulence de lion mâle Nordique.

Attention j'arrive !

Akshaya
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille amitié [Menashsheh]   Vieille amitié [Menashsheh] EmptyVen 22 Mar - 10:48

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Carrure +
(Esquive : +0 | Dégâts : -15 PV)

Bonus Divers : +1 âge adulte

Marraine de ses futurs enfants ? Akshaya eut un sourire amusé, elle n'avait aucune idée de si elle savait s'y faire avec les enfants mais que son ami pense à elle la touchait beaucoup ! Voir des mini-Menashesh se balader parmi le Clan serait une vision des plus adorables, d'ailleurs. Mais l'heure n'était pas à cela ! Là, ils allaient s'entraîner et elle allait lui mettre une bonne rouste ! La lionne eut un petit sourire en coin, motivée.

« Je crois que c'est toi qui va avoir la gueule dans la neige, Menash ! »

Il chargeait droit devant comme un bison ! La lionne décida de se prêter au jeu et elle bondit dans sa direction en même temps que lui. En face à face de la sorte, même si elle était entraînée, musculeuse et grande, elle n'avait pas l'avantage. Menash restait un mâle nordique qui s'entraînait et patrouillait tous les jours ! Elle ne pouvait pas espérer de l'avoir de la sorte. C'est bien pour cela que la lionne glissa sur le côté au dernier moment avant de pousser fortement sur ses appuis pour lui bondir sur le flanc droit. L'épaule droite en avant, elles espérait le percuter assez fort pour qu'il en perde l'équilibre et tombe dans la poudreuse.

Kit © Sekhmet
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1723
En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille amitié [Menashsheh]   Vieille amitié [Menashsheh] EmptyVen 22 Mar - 10:48

Le membre 'Akshaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :
Vieille amitié [Menashsheh] Face10
Résultat :
Vieille amitié [Menashsheh] 510

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vieille amitié [Menashsheh]   Vieille amitié [Menashsheh] Empty

Vieille amitié [Menashsheh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1