Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Cousinade [PV Nelaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Cousinade [PV Nelaya]   Sam 20 Oct - 10:45

Les nuages noirs menaçant auraient dû mettre la puce à l'oreille de Luso. Partit tôt ce matin là, il devait rejoindre une patrouille à la frontière pour faire le point. Mais à peine à mi-chemin, le mâle fut pris dans une violente averse. Bien qu'aucun éclair ne zèbre l'horizon, il entendait nettement le grondement de l'orage qui se rapprochait.
Bientôt, le pluie se fit plus lourde et sa crinière n'était désormais qu'un amas de poils mouillés tombant disgracieusement autour de son visage. Fatigué et irrité de toute cette eau, Luso finit par se cacher sous un immense arbre mort, à moitié enfoncé dans la terre. De la boue s'était formée et dévorée lentement l'écorce mais au moins, aucun risque que la foudre ne vienne frapper le bois mort.

Midi approcha, sans que l'averse ne finisse. Luso commençait à perdre patience sous son arbre. Ses pattes étaient pleines de boue et sa crinière commençant à sécher frisait affreusement.
C'est alors qu'un éclair jaillit dans les cieux éclairant le pays verdoyant. Magnifique. Le grondement sourd s'en suivit, obligent le lion à plaquer ses oreilles en arrière tant le bruit le gêna. Il attendit un second éclair, aussi lumineux que le premier, mais celui ci éclaira une forme dehors, qu'il n'avait auparavant pas vu. Une lionne certainement qui semblait prise de court par l'orage. Incapable de reconnaitre son odeur avec l'eau, Luso fut quand même pris de pitié pour une dame prise dans l'orage.
    « Eh par ici ! » rugit-il en espérant que le bruit du tonnerre n'avait pas étouffé sa voix.

_________________

Kit © Moi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 300
En savoir +
MessageSujet: Re: Cousinade [PV Nelaya]   Lun 26 Nov - 19:01




Cousinade
Nelaya & Luso




Nelaya détestait la pluie, elle en était sure et certaine à présent. Jamais l'eau tombée du ciel ne l'avait autant dérangée que depuis sa sortie de la jungle. Chez elle, la végétation abondante procurait de nombreuses cachettes et elle trouvait toujours un moyen d'éviter d'être mouillée.

Oh, comme la jungle lui manquait. Prideland n'était pas faite pour elle, et la liarde avait hâte de pouvoir s'en aller, lorsque le jeune Salim serait enfin hors de danger et que les brûlures de la tachetée ne nécessiteraient plus de soins. C'était en bonne voie, même si ses coussinets avaient relativement souffert.

Elle qui était sortie dans l'optique d'être seule, voilà qui était fait... Les habitants de la terre des lions ne s'étaient surement pas laissés surprendre par l'averse. A vrai dire, Nel avait tenté de retourner au Rocher avant que la pluie ne vienne... Mais la savane était si vaste qu'elle s'était égarée. Elle n'avait pas de repères en ces lieux. Et voilà que le ciel se mettait à gronder.

Un premier éclair zébra le ciel, faisant sursauter la féline. Elle détestait cette journée, et la bruine n'arrangerait rien pour ce qui était de retrouver son chemin. Un second éclair lui hérissa les poils. Cette atmosphère n'était guère rassurante.

"Eh par ici ! "

Cette voix, d'où venait-elle? Un nouvel éclair et la souche apparut à ses yeux. Il y avait une silhouette en dessous... Risquerait)elle d'y aller? Elle serait à l'abri de ce déluge.. Mais l'idée de se trouver bloquée avec un étranger jusqu'à la prochaine éclaircie ne lui plaisait guère. Ceci dit, elle pourrait se défendre en cas de souci, tandis que si le temps la rendait malade... Oh et puis zut! Sans attendre d'avantage sous peine de changer d'avis, elle se précipita vers l'abri de fortune.

"Ne devriez-vous pas être au Rocher avec vos semblables?"

s'exclama-t-elle sans jeter un seul regard à l'inconnu. Qui il était, elle s'en fichait. Un Pridelander parmi d'autres.. Un lion qu'elle ne reverrait surement jamais, et qui ne changerait pas grand chose à sa vie. Tant qu'il ne l'approchait pas plus que nécessaire, cela lui importait peu. Elle était déjà bien mal à l'aise d'être coincée à une telle proximité d'un autre félin..

"Merci. Pour la cache. Mais ne vous attendez à rien de ma part en retour."

Déclara-t-elle finalement en posant les yeux sur le mâle. Elle le remerciait sincèrement, ceci dit, au moins les choses étaient claires.



_________________
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
 
Cousinade [PV Nelaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-