Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Cousinade [PV Nelaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luso
Luso
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 203
En savoir +
MessageSujet: Cousinade [PV Nelaya]   Cousinade [PV Nelaya] EmptySam 20 Oct - 10:45

Les nuages noirs menaçant auraient dû mettre la puce à l'oreille de Luso. Partit tôt ce matin là, il devait rejoindre une patrouille à la frontière pour faire le point. Mais à peine à mi-chemin, le mâle fut pris dans une violente averse. Bien qu'aucun éclair ne zèbre l'horizon, il entendait nettement le grondement de l'orage qui se rapprochait.
Bientôt, le pluie se fit plus lourde et sa crinière n'était désormais qu'un amas de poils mouillés tombant disgracieusement autour de son visage. Fatigué et irrité de toute cette eau, Luso finit par se cacher sous un immense arbre mort, à moitié enfoncé dans la terre. De la boue s'était formée et dévorée lentement l'écorce mais au moins, aucun risque que la foudre ne vienne frapper le bois mort.

Midi approcha, sans que l'averse ne finisse. Luso commençait à perdre patience sous son arbre. Ses pattes étaient pleines de boue et sa crinière commençant à sécher frisait affreusement.
C'est alors qu'un éclair jaillit dans les cieux éclairant le pays verdoyant. Magnifique. Le grondement sourd s'en suivit, obligent le lion à plaquer ses oreilles en arrière tant le bruit le gêna. Il attendit un second éclair, aussi lumineux que le premier, mais celui ci éclaira une forme dehors, qu'il n'avait auparavant pas vu. Une lionne certainement qui semblait prise de court par l'orage. Incapable de reconnaitre son odeur avec l'eau, Luso fut quand même pris de pitié pour une dame prise dans l'orage.
    « Eh par ici ! » rugit-il en espérant que le bruit du tonnerre n'avait pas étouffé sa voix.

_________________

Kit © Moi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Nelaya
Nelaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Cousinade [PV Nelaya]   Cousinade [PV Nelaya] EmptyLun 26 Nov - 19:01




Cousinade
Nelaya & Luso




Nelaya détestait la pluie, elle en était sure et certaine à présent. Jamais l'eau tombée du ciel ne l'avait autant dérangée que depuis sa sortie de la jungle. Chez elle, la végétation abondante procurait de nombreuses cachettes et elle trouvait toujours un moyen d'éviter d'être mouillée.

Oh, comme la jungle lui manquait. Prideland n'était pas faite pour elle, et la liarde avait hâte de pouvoir s'en aller, lorsque le jeune Salim serait enfin hors de danger et que les brûlures de la tachetée ne nécessiteraient plus de soins. C'était en bonne voie, même si ses coussinets avaient relativement souffert.

Elle qui était sortie dans l'optique d'être seule, voilà qui était fait... Les habitants de la terre des lions ne s'étaient surement pas laissés surprendre par l'averse. A vrai dire, Nel avait tenté de retourner au Rocher avant que la pluie ne vienne... Mais la savane était si vaste qu'elle s'était égarée. Elle n'avait pas de repères en ces lieux. Et voilà que le ciel se mettait à gronder.

Un premier éclair zébra le ciel, faisant sursauter la féline. Elle détestait cette journée, et la bruine n'arrangerait rien pour ce qui était de retrouver son chemin. Un second éclair lui hérissa les poils. Cette atmosphère n'était guère rassurante.

"Eh par ici ! "

Cette voix, d'où venait-elle? Un nouvel éclair et la souche apparut à ses yeux. Il y avait une silhouette en dessous... Risquerait)elle d'y aller? Elle serait à l'abri de ce déluge.. Mais l'idée de se trouver bloquée avec un étranger jusqu'à la prochaine éclaircie ne lui plaisait guère. Ceci dit, elle pourrait se défendre en cas de souci, tandis que si le temps la rendait malade... Oh et puis zut! Sans attendre d'avantage sous peine de changer d'avis, elle se précipita vers l'abri de fortune.

"Ne devriez-vous pas être au Rocher avec vos semblables?"

s'exclama-t-elle sans jeter un seul regard à l'inconnu. Qui il était, elle s'en fichait. Un Pridelander parmi d'autres.. Un lion qu'elle ne reverrait surement jamais, et qui ne changerait pas grand chose à sa vie. Tant qu'il ne l'approchait pas plus que nécessaire, cela lui importait peu. Elle était déjà bien mal à l'aise d'être coincée à une telle proximité d'un autre félin..

"Merci. Pour la cache. Mais ne vous attendez à rien de ma part en retour."

Déclara-t-elle finalement en posant les yeux sur le mâle. Elle le remerciait sincèrement, ceci dit, au moins les choses étaient claires.



_________________
Cousinade [PV Nelaya] Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Luso
Luso
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 203
En savoir +
MessageSujet: Re: Cousinade [PV Nelaya]   Cousinade [PV Nelaya] EmptyDim 30 Déc - 15:52

En viyant s'approcher la silhouette dans l'ombre, Luso crût d'abord à une très jeune lione en vadrouille. Elle était petite, menue, mais ne pouvait pas distinguer la couleur de sa robe à cette distance.
Quand elle fut assez près, le mâle constata son pelage tacheté de la femelle et son visage adulte. Il eut un sursaut quand elle le rejoignit, se souvenant trop tard qu'il l'avait appelé pour venir... Une femelle léopard.

Elle ne le salua même pas, juste une question. Étrangère traversant en toute impunité les frontières et malpolie avec ça. Il renifla pour signifier sa désapprobation et releva le menton. Pire, cette petite se montrait totalement effrontée et impertinente, sans la moindre gratitude. Léopard et ingrate.
    « Un bonjour et un merci m'auraient largement suffit. » répondit-il, l'air sévère.
Pourquoi à chaque fois, c'était le même cirque ? Etait-il si effrayant que ça ? Quand un étranger traversait les frontières, il leur disait de partir, et en général, on lui répondait mal. Mais là, il avait été aimable, avait proposé à une inconnue totale de se protéger du froid et de la pluie -quel gentleman, sans qu'il ne s'en vante de trop.
    « Madame, je me trouve sur mes terres. Je n'ai nul besoin de justifier ma présence ici. » un éclair zébra le ciel, noyant ses dernières phrases. « Cependant... Vous pourriez justifier de la vôtre je pense, vu que nous sommes coincé ici pendant un moment vu ce temps... »

_________________

Kit © Moi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Nelaya
Nelaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Cousinade [PV Nelaya]   Cousinade [PV Nelaya] EmptyDim 10 Mar - 20:57




Cousinade
Nelaya & Luso



Apparemment, tous les pridelanders n'étaient pas si accueillants que ce qu'on lui avait raconté. Il suffisait de voir la tête du lion lorsqu'elle lui adressa la parole. Expression peu aimable suivie par une réprimande, hmm?

L'espace d'un instant, Nelaya cru qu'il l'eut prise pour un enfant à qui on faisait les gros yeux. Même sa mère savait se montrer plus sévère que ça! C'en était presque risible, mais elle ne laissa rien paraître.

"Madame, je me trouve sur mes terres. Je n'ai nul besoin de justifier ma présence ici. Cependant... Vous pourriez justifier de la vôtre je pense, vu que nous sommes coincé ici pendant un moment vu ce temps... "

L'inconnu n'avait pas tord, hélas.. La couleur du ciel n'annonçait rien de bon. Elle ne pourrait retrouver sa solitude avant un long moment. La féline soupira. Elle devrait prendre sur elle si elle voulait éviter que les choses ne tournent mal. Inutile d'avoir à supporter un lion en colère si on pouvait l'en empêcher.

"Vous avez raison, veuillez pardonner ma méfiance, mon éducation ne m'a guère habituée à l'hospitalité des lions. Merci."

Ces paroles furent difficiles à sortir, même si la liarde tâcha de conserver son éternel air neutre. Mais si elle connaissait la politesse, devoir faire des excuses pour une chose si puérile lui paraissait plus qu'inutile. Ce lion devait être bien susceptible.

"Je suis ici parce que vos semblables me le permettent. Prideland m'est libre d'accès jusqu'à ce que je puisse retourner dans la jungle. Rassurez-vous donc, vous n'aurez guère longtemps à devoir supporter ma présence."

Déclara-t-elle, observant dehors la pluie battante. Guère longtemps.. Elle l'espérait. Tout comme elle espérait son explication suffisante. Nel' était sur prideland une invitée, il n'avait pas le droit de la chasser.

"Mon nom est Nelaya."

Ajouta-t-elle au bout de quelques temps de silence.


_________________
Cousinade [PV Nelaya] Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Luso
Luso
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 203
En savoir +
MessageSujet: Re: Cousinade [PV Nelaya]   Cousinade [PV Nelaya] EmptyMer 17 Avr - 18:24

Léoparde mais pas démunie de manière. Ses excuses relaxèrent Luso qui détourna le regard, plus serein. Inutile de poursuivre sur un débat d'insolence, ils étaient coincés sous cet arbre jusqu'à la fin de l'averse... Et qui sait combien de temps elle durerait ?

Puis l'étrangère cita Prideland, comme si elle se trouvait sur les dites terres. Elle était coutumière des jungles, peut-être celles lorgnant leur territoire près de la jungle aux gorilles. Mais de là à confondre Freeland avec Prideland, cela dépassait totalement le chef des guerriers. Peut-être parce qu'il méprisait Prideland... Oui peut-être. C'était du niveau de comparer une tarentule avec une fleur.
Cela dit, désormais, il pouvait poser un nom sur cette charmante ignorante.
    « Et moi Luso. » répondit-il simplement.
Peut-être s'insurger n'était pas une excellente solution, il préférait jouer la carte du calme étant donné la situation. De toute manière, est-ce qu'il allait la chasser, toutes griffes dehors, par un temps pareil ? Il était curieux de voir à quoi ressemblait un léopard foudroyé au milieu d'une plaine, mais pourquoi gâcher une belle dame ?
    « Vous revenez de Prideland ? Je dis ça parce que... Vous vous trouvez actuellement sur Freeland... Je dis ça comme ça après... »

_________________

Kit © Moi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cousinade [PV Nelaya]   Cousinade [PV Nelaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousinade [PV Nelaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-