Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Des arbres partout [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 71
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Des arbres partout [Libre]   Jeu 18 Oct - 8:52

Une journée ensoleillée est agréable... Mais une journée avec une chaleur intenable, ça l'est beaucoup moins... Tajiri ne comprenait pas les lions qui restaient au soleil, allongés tel des limaces. Heureusement que le pelage ne prend pas feu... En tout cas, rester à lézarder au soleil de cette chaleur suffocante, Tajiri ne le supportait pas. Elle decida donc de partir se désaltérer un peu. Elle se rendit à un point d'eau se trouvant non loin de la jungle aux gorilles. Sur ses gardes, elle commença à laper l'eau, créant de légères vagues à sa surface. Quelques poissons Qui nageaient à la surface allèrent se cacher dans le fond du point d'eau pour se dissimuler à l'abris du prédateur.

Une fois sa soif étanchée, elle s'étira longuement, courbant son dos, allongeant chacune de ses pattes fine et souple. Puis, elle resta un moment là, assise, observant la jungle qui se trouvait face à elle. Elle n'y avait encore jamais mit les pattes, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. La raison à cela, sa tante, qui lui avait toujours raconté que dans cette jungle, d'énormes singes, faisant la taille de 2 lions adultes, se promèneraient entre les arbres, et apparemment, ils ne seraient pas d'un naturel très amical. Mais, cette fois ci, sa tante n'était pas là. Et la curiosité de la jeune lionne l'emporta sur la prudence. Après tout, que risquait-elle à entrer dans la jungle quelques minutes ?

Elle commença à avancer en direction de ces arbres majestueux, qui n'avaient rien à voir avec ceux de la savane. S'approchant de plus en plus, elle se senti d'un coup toute petite face à cette immense forêt. Puis, elle s'enfonça à l'intérieur. Ici, l'air était légèrement plus frais, et le soleil ne pénétrait pas, dût aux intenses feuillages recouvrant les branches des arbres. Au dessus de la tête de Tajiri, des oiseaux chantaient en coeur, ignorant le danger se trouvant au sol. Ils étaient à l'abris, là haut, perchés, ils donnaient presque l'impression de se moquer de la lionne. Elle regretta presque de ne pas être un léopard, pouvant grimper aux arbres avec une aisance incroyable.

Elle s'enfonça alors plus loin entre les arbres, avançant silencieusement. Elle avait cette impression d'être dans une partie de chasse... Mais qui chassait qui ? Sur quoi allait-elle tomber dans cette forêt ? Apercevrait-elle les énormes singes dont lui avait parlé sa tante... ?

_________________
Tajiri ["Riche" en Swahili]

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.


- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp



Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Des arbres partout [Libre]   Mar 23 Oct - 12:42


Des arbres partout !
C’était un jour de chaleur intense. Un jour où l’on préfère s’allonger au soleil plutôt que de travailler avec labeur comme le faisaient les lionnes. Père me donnait de moins en moins de leçons, sûrement parce qu’il trouvait que je m’améliorais, peut-être parce qu’il était fatigué. Oui c’était sûrement ça … Mais peu importait après tout. Le soleil était haut dans le ciel et inondait ma crinière de ses rayons. J’aurais volontiers lézardé au soleil si je n’avais pas vu une silhouette féminine passer vers les bords du territoire. Sa fourrure ressemblait fortement à celle de Sumu mais je n’arrivai pas vraiment à savoir si sa personne se tenait effectivement non loin de moi. Un petit sourire s’encra involontairement sur mon visage lorsque je la vis s’éloigner. Je me dis que j’allais la suivre, tout en essayant de rester discret. Elle se dirigea vers la jungle. Hum… Je n’avais jamais vu Sumu se diriger à un tel endroit. C’était louche… Je fus presque vexé qu’elle ne se retourne pas pour me regarder. D’habitude, tout le monde me regardait… Surtout ma compagne… Je plantai mes griffes dans le sol… Que c’était frustrant. Je fus tenté de m’approcher et de lui donner un coup d’épaule dragueur mais… Peut-être était-elle occupée ? Même si je trouvai cela un peu gros qu’elle ne me repère pas. Ce n’était pas elle… Bon, dans ce cas, peu importait. Mais… Où allait cette lionne ? Mes sourcils se froncèrent et je me baissai légèrement avant de m’enfoncer dans les fourrés, traquant la femelle. Je ne devais absolument pas me faire prendre. Un lion qui traque une lionne est déjà mal vu mais… Si c’est le prince… Hum… On va éviter. Finalement, j’eus une idée pour le moins originale qui sur le coup me semblait géniale… Mais à y réfléchir, ce n’était peut-être pas la meilleure que j’avais eus. Sans que je m’en rende compte je fonçais droit dans un arbre et l’impact me ramena aussitôt sur Terre. Je feulai d’énervement avant de donner un puissant coup de patte dans l’écorce d’arbre… Chose qui m’arracha un rictus de douleur : ma griffe s’était brisée dans l’écorce… C’était douloureux et…

J’avais perdu la lionne de vue ! Quel idiot ! Je regardai alors le ciel voilé par les feuilles des arbres… J’avais une idée. Je plantai mes griffes dans l’écorce de l’arbre avant de grimper le plus haut possible pour atteindre une branche solide mais… Quel imbécile… Je venais de regarder en bas… Mes griffes accentuèrent aussitôt leur pression sur le tronc et je serrai les crocs. Les yeux clos, j’avançai sur l’arbre avant d’attraper une branche, visiblement stable. Je m’y hissai avant d’observer autour de moi. De là, je voyais tout, c’était génial. Et finalement, je la vis, elle n’était pas loin ! Je m’accroupis légèrement avant de sauter de ma branche pour en attraper une autre… Et manquer de glisser. Je répétai cette opération maladroite avant d’arriver à la hauteur de la femelle en rugissant pour l’appeler :

« Hey ! Vous ! »


Mais la lionne ne m’entendait pas… Soudain, je vis une liane accrochée à l’arbre voisin. Je voulus l’attraper mais, une fois cela fait, celle-ci se brisa et je dus attraper aussi vite que possible le tronc voisin pour éviter de tomber. Finalement, décidant que la grimpette s’achevait ici, je descendis de l’arbre, fonçant presque sur la femelle.

« Hum… Bonjour. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Kuona et Awena c:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 71
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Des arbres partout [Libre]   Mar 23 Oct - 14:45

Tajiri s'enfonçait plus profondément dans la jungle à chaque pas. Elle observait tout autour d'elle, se sentant épiée à chaque instant. Non loin d'elle, des branches d'arbres bougèrent, signe qu'un animal n'était pas loin de la position de la jeune lionne. Accélérant l'allure, Tajiri ne dénia pas regarder derrière elle, de peur d'apercevoir un gorille. Elle cru pourtant entendre une voix au loin, mais sans doute l'avait-elle imaginée... Elle finit par se détendre, et fini par rester un instant au même endroit, assise, essayant d'imaginer quels animaux étranges pouvaient vivre dans une jungle si dense. Elle qui déjà malgré sa taille moyenne se sentait à l'étroit, alors comment des singes plus grands que deux lions pouvaient vivre ici ? Sa tante avait dut lui raconter ces histoires pour ne pas que Tajiri s'aventure dans la jungle... Alors qu'elle était dans ses pensées, un bruit attira son attention de nouveau. Un lion, qui venait de descendre d'un arbre, arriva vers elle...

« Hum… Bonjour. »

Elle ne le reconnu pas aussitôt, à cause des ombres de chaque arbre se trouvant autour d'elle. Mais lorsqu'il fût assez proche, elle reconnu le Prince de Freeland, Naba. Surprise, Car elle ne s'était jamais vraiment adressée à lui, elle resta un moment fixée sur lui, comme ci c'était la première fois qu'elle le voyait. Tajiri n'était pas très formelle au sujet du respect à avoir envers les lions et lionnes de haut rang. Mais, par politesse, et surtout pour ne pas avoir de nouveaux sermons de sa tante en rentrant, elle s'inclina légèrement devant le prince. A y réfléchir, elle ne fût pas vraiment surprise de voir que le lion qui venait de descendre de l'arbre était Naba. Elle avait entendu dire que durant sa jeunesse, le prince était un vrai casse-cou... Mais, pourquoi l'avait-elle suivit ? Elle ne faisait rien de mal, elle explorait juste les environs...

Bonjour Prince Naba, que faites vous dans la forêt par ce temps ? Je pensais être la seule qui ne profitait pas de ce soleil en faisant une bonne sieste...

Tajiri, quelques peu mal à l'aise, regardait tout autour d'elle. Le lion, beaucoup plus âgé qu'elle, l'intimidait. Non pas par sa place de Prince, mais parce qu'il était le compagnon de Sumu, la fille de l'ex Tyran dont la tante de Tajiri lui avait raconté d'horribles histoires lorsqu'elle était plus jeune. Tajiri, à force d'entendre sa tante se plaindre de la compagne du Prince, n'avait pas une bonne opinion de celle ci non plus. Noboya sa tante était l'une des rares à penser qu'elle avait un lien avec la disparition du fils aîné du roi. Mais ça bien-sûr, elle ne le criait pas à tout le monde, et se gardait bien d'en parler à qui que ce soit. Tajiri suivit son exemple, et essaya de dissiper ses mauvaises pensées au sujet de Sumu, pour se concentrer sur le Prince lui même. Après tout, il était aimé de tout ceux que Tajiri connaissait, et elle n'avait jamais entendu de critiques spécifiques à son sujet. Elle fini par lui adresser un léger sourire, pour demander enfin.

Avez vous déjà vu les grands singes de cette jungles, les gorilles ?

La question semblait idiote, mais c'est la seule qui lui était venue à l'esprit. Peut-être passerait-elle pour une lionne stupide, mais après tout, c'est en posant des questions que l'on en apprend le plus... Enfin ça, c'est ce que lui disait toujours sa tante Noboya...

_________________
Tajiri ["Riche" en Swahili]

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.


- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp



Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Des arbres partout [Libre]   Ven 23 Nov - 22:12


Des arbres partout !
La jeune lionne semblait impressionnée par ma personne. Peut-être car j’étais âgé. C’est vrai que l’âge commençait à me rattraper. Pfff. Génial. Ou alors, c’était car j’étais le compagnon de Sumu. Je cru me souvenir que sa tante était assez dure concernant ma lionne. Elle me salua cependant :

- Bonjour Prince Naba, que faites vous dans la forêt par ce temps ? Je pensais être la seule qui ne profitait pas de ce soleil en faisant une bonne sieste...

J’agitai mes moustaches, que faisais-je par ce temps mmh ? Je me baladais car j’avais envie d’un peu de fraîcheur et n’étais pas franchement fan de la chaleur. Ce n’était pas très attrayant de se prélasser au soleil quand on pouvait courir dans une large forêt ou encore traquer des herbivores…

- J’avoue que la chaleur n’est pas trop mon dada. Je préfère la fraicheur -entendons nous bien je ne suis pas fan de la pluie non plus-. En bref, je préfère un temps mitigé plutôt qu’un temps brûlant et écrasant. Un minimum de fraicheur avec un zest de chaleur me convient parfaitement.

Je ne réalisai pas tout de suite que c’était typiquement un discours d’adultes, mais peu importait tant que je ne m’en rendais pas compte. De plus, je n’en eus pas le temps, la lionne reprenait :

- Avez vous déjà vu les grands singes de cette jungles, les gorillles ?

Je souris face à l’innocence de l’adolescente. Evidemment que j’en avais vu après plus de six années ! Je hochai la tête avant de lui dire :

- Mmmh… J’ai dû en voir quelques un, ils sont très… Gros et pas spécialement esthétiques si vous voulez mon avis. Ils n’ont pas le charisme des lions. Mais ils sont… Imposants…

Je la regardai alors, amusé :

- Et vous, Tajiri ?

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Kuona et Awena c:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 71
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Des arbres partout [Libre]   Lun 26 Nov - 10:00

- J’avoue que la chaleur n’est pas trop mon dada. Je préfère la fraicheur -entendons nous bien je ne suis pas fan de la pluie non plus-. En bref, je préfère un temps mitigé plutôt qu’un temps brûlant et écrasant. Un minimum de fraicheur avec un zest de chaleur me convient parfaitement.

Tajiri ne pu s’empêcher de sourire lorsque le Prince Naba répondit à sa première question. Il était clair que la différence d'âge entre les deux lions n'était pas des moindre, surtout à l'entendre parler. Mais, vu qu'il était Prince, il devait sans doutes être obligé de parler avec respect et politesse. En tout cas, Tajiri était d'accord avec lui, la pluie ce n'était pas agréable, mais trop de chaleur ne l'était pas plus. Un temps mitigé était parfait. Dans la forêt, il faisait peut-être plus frais, mais aucun souffle de vent, aucune brise d'air ne venait traverser les arbres immenses, ce qui rendait l'atmosphère assez pesant. Ou bien était-ce la présence du Prince qui stressait Tajiri ? Elle ne saurait le dire... Le Prince fini néanmoins par répondre à sa seconde question au sujet des gorilles.

- Mmmh… J’ai dû en voir quelques un, ils sont très… Gros et pas spécialement esthétiques si vous voulez mon avis. Ils n’ont pas le charisme des lions. Mais ils sont… Imposants…

- Et vous, Tajiri ?


Alors c'était vrai, les gorilles existaient bel et bien. Tajiri n'en revenait pas, à la fois excitée et effrayée, la jeune lionne s'imagina les grands singes, en retenant que le Prince avait bien précisé qu'ils n’étaient pas aussi charismatique que les lions... Elle afficha un léger sourire, se disant que tous les lions étaient vraiment prétentieux. Après tout, peut-être que les gorilles se trouvaient plus charismatiques que les lions eux aussi. Elle resta un moment silencieuse, toujours plongée dans ses pensées. Puis, elle fini par répondre au Prince.

Et bien... Non, je n'en ai jamais vu pour être honnête, d'ailleurs, je pensais même que cette histoire de singes géants était une invention de ma tante pour me décourager à venir dans cette forêt. Mais maintenant que je sais qu'ils existent, je ne sais pas si j'ai envie de les rencontrer...

Tajiri se rendit compte qu'elle devait vraiment paraître pour une jeune lionne inexpérimentée et stupide.

Veuillez m'excuser, je dois reconnaître que je ne m'éloigne pas beaucoup de ma tante, elle est très souvent sur mon dos ce qui a tendance à être assez exaspérant par moment. Mais au fait, pourquoi n'êtes vous pas en compagnie de Sumu ? En général, je vous vois avec elle.

Tajiri n'était pas franchement emballée de parler de l'ex-Princesse Sumu. Mais, elle ne voulait pas rester sur le sujet de sa naïveté plus longtemps. Et peut-être que le Prince apprécierait de parler de sa compagne à Tajiri. Et puis vu l'âge du Prince, elle ne se voyait pas lui proposer une chasse aux gorilles.


_________________
Tajiri ["Riche" en Swahili]

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.


- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp



Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Des arbres partout [Libre]   Mar 27 Nov - 21:00


Des arbres partout !
Je ris en entendant les dires de cette petite lionne si naïve. Les gorilles, une simple invention alors qu’il arrivait même de les entendre se déplacer ? Elle précisa qu’elle n’était pas sûre d’avoir envie de les rencontrer. Je souris avant de dire amicalement à la jeune féline :

- N’ayez crainte, ils ne vous feront rien. Ils sont très gros mais relativement pacifiques. A moins que vous les énerviez, mais de ce que je vois, vous êtes une petite lionne sage.

J’avais l’air terriblement âgé à cet instant, c’était une triste vérité. Mes oreilles tiquèrent cependant lorsque Tajiri mentionna ma compagne. Cependant, ses dires étaient dépourvus -en apparence- de toute animosité, je répondis donc, le cœur empli de chaleur en pensant à ma belle compagne :

- Ma chère et tendre se repose dans le Repère des Lions. Elle, contrairement à moi, apprécie de se reposer lorsque la chaleur devient écrasante. Je ne souhaitais pas mettre un terme à son repos. J’ai donc opté pour une balade en solitaire. Et vous Tajiri, pourquoi n’êtes vous pas avec votre tante ?

Cette question était assez ironique à la vue de la réponse à laquelle j’avais eu le droit précédemment, je précisai donc :
- Je devrais plutôt dire, qu’est-ce qui a fait que votre tante vous laisse à vous-même en ce jour ?


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Kuona et Awena c:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 71
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Des arbres partout [Libre]   Mer 28 Nov - 9:21

- N’ayez crainte, ils ne vous feront rien. Ils sont très gros mais relativement pacifiques. A moins que vous les énerviez, mais de ce que je vois, vous êtes une petite lionne sage.

Tajiri ne savait pas si les derniers mots du Prince étaient ironiques ou bien si il pensait vraiment qu'elle était sage. Après tout, elle avait décidé de venir dans la jungle sans réellement connaitre les dangers de celle ci. On ne pouvait pas qualifier cela d'une grande sagesse. Mais, le Prince Naba n'avait pas l'air de se moquer d'elle. Il est vrai que en général, la lionne brune ne créait pas d'ennuis au sein du clan de Freeland. Elle s'était toujours montré discrète et respectueuse malgré le fait qu'elle ne s'intéressait pas beaucoup aux problèmes ni aux membres du clan. Elle se demandait d'ailleurs comment le Prince pouvait la connaitre, étant donné qu'elle ne lui avait jamais vraiment parlé.

Je ne sais pas si je suis sage, j'essaye simplement d'éviter du mieux possible les ennuis...

Quelle réponse ennuyeuse pensa t'elle... Elle était jeune et aurait du profiter de son jeune âge pour créer des liens d'amitié avec d'autres lions, partir à la découverte de nouveaux endroits, mais Tajiri était en général seule, évitant du mieux possible la compagnie des autres Freelanders. Le Prince Naba fini par répondre à la question de Tajiri au sujet de Sumu.

- Ma chère et tendre se repose dans le Repère des Lions. Elle, contrairement à moi, apprécie de se reposer lorsque la chaleur devient écrasante. Je ne souhaitais pas mettre un terme à son repos. J’ai donc opté pour une balade en solitaire. Et vous Tajiri, pourquoi n’êtes vous pas avec votre tante ?

- Je devrais plutôt dire, qu’est-ce qui a fait que votre tante vous laisse à vous-même en ce jour ?



Les petits mots doux et surnoms qu'utilisait le Prince pour sa compagne dégoûta Tajiri. Il faut dire qu'étant une adolescente, les histoires d'amour n'étaient pas son fort. Elle avait le temps pour cela, Elle devait déjà partir du clan et retrouver son père. C'était son unique priorité, l'amour attendrait. Ce que retint surtout Tajiri, c'est que le Prince semblait vraiment amoureux de Sumu. Peut-être celle ci éprouvait vraiment les mêmes sentiments et qu'elle n'avait rien à voir dans la disparition du Prince Kama ? Peut-être sa tante se trompait-elle au sujet de l'ex Princesse. De toutes façons, il n'y aurait certainement jamais de réponses. Le Prince Kama était sûrement mort. Tajiri fini par répondre à la question du Prince au sujet de la non présence de sa tante.

Et bien pour être sincère, ma tante n'est pas au courant de ma petite escapade dans la jungle. Elle sait simplement que je voulais me désaltérer un peu. Mais vu que je suis en votre présence elle ne pourra rien me dire.


Tajiri esquissa un sourire en prononçant sa dernière phrase. Il était vrai que sa tante ne voulait pas que Tajiri parte à l'aventure seule, mais en présence d'un adulte à ses côtés, le Prince qui plus est, elle n'aurait rien à reprocher à la jeune lionne. Celle ci en profita donc pour demander au Prince de marcher un peu, en espérant apercevoir les grands singes de cette jungle.

Accepteriez vous de vous joindre à moi pour une promenade plus en profondeur dans cette jungle ? Si il y'a le moindre danger je vous promets de ne pas faire de choses stupides. Enfin, si vous avez autre chose de prévu, ou bien si vous voulez rejoindre Sumu je comprendrais tout à fait.

_________________
Tajiri ["Riche" en Swahili]

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.


- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp



Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Des arbres partout [Libre]   Ven 7 Déc - 22:51


Des arbres partout !
- Je ne sais pas si je suis sage, j'essaye simplement d'éviter du mieux possible les ennuis...
Une réponse bien calme pour une lionne de son âge, ne put s’empêcher de penser Naba qui à son âge vadrouillait constamment à droite à gauche. Bien qu’il eût passé l’âge de se conduire de manière aussi insouciante, il aimait tout ce qui était en lien avec le danger et l’adrénaline. Il avait cependant calmé ses ardeurs depuis sa mise en couple avec la belle Sumu. Il devait se montrer plus responsable, plus juste, plus mature… Plus vieux en fait. Il continua d’écouter la lionne.

- Et bien pour être sincère, ma tante n'est pas au courant de ma petite escapade dans la jungle. Elle sait simplement que je voulais me désaltérer un peu. Mais vu que je suis en votre présence elle ne pourra rien me dire.
Un sourire malicieux vint se poser sur le visage de Naba qui dit pour la taquiner :

- Si elle me connaît si bien, votre tante ne sera pas rassurée que vous traîniez avec le lion le plus fou de la famille royale, très chère.
Il accompagna ses mots d’un rire qui se voulait machiavélique mais qui au final, trahissait son air de papa gâteux. La lionne reprit :

- Accepteriez-vous de vous joindre à moi pour une promenade plus en profondeur dans cette jungle ? S’il y'a le moindre danger je vous promets de ne pas faire de choses stupides. Enfin, si vous avez autre chose de prévu, ou bien si vous voulez rejoindre Sumu je comprendrais tout à fait.

Un rire franc s’empara de Naba qui lâcha avec un air radieux :
- Oh Tajiri, vous me prenez par les sentiments, je suis toujours partant pour une aventure. La question est… L’êtes-vous ?


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Kuona et Awena c:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 71
Localisation : Près des vaches en Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Des arbres partout [Libre]   Dim 9 Déc - 17:33

- Si elle me connaît si bien, votre tante ne sera pas rassurée que vous traîniez avec le lion le plus fou de la famille royale, très chère.

Tajiri imagina le lion royal, dans sa jeunesse, pleins de fougue. Mais maintenant, il était certain que l'âge avait rattrapé le Prince, même si il était encore loin d'être un ancêtre. Et de plus, Naba avait sa compagne Sumu, qu'il avait l'air d'aimer plus que tout. C'était donc sur qu'il ne prendrait pas de risques stupides. Tajiri se demanda donc si il l'accompagnerai ou non. Un sourire enchanté s'afficha alors sur le visage du Prince.

- Oh Tajiri, vous me prenez par les sentiments, je suis toujours partant pour une aventure. La question est… L’êtes-vous ?

Décidément, le Prince était vraiment surprenant et pleins de ressources. Il semblait plus qu'heureux d'accompagner la jeune lionne dans les fin-fonds de la jungle. Mais lorsqu'il demanda à Tajiri si elle, elle était prête, la jeune lionne eu un instant de réflexion. Voulait-elle vraiment tomber sur ces immenses singes ? Après un moment, Tajiri se décida.Elle serait prudente, et avec le Prince, la jeune lionne se sentait un peu plus en sécurité.

Je suis prête aussi Naba. N'allez pas vous faire un lumbago en essayant d'escalader un arbre, je n'aurais pas la force de vous ramener seule en sûreté, et je me vois mal expliquer à Sumu que son compagnon se fait âgé.

Tajiri afficha un grand sourire sournois après sa plaisanterie. Mais, après quelques secondes, elle s'inclina, espérant ne pas avoir froissé le Prince. Puis, Tajiri commença à avancer la première, s'enfonçant entre les arbres. L'air commençait à se rafraîchir un peu, ce qui rendait l’atmosphère moins étouffant. Suivie par le Prince, Tajiri accéléra le pas, essayant de se faire quelques repères, mais, avec tous ces arbres identiques, il était difficile de réellement savoir par où ils étaient passé juste avant. Alors qu'ils avançaient toujours plus profondément, Tajiri relança une discussion, afin de se sentir plus à l'aise. Le silence qui régnait autour d'eux n'étaient pas rassurant. Il semblait qu'à chacun de leur pas, les deux lions étaient épiés.

Dites moi Naba, avez vous toujours l'espoir que votre frère soit toujours vivant ? Il doit vous manquer terriblement.


Tajiri n'avait pas connu le frère jumeau de Naba. Elle était arrivée dans le clan Freeland au même moment que la disparition de celui ci. Elle voulait savoir ce que pensait Naba à ce sujet. Des rumeurs courraient selon lesquelles le Prince Kama serait peut-être encore en vie. Mais presque tous les Freelanders ne croyaient pas à ces commérages. Tajiri elle, ne savait pas trop quoi penser de cela. Elle savait juste qu'elle ne faisait pas confiance à Sumu.

Alors qu'ils avancèrent durant plusieurs dizaines de minutes, observant les alentours, un bruit sourd se fit soudainement entendre. Tajiri sursauta, poussant un petit cri. Les poils hérissés sur son dos et les yeux grands ouverts, elle fixait la direction d'où était provenu le fameux bruit. Rien en vue... Tajiri se détendit, se sentant vraiment stupide à cet instant.

Il s'agissait surement d'un oiseau qui s'est envolé en apercevant deux lions courageux comme nous...

Tajiri essayait de plaisanter, mais son coeur battait toujours fort dans la poitrine. Elle savait que ce n'était pas un oiseau. Le bruit avait été bien trop fort, et la chose qui en était à l'origine devait être énorme. Tajiri se remit en marche silencieusement, pensante... Que pouvait bien être la chose qui avait été à l'origine de ce bruit ?

_________________
Tajiri ["Riche" en Swahili]

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscape but in having new eyes.. ~ M.P.


- Kit ©️️ Topsy -

Présentation - Rapport du Matin - Demandes de Rp



Indisponible les week end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des arbres partout [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des arbres partout [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Faire des arbres?
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: La Jungle des Gorilles
-