Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Notre futur se lit dans vos yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 118
Localisation : Vagabonde

En savoir +
MessageSujet: Notre futur se lit dans vos yeux   Mer 17 Oct - 22:22

Notre futur se lit dans vos yeux
Quel est cette douleur ? Waasi ne sortait plus de la tanière depuis que la première douleur était arrivée. Cette douleur était étrange. Elle n'était pas habituelle... La Fille du Feu avait demandé à un de ses camarades de ramener un bâton. La douleur était forte. Quand elle vit le bâton, elle le prit dans sa gueule et le serra à chaque contraction. Soudain, elle comprit. La réponse était évidente. D'une voix douce, elle murmura.

« Mes enfants... »

A ce moment, une douleur fulgurante lui brûla le ventre. Elle serra si fort le bâton qu'elle le craqua. C'était naturel. Elle le savait... Voilà pourquoi elle ne s'inquiétait pas. Elle plissa les yeux et contracta tous ses muscles. Il était temps... La larme à l'oeil, elle poussa si fort quand elle entendit une chose glisser sous ses pattes. Elle s'approcha de la petite boule de poil. C'était une fille... Elle était si belle... Une vraie Fille du Feu. Elle observa sa fille avec les yeux d'une mère aimante. Ses yeux semblaient débordants d'amour. Elle n'avait jamais été aussi heureuse. La voilà, le fruit de ses entrailles. Mais, trop tard.

Elle ne pouvait pas observer sa fille plus longtemps car une nouvelle douleur l'anima. Elle espérait que c'était la dernière. Elle poussa, gémit, mais pas trop fort pour ne pas effrayer sa fille. Elle n'avait jamais eu aussi mal... Et là, elle crut être bénie. Sa douleur se tut... Waasi se tourna et vit une minuscule petite boule de poils près de ses pattes arrières. La Reine déposa ses deux filles vers ses mamelles et les deux petites commencèrent à téter leur mère. Elle ne s'était jamais sentie aussi comblée...

Malgré tout, une fatigue immense imprégnait son corps. Elle était épuisée. Il fallait qu'elle se repose. Mais, avant ça, elle voulait que son cher et tendre voit ses filles, les chairs de sa chair. D'une voix exténuée, elle gémit pour qu'il vienne. Quand il apparut dans la tanière, Waasi le regarda avec tendresse et baissa la tête vers les deux petites. Elle les lécha vigoureusement chacune à leur tour avant de murmurer.

« Tu es devenu père... »

Codage par Libella sur Graphiorum


[HRP : Ce RP est un RP libre (uniquement pour les Waasiens et le Trio). Cependant, les premiers post sont réservés à Kozmotis. Quand les petites seront baptisées, vous pourrez répondre !]

_________________


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Notre futur se lit dans vos yeux   Jeu 1 Nov - 13:47

Notre futur se lit dans vos yeux
@Waasi
Les ordres avaient été clairs : Kozmotis voulait être prévenu au moindre signe, et malgré cela il tâchait encore d'éviter de trop s'éloigner de la tanière où reposait sa compagne, bouclant les tâches les plus lointaines avec précipitation plus que rapidité. Il ne se souvenait pas avoir été dans un tel état de stress la première fois... Mais la première, les conditions étaient bien différentes de maintenant et ses souvenirs, moins amers et agressifs envers son bonheur.

Kozmotis avait surprotégé Waasi durant toute la gestation de cette dernière, allant parfois même jusqu'à l'énerver quelque peu en le faisant mais, c'était là un besoin absolu et sa mémoire se chargeait bien souvent de lui rappeler ce qui s'était passé, tandis que son imagination, qu'il n'avait pourtant jamais cru si développée, reprenait le dessus pour en rajouter une couche.

C'était presque assoiffé que le Général s'était forcé à s'éloigner de la cavité pour se désaltérer, et il venait de comprendre au visage du lion qui accourait vers lui que c'était là la plus mauvaise décision qu'il avait pris ces derniers jours. Fuyant la source au pas de course, c'était un gémissement qui l'avait accueilli à son arrivée devant sa tanière, et il s'y était engouffré dans une crainte et une impatience qui ne lui ressemblait pas.

- Par les Dieux Waasi dis moi que tout va bien...

Malgré une certaine inquiétude, il essayait de calmer la force de sa voix pour ne pas gêner plus que de raison la mère fatiguée. S'approchant doucement d'elle au fur et à mesure que son regard s'acclimatait à l'obscurité de la caverne, il resta sans voix en remarquant les deux boules de poils qui se blottissaient contre leur maman...

- Tu es devenu père...

- Je...

Le lion des tempêtes redevint muet, saisit au plus profond de son coeur par une fierté, une tendresse et une joie comme il en avait rarement ressentit. Avec une absolue douceur, le grand mâle brun frotta sa joue contre celle de sa reine fatiguée, avant d'approcher le visage et le regard des deux petites boules de poils que la vie venait de leur offrir. Deux petites femelles, deux adorables petites créatures, ses deux filles... Il semblait au Général que les organes et parties les plus importantes de son être s'étaient cristallisées en ces trois lionnes en face de lui : s'il devait en perdre une, ne serait-ce qu'une seule, alors mourrait-il avec elle.

- Elles sont sublimes, Waasi.

Les mots lui venaient avec une certaine lenteur, tandis qu'il observait ces petits joyaux, parcourant leur corps et découvrant avec une étonnante joie la marque qu'elles portaient à l'épaule. Alors qu'il fixait cela, son regard croisa des yeux d'eau et de feu et le Général sentit son coeur fondre.

- As-tu déjà nommée... As-tu des idées de nom, ma chérie ?

Lui en avait déjà plusieurs et il savait que Waasi également : combien de fois s'étaient-ils mis à discuter du prénoms de leurs enfants ? Mais maintenant, il leur fallait choisir et c'était bien plus compliqué que le reste aux yeux de Kozmotis.
...
Bon sang qu'il les aimait ! S'il avait pu, le Général se serait lové autour d'elles; mais il craignait de leur faire mal, et se contenta de s'étendre au côté des petites et de sa compagne, lui jetant un dernier regard plein d'amour.

© 2981 12289 0

[[ Désolée pour le temps de réponse, comme dit je nage sous le taf. Kozmotis est beaucoup trop heureux xD ]]

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 118
Localisation : Vagabonde

En savoir +
MessageSujet: Re: Notre futur se lit dans vos yeux   Dim 4 Nov - 17:45

Notre futur se lit dans vos yeux
"Je..."

La lionne du Feu ne pouvait s'empêcher de sourire en observant le visage de son tendre compagnon, lui qui en avait tant rêvé. Elle partageait son immense joie d'être parent. Waasi, exténuée, observa avec amour ses tendres filles, les plus belles filles de toute la terre des Lions. Oui, parce que c'était ses filles... Le Général s'approcha et frotta sa joue contre celle de sa tendre aimée. Elle ne pouvait décrire la fierté qui l'animait en ce moment même en observant les yeux bleutés de sa première fille et les magnifiques yeux rouges de la seconde. Elle ne pouvait s'empêcher d'y voir deux magnifiques Filles du Feu, fières représentantes de la lignée du Feu... Waasi soupira. Oui, sa lignée allait encore perpétuer longtemps.

[color=#EEEEEE]- Elles sont sublimes, Waasi./color]

Sublimes, oui. Elles étaient le fruit de leur amour. Waasi pouvait être fière de ces deux petits lionceaux. La première ressemblait étrangement à Ishana. La descendance continue son chemin... Qu'elles étaient belles et leur visage respirait la gentillesse et la pureté. Elles iront loin dans la vie. Elle le savait. Et elle l'espérait plus que tout... Tandis que les deux parents observaient avec tendresse leurs filles, Kozmotis tourna la tête vers la Reine des Cendres. Celle-ci se retourna et plongea ses yeux rouges dans ceux de son doux compagnon... Puis, Kozmotis demanda avec douceur.

- As-tu déjà nommée... As-tu des idées de nom, ma chérie ?

Un nom ? Elle n'y avait pas réellement pensé. La Reine baissa la tête vers ses deux filles. Le Grand Esprit lui susurra leur nom. Elle observa attentivement la benjamine de la portée, la plus petite, la plus frêle. Elle semblait si douce, si calme, si... Tranquille... Oui, c'est ainsi. Elle plissa les yeux et donna un coup de langue vigoureux sur la petite femelle avec une mèche. Tranquille... Tranquille... Naïa. Oui, c'est ainsi. D'une voix douce, elle répondit dans une voix qui ressemblait à un murmure.

« Celle-ci » dit-elle, en pointant la benjamine de la patte. « Elle se nommera Naïa. Elle respire la tranquillité. Elle symbolise également les vagues qui, délicatement, se posent sur la berge... »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: #3D718F - orange   Dim 18 Nov - 23:45

Notre futur se lit dans vos yeux
@Waasi
Lui qui était pourtant parfois si impatient se montrait d'un calme absolu alors que sa compagne prenait le temps de réfléchir aux noms que porteraient leurs enfants... A vrai dire, Kozmotis lui-même était également en train de réfléchir en regardant ses filles : il avait une idée pour chacune des deux, et bien qu'estimant que c'était les Dieux qui l'avaient guidé dans son choix, l'Arenarius ne pouvait que les tester dans son esprit, cherchant s'ils leur iraient ou non : c'était une affaire de père et non de Dieux.

- Celle-ci. Elle se nommera Naïa. Elle respire la tranquillité. Elle symbolise également les vagues qui, délicatement, se posent sur la berge...

Le coeur de Kozmotis se serra sous une étrange sensation de... eh bien, de reconnaissance. Waasi connaissait son histoire comme elle connaissait la terre qui l'avait vu naître et combattre. L'océan et ses merveilles, le Général lui en avait parlé, c'était même une des premières choses dont ils avaient jamais parlé alors qu'ils se rencontraient pour la première fois en scellant leurs destins. Ses mots avait charmé celle qui était alors princesse, l'avait envoûtée comme lui l'avait autrefois été en contemplant les flots... et, aujourd'hui, en nommant ainsi leur enfant, c'était un cadeau précieux que la reine offrait à son compagnon. Doucement, Kozmotis sourit : sa terre était bel et bien ici, désormais.

- C'est parfait. Naïa...

Le grand mâle brun laissa le nom flotter dans l'air quelques instants; puis, ses yeux bleus se posèrent sur la dernière enfant.

- Et elle se nommera Sagira.

Kozmotis allait développer comme l'avait fait Waasi, mais la petite Sagira venait de laisser échapper un baillement et son père, attendrit, ne pu s'empêcher de frotter avec une infinie douceur son visage contre les petites, prenant garde et contrôlant les moindres muscles de son corps alors qu'il craignait de blesser ces petites qu'il désirait tant étreindre.

Naïa et Sagira. Le Général des Tempêtes n'en revenait toujours pas... Il ne fera plus d'erreurs, cette fois. Un père parfait, un père aimant, un père présent... Il ne referait pas les mêmes erreurs, avec aucunes d'elles trois... Priant les Dieux et les esprits défunts pour leur bénédiction, l'Arenarius resta silencieux alors qu'il s'attendrissait et s'émerveillait devant ses filles.

Naïa et Sagira, Sagira et Naïa...

© 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Notre futur se lit dans vos yeux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur se lit dans vos yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus]
» Les étoiles dans tes yeux danseront ce soir...
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Passage Marécageux :: La Combe
-