Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    L'âme d'un grand lion Il9iL'âme d'un grand lion Z7dyL'âme d'un grand lion PvviL'âme d'un grand lion Y4ziL'âme d'un grand lion J3l9

Partagez
 

 L'âme d'un grand lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 222
En savoir +
MessageSujet: L'âme d'un grand lion   L'âme d'un grand lion EmptyMar 16 Oct - 21:05

L'âme d'un grand lion


Le clan marchait sous le soleil du désert, changeant de campement, parcourant leur territoire comme à leur habitude. Ils avaient quitté l’oasis depuis quelques jours et c’était risqué dans une partie difficile du désert, profitant de la saison des pluies qui offrait plus de fraicheur que d’ordinaire. La petite famille marchait d’un pas silencieux, restant tous groupé, comme ils l’avaient toujours été, bien que Shwari se plaçait toujours à l’opposé de son frère. Si leur querelle n’existait plus, le silence entre les deux était bien lourd. Chacun restait à sa place sans se préoccuper de l’autre. Kishi ouvrait la marche de leur groupe, suivant donc le mouvement du clan, les oreilles en arrière pour rester attentive à sa famille. Lusio quand à lui… Trainait la patte bien plus que d’habitude.
Dyami et Shwari l’avait bien remarqué. Sans doute que la mère de famille aussi, bien qu’elle semblait rester dans l’ignorance, le regard rivé droit devant eux. Le tricolore lui jetait des coups d’œil régulier en arrière, pour vérifier que son géniteur suivait encore. Malgré tout. Malgré ses boiteries…

Le jeune adulte niait l’évidence. Il se voilait la face. Tous savaient que Lusio n’en avait plus pour longtemps, que le désert n’allait pas tarder à l’appeler. Mais Dyami se refusait de voir cette vérité. Alors il accompagnait ses coups d’œil de léger sourire pour son géniteur, espérant que cela lui fasse tenir le coup. Et Lusio le lui rendait. Il y avait cette lueur dans ce regard. Une lueur qui ressemblait à de la fierté, chaque fois qu’il regardait son fils… Une lueur de fierté qui se faisait de plus en plus grignoté par cette fatigue qui semblait le ronger de toute part…

Mais il allait tenir, pas vrai ?… Lusio était puissant. Lusio était fort… Lusio était un fier guerrier du désert… Lusio était… Eternel… N’est-ce pas ?…

Le grand lion, celui qui avait toujours été le plus grand du clan avant que son fils ne le rejoigne sur cette marché, finit par trébucher dans le sable. Sa lourde carcasse qui laissait apercevoir bien plus d’ossement qu’auparavant s’effondra, soulevant quelques grain de sable… Aussitôt, Kishi se tourna pour venir à son cheveux, gardant un calme que le tricolore ne comprenait pas. Lui c’était immobilisé, incapable de faire un pas de plus, incapable de dire quoi que ce soit alors que son cœur c’était emballé… A côté, quelques lions c’étaient arrêté à leur tour, semblant vouloir soutenir en silence le grand mâle, tandis que le reste du clan continuait son chemin…

- Lusio… Allez… Lèves toi. On est presque arrivée, j’en suis sûre…
- Kishi…

Le grand lion se redressa difficilement. Il tenta de s’assoir mais ses pattes lui refusèrent l’effort… Le couple s’échangea un regard, où ils semblèrent se parler dans un langage que eux seuls connaissaient… Puis la lionne frotta sa tête à la sienne, avant de faire demi-tour. Dyami jura y avoir vue une tristesse infinie dans le regard de sa mère, mais celle-ci c’était rapidement reprise, reprenant cet air fier qu’elle possédait au quotidien…

- Allez… les enfants. Nous y allons… Votre père nous rejoindra plus tard, quand il se sera reposé…

Elle laissa glisser un sourire léger, un sourire faux… Qu’elle adressa à Shwari, puis au jeune adulte. Le frère et la sœur s’échangèrent un regard, et Shwari reprit le pas, alors que Dyami voulut aller auprès de son paternel. Seulement… Celui-ci eut tôt fait de le congédier, lui assurant qu’il reviendrait. Hésitant, le tricolore finit par obéir, sans un mot, allant rejoindre sa famille, alors que les lions qui c’étaient arrêté reprenaient à leur tour leur chemin. Tous savaient. Dyami lui, continuait de regarder ailleurs, d’ignorer la vérité…

Le soir venu, le clan finit par s’arrêter, et chacun put profiter du calme et du repos avant la reprise de la marche, le lendemain, jusqu’à leur destination finale. Dyami lui, s’éloigna bien rapidement du reste du clan, venant se planter en haut d’une dune, et regardant derrière eux, attendant… Il espérait oui. Il espérait voir apparaitre la silhouette de son père. Mais plus le temps passait, et plus la douleur se faisait ressentir, comme une ronce venant s’enrouler autour de son cœur… Les oreilles basses, les sourcils froncé, il ne put que voir cette vérité… Lusio ne reviendrait pas. Le désert l’avait avalé, à son tour. Au même titre que Wema. Et au même titre que tant d’autre avant lui…
Dyami finit par se lever, redressant la tête pour observer ce ciel et les étoiles naissantes alors que la nuit tombait… Il prenait sur lui pour ne pas craquer, pour ne pas paraitre faible. Lui aussi était un fier guerrier n’est-ce pas ? Et les grand guerrier ne pleurait pas. Non.

Alors le lion prit une grande inspiration pour reprendre le contrôle sur lui-même, avant de laisser entendre un rugissement puissant, qu’il dirigea vers l’immensité désertique. Un dernier appel, un hommage à celui qui avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui. Un dernier appel pour qu’il sache, des entrailles du grand désert, qu’il ne lui en voulait plus… Qu’il regrettait de l’avoir prit pour un lâche durant tout ce temps…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

L'âme d'un grand lion 18081201303923857815844918
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un grand lion   L'âme d'un grand lion EmptyDim 21 Oct - 19:08

Qui aurait pu prédir qu'une nouvelle âme s'éteindrait ce jour là ? Qui aurait pu deviner qu'à nouveau le Désert reprendrait ce qui lui revient de droit ? Personne. Bien sûr, le Temps lui-même laissait apparaître certains indices qui ne trompaient point : Fatigue extrême, affaiblissement généralisé ... Tout un tas de symptômes capables de réduire même les lions les plus robustes à de simples fardeaux qu'il faut trainer, jusqu'à ce qu'un jour la Mort les emporte. Certains étaient simplement plus résistants que d'autres, et s'éternisait ainsi longtemps dans cette phase. Mais tous savaient que ce n'était pas éternel.

- Le Grand Désert donne, et le Grand Désert reprend... S'exprima Chukia pour elle-même à l'entente de ce rugissement.
Oh, il ne lui avait pas fallut plus de perspicacité pour comprendre d'où cela venait, et pourquoi. Aussi, sa nature observatrice l'avait informée d'un élément manquant dans le groupe qui, malgré les espoirs, ne reviendrait pas donc pas. Fort heureusement, le Désert avait finalement choisi quelqu'un d'autre à reprendre qu'un membre de sa famille.

Etrangement, cette situation ne semblait pas la laisser indifférente. Chose étonnante pour celle qui ne se préoccupe habituellement que d'elle-même et de sa propre famille. Se pourrait-il que ce soir, Chukia soit poussée par un intérêt caché ? Peu probable. Quoique. A quoi bon soutenir celui qui a pris la main de sa soeur ? Difficile à dire. Pourtant, la fille de Kaya, dans la pénombre de la nuit rejoignit Dyami à pas feutrés, avant de s'asseoir à quelques mêtres de ce dernier. Portant son regard azuré au loin.

- Il veille sur toi.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
L'âme d'un grand lion Ref-Chukia-adulte2bis
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 222
En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un grand lion   L'âme d'un grand lion EmptyDim 28 Oct - 12:05

L'âme d'un grand lion


Debout, silencieux à présent, le jeune adulte fixait l’horizon d’un air absent, le visage fermé… Lui qui avait pensé que son retour d’exil serait une délivrance… Mise à part sa nomination lors de la dernière assemblé… Hmph… Enfin… Son oreille capta un léger mouvement derrière lui, et il se contenta simplement de la bouger dans cette direction, sans réellement s’en rendre compte. Qui donc pourrait venir à lui en cet instant, à part sa mère ?… C’était fou comme il ne c’était jamais senti autant seul que ces dernières semaines… Enfin…
Dyami ferma un instant les yeux avant de les rouvrir lorsque la voix d’une lionne s’éleva a ses côtés. Une voix qui n’était pas celle de Kishi, mais qu’il connaissait pourtant. Chukia. Surement celle de la fratrie qu’il n’avait pas encore réellement appris à connaitre. Il avait juste cette impression qu’elle devait lui en vouloir, autant que Lewa lui en voulait, pour son geste. Pourtant… Pourtant il n’avait pas vue d’autre porte de sortie pour son amie. Non. Et visiblement, Jehara et Hatasa non plus.

- Sans doute…

Il c’était surprit à murmurer simplement ses mots, alors qu’il reportait le regard sur le paysage nocturne, après avoir regardé un instant la lionne. Bon sang que c’était douloureux. Ça l’était tout autant que lorsque Wema avait été rappelé auprès du désert, juste avant son propre exil. Non. Ça l’était encore pire finalement. Wema, il avait put lui parler. Il avait put lui dire beaucoup de chose. Avec son géniteur ça avait été bien différent. Il l’avait piétiné, pour des faits qui n’était pas de son ressort. Il l’avait jugé, sans chercher à connaitre la vérité. Il l’avait… insulté. Même s’il ne lui avait jamais dit en face, cela restait une douleur. Et oui, il souhaitait s’excuser auprès de Lusio mais… Il n’en avait jamais trouvé la force. Non. C’était assez… Paradoxal. Il se savait fort physiquement. Et pourtant… De simple mot n’avaient sut s’échapper de sa gueule. Et maintenant ? C’était trop tard. Au moins le lion à la crinière blanche avait put-être là, lorsque l’Impératrice avait prononcé son nom. C’était une petite consolation.

- J’sais que beaucoup le prenais pour un lâche. Mais c’était pas l’cas…. Hmph… ça fait un bout, qu’il était condamné… En faites…

Il secoua la tête. Lusio aurait put mourir en grand guerrier, en défiant Shabel. Il aurait put mettre son honneur avant toute chose mais pourtant.. Il avait sacrifié ça, il c’était fait passer pour un lâche qui possédait une grande gueule, juste pour pouvoir lui transmettre tout ce qu’il savait. Hm…
Le tricolore finit par laisser échapper un soupire léger avant de tourner la tête vers le clan. Un peu plus bas se trouvait Kishi, assise à regarder son fils. A ses côtés était assise Shwari, qui détourna bien vite le regard en voyant celui de son frère se tourner vers elles. Le lion ne fit rien. Ou plutôt, il se contenta simplement de s’assoir avant de regarder de nouveau l’horizon…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

L'âme d'un grand lion 18081201303923857815844918
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un grand lion   L'âme d'un grand lion EmptyLun 26 Nov - 0:21

Dyami... Evidemment qu'elle lui en voulait. Seulement, dans sa liste, il n'apparaissait pas en tête d'affiche de ceux envers qui l'incompréhension et le dégoût gronde chez Chukia. En réalité, elle en voulait bien plus à son jeune frère, Jehara, d'être resté passif dans toute cette affaire et même de cautionner ce qu'il était arriver à Lewa. Oui, Chukia aurait le temps de mettre les points sur les "i", mais pas maintenant.

Malgré son individualisme notable, ou plutôt cette fermeture à tout ce qui ne se rapporte pas au cercle familial restreint en terme d'attention à accorder, Chukia n'en était pas pour autant dénuée de bonne conduite et si cette affaire devait à être ramenée sur la table avec le lion tâcheté, ce ne serait pas en ce jour funeste. Après tout .. Il valait mieux lui que cet autre imbécile en guise de compagnon pour sa soeur.

Visiblement, ce dernier ne semblait pas avoir entretenu une relation à la hauteur de ce qu'il aurait finalement souhaité avec son défunt père. Une situation que son interlocutrice peinait à imaginer... Mais bon, est-ce si bien d'avoir un père quand on ne parvient pas à en tirer quelque chose de positif ? Une pensée cruelle, mais qui illustrait là parfaitement les perceptions de la jeune lionne quant à l'absence de son propre géniteur. Même si pour le coup, sa propre mère n'avait pas été vraiment ce qu'elle avait espéré non plus.

- Que vas-tu faire maintenant ? Nourrir sa mémoire et le rendre fier en devenant ce que tu veux être ?

De la même façon, Chukia tentait de poursuivre sa voie en l'honneur de Wema. Pour tout ce qu'elle avait fait, pour la mère qu'elle avait réellement été auprès des trois rejetons indésirables dont Chukia faisait partie.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
L'âme d'un grand lion Ref-Chukia-adulte2bis
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 222
En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un grand lion   L'âme d'un grand lion EmptyMer 5 Déc - 23:05

L'âme d'un grand lion


Le silence était revenu entre les deux lions, alors qu’une multitude de chose se bousculait dans l’esprit du mâle. Assit, la tête basse par pure habitude -regarder les autres de hauts n’avait jamais été son plaisir- il continuait de contempler l’immensité du désert, ses oreilles se redressant légèrement lorsque Chukia reprit la parole, lui demandant ce qu’il comptait faire à présent. S’il comptait rendre fier son père en devenant ce qu’il voulait être. La question ne se posait même pas à dire vrai, à ses yeux. Cela coulait de source. Non ?… Non… Bien sûr que non. Il avait déjà vue des lions tout abandonner face à la perte de l’un de leur proche. Tout comme il avait put voir d’autre ne rien changer, alors qu’une autre partie tenter le tout pour le tout. Lui, ferait partie de la dernière catégorie. Oh oui…

- Ouai… Si j’abandonnais tout, ce s’rait cracher dessus.

Il avait tout abandonné pour lui. Pour Shwari. S’il ignorait les enseignements de son géniteur, c’était comme piétiner ce sacrifice.

- J’vais continuer de m’entrainer. J’irais chercher mes limites pour pouvoir aller plus loin encore.

Son regard malheureux laissa place à une lueur de détermination. Il prendrait appuie sur la force de son géniteur pour tenter de se propulser plus haut encore.

- Ouai… Je le rendrais fier… Et j’ai d’quoi faire maintenant.

Il avait une nouvelle affectation après tout. Et bientôt, bientôt il allait partir en dehors du désert pour faire parler griffes et crocs, et faire tomber le jugement des Jangowas sur ces lions qui n’auraient jamais dut pouvoir quitter le désert en vie. D’ailleurs… Rien qu’en pensant aux Mositus, ces balafres qui traçaient sa joue droite le tiraillèrent un instant, l’obligeant à venir secouer la tête. Oui… Il n’avait pas oublier ce Mositu aux larmes, qui lui avait fait mangé la poussière, oh non… Et il espérait bien pouvoir avoir sa vengeance et faire couler son sang. Définitivement.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

L'âme d'un grand lion 18081201303923857815844918
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un grand lion   L'âme d'un grand lion EmptyJeu 27 Déc - 12:51

- Tu n'as pas le choix. L'Impératrice t'a choisi. Le clan t'a choisi.

Oui. Désormais il avait une nouvelle tâche à accomplir. Une tâche dont il ignorait encore les difficultés mais sur quoi Chukia gardait un oeil inquisiteur. Certes, l'espoir un jour de pouvoir être à leur place vibrait au fond d'elle, mais surtout, elle voulait savoir s'ils y arriveraient. Quiy arriverait. Car si elle ne doutait pas des capacités d'Hassun, en revanche, il y avait ce désir malsain d'être sûre que Dyami puisse être réellement digne de la place qu'il occupe aux côtés de sa soeur. Déjà qu'il en grignote une partie non négligeable.

Chukia porta alors sur ce dernier un regard curieux, à la fois sincère et rieur dans le fond.

- Dis-moi ... Est-ce que tu as peur de ce qui t'attend au-delà du Désert ?

Elle en détailla brièvement la joue meurtrie du tâcheté, oeuvre d'un de ces démons sombres. Etait-ce là tout ce qu'ils savaient faire ? Ou prometteraient-ils un carnage aussi grand que la précédent ? De ses yeux, elle n'en avait encore jamais vus et tout ce qu'elle savait d'eux résidait dans les paroles des anciens. De toute évidence, personne ne les craignait, mais ils gardaient ce statut d'envahisseurs indésirables et personne ne prendrait le risque qu'ils remettent un jour les pattes ici.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
L'âme d'un grand lion Ref-Chukia-adulte2bis
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 222
En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un grand lion   L'âme d'un grand lion EmptyDim 30 Déc - 10:13

L'âme d'un grand lion


Pas le choix hein… Si d’extérieur rien ne semblait trahir ce qu’il pouvait penser à cet instant précis, pour sûr que de nombreuse chose se bousculaient dans son esprit. Bien sûr qu’il avait le choix. Il avait ce choix d’ignorer le rôle qu’on lui avait donné, de ne rien faire, et de se laisser abrutir de nouveau dans son coin. Oui. Il avait le choix de se déshonorer, de déshonorer le désert. Mais surement qu’elle devait se douter que même s’il en avait la possibilité, à ces yeux c’était non négociable. Oh ça oui… Déshonorer le désert ? Jamais.

- Ouai.

Avait-il finalement simplement répondu, alors qu’il continuait de contempler l’horizon. Les prochains jours allaient être difficile avec cette absence en plus. Une nouvelle disparition qui montrait à quel point le désert pouvait-être sans pitié. Et si ça ne plaisait pas aux lions, il devait sans doute avoir ses raisons. Non ?… Peut-être… Peut-être que Lusio n’avait plus rien à lui apporter, après tout. Peut-être que… Hmph… Il le retrouverait pas delà les dunes lorsque le jour sera venu, de toute façon.

Puis alors que le silence avait glissé entre les deux félins pendant quelques secondes, la sœur de Lewa finit par lui poser une nouvelle question. Une question qui le fit tiquer sur le coup. Fronçant légèrement les sourcils, il regarda la lionne un instant, se demandant pourquoi ce genre de question sur un tel ton, puis il finit par répondre…

- Nan. J’sais déjà ce qu’il y a là bas. Juste des lâches.

Et puis, il n’y serait pas vraiment seul au final, avec Hassun, Uluthrek, et Skaro. C’était leur force. Ils allaient s’entrainer à pouvoir agir à leur guise, tous ensemble, ou seul si jamais ils se retrouvaient séparé. Donc non. Dyami n’avait pas peur. De toute façon, s’il devait venir à mourir, et bien… Tant pis ? C’est qu’il n’était pas assez fort, pas digne de ce nouveau rang, et encore moins de son clan. Et de Lewa. Il avait vaincu pour la « sauver »… Mais s’il n’était pas capable de survivre au-delà du désert alors… sa victoire était caduque.

- Pourquoi cette question ? - posant le regard sur elle, il laissa glisser quelques secondes - Pis, si j‘dois crever là bas, ça vous débarrassera sans doute.

S’il visait l’histoire de Lewa ? Bien sûr. Après il ne doutait pas du fait qu’actuellement il était un barrage pour cet Helaku. Il reviendrait sans doute à la charge…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

L'âme d'un grand lion 18081201303923857815844918
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un grand lion   L'âme d'un grand lion EmptyVen 4 Jan - 20:21

Chukia avait visé juste avec sa dernière question. La réaction du mâle fut imminente et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle voulait savoir de quoi il était capable, ce qu'il avait dans les trippes ... Mais bien vite, la femelle déchanta à mesure que Dyami répondait. Le bougre lui aussi savait viser là où il fallait et bien vite le sujet de Lewa était remis sur la table d'une certaine façon. Certes, s'il mourrait, Chukia serait débarrassée de lui et sa soeur aussi mais c'était sans compter le retour d'Helaku qui ne louperait pas cette opportunité.

La femelle retint une moue agacée, insatisfaite. Qu'attendait-il qu'elle lui réponde ? Qu'il survive pour maintenir la distance avec Helaku ? Ou qu'il périsse pour libérer Lewa ? Chukia avait véritablement le cul entre deux chaises et elle n'aimait pas ca. Si bien qu'elle se contenta d'une maigre réponse, la queue battante :

- Peut-être.

Après tout, elle était prête à ne laisser la place à personne. Mais il fallait avouer que des deux prétendants, Dyami était le meilleur choix pour sa soeur. Pour le moment. Alors à moins qu'Helaku meurt accidentellement, Chukia ne pouvait que souhaiter le retour en vie de Dyami. Chose qu'elle n'admettra jamais. Pas aujourd'hui.

Portant ses yeux sur le lointain, elle se mura dans un certain silence. Qu'avait-elle d'autre à lui dire ? "Bonne chance" ? Non. Peut-être avait-elle fait le premier pas, mais elle n'avait pas non plus le porter dans son coeur tout de suite alors que ce dernier était en train de prendre tout doucement sa place auprès de sa soeur. Une place protégée par les lois et les coutûmes du royaume, très bien. Qu'il en soit ainsi mais il n'aura pas la vie facile. Chukia pouvait lui garantir.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
L'âme d'un grand lion Ref-Chukia-adulte2bis
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 222
En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un grand lion   L'âme d'un grand lion EmptyMer 16 Jan - 11:28

L'âme d'un grand lion


Sa pique avait, semblait-il, atteint sa cible. Au vue de l‘agacement que montrait la lionne, ça ne faisait aucun doute là-dessus. Mais… En ressentait-il une certaine fierté ? Non. Du tout. Au final la chose n‘eut aucune saveur. Dyami appréciait la fratrie, ces petits enfants de Wema… Mais d’un autre côté, Chukia était sans doute celle qu’il connaissait le moins bien, parmi eux. Enfin. Il haussa simplement les épaules lorsqu’elle répondit un « peut-être » avant de regarder de nouveau le paysage qui s’étendait devant eux… Grand… Impitoyable… Magnifique…
Dyami finit par fermer les yeux, prenant une grande bouffée d’air, puis finit par se lever. Il tourna les talons, fit quelques pas pour s’en aller, avant de s’arrêter, observant un instant le sable, silencieux. Il resta ainsi quelques secondes avant de relever la tête afin de pouvoir poser le regard sur la lionne.

- Merci, Chukia… Et… Hm… - Il chercha un instant ces mots, un peu troublé par la situation dans le fond, puis reprit - J'reviendrais entier de l’expédition. Après tout, j'suis un fils du désert n’est-ce pas ? Comment j'pourrais m'faire avoir par tout ces débiles ?

Et puis, surtout, il ne serait pas seul, il serait accompagné par les meilleurs. Uluthrek, Skaro, Hassun… Que pouvait-il leur arriver, s’ils restaient ensemble ? Et puis à présent, il avait un gardien. Oui. Parce que le tricolore était sûr d’une chose. Malgré son handicape, son père serait assez fort pour vaincre les obstacle le menant jusqu’à l’âme du désert, et à partir de là… Il pourrait veiller sur son fils. Lui porter chance afin d’éviter les mauvaises blessures.
Enfin… Il finit par livrer un sourire léger, bien que sûr de lui, avant de reprendre sa route, pour retourner auprès de sa mère, tout en ignorant sa sœur, comme il l’avait toujours fait depuis son retour.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

L'âme d'un grand lion 18081201303923857815844918
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un grand lion   L'âme d'un grand lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme d'un grand lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» des idées de grand'mère
» [vente] R armure lion
» La bataille du Grand-Port...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-