Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Visite guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 307

En savoir +
MessageSujet: Visite guidée   Lun 15 Oct - 21:19

Les herbes étaient douces sous les coussinets du Mositu, tout comme l’air qu’il respirait. Peut-être était-ce la présence d’une si grande étendue d’eau qui teintait ces lieux d’effluves si particulières ? Peut-être bien : Wimbo n’avait pas souvenir d’avoir vu si large étang sur les Terres Libres, en dehors de petites rivières, ou encore du fleuve qui traversait la Jungle des Gorilles. Mais rien d’aussi pérenne de l’autre coté du Mochanga.

La saison humide les honorait de sa présence, ce jour, gâtant le paysage de nuages menaçants, mais aucune goutte de pluie n’était encore venue fouetter le pelage du lion, ou le sol. Pour le moment. Bref, ce n’était pas un beau jour pour montrer ce beau lieu -du moins en était-il un dans les souvenirs du jeune Mositu- à Sierra. Peu importait son apprentissage, Wimbo voulait montrer à sa mentor les contrées de Prideland. C’était sur ce prétexte qu’il l’avait invitée à faire paire avec lui.

Après leur réunion, deux jours plus tôt, le lion avait demandé à Aro de porter un message auprès de ses parents, pour les informer qu’ils se rendraient sur les terres du soleil. Discrètement, il avait essayé de savoir pourquoi la nauble, ou plutôt, la noble, était de si mauvaise humeur dernièrement. Il appris que c’étaient ses terres natales qui étaient victimes de grabuge, aucun détail supplémentaire. Bref, l’aller-retour de la buse fut rapide, et ce fut dans la matinée que l’oiseau les rejoignit, leur rapportant que le clan entier allait se retrouver de nouveau sur Prideland. Enfin, cela bougeait !

La nouvelle avait mis Wimbo en joie, malgré le temps maussade. Ils arrivaient au sommet d’une petite colline, sur laquelle étaient juchés quelques arbres, qui surplombait l’Étang. Dans le lointain, on distinguait l’énorme Rocker de la Fierté.

« De ce que je me souviens, c’est le plus grand point d’eau de Prideland. Il y est strictement interdit d’y chasser, expliqua le brun à sa camarade. »

Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: Visite guidée   Lun 15 Oct - 22:21

Leur voyage à travers la savane avait été fort instructif, aussi bien pour la Noble que pour son élève. Lui, lui enseignait l’histoire du royaume ainsi que son histoire et elle, avait commencé à le former à son futur rôle. Même si elle restait aussi orageuse que le ciel, l’humeur de la Lady s’était tout de même apaisée. La présence de son apprenti l’aidait à tempérer. Si elle voulait l’éduquer au mieux, il fallait qu’elle garde son sang froid.

Ils étaient arrivés aux abords d’un grand étang. La colline sur laquelle ils étaient juchés leur offrant une vue globale sur l’étendue aqueuse.

- De ce que je me souviens, c’est le plus grand point d’eau de Prideland. Annonça Wimbo. Il y est strictement interdit d’y chasser.

- Dans ce cas, répondit la lionne tout en se dirigeant vers les berges, nous avons bien fait de déjeuner avant.

En soit, les points d’eau étaient des endroits de paix, même chez elle. Mais combien de fois cette loi avait-elle été transgressée ? Elle n’eut pas le temps d’y penser et à vrai dire, elle s’en fichait.

Ignorant les animaux à sa proximité, la guerrière s’installa gracieusement afin de laper quelques gorgées.

- Es ist erfrischend ! S’exclama-t-elle une fois désaltérée. Combien de temps avaient-ils foulé le territoire sans boire une goutte ?

Elle était loin de se douter que sa langue natale était connue d’un certain protagoniste…

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 1137

En savoir +
MessageSujet: Re: Visite guidée   Mer 17 Oct - 17:25

Les jours se suivent et se ressemblent tant le calme entourait notre tanière. Le seul changement était à présent la présence d'un nouveau membre dans notre petite meute, Marsh. Ohanko avait accepté qu'il reste avec nous un temps. Au moins pour qu'il fasse ses preuves. C'était agréable, un peu de nouveauté. Et puis, une présence en plus ne ferait pas de mal, plus nous étions nombreux, plus nous serions fort. Je fermais les yeux un instant, pas que cela change grand chose dans mon cas, pour profiter. Un calme bien vite troublé par des bruit de pas. A l'odeur... Il s'agissait de lions. Deux. Je ne les connaissait pas mais il ne venait pas de Prideland, c'était certain, il n'en avait pas l'odeur. Des voyageurs de passage sans doute. Allongé, je posais doucement ma tête sur mes pattes antérieurs. S'ils ne faisaient pas de vague, il n'y avait rien à craindre.

- Es ist erfrischend !

Mmmh ? Je relevais doucement la tête dans la direction de la voix. J'avais déjà entendu cet accent même en moins prononcé... Et même la tonalité de ces mots ne mettait pas inconnu. Je saluais donc l'inconnue, qui s’avérait être une femelle au timbre de sa voix.

- Ma Dame.

Je lui fis un léger signe de tête. J'ignorais si son compagnon était à ses côtés ou non... Si bien que je me contentais de hausser un sourcil avec curiosité.

- Viendriez-vous par hasard de LilaLänder ?

J'espérais ne pas me montrer trop indiscret... Néanmoins, la curiosité avait toujours été une amie fidèle malgré les années.

Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Visite guidée   Lun 22 Oct - 22:55

Reprenant une gorgée avant de se débarrasser des gouttes qui perlaient ses moustaches, Sierra fut vite tirée de ses pensées quand une voix l’apostropha.

- Ma Dame. Viendriez-vous par hasard de LilaLänder ?

- Was ?!

Manquant de s'étouffer dans sa surprise, elle se tourna vivement vers la source. D’où ce canidé grabataire tenait-il sa connaissance de la terre des bruyères ? Ses sourcils se froncèrent tandis qu’elle avisait le vieillard.

- Qui vous a parlé de mein terres natales ? Reprit-elle, tantôt étonnée, tantôt sèche.

A coup sûr, il n’en était pas originaire. Aucune race olfactive du pays n’émanait de lui. Qui plus est, les lycaons ne faisaient pas partie des animaux présents sur la géographie du territoire. Quelqu’un devait donc lui en avoir parlé. Et cela signifiait qu’un autre Landerien se baladait sur Prideland…

Une montée d’adrénaline vint chauffer le sang de la Noble. En vue des conditions actuelles des landes violettes, il pouvait s’agir de n’importe quel genre d’individu. Des raubers, des mercenaires, tout comme des révolutionnaires esclaves ou des Nobles ayant fui le départ de tempête. Dans le dernier cas, Sierra arracherait toutes les informations à cet animal tacheté pour retrouver le fuyard et le punir.

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Visite guidée   Lun 29 Oct - 16:07

Bon et bien... Je n’espérais pas une telle réaction. La lionne m'aurait presque fait sursauté tant le ton de sa voix oscillait entre la surprise et... était-ce une certaine colère ? Quoi qu'il en soit, je n'eus le droit à aucun salue. Pas même un signe de tête. ... Du moins, il ne me semblait pas, mais ce n'était pas comme si j'aurais pu le voir de toute façon. Néanmoins cela ne me mettait guère dans de bonne disposition pour la discussion.

- Un lion.

Fis-je simplement. ... Pour être honnête, je n'avais pas beaucoup d'autres informations à son sujet. Ni apparence, ni rien. Juste un nom, une odeur et le son d'une voix. Et je me serais presque mordu la langue d'avoir déjà révélé son espèce.

- Pourquoi voulez-vous savoir ça ?

J'osais espéré que Ceset ne risquait aucun problème avec cette lionne. Au vue de son ton, elle n'avait pas l'air ravie d'apprendre qu'un autre animal m'avait parlé de ses terre d'origine... Sans parler du fait que le vieux lion n'avait pas l'air d'apprécier sa terre d'origine... Alors peut être était-ce réciproque ?

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Visite guidée   Lun 29 Oct - 18:44

Un hochement de tête de Wimbo approuva les paroles de sa professeure : leur estomac était déjà bien rempli ! Dans la foulée de celle-ci, il alla laper un peu d’eau, sa gorge étant asséchée par la route parcourue. Savourant le liquide de la langue jusqu’à l’estomac, il se contenta de lever un sourcil lorsqu’un canidé salua Sierra, évoquant… les Lilaländer ! Fidèle à son caractère, la Lady ne perdit pas de temps en salutations pour réagir. L’animal, qui semblait accuser le poids de centaines années sembla se raidir, au timbre de sa voix, et surtout à ses mots parcimonieux. C’était donc un lion qui avait parlé de la terre des bruyères. Rien de bien étonnant, si une Noble avait voyagé jusque la Terre des Lions, pourquoi pas d’autres voyageurs curieux ?

Le Mositu finit sa dernière gorgée avant de s’approcher de ses deux aînés.

« Monsieur, salua-t-il à son tour, un signe de tête accompagnant la parole. Je suis Wimbo, du clan des Mositus. Et voici Lady Sierra von Lilaländer. »

Présenter Sierra pour elle. Il n’aimait pas tellement cela. Il remarqua que les iris du canidé se trouvaient être pratiquement invisibles, sans deviner quelle en était la cause.

« Je ne pensais pas non plus rencontrer de personnes connaissant ces terres lointaines, ajouta le jeune adulte d’un ton assez léger. »

Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Visite guidée   Jeu 1 Nov - 18:50

Un lion. Un lion ! Le cerveau de Sierra fit un bond dans sa boite crânienne. La nouvelle lui procura des fourniments dans la colonne vertébrale…de quel genre de lion pouvait-il bien s’agir ?! Un rauber payé par quelqu’un ? Un Noble ? Harold peut-être ?

Le choc de la nouvelle fut tel, que la lionne resta gueule bée tandis que Wimbo se présenta. Elle ne l’entendit même pas. Ses yeux fixaient l’horizon, ses pupilles de serpent resserrées à un point tel, que l’on aurait pu croire ses yeux entièrement rouges. Elle devait savoir ! Il fallait que ce lycaon pouilleux délie sa langue ! Mais son esprit ne put formuler aucune question. Alors elle resta là, à regarder au loin et imaginant les nombreux dangers ou visages familiers importés de chez elle. La Noble était comme…figée.

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Visite guidée   Sam 3 Nov - 17:20

La lionne se tut... Et une autre voix se fit entendre. Plus jeune. Un jeune lion à l'odeur. Tiens ? Était-ce la senteur des Mositus ? Que faisait-il ici ? Il portait l'odeur de Freeland... Son clan était-il de retour sur Prideland ou bien faisait-il parti e ceux resté ici et s'était-il permit une escapade ? Je n'aurais su dire. Après m'avoir salué, le félin se présenta et présenta sa comparse. Wimbo et Lady Sierra von Lilaländer. ... Drôle de nom. Et long avec ça. Et pourquoi son nom comportait-il celui de son pays ? Une coutume de chez eux ? Ceset s'appelait simplement Ceset pourtant. Enfin, si j'arrivais a retenir une partie de son nom, elle s'en contenterai. Lady, voilà qui serait assez pour la désigner. Si j'en avais encore besoin du moins. Maintenant qu'elle était silencieuse, c'était d'avantage le jeune Wimbo qui m’intéressait.

- Un Mositu ? Les votres sont de retour sur Prideland ? Je vous croyais parti vers les Terre-Libres....

Je fis une courte moue, pensif.

- Vous n'avez donc pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Les pauvres, cette errance ne devait pas être facile à supporter... Et oui, j'avais très bien entendu sa remarque concernant le mystérieux lion m'ayant parlé de LilaLänder. Je préférais simplement éviter le sujet... Au cas où.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Visite guidée   Sam 3 Nov - 19:44

La situation était cocasse. Enfin, du point de vue de Wimbo. Sa mentor avait la gueule si grande ouverte qu’il aurait pu y rentrer la sienne dans soucis. Et elle ne bougeait pas. Le vieux canidé ne s’en inquiétait pas le moins du monde, et s’étonnait de la présence d’un Mositu sur les terres du soleil. Le petit lion, intrigué, agita assez fortement une patte face à son interlocuteur. Aucune réaction. Dubitatif, il pencha légèrement la tête. L’animal était-il… aveugle ? Comment avait-il pu survivre assez longtemps sans vision pour que le temps ne commence à effacer les tâches de son pelage ?

Une nouvelle question de ce curieux personnage tira Wimbo de ses pensées à son sujet. Il valait sans doute mieux répondre à toutes ses interrogations, bien qu’il fut attristé de ne pas apprendre son nom.

« Pas vraiment, non, je suis venu ici sans mes frères. Ils sont beaucoup trop passifs dans le Sud. Madame Sierra m’aide dans cette quête ; en retour, je lui fait visiter la Terre des Lions autant que faire se peut, puisqu’elle est venue jusqu’ici pour l’explorer. »

Pas la peine de développer plus, que ça. Si le chien avait délié la langue du Mositu en se montrant étonné et curieux de la situation du clan, ce dernier estimait qu’il en avait dit assez.

« Le Sud ne nous a pas gâté, en effet. Cela dit, les Pridelands non plus, mais c’est un passage obligé pour pousser notre curiosité dans le Nord. Peut-être qu’on aurait d’ailleurs dû commencer par là, puisque ma Jungle natale s’y trouve. N’auriez-vous pas d’indices à nous donner, d’ailleurs, Monsieur euh… ? »

Erf, ne pas savoir à qui il parlait le gênait vraiment.

« Enfin, savez-vous quoique ce soit qui nous serait utile ? Vous devez connaître bien des choses. »

Était-ce une bonne idée que d’évoquer indirectement la vieillesse de son interlocuteur ? Enfin, Wimbo en avait oublié la tête improbable de sa professeure.

Wimbo négocie en #990000
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Visite guidée   Jeu 8 Nov - 14:57

Les deux animaux parlaient, mais c’est à peine si Sierra les entendaient. Profondément enfoncée dans sa zombification, les pensées fusaient à toute allure tandis que grandissait la curiosité, suivie de bien d’autres états d’âmes moins sympathiques.

- Quel était son nom, je vous prie ? Demanda-t-elle calmement, sortant enfin de sa torpeur. Il fallait qu’elle garde un semblant de stabilité dans sa voix. Sans quoi, le vieux lycaon pourrait mentir. Le danger est très présent dans ces contrées, je dois m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un membre de ma famille et, si tel est le cas, qu'il aille bien.

Couper la parole à Wimbo ? A l’instant présent, Sierra ne s’en souciait guère. D’ailleurs, il était peu probable qu’un être proche de la lionne ait voyagé jusqu’ici. Du moins, c’est ce qu’elle pensait…

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Visite guidée   

Visite guidée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1