Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Pourquoi t'es différent ? [PV. Djal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Pourquoi t'es différent ? [PV. Djal]   Dim 14 Oct - 22:54

Pourquoi t'es différent ?
Comme à son habitude, la petite Anka traînait dans les pattes de ses aînés. Elle observait ses camarades travailler. Tout cela l'a fascinait. C'était trop génial ! Dommage qu'elle doive encore attendre des mois et des mois... Des fois, elle se maudissait d'être chiot. Elle aurait voulu être une grande, être une grande guerrière qui attaque pleins de lions ! Ouai, elle sera comme ça, quand elle sera grande ! Anka cherchait ses parents du regard... Akoda était sûrement partis à ses entraînements habituels et Shasta devait s'atteler à ses travaux de Cheffe de la meute. Et dire qu'un jour, elle devra prendre sa place. Le travail de sa mère avait l'air facile. Donc, au moins, ça va !

Anka s'ennuyait. Elle ne savait pas vraiment quoi faire... Son frère était occupé à s'entraîner et il avait refusé à sa soeur de venir avec elle. Quel imbécile ! Soudain, les yeux de la petite hyène se posa sur ceux d'une hyène grise. Bah, qui c'était, lui ? C'était un nouveau ? Piquée par la curiosité, la petite Anka s'approcha de ce camarade. Ses yeux vairons étaient étonnants... Dans ses souvenirs, elle n'avait jamais vu pareille hyène. C'était très intriguant ! Anka leva la tête vers la hyène inconnue. Sa petite bouille enfantine observa avec attention chaque trait du visage de son camarade. Cette hyène était grise... Elle ressemblait beaucoup à Kuruka, l'ancienne meneuse. Sûrement une coïncidence...

Au final, après un long silence, Anka finit par prendre la parole.

« Dis, t'es qui toi ? T'es nouveau ? C'est normal que je te connais pas ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Kit (c) Captain Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6127-anka#122294
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 725
En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es différent ? [PV. Djal]   Lun 22 Oct - 22:50

Depuis que Shasta était venue me voir pour me donner mes nouvelles fonctions, je n'avais pas arrêté de m'entraîner à sculpter les os. Quand j'aurais réussi à faire quelques choses de respectable et de correct, je retournerais voir la dominante pour lui montrer le travail accompli. Il ne fallait pas que je tarde.. Je devais réussir cela avant ma mort, écrire tout ce que la meute à traverser, ses histoires et légendes. Tout reposer sur mes vieilles épaules. J'allais y arriver. Encore plus isolé qu'avant, je m'étais installée au milieu des hyènes. Ne faisant pas attention aux autres comme eux le faisait pour moi. J'avais traîné mon os jusqu'ici et commençait à travailler au grand jour. J'étais fier de devenir graveur d'os. Conteur de légende. C'était un bon job pour ma fin de vie.

Je plantais à de nombreuses reprises mes crocs dans l'os, essayant de le fendre le moins possible. Faisant des symboles simples comme me l'avait demandé Shasta. Je commençais à être bon à la tâche. Mais l'entraînement fatigué énormément mon cou. Je relevais donc la tête, croisant le regard de la fille de Shasta. Son regard aussi dur que celui de sa mère me forçait à me figer sur place. Je faisais la statue, espérant qu'elle continue son chemin comme les autres, mais au lieu de cela, la petite se dirigeait vers moi. Elle me demandait ensuite qui j'étais, si j'étais nouveau et si c'était normal qu'elle ne me connaisse pas. Je déglutissais, hésitant un temps à répondre avant de me lancer :

"-Djal. Je suis Djal. Pas nouveau. Je.. Je suis dans la meute depuis naissance. Discret. Je suis dans ombre, jeune Anka."

Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️️ Dhalahi / Design Character ©️️ Prince Volty
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es différent ? [PV. Djal]   Mar 30 Oct - 18:20

Pourquoi t'es différent ?
Kamarade statue, oui ! Anka ne comprenait pas pourquoi la hyène s'était figée en croisant son regard. Faisait-elle si peur que ça ? Trop bien ! Elle avait réussi à le déstabiliser rien qu'à la vue de son regard. Prenant la confiance, la petite bomba son pelage et lança un regard moqueur à la hyène grise. Elle semblait vieille et pas très maligne. A côté, Anka ressemblait vraiment à une dominante digne de ce nom !

"-Djal. Je suis Djal. Pas nouveau. Je.. Je suis dans la meute depuis naissance. Discret. Je suis dans ombre, jeune Anka."

D'où elle le connaissait ? Et pourquoi disait-il être dans l'ombre ? Et... Et pourquoi il parlait bizarrement ?! Non franchement, trop de questions tourbillonnaient dans la tête de la petite. Elle le regarda sous toutes les facettes, curieuse et en même temps intriguée par cet énergumène. Quelle drôle de hyène... En plus, elle avait des yeux bizarres. Non, vraiment, elle faisait tache dans le Clan. C'est même étrange qu'Anka ne la découvre que maintenant ! Donc, cette hyènne dit se nommer Djal, un nom aussi étrange que sa personne !

Il était de cette meute depuis sa naissance. Tiens donc, il n'était donc pas nouveau ! Mais, il semblait plutôt vieux. Vivait-il dans le règne de Kuruka ? Oh, peut-être, oui ! Anka espérait qu'il soit loyal envers sa mère. Ce serait le minimum, oui ! Elle leva le menton pour le voir de haut. Un signe très hautain qu'elle se délectait d'utiliser. Elle remua la queue avec curiosité et demanda.

« Oh, t'es dans l'Ombre... C'est sûrement pour ça que je te connais pas ! Dis, tu connais Kuruka ? Tu la connais, dis ? Parce que t'as l'air vieux alors je me disais que tu la connaissais peut-être ! »

Codage par Libella sur Graphiorum

Kit (c) Captain Mantis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6127-anka#122294

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es différent ? [PV. Djal]   

Pourquoi t'es différent ? [PV. Djal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1