Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Même les charognards s'y mettent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 93

En savoir +
MessageSujet: Même les charognards s'y mettent !   Dim 14 Oct - 8:19

MÊME LES CHAROGNARDS S'Y METTENT !
Vigo & kama

Cette lionne de Prideland n'avait pas l'air bien méchante, mais il aurait préféré la croiser en d'autres circonstances. Sûrement avait-elle l'impression de lui qu'il était un lion brut, sans éducation et aucune forme de politesse, mais c'est simplement qu'il ne pouvait se parler à d'autres lions... encore moins ceux venant de Clan ! Qui sait ce qu'ils pourraient raconter aux siens ? Et que ces ragots sur sa personne parvenait jusqu'à son ancien Royaume et tombaient dans les oreilles de cette Sumu et ce Odon. Non vraiment, il ne pouvait se le permettre. Alors même s'il mourrait d'envie de discuter avec la lionne, il avait préféré s'éclipser dès que possible en dévoilant le moins d'informations possibles, et Kama pensait s'en être plutôt bien sorti.

Enfin cette péripétie avait eu lieu hier, et lui avait permis de casser la routine de ses longues journées sans action. Attendre Shaka pour ravoir de nouveau un peu de vie sociale... c'était long. Et il ne pouvait s'empêcher de rêver jour et nuit chaque nouveau rendez-vous, tant et si bien qu'il commençait à idéaliser un peu trop la jeune Mositus.

Une sorte de vautour dorée survolait la Lande, Kama y aurait prêté peu d'attention s'il n'avait pas cette désagréable sensation d'être épié. Il releva la tête et crut apercevoir celle de l'oiseau tourner vers lui avant de se relever. Sans trop savoir pourquoi, Kama se mit à l'interpeller. Enfin, si, il le savait très bien, il avait désespérément besoin de parler à quelqu'un de vivant, même un charognard. Tout sauf la solitude.

_ Hey toi là haut ! Tu penses pouvoir faire de moi ton dîner ?

C'était bien connu non, si un charognard volant vous suivait dans les airs ce n'était pas pour faire sympathiquement connaissance avec vous... mais pour attendre le moment où vous manifesteriez le premier signe de faiblesse.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 79

En savoir +
MessageSujet: Re: Même les charognards s'y mettent !   Dim 21 Oct - 23:18

La chasse aux lions. Une activité qui était devenue de rigueur dans le clan des herbivores. Vigo y prenait part, comme tout un chacun un tant soit peu rebiffé par les agissements des félins. Et quelque part…cela était amusant ! Il comptait déjà une victime à son tableau, le fauve tué préalablement en compagnie de son binôme, Nirakay. Un souvenir délicieux ! Et puis, il y avait ce mastodonte orangé d’Outland. L’œil qu’il avait à feu son paternel trônait encore sur la branche où le vautour créchait. Hélas, comme tout bon morceau de matière organique, la chaleur et le temps avait eus raison de l’artefact. A présent, le globe oculaire ressemblait d’avantage à un raisin sec moisi. Pas très engageant…et très odorant.

Aujourd’hui, l’oiseau s’était mis en tête d’étendre son cercle de surveillance. Planant au-dessus de la Lande, à la recherche d’ossements à dévorer, le gypaète avait trouvé bien plus qu’une simple carcasse : Une cible potentielle ! Un matou à la crinière rouge se baladait dans cet endroit désertique. Efflanqué comme il l’était, ce dernier avait dû passer un long séjour ici. Il était donc affaibli. Quelle chance !

Vigo ne cherchait guère la discrétion. Il était bien plus perturbant pour les esprits vivants de voir la mort planer au-dessus de leur tête.

Glissant sur le sol terreux de la plaine, l’ombre du volatile traçait de grands cercles autour du solitaire, lequel leva bien vite la tête pour l’interpeller.

La sentinelle amortit son vol, avant de se poser sur un arbre mort, à quelques mètres du lion. Agitant ses grandes ailes avant de les plier, il regarda son interlocuteur avec un sourire étrange.

- Est-ce là une proposition ? Je vous comprends, on doit se sentir bien seul, ici. Et puis, il y a tellement de façons de dévorer quelqu’un… Par exemple, la dernière fois, une jeune oiselle m’a dit la même chose. Il soupira, comme si ce souvenir éveillait en lui de délicieuses émotions. Il va de soi qu’en final, j’ai savouré ma chasse.

Ça oui ! Elle n’avait pas résisté longtemps à ses charmes.

-Mais que faites-vous ici, tout seul?

Personne pour l'entendre crier...personne pour lui venir en aide. Quelque part, cet endroit était idéal pour s'adonner à quelques plaisirs salaces. En l’occurrence, Vigo était bien décidé à réitérer son exploit en équipe : Enfoncer ses serres quelque part, dans le corps d'un félin.

Hélas, en solitaire, la mission s'avérait compromise. Aussi pouvait-il tenter d'en apprendre plus sur ce lion-là.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Même les charognards s'y mettent !   Mar 23 Oct - 10:30

Vigo & kama

Ca n'aurait pas dû surprendre Kama que le vil charognard entame sa descente, après tout, c'est lui qui l'avait invité. Tout compte fait son manque de compagnie lui causait des tors, réclamer la présence d'une bête qui n'avait comme seul intérêt de vous voir mort afin de vous déguster... oui le prince déchu était tombé bien bas ! Quoiqu'il en soit, quand le gypaète se posa a quelques longueurs de queue du lion, il essaya de retenir ce frisson de dégoût qui le démangeait. Il était loin d'imaginer la suite de leur entretien !

L'oiseau ouvrit la discussion en appuyant sur la solitude de Kama, et il avait tout sauf tors le bougre ! Mais ceci n'était que la phase immergée de l'iceberg, il continua sur les différentes façons qu'il y avait de manger quelqu'un. Le frisson qu'avait su retenir Kama ne put résister à l'image qui s'imposa à lui, le charognard dévorant le félin avec un gloussement de plaisir. Une parole de son père lui revint à cet instant précis ; cela fait parti du grand Cycle de la Vie. Le Cycle de la Vie ? Le Cycle de la Mort oui ! Oh et voilà que l'autre volatile bavait à moitié en se souvenant de sa précédente savoureuse chasse. Brrr... en voilà un qui allait hanter les cauchemars du jeune prince.

_ Mais que faites-vous ici, tout seul?

_ Des affaires de lion que ta cervelle d'oiseau-charognard ne pourrait comprendre.

Hm ce n'était peut-être pas la plus brillante manière d'engager la conversation mais... Kama se sentait d'humeur provocante même si au fond de lui il avait juste envie de s'enfuir en courant jusqu'à en recracher ses poumons.

_ Je me demande bien combien de victimes innocentes avez-vous tué... enfin, je suppose que du point de vue des herbivores, je suis tout aussi coupable que vous. Mais je pense que moi au moins, je n'étale pas avec fierté mes récits de chasse. C'est un manque de respect profond envers ceux à qui vous avez ôter la vie pour préserver la vôtre !

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 79

En savoir +
MessageSujet: Re: Même les charognards s'y mettent !   Lun 5 Nov - 19:10

L’insolence. Une qualité typique des félins…Vigo ne s’attendait à pas à moins venant de son interlocuteur. Un sourire malsain se dessina sur son bec crochu. Cet affront ne serait pas impuni. Mais, le temps de trouver la sanction adéquate, l’emplumé se contenta d’observer l’orangé de ses pupilles dorées.

Vint ensuite la suite du dialogue, dont la fin resta incomprise de l’oiseau qui, interloqué, releva un sourcil.

- Ôter la vie ? Ah non, je ne fais pas dans ce style-là ! Je les préfère vivantes et bien conscientes ! Quel intérêt de s’adonner à de telles prouesses avec un cadavre ? Quel gâchis !

Franchement, il n’y avait qu’un lion pour penser à de telles choses !

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Même les charognards s'y mettent !   Sam 17 Nov - 13:30

Vigo & kama

Cet oiseau le laissait bouche-bée, il ne savait qu'en penser. Le sujet initial était déjà farfelu, mais la réponse l'était tout autant ! décidément le monde entier marchait la tête à l'envers aujourd'hui. Le charognard s'offusqua sur le terme de ôter la vie, non lui n'était pas dans ce style là... il préférait les choses vivantes et conscientes, leur ôter la vie était un art qui se savourait, autant ne pas l'expédier d'un battement d'ailes. Prendre son temps était son maître mot.

Il lui donnait des nausées, encore faudrait-il que Kama eusse quelque chose dans le ventre à dégobiller.

_ Je ne pensais pas les charognards de votre espèce si féru de ce genre de pratique... mais je ne vois pas l'intérêt à torturer sa proie si c'est pour au final la manger. Autant la tuer vite fait bien fait, proprement. L'entendre hurler à l'agonie me couperait tout appétit. A moins que vous y trouviez un certain plaisir mais dans ce cas, ça me dépasse... ou alors au contraire je suis bien trop au-dessus pour pouvoir m'abaisser à ce genre de pratique !

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Même les charognards s'y mettent !   

Même les charognards s'y mettent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1