Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 С приездом! [Feat.Zar'roc/Kuji/Anka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 250
En savoir +
MessageSujet: С приездом! [Feat.Zar'roc/Kuji/Anka]   Sam 13 Oct - 16:09


Le décor de la plaine volcanique s’était progressivement transformé. A présent, ce n’était plus sur un sol craquelé et poussiéreux, mais sur une terre assez meuble que la Dominante progressait.

Maintenant alertés de la situation, les guerriers avaient pris leurs dispositions, afin de veiller sur la frontière du lac, mais également celle de Prideland. Les vautours, quant à eux, assistaient les sentinelles depuis les cieux. Au moindre mouvement suspect, chacun savait comment réagir. En attendant, il fallait organiser une sépulture digne de ce nom pour ces voyageurs mystérieux, les parents de Kuji, à priori.

Zar’roc avait beau l’avoir prévenue, c’est avec un certain pincement au cœur que Shasta découvrit les dépouilles sans vie et froides. Couvertes de sang partiellement séché, le couple de rieuses gisait dans la terre humide des berges. Derrière leurs cadavres, l’herbe était pliée, traçant un chemin vers l’horizon du territoire ennemi. Le spectacle faisait naître une profonde colère chez la géante, qui ne se garda pas de grogner en fixant le lointain d’Outland.

- Ramenez-les sur la plaine. Ils auront droit à une cérémonie décente. Avait-elle dit aux guerriers l’ayant accompagnée.

Comme convenu, ils avaient été disposés sur un large morceau d’écorce avant d’être poussés sur la lave du grand Volcan. Ainsi, leurs âmes feraient partie de la meute à jamais. Après tout, ils restaient des hyènes, peu importe leur passif.


***

La Cheffe était parvenue au Cimetière, comme cela avait été convenu avec le Lieutenant. L’heure de leur entrevue avait, néanmoins, été repoussée. De cette façon, Kuji, le petit fraichement recueilli par le sablé, avait pu s’acclimater à la meute. De la même manière, les enfants de Shasta avaient eu le temps de mûrir un peu, suffisamment pour pouvoir nouer des liens sociaux.

Il était temps pour la Dominante de rencontrer ce fameux petit. Sur le chemin, sa fille l’avait repérée. Curieuse de connaitre les intentions de sa mère, cette dernière avait été conviée à participer à la rencontre. Après tout, le jeune orphelin était un enfant, lui aussi. La présence d’un autre petit l’aiderait sûrement à se sentir plus à l’aise.

Lorsque Shasta et sa fille arrivèrent devant la tanière de Zar’roc, elle patienta à l’entrée.


_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: С приездом! [Feat.Zar'roc/Kuji/Anka]   Lun 15 Oct - 13:12



Il avait un peu tardé à venir, ce rendez-vous. Mais ces semaines avaient été bien utiles pour que cette entrevue se passe bien. Kuji s’intégrait chaque jour un peu plus à la Meute, au grand soulagement de son père adoptif. Enfin, de son oncle. Ce dernier avait dû grandement remercier les nourrices du clan pour leurs précieux conseils au sujet du petit, et de comment le gérer au mieux, compte tenu de son passif douloureux.

Cela faisait deux ou trois lunes que ses parents avaient rejoint la Terre, accueillis par le Volcan en son sein. Zar’roc était à présent reconnaissant envers Shasta pour ce geste. Après tout, c’étaient des voyageuses, elles n’avaient aucun lien avec leur clan. Elle aurait pu donc s’en foutre totalement.


Aujourd’hui, le Lieutenant était oncle, c’était prévu depuis un moment. Toute la journée était donc consacrée à son petit protégé, incluant la fameuse présentation à Shasta. A ce titre, le rayé semblait détendu, presque le sourire facile : autant dire, l’opposé de ses habitudes. Il avait paressé jusqu’au lever du soleil, là où il le précédait normalement, et toute la matinée avait été passée à faire explorer les terres proches du Cimetière des Éléphants à la petite boule bleue… qui avait déjà un peu grandit, bien qu’il avait toujours ses traits de chiot. Lorsqu’ils s’en retournèrent vers la tanière de Zar’roc, ils virent que la Dominante était déjà là… et pas toute seule.

« T’es bien en avance, lâcha-t-il en regardant le soleil, haut dans le ciel. I’t’en manqu’rait pas un ? »

Le soleil n’avait pas encore atteint son zénith, qui était l’heure de leur rendez-vous. Cependant, sa voix de rustre était plus douce que d’habitude, signe évident que ce n’était qu’un détail. En revanche, il était presque triste que le second chiot de Shasta ne soit pas là. C’était bien la première fois qu’il en voyait un, d’ailleurs. Un, une ?

Le sablé jeta un œil à son neveu adoptif.




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
 
С приездом! [Feat.Zar'roc/Kuji/Anka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Militaires 3/3
» What about playing chess?
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Cimetière des Elephants
-