Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Jenkaa fils du Desert -fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Jenkaa fils du Desert -fini-   Jeu 11 Oct - 22:03


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Jenkaa
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [DJEN-KA-A ; mes ennemis sont vaincus dans une langue africaine non précisée]


♦️ RACE : 100 % Jangowas (Lion du Désert)
♦️ AGE : 2 ans et 9 mois

♦️ CLAN : Jangowa

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Hatasa


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Rinkisha


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Wivu & Hatasa (Parents)
Hiari et Lahira (sœurs aînées)
Kumani (frère aîné)
Salik (Oncle paternel)
Kaya (Marraine)



♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Jenkaa, c’est le Jangowas par excellence, l’éducation de ses parents n’y est pas pour rien, tout deux étaient des lions avec des valeurs solides typiques des Jangowas. Enfin, il fallait croire que Wivu n'était pas si noble que ça puisse qu'il avait abandonné notre jeune Jenkaa et sa famille. Jenkaa, c'est un lion solide et il le sait, il lui arrive même de s'en vanter parfois, mais bon, il faut dire qu'il a du potentiel le Jenkaa ! Il est combattif, toujours prêt à se lancer des défis pour s'améliorer chaque jours. Pour lui, la défaite c’est l’apprentissage. Jenkaa c'est aussi un lion arrogant et fier, il lui arrive de lancer des piques pour détendre l'atmosphère ou juste pour le fun ! On peut aussi remarquer que Jenkaa c'est un vrai fils-à-maman. Jenkaa a toujours été proche de sa mère, Hatasa. Il l'admire et l'idéalise. Elle est un peu la "lumière de son monde". Sinon, au niveau de ses relations avec ses frères et soeurs. Il n'était pas très proche d'Hiari jusqu'à la veille de son Exil, celle-ci c'était toujours montrée distante et cela le peinait légèrement. Sinon, concernant sa relation avec Lahira, ils étaient toujours entrain de se disputer la place du plus fort ces deux-là ! Concernant Kumani, ils entretenaient une relation seine, une relation tendre entre frères !Il n’aime pas les étrangers si il en rencontre, il risquerait de leur botter la croupe comme il se doit ! Et Jenkaa se fera un plaisir de vous écraser si vous êtes étranger du clan ! Même si désormais, l'ego du lion crème ne cesse de croître à cause de son futur retour d'exil. Il est fier de ce qu'il est devenu et personne ne se mettra en travers de son chemin.

Jenkaa c'est un Jangowa musclé au physique atypique. Il possède des crocs plus grands que la moyenne comme son père, il s'en vante beaucoup d'ailleurs, malgré le fait qu'il les tienne de Wivu. Cela lui donne un air de prédateur dangereux qui lui va très bien. Certaines femelles pourraient même le trouver à leur goût... A moins d'être vraiment difficile. Il est également fier de sa longue queue qu'il s'amuse à onduler lorsqu'il est à l'aise. Sinon c'est un beau lion des sables aux couleurs grisâtres. Il a une crinière blanche presque complète qui lui sied bien, mettant en avant sa virilité et sa puissance en temps que mâle. Même s'il a de grands muscles, il reste finement taillé, arborant une silhouette svelte et élancée. Pour ses yeux... Ils sont plutôt oranges, à la limite de l'ambré. Ses pattes, le bout de sa truffe et ses oreilles sont marrons tandis que certaines parties de son pelage sont plus claires. Bientôt, le mâle sera un fier adulte, arborant fièrement les couleurs de son clan.


♦️ HISTOIRE :

Jenkaa est né dans la matinée de la saison humide, non loin du Mur de Roche, aux côtés de ses frères et sœurs, Hiari, Lahira et Kumani. Son père et sa mère, Wivu et Hatasa sont les Empereurs du Désert, fiers meneurs du noble clan qu'était celui des Jangowas. D'après les comtes des anciens, Wivu est le sauveur du Désert, il a sauvé le clan un gagnant face à Shabel, l'impure qui régnait en maître sur le Désert. Jenkaa aime beaucoup ses parents et il est fier de leurs acte, il se dit qu'il n'aurait pas fait mieux si lui même avait dû sauver le Désert à la place de ses parents. Il voue une loyauté sans faille envers ses parents et le grand Désert. Finalement, Wivu est parti, laissant sa compagne et ses enfants dans l'incompréhension et la rancœur. Jenkaa lui, était surtout en colère. Pour lui, un Jangowa digne de ce nom n'abandonne pas son clan ainsi, encore moins sa compagne et ses enfants. Et puis à vrai dire, il était surtout embêté pour sa mère, qui subissait les contestations de nombreux lions du clan étant donné qu'elle n'avait pas gagné de combat contre l'Empereur. Quelques temps plus tard, Hatasa organise la Purge, qui consiste à chasser les impurs et leurs géniteurs. Bien sûr, Jenkaa est on ne peut plus d'accord avec cette façon de procéder. Khassim est donc destitué par l'Impératrice qui nomme Kaya comme nouvelle cheff des guerriers. Mais Khassim refuse de se faire voler sa place aussi facilement ! Il attaque Hatasa et les deux se lancent dans une lutte effrénée pour le pouvoir. Jenkaa est aux premières loges pour soutenir sa mère. Hatasa se bat fièrement pour conserver sa place jusqu'à ce que Khassim se brise la colonne vertébrale, signant son arrêt de mort. Le premier réflexe de Jenkaa a été de caché les yeux de Kumani pour le protéger, exactement comme Lahira l'a fait pour Hiari.

Pour ce qui est de la préparation à son exil, Jenkaa a eut la meilleure des professeures : sa mère. Elle l'a entraîné sans relâche et grâce aux efforts fournis, Jenkaa est prêt pour l'exil ! Il a pu également profiter des connaissances médicinales de l'entourage sa sœur pour savoir quelles plantes utiliser en cas de blessures. En gros, Jenkaa est on ne peut plus prêt pour son exil. Seul l'absence de sa famille pourrait lui causer préjudice. Il possède désormais des muscles saillants et une agilité à toute épreuve.

La veille de l'Exil, quelque chose d'étrange semble tracasser Hiari et Kumani, Jenkaa décide donc d'aller voir sa sœur pour lui demander ce qui lui arrive. Au début réticente, elle finit par lui confier ses malheurs et les deux sont plus proches que jamais.

Quelque temps plus tards, Jenkaa retrouve Hiari au jardin des os et les deux discutent "amour", Jenkaa très impliqué dans son rôle de frère n'hésite pas à rappeler à sa soeur qu'il sera toujours là pour elle. Mais l'entrevue sera écourtée par le devoir de Hiari en temps que guérisseuse. C'est dans l'idée de revoir sa famille à la fin de son Exil qu'il voyagea seul ce soir là.

Les pensées du Jangowas étaient variés; lui qui avait été le moins atteint par la disparition de Wivu pensait de plus en plus à ce dernier, peut-être parce que bientôt, il serait comme lui, un lion du désert accomplit. Il pensait souvent aux raisons qui avaient poussés ce lâche à abandonner une lionne aussi forte que sa mère. Mais surtout, il pensait à sa vie, lors de son retour au clan. Même si son orgueil ne cessait de croître, en bon Jangowas qui se respecte, il a confiance en lui. Il réussira son Exil. Au moins pour revoir le visage de Hatasa, sa mère.

La chasse fut compliqué, parfois Jenkaa n'a pas mangé pendant des jours, mais il demeurait en vie et s'en sortait seul et pour rien au monde il n'aurait demandé de l'aide. Petit à petit sa crinière à poussé et ses muscles se sont prononcés même s'il garde cette carrure fine.

Vint alors ce jour, 3 mois après la mort de Tenzin, Jenkaa rencontra un lion brun, apparenté à un mositus. On s'en doute bien Jenkaa n'a pas laissé passer ça ! Un combat violent s'en est suivit, infligeant de petites blessures à Jenkaa ainsi qu'au pseudo mositus. Au final, le brun a quitté le combat, la queue entre les pattes. Épuisé, Jenkaa s'est léché les plaies avant de s'endormir, pour la énième fois, le ventre vide.

Finalement, le lion est encore en vie, plus fort que jamais, prêt à affronté la fin de son exil et de remporter ce combat pour l'honneur.



♦️ AUTRE :

* Kaya est sa marraine.
* Jenkaa est le plus fort des deux mâle de sa portée. Il est pour l'instant encore surpassé par sa sœur Lahira.
* Comme son père, Jenkaa possède une queue plus longue que la moyenne et ses crocs dépassent de sa gueule.
* Il est très proche d'Hatasa et ne rate pas une occasion de passer du temps avec sa mère.
* Note pour les artiste : Jenkaa a une morphologie Scar



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Likyu
♦️ Âge : 18
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Hiari
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non c:
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !

_________________
Image by Hiari aka Lyrou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6095-jenkaa-fils-du-desert
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 126
En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   Jeu 11 Oct - 22:09

Re-bienvenue bro' slurp

_________________
Kit ©️ Lyrou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 534
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   Jeu 11 Oct - 22:10

Rebienvenuue

_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 308
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   Jeu 11 Oct - 22:31

Heureuse de te revoir, mon fils

_________________

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 111
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   Jeu 11 Oct - 22:38

Bienvenue !!

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 43
Localisation : Loin trés loin

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   Ven 12 Oct - 9:51

Hey rebienvenue frangin !!!

_________________
L'abrutis Blanc Menashsheh et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   Ven 12 Oct - 18:20

Re bienvenue ! Very Happy

_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 622
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   Ven 12 Oct - 18:22

Re-bienvenue le bro !

_________________


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   Ven 12 Oct - 18:23

Merci Very Happy

_________________
Image by Hiari aka Lyrou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6095-jenkaa-fils-du-desert
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 725
En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   Ven 12 Oct - 18:24

Re bienvenue o/

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   Ven 12 Oct - 18:28

Merci Very Happy

_________________
Image by Hiari aka Lyrou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6095-jenkaa-fils-du-desert
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 752
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   Ven 12 Oct - 23:59



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

_________________
Arrêt de RP à durée intéderminée.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1191
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   Sam 13 Oct - 7:31

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   Dim 14 Oct - 14:55

Merci ^^

_________________
Image by Hiari aka Lyrou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6095-jenkaa-fils-du-desert

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jenkaa fils du Desert -fini-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenkaa fils du Desert -fini-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aranarth loup-gris fils d'aravist [fini]
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Le fils de Michel François a été assasiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-