Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Shaasan - The only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Shaasan - The only one   Mar 9 Oct - 19:13

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Shaasan
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Signifie "royauté" en Hindi

♦️ RACE : 100 % lion des Jhalid
♦️ AGE : 7 ans

♦️ CLAN : Nordique

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Sungura qui est à ses yeux une victime et la véritable princesse du Nord

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Lyrou

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : TEXTE

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Shaasan est une personnalité complexe que peu de gens arrivent à cerner. C'est un peu le genre d'animal brisé que tout le monde connaît mais dont personne ne parle. Personne ne sait ce qu'il pense et pour cause : il ne parle presque pas. Peut-être cela a-t-il toujours été ainsi. En tout cas, à Jhalid, c'était comme ça. Pourtant, que pouvait-il vouloir de plus que ce qu'il avait déjà, c'est ce que vous pensez n'est-ce pas ? Après tout, Shaasan était un prince. Un lion respecté et craint par sa carrure de guerrier. Mais le cœur du lion était bon et tendre et son âme était celle d'un animal en quête d'amour. Mais l'amour est-il réellement sincère lorsqu'il apporte le pouvoir ? La réponse était mordante, comme le froid de son pays natal. Prince banni de son propre royaume par la famille de sa « fiancée », il s'est refermé sur lui-même, incapable de se rouvrir au monde. Finalement, fuyant ses responsabilité, il renie ses origines et arrive au Royaume du Nord. Il restera d'abord coi, incapable de dire d'où il venait. L'intégration au clan fut rude, mais finalement, on ne peut pas dire que Shaasan ait fait grand chose pour s'adapter au final. Il vit dans le clan mais, c'est uniquement car il y est depuis son adolescence qu'il a pu s'y faire une place. Le pire, c'est qu'il en a conscience. Il a conscience que sa présence n'apporte pas grand chose à son clan si ce n'est une certaine protection. Si l'animal ne communique que très peu, ses muscles, eux, s'agitent en permanence, ils sont de véritables automates et de réelles machines de guerre. C'est pour cela qu'il reste et cela le blesse fortement dans son ego qui désormais est au plus bas. Il manque cruellement de confiance en lui, même si sa carrure pourrait dire le contraire. Il ne s'énerve presque jamais. Mais n'oubliez pas : les plus calmes sont les plus dangereux ! Il est comme une bouilloire, la vapeur s'accumule puis s'échappe de manière incontrôlable. Il n'a peur de rien en matière d'adversaire, si ce n'est, le jugement des autres. Oui, ce gros matou musclé et imposant a peur du jugement de tout le monde, même des lionceaux. Si l'un d'entre eux venait à lui dire quelque chose de négatif, il le prendrait pour lui et aurait une forte envie de pleurer. Envie qu'il contrôlerait car un guerrier ne pleure pas. Mais il n'oublie jamais la phrase de son enfance :

Un vrai guerrier n'est pas celui qui a les plus grandes griffes, mais celui qui a le plus grand cœur.

Autrefois, il avait un ego surdimensionné et excessivement poussé. Il lui arrivait même de se regarder dans des flaques et de... AH non, ça il le fait toujours. Oui, ce lion avait une grande estime de lui-même autrefois et désormais, s'il se regarde, c'est pour retrouver ne serait-ce qu'une vague preuve qu'il n'a pas changé, qu'il est toujours ce Prince respecté et aimé. Mais, il retrouve toujours ce pauvre lion déboussolé, incapable de comprendre comment sa vie a pu changé de manière aussi dramatique. Au final, peut-on réellement dire que ce lion est un véritable guerrier si son cœur est brisé ?
Shaasan est un roi né, imposant, musclé, il est l'archétype du Prince charmant. Il possède de grands yeux bleus perçants qui charmeraient la plus vile des créatures. Ce lion a une véritable gueule d'ange. Il possède une crinière... Cette crinière ! La marque de son clan natal, cette couleur crème et ces ondulations font de lui un parfait modèle des lions des Jhalid, autrement dit, les terres de Glace. Il possède de larges épaules qui le rendent très imposant ainsi que de grandes pattes avec des motifs semblables à des flammes, encore une fois, une marque de son clan. Il possède un visage assez arrondi avec de grands poils au niveau des joues qui lui donnent un air de peluche. Sur ses paupières se sont nichées des marques orangées qui mettent en valeur ses yeux. Sur son visage, nous retrouvons également les mêmes marquages enflammés faisant honneur à sa race. Concernant sa taille, il est légèrement plus grand qu'un Nordique ordinaire, mais ce n'est pas une différence exceptionnelle. Il les dépasse uniquement de quelques centimètres. Au niveau de sa démarche, il se tient toujours droit, le museau en hauteur, ses yeux lorgnant les autres félins avec droiture et un air calme. Il possède de longues griffes de couleur noire telle le jais. L'animal possède un certain charisme naturel malgré son air peu avenant. Ce lion est un prince.

Un prince aussi froid que les terres qui lui reviennent

♦️ HISTOIRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

♦️ AUTRE :

1 _ Shaasan possède un accent anglais assez prononcé, il n'est pas rare qu'il utilise des mots de cette langue
2_ Shaasan est le Prince légitime des terres de glaces.
3_ Shaasan est un guerrier

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Shana, Hiari, Naba, Lyrou
♦️ Âge : Bientôt 16
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami ! Smile
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Oh que non !
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Shaasan le Mer 10 Oct - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 118

En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   Mar 9 Oct - 19:57

Bienvenue ! J'ai direct pensé à l'appli Shazam What a Face

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   Mar 9 Oct - 20:15

Bienvenue !

but the silence of our friends.

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 279
En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   Mar 9 Oct - 20:21

Bienvenue camarade !

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 111

En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   Mar 9 Oct - 20:59

Bienvenue !

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 179
En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   Mar 9 Oct - 21:20

bienvenue !

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 803

En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   Mar 9 Oct - 21:21

Re bienvenue What a Face

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 534

En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   Mar 9 Oct - 21:49

Bienvenue ~

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   Mar 9 Oct - 21:53

Merci messieurs dames Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   Mar 9 Oct - 22:08

Bienvenue ! Very Happy
Pourquoi il faut qu'Ayo quitte le nord pour qu'il y ait de nouveau nordiques ? T_T

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   Mer 10 Oct - 10:44

Bienvenue Very Happy

Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Design Character ©️️ Sadaka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   Mer 10 Oct - 10:57

Rebienvenue

Kit © Moi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1193

En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   Jeu 11 Oct - 6:28

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 725
En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   Ven 12 Oct - 18:26

Re bienvenue o/

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Shaasan - The only one   

Shaasan - The only one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1