Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Nouvelle rencontre [Pv Iruwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1032

En savoir +
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Pv Iruwa]   Mar 9 Oct - 3:46

Après mes retrouvailles avec Kama et mon manque d'information quant à sa situation.. Je me devais de redoubler d'effort pour l'aider. Je ne voulais pas qu'il reste ainsi seul toute sa vie.. Il n'était pas fait pour cela. Je le voyais bien. Il avait besoin de se rapprocher des siens, de sa famille qu'il se rappelait par bribe. Mais tant que je n'aurais pas identifier la menace, nous ne pourrions pas agir dans son intérêt.

Dans ce but premier, je me dirigeais vers Freeland. J'avais déjà croisé Janna qui m'avait appris quelques petites informations mais rien de bien flagrant sur Freeland. Elle avait surtout donné des informations sur les Mositus ce qui était appréciable mais pas ma priorité principale. Je devais donc rapidement trouver un Freelander pour lui soutirer des informations.

De nouveau sur la frontière de Freeland, je tournais en rond, comme à ma première visite d'enquêtrice. Peut être que je prenais cette mission trop à cœur. Mais pour l'heure, aider Kama m'aidait également moi. Cela me permettait de mettre mon chagrin de côté suite à la mort récente de mon père. Je n'avais pas proposé mon aide pour cela de base.. Vu que je l'avais connu avant cette perte. Mais maintenant.. Je devais m'investir à fond dans une quête ou plusieurs pour penser à autre chose. Et puis.. Au moins, je servirais à quelques choses, je pourrais améliorer la qualité de vie de mon ami. C'était en soi une autre motivation pour avancer dans ma quête d'information.

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 68

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv Iruwa]   Jeu 25 Oct - 4:08

Voilà plusieurs lunes que je ne m'étais pas autant rapprochée de Prideland. Si la première fois avait été inconsciente, cette fois-ci, c'est avec un esprit clair que je longeais la frontière avec le glorieux royaume. Les intrusions étaient moins nombreuses dernièrement - ou tout du moins, moins violente - mais la surveillance des frontières n'était pas baissée pour autant.

La formation d'Erisa était terminée et la lionne était devenue une chasseresse accomplie et même si elle me tenait encore compagnie quelques fois, elle avait d'autres choses à faire que de me tenir compagnie. De plus, Chakula et Utaratibu étaient partis. Ils avaient tous les deux bien grandis et après m'avoir remerciée pour ce que j'avais fait, ils avaient entrepris un voyage afin de retrouver ce qu'il reste de leur ancien clan. Je ne les avais pas connus longtemps mais cela avait suffit pour que je m'attache à eux. Leur départ avait donc été un déchirement mais qui étais-je pour les empêcher de réaliser leur souhait ?
Lassée donc de me retrouver à ne rien faire, je m'étais portée volontaire pour protéger notre territoire. Loin d'être la meilleure guerrière, j'avais été assignée à Prideland et cela me convenait très bien. Je ne pensais pas qu'un danger puisse venir de là mais je prenais quand même ma tâche au sérieux.

Attentive au moindre bruit, j'entendis rapidement le bruissement caractéristique de l'herbe que l'on frôle et écrase. Tournant la tête en direction du son, une silhouette sombre entra bien vite dans mon champ de vision. Elle devait certainement être une Mositus et allait rejoindre ses camarades. Ma posture n'indiquait rien d'agressif mais je me devais d'être certaine des intentions de la brune.

M'approchant d'elle, je m'apprêtais à la héler lorsque quelque chose me retins. C'était étrange comme sensation mais j'avais l'impression de la connaitre. J'avais vu pas mal de lions bruns sur Freeland puisque nous les hébergions depuis pas mal de temps mais ce n'était pas ça. J'avais l'impression de l'avoir déjà vue ailleurs. Il ne fallut pas longtemps à ma mémoire pour me donner un nom, qui s'échappa de mes lèvre.

Shaka ?

Le temps avait filé et avait fait d'elle une magnifique adulte. Enfin, si c'était bien elle et que je ne me trompais pas de personne...

Iruwa parle en 1c68de
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Sehkmet et Signature ©️ Aresak
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1032

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv Iruwa]   Jeu 22 Nov - 14:56

Me tenir occupée allait m'éviter de brouiller du noir. Et puis avoir l'impression d'être essentiel à la personne était un sentiment grisant. J'essayais de me calmer et d'arrêter de tourner en rond sur la frontière. Si j'attendais patiemment et suffisamment, j'allais sûrement croiser un Freelander ? Pendant que je ruminais, une personne avait eu le temps de s'approcher. Comment je pouvais le savoir ? Et bien parce que cette même personne m'avait héler par mon prénom. C'était sûrement une connaissance. Je me retournais aussitôt, découvrant une lionne claire. C'était la douce et sympathique Iruwa. Je me souvenais bien de notre dernière rencontre. Elle datait d'un moment déjà. Elle m'avait porté sur son dos pour se promener sur Prideland. Je m'empressais donc de la rejoindre à petits sauts, faisant un large sourire avant de la saluer :

"-Tiens ! Bien le bonjour Iruwa. Ça fait un moment qu'on s'était pas vu."

Je me souvenais que trop bien de notre rencontre et en guise de taquinerie, je rajoutais quelques mots sans quitter mon sourire espiègle et mon regard qui n'en disait pas moins :

"-Tu m'excuseras, je t'ai pas entendu.. Tu as oublié de m'envoyer un troupeau dessus cette fois."

HRP:

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv Iruwa]   

Nouvelle rencontre [Pv Iruwa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1