Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Solitude solidaire [Pv Aludani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Solitude solidaire [Pv Aludani]   Mar 9 Oct - 3:39


Pourquoi je tombais toujours sur des boulets ? Les Pridelanders ne savaient pas être un minimum indépendant ? Nan.. Il avait fallu que je garde un mioche parce que sa mère devait partir on ne sait où. De un, pourquoi me demandait à moi ? Et de deux, pourquoi venir me faire chier avec son gosse ? N'ayant pas vraiment envie de me coltiner le petit mais ne voulant pas rompre ma parole, je me retrouvais piégée avec lui durant une bonne partie de la matinée. Ce petit surexcité arrêtait pas de sauter à gauche et à droite, prenant ma queue pour une proie en la mordillant. Je grognais à plusieurs reprises, le retirant de ma queue mais aussi de mes pattes. Manquerait plus que je l'écrase le morveux.

C'est après encore un long moment que la mère revenait.. A croire qu'elle n'avait pas d'autres famille que son gosse, ils se jetèrent dessus comme s'il ne savait pas vu depuis plus de dix ans. Je levais les yeux au ciel pendant qu'il se faisait bien trop de câlins. Je m'éclipsais ensuite, m'éloignant au plus vite du coin pour éviter de devoir faire à nouveau la garde-garnement. Je me dirigeais au pas de course vers la frontière avec Freeland, peut être que sur les terres libres j'allais enfin être tranquille ?

_________________
Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Design Character ©️️ Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: Solitude solidaire [Pv Aludani]   Mar 9 Oct - 21:41

Mmh... Mais quelle délicieuse matinée nous avions là. Enfin, bien plus délicieuse maintenant j'étais lever, cela allait sans dire ! Ah la la la... J'avais passé une de ces nuits... Dé-li-cieu-se. Bien qu'un peu trop solitaire. Snif. Il allait vraiment falloir que je me trouve un compagnon de nuit, ça commençait à devenir urgent ! Mais au moins étais-je bien reposé. Et puis, j'avais pu profiter d'une bonne partie de la matiné pour me reposer... Mrrrh. Alors que le soleil réchauffait doucement mon magnifique pelage... Il n'y avait rien de mieux. Mmh ? Je vous demande pardon ? Moi ? Flemmard ? Oh, je vous en prie, c'est qu'il en faut du repos pour préserver une beauté pareil, mi Corazon. Et en plus du repos, il fallait un soin tout particulier. On ne devient pas l'incarnation de la perfection sans effort !

Après donc une mâtiné faites de sommeil et de toilette, je partis à l'exploration plus... Approfondi de cette étrange terre de Freeland. Et avec un peu de chance, je ferais une rencontre des plus agréable. Cela manquait en ce moment.

L'air cependant toujours aussi fier, je déambulais dans les hautes herbes jusqu'à apercevoir une silhouette sombre. Mmh ? Oooh... Trop fine et pas assez poilu pour être un lion. Quel déception... Mais haut les cœurs ! Avec un peu de chance, cette lionne savait où rencontrer de beaux mâles ouverts aux contacts... Quels qu'ils soient. D'un pas dansant je me dirigeais donc vers elle.

- ­¡Holà, cariñ...


Je ne terminais jamais ma phrase. Au lieu de ça, je me mis à observer la lionne en clignant des yeux.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ô. Ma. Nyumba. Je plaçais une patte de chaque côté de mon visage, maintenant ma tête comme si elle allait tomber.

- Tu as des yeux cariña... magníficos !

Je n'avais pas souvenir d'avoir un jour vu des yeux pareils. Ah la la la la ! Le doré, ça donnait toujours une teinte plus pimpante, plus chatoyante, au regard. Et c'était tellement joli ! Bon, je n'aurais peut être personne pour m'accompagner ce soir mais Nyumba soit loué, au moins j'aurais pu voir quelque chose qui méritait toute mon attention !


_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Solitude solidaire [Pv Aludani]   Lun 22 Oct - 22:54


J'aspirais à la tranquillité. J'en avais marre de ce clan. De ses sans honneur. La royauté avait donné ses alliés en pâturage pour quoi ? Pour préserver sa paix. Mais à quoi bon avoir une pseudo paix si nous ne pouvions pas nous regarder en face ?

Je soupirais longuement, dépassant à présent la frontière voisine. Aussi pacifiste et peu enclin à repousser les « envahisseurs » que les Pridelanders, il était donc aisé de se promener chez les Freelanders. Je me tournais une dernière fois, vérifiant que Prideland était toujours dernière moi avant de soupirer de soulagement. Ma démarche se faisait plus détendue. Mais avant de pouvoir profiter de ma tranquillité, un liard sortait des fougères et se postait devant moi en me parlant dans une langue étrange. Sûrement pour me saluer ? Mais avant de finir sa phrase, il se mettait à hurler comme un débile. Surprise, je faisais un mouvement de recul. Il avait posé ses pattes de chaque côté de son visage avant de dire des mots tout aussi étrange que précédemment. Il me fixait maintenant, attendant quelque chose. Je grognais avant de lui répondre, ne comprenant pas un traître mot de ce qu'il disait hormis le mot « yeux » :

"-Je comprends rien à ce que tu dis, étranger. Parle dans mon langage ou ça risquerait de me froisser. J'espère au moins que tu m'insulte pas."

_________________
Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Design Character ©️️ Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: Solitude solidaire [Pv Aludani]   Sam 27 Oct - 14:16

Si j'avais prévu de me montrer aussi sympathique que possible avec cette lionne au yeux magnifique, cette intention changea drastiquement lorsqu'elle ouvrit la bouche. Par Nyumba ! C'était à s'en décroché la mâchoire ! Quel était cette lionne qui montait aussi vite sur ses grands zèbres ?! Des yeux magnifique, certes, mais semblait cacher une bien désagréable personne. Mpff ! Comme quoi, tout le monde n'est pas comme moi, beau ET sympathique ! Je m’exclamais avec tout l'absence de discrétion dont j'étais capable :

- ... Te froisser ?... Insulté ... ? Par Nyumba ! Tout le monde est aussi susceptible en este lugar !?

Je tournais vivement la tête avec dédains, les yeux clos. Elle ne méritait même pas mes conseils de beauté et encore moins que je pose mes sensibles petits yeux sur elle.

- Et dire que je faisais un compliment, además.

Et puis, comment osait-elle critiqué ma façon de parler ? C'était celle que Nyumba nous avait enseigné grâce à nos frère les oiseaux, elle ne pouvait être que bonne ! Et puis, au moins était-elle chantante... Je devais admettre que l'accent de ces contrés avait son charme mais il me semblait bien moins joyeux et expressif que celui auquel j'étais habitué. ... Ou alors moins criard, mais si on parle, c'est pour se faire entendre, non ?

- Navré si ma langue ne te plait pas Cariña, es celle que Nyumba m'a donné. Et ce n'est pas avec esa actitud que tu me donnera envidia de ser más comprensible.

Ah ça ! On dit que nos rencontre peuvent avoir une influence sur notre comportement, j'espérais que ce ne serait pas le cas avec cette lionne. Je ne voulais certainement pas finir comme ça ! Même si, encore fallait-il que ce soit possible. Pour être susceptible, il faut qu'on nous reproche des chose et pouvait-on réellement trouver quelque chose à me reprocher ? Non, bien sur ! Je tournais la tête vivement. Mpff ! Ça allait bien deux minutes ces lions qui pensaient qu'on les insultaient parce qu'ils ne comprenaient rien. Il préféraient sauter aux conclusion au lieu de faire un effort, quel pitié ! Nyumba ne les avait décidément pas gâter en intelligence ou en ouverture d'esprit.

- Et d'où tu viens, toi, pour être aussi fácilmente vexée ?


Que j'évite cet endroit et ses habitants pompeux comme la boue et la saleté.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Solitude solidaire [Pv Aludani]   Jeu 22 Nov - 14:53


Je n'aimais pas être dans le flou, ne pas savoir à qui j'avais à faire et encore moins ne pas comprendre mes pairs. Perdre le contrôle n'était pas dans mes habitudes. Le dialogue était là la première chose qui nous permettait de rentrer en contact. Ne pas comprendre le liard m'agaçait fortement mais j'allais devoir faire un effort pour réussir à savoir s'il y avait menace ou pas dans ses propos. Le liard me répondait bien vite en s'exclamant :

"-... Te froisser ?... Insulté ... ? Par Nyumba ! Tout le monde est aussi susceptible en este lugar !?"

Je ne comprenais pas vraiment la fin de sa phrase mais pouvait supposer qu'il parlait de la région.. Il détournait ensuite le regard comme s'il boudait. Il ne semblait pas être du coin.. Du moins, pas de Prideland ou ses alentours. Le p'tit gars semblait vexé et m'expliquait qu'il me faisait un compliment. Ok. Je m'étais peut être trompée et était rapidement monter dans les tours.. Mais on était jamais trop prudent dans le coin, surtout si les actions de la royauté venait à être connu de tout nos voisins. Qui voudrait croiser un Pridelander en ces temps et rester aimable avec lui ? Certainement pas moi.. Le petit bougre reprenait en faisant exprès de parler avec plus de mot que je comprenais pas. Je tentais une traduction globale de ses paroles. Carigna devait être un équivalent de madame.. Et pour la suite. On va dire qu'il râlait. Après avoir encore gigoté dans tout les sens, il me demandait d'où je venais pour être blabla vexée. Je fixais mon regard dans le sien, n'y trouvant aucune animosité.. Je me décidais à me détendre un peu et tentais d'arranger la situation en lui répondant avec un peu plus de gentillesse que le début de notre rencontre :

"-Prideland. Il suffit que tu continues le chemin derrière moi sur encore une bonne centaine de mètre pour tomber sur la frontière et la dépasser."

_________________
Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Design Character ©️️ Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Solitude solidaire [Pv Aludani]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude solidaire [Pv Aludani]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-