Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Solitude solidaire [Pv Aludani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Solitude solidaire [Pv Aludani]   Mar 9 Oct - 3:39

Pourquoi je tombais toujours sur des boulets ? Les Pridelanders ne savaient pas être un minimum indépendant ? Nan.. Il avait fallu que je garde un mioche parce que sa mère devait partir on ne sait où. De un, pourquoi me demandait à moi ? Et de deux, pourquoi venir me faire chier avec son gosse ? N'ayant pas vraiment envie de me coltiner le petit mais ne voulant pas rompre ma parole, je me retrouvais piégée avec lui durant une bonne partie de la matinée. Ce petit surexcité arrêtait pas de sauter à gauche et à droite, prenant ma queue pour une proie en la mordillant. Je grognais à plusieurs reprises, le retirant de ma queue mais aussi de mes pattes. Manquerait plus que je l'écrase le morveux.

C'est après encore un long moment que la mère revenait.. A croire qu'elle n'avait pas d'autres famille que son gosse, ils se jetèrent dessus comme s'il ne savait pas vu depuis plus de dix ans. Je levais les yeux au ciel pendant qu'il se faisait bien trop de câlins. Je m'éclipsais ensuite, m'éloignant au plus vite du coin pour éviter de devoir faire à nouveau la garde-garnement. Je me dirigeais au pas de course vers la frontière avec Freeland, peut être que sur les terres libres j'allais enfin être tranquille ?

Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Design Character ©️️ Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 166
En savoir +
MessageSujet: Re: Solitude solidaire [Pv Aludani]   Mar 9 Oct - 21:41

Mmh... Mais quelle délicieuse matinée nous avions là. Enfin, bien plus délicieuse maintenant j'étais lever, cela allait sans dire ! Ah la la la... J'avais passé une de ces nuits... Dé-li-cieu-se. Bien qu'un peu trop solitaire. Snif. Il allait vraiment falloir que je me trouve un compagnon de nuit, ça commençait à devenir urgent ! Mais au moins étais-je bien reposé. Et puis, j'avais pu profiter d'une bonne partie de la matiné pour me reposer... Mrrrh. Alors que le soleil réchauffait doucement mon magnifique pelage... Il n'y avait rien de mieux. Mmh ? Je vous demande pardon ? Moi ? Flemmard ? Oh, je vous en prie, c'est qu'il en faut du repos pour préserver une beauté pareil, mi Corazon. Et en plus du repos, il fallait un soin tout particulier. On ne devient pas l'incarnation de la perfection sans effort !

Après donc une mâtiné faites de sommeil et de toilette, je partis à l'exploration plus... Approfondi de cette étrange terre de Freeland. Et avec un peu de chance, je ferais une rencontre des plus agréable. Cela manquait en ce moment.

L'air cependant toujours aussi fier, je déambulais dans les hautes herbes jusqu'à apercevoir une silhouette sombre. Mmh ? Oooh... Trop fine et pas assez poilu pour être un lion. Quel déception... Mais haut les cœurs ! Avec un peu de chance, cette lionne savait où rencontrer de beaux mâles ouverts aux contacts... Quels qu'ils soient. D'un pas dansant je me dirigeais donc vers elle.

- ­¡Holà, cariñ...

Je ne terminais jamais ma phrase. Au lieu de ça, je me mis à observer la lionne en clignant des yeux.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ô. Ma. Nyumba. Je plaçais une patte de chaque côté de mon visage, maintenant ma tête comme si elle allait tomber.

- Tu as des yeux cariña... magníficos !

Je n'avais pas souvenir d'avoir un jour vu des yeux pareils. Ah la la la la ! Le doré, ça donnait toujours une teinte plus pimpante, plus chatoyante, au regard. Et c'était tellement joli ! Bon, je n'aurais peut être personne pour m'accompagner ce soir mais Nyumba soit loué, au moins j'aurais pu voir quelque chose qui méritait toute mon attention !

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn

Solitude solidaire [Pv Aludani]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1