Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Trompes la Mort ~ Pv Ukarimu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 297
En savoir +
MessageSujet: Trompes la Mort ~ Pv Ukarimu   Lun 8 Oct - 19:44

Trompes la Mort
Nelaya & Ukarimu

Nelaya courait toujours, haletant, toussant à en cracher ses poumons. Les dents serrées autour du lionceau, elle ne l'avait pas lâché un instant durant sa course. Elle s'y accrochait comme à sa propre vie.

La Lande était derrière eux à présent, tout comme le feu. Mais la liarde refusait de s'arrêter de peur que l'Enfer ne vienne à les rattraper. Ses pattes la brûlaient, tout comme ses flancs. Pour sortir de ce piège de feu, elle avait dû faire des choix... Et pas toujours les plus prudents.

Les flammes l'avaient marquées. Tout comme elles avaient déjà marqué le petit. Pourtant, tout au long de ce parcours semé de pièges mortels, son instinct lui avait dicté de faire tout son possible pour épargner l'enfant de brûlures supplémentaires... Qu'il soit ou non encore en vie, ce petit avait déjà bien assez souffert par le feu.

Le Rocher des lions. Il était encore bien loin.. Trop loin. La féline n'aurait jamais la force d'aller aussi loin, son corps n'en supporterait pas d'avantage, et seule sa détermination la faisait encore avancer. Ses pattes, elles, ne la porteraient bientôt plus.

Il était hors de question de s'arrêter là, maintenant! Le lionceau devait rejoindre les siens. Là-bas seulement il serait à sa place. Elle ne connaissait pas les coutumes des lions. Pourraient-ils seulement faire quelque chose pour lui? Sinon, au moins serait-il enterré auprès des siens. Elle devait l'y amener, même si cela signifiait devoir approcher ceux qu'elle évitait. Mais sa vision se troublait de plus en plus, et d'ici peu...

Ce qu'elle redoutait arriva. Ses pattes s'emmêlèrent et la liarde s'écrasa au sol, lâchant le petit qui roula au sol. Elle gronda, et rugit. Si elle n'avait jamais voulu tomber nez à nez avec les habitants de ces terres, elle espérait de tout coeur que son appel désespéré serait entendu.. Elle se redressa comme elle le pu, se dirigeant vers le petit avant de se laisser tomber à ses côtés.

"Tiens bon.. Tiens bon.."

soufflait-elle, continuant de tousser. Etait-il seulement encore présent dans cette enveloppe éphémère qu'était ce petit corps..?

Il ne le resterait pas longtemps si personne ne venait à leur aide.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo En ligne
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 838

En savoir +
MessageSujet: Re: Trompes la Mort ~ Pv Ukarimu   Sam 27 Oct - 16:42

La chasse. Activité indispensable à la survie mais au combien désagréable pour moi. Cela m’avait toujours rebuté à cause de ce qui était arrivé à ma mère et je n’avais jamais réussi à dépasser l’appréhension qui me saisissait à chaque fois que je devais traquer un gibier. Je m’y soumettais cependant mais je savais que je ne serais jamais aussi douée que ma sœur. Shana… J’ignorais comment elle était parvenue à mettre notre histoire de côté mais je l’enviais. Peut-être était-ce parce que, contrairement à elle, j’avais des enfants et un compagnon.

Je n’en savais rien et plutôt que de me poser des questions, je vidais mon esprit pour me concentrer. Déjà que je n’étais pas douée, il n’était pas nécessaire que des pensées parasites viennent me perturber dans ma tâche. J’avais eu le choix de partir avec un groupe mais connaissant mes capacités, j’avais préféré décliner et opter pour une chasse en solitaire. Cela serait plus difficile certes mais si je venais à échouer, je serais la seule victime et mes camarades ne souffriront pas de mon incapacité.

M’éloignant volontairement de mes camarades, je portais mon choix sur un troupeau différent. Tandis que j’observais, je remarquais que l’une des antilopes boitait sévèrement. Elle était bien entourée mais si j’effrayais le troupeau, elle aurait bien du mal à s’enfuir en même temps que les autres…
Le plus discrètement possible, je me rapprochais du groupe d’antilope. Mon pelage, quoi que vif, se fondait assez bien dans le paysage et bientôt, je ne fus plus qu’à quelques mètres de ma proie. Je bondis alors de ma cachette et les antilopes déguerpirent comme prévu. Plus rapides, elles me distancèrent rapidement. Sauf une. L’antilope qui boitait. Avec ce handicap, j’eus tôt fait de la rattraper et de mettre fin à sa vie.

Ayant réussi étonnement rapidement, j’entrepris de retourner au Rocher lorsque mon regard capta une fumée noire qui s’élevait au-dessus de la Lande. Je n’avais pas remarqué que je m’étais autant rapprochée de l’endroit et me demandais ce qui avait bien pu déclencher cet incendie. Le feu était décidemment ravageur ces derniers temps et j’espérais que personne n’en ait été victime. Poussant un soupir, je reprenais ma route en sachant pertinemment que je n’aurais jamais la réponse.

Sauf que ce n’était pas ce qu’avait prévu les esprits. Tandis que je trainais la carcasse de l’antilope, un rugissement retentit non loin de moi. Celui-ci semblait empli de douleur et je ne réfléchissais pas avant d’accourir en direction de l’appel, abandonnant complétement ce que j’étais en train de faire. Le souvenir du jour où j’avais trouvé Vita complétement amoché par les hyènes me revint et j’osais espérer ne pas me retrouver face à la même situation. Et ce n’était pas du tout la même chose. Non, c’était bien pire et je m’arrêtais net devant la scène que j’avais sous les yeux.

Une féline tachetée était allongée aux côtés d’un petit corps inanimé. En les observant brièvement, je remarquais que tous les deux arboraient des brûlures et mon cœur se serra en imaginant ce qu’ils avaient dû vivre. L’adulte était consciente et ne cessait de tousser mais l’état de l’enfant était bien plus préoccupant.

Par les esprits…

Ignorant le lien qui pouvait unir ces deux-là, je m’approchais jusqu’à eux. Poussée par un instinct maternel, je passais ma pate sur le corps du petit. A mon plus grand soulagement, il n’était pas froid et bien que faible, je pouvais sentir sa respiration. Puisqu’elle était consciente, je posais mon regard sur celle qui l’accompagnait et m’adressais à elle.

Vous avez tous les deux besoin de soins… Aurez-vous la force d’aller jusqu’au Rocher où dois-je vous envoyer quelqu’un ?

Si je pouvais emmener le petit avec moi, je n’étais pas certaine de pouvoir porter cette … lionne ? léoparde ? Enfin bref, cette féline jusqu’au Rocher. Je l’avais déjà fait mais j’avais pris un an depuis et le trajet serait bien plus long que celui avec Vita. D’autant plus que cette fois-ci, je n’avais personne à envoyer en éclaireur pour prévenir qui que se soit de la situation…

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 297
En savoir +
MessageSujet: Re: Trompes la Mort ~ Pv Ukarimu   Lun 5 Nov - 17:59

Trompes la Mort
Nelaya & Ukarimu

Une lionne surgit des fourrés au bout de quelques secondes qui parurent à Nelaya plusieurs heures tant son appel à l'aide lui semblait désespéré. Même si elle avait mis toute sa force dans ce cri, quelles étaient les chances pour que quelqu'un accoure? ... Peu importe, une personne avait répondu à cet appel et c'était tout ce qui comptait.

Les oreilles plaquées en arrière, Nel' faillit rugir contre l'orange et la repousser lorsque celle-ci approcha du lionceau. Mais elle s'en retint, forcée de constater qu'il n'y avait dans le regard de la féline aucune mauvaise intention. Elle voulait simplement leur venir en aide.

Quand l'étrangère toucha le petit corps, la liarde écarquilla les yeux. Sa toute petite poitrine.. Il venait de respirer! Il était en vie!

"La jungle soit louée.."

Murmura-t-elle entre deux quintes de toux. Tous ses efforts n'avaient donc pas été vains. Ce petit n'avait pas encore quitté ce monde. Il restait de l'espoir.

L'inconnue demanda si elle pouvait se débrouiller pour marcher seule jusqu'au rocher, ou si quelqu'un devait l'aider. Aller chercher quelqu'un, perdre du temps? Hors de question!

"Je me débrouillerai! Occupez vous de lui!"

Répliqua-t-elle aussitôt d'un ton presque autoritaire. Il était plus dans le besoin qu'elle ne l'était. Mais saurait-elle se lever? Elle l'ignorait. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il le fallait. Alors, elle serra les dents et puisa dans les dernières forces qu'il lui restait. Ce fut compliqué et douloureux mais elle y parvint. Et sans prendre le temps de reprendre son souffle, elle pris la direction de ce fameux Rocher qu'elle tâchait pourtant d'ordinaire d'éviter.

"Il n'y a pas de temps à perdre!"

Conclut-elle en tâchant d'accélérer la cadence, manquant de trébucher à plusieurs reprises et ayant presque l'impression que ses pattes marchaient encore dans les braises..

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo En ligne
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 838

En savoir +
MessageSujet: Re: Trompes la Mort ~ Pv Ukarimu   Jeu 8 Nov - 19:42

Une quinte de toux reprit la tachetée alors que je remarquais avec soulagement que le petit était en vie. Ils avaient besoin d’aide, tous les deux. Je pouvais emmener le petit mais son accompagnatrice… Je lui demandais donc si elle pouvait encore mobiliser ses forces pour endurer la route jusqu’au Rocher.

Je me débrouillerai ! Occupez-vous de lui !

Le ton employé était quasi similaire à celui que l’on utilisait pour donner un ordre mais je faisais fi de cela, la vie du petit lion étant beaucoup plus importante que de relever ce genre de chose, ce qui déclencherait probablement une dispute. Ce qui n’était pas du tout le moment. J’approchais donc du lionceau et l’attrapais aussi délicatement que possible. Relevant alors la tête, je remarquais que la femelle aux nombreuses tâches était debout et qu’elle avait commencé à marcher en direction du Rocher.

Il n’y a pas de temps à perdre !

Elle avait raison. Seul le Grand Esprit savait combien de temps il lui restait. Et j’espérais au plus profond de moi qu’il ne le prendrait pas avec lui. Il ne pouvait pas le reprendre. Il a encore tellement de choses à vivre !

J’emboitais donc le pas de la féline et la rejoignis rapidement. J’aurais voulu courir jusqu’au Rocher afin que le petit que je tenais dans ma gueule puisse bénéficier de soins le plus rapidement possible. Je me retenais cependant, ne voulant pas laisser la sauveuse du lionceau seule. Qui sait si elle ne s’effondrait pas d’ici quelques pas. Je préférais donc garder un œil sur elle, juste au cas où, d’autant plus qu’elle trébuchait souvent. Le Rocher se rapprochait mais il y aurait encore plusieurs longues minutes avant que nous ne l’atteignons. Je me demandais alors si une fois arrivés, Kuzaidia ou Ishana seraient capables de les soigner ? Je l’ignorais mais je l’espérais grandement.

Ches parents… Avez-vous une idée de leur chort ?

Mes mots étaient déformés mais ma phrase restait compréhensible. Enfin, je croyais…
Elle avait sauvé ce lionceau des flammes mais qu’en était-il du reste de sa famille ? L’avait-elle trouvé en compagnie de cadavres ou bien s’était-il retrouvé piégé et seul ? Les deux options créaient des scénarios sombres dans mon esprit et aucune n’était préférable à l’autre…

Vous êtes restés longtemps dans chet enfer ?

La respiration du lionceau était faible et il était difficile de la distinguer et vu leurs blessures à tous les deux, je me demandais combien de temps ils avaient étés victimes du feu ? Combien de temps avaient-ils respirer de la fumée ? Ces informations - si elle pouvait me le donner si tant est qu’on avait encore une notion du temps dans une telle situation – seraient sûrement capitales pour les guérisseuses.

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Trompes la Mort ~ Pv Ukarimu   

Trompes la Mort ~ Pv Ukarimu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1