Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Another fool in History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kutoa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 947
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Another fool in History   Dim 7 Oct - 22:03

Dans le calme paisible de la termitière, où seuls les souffles des endormis emplissaient l’air, Shaba et Kutoa étaient étendus l’un à côté de l’autre. Toutefois, eux ne dormaient pas. La tête posée sur le ventre rebondi de la lionne, le Kulisha échangeait avec elle des paroles inaudibles, discussion par le regard que seuls eux seraient capables de déchiffrer. L’atmosphère était confortable, moelleuse, parfaite. Le mâle n’échangerait sa place pour rien au monde. Il voyait dans cet instant précis de quiétude l’aboutissement de toute une vie. Enfin, il pouvait affirmer avec conviction qu’il était heureux. Si toutes ses expériences passées, bonnes comme mauvaises, avaient été nécessaires à cette fin, alors il aurait été prêt à commettre chacune d’entre elles de nouveaux, et sans aucune forme de remord. Du remord, justement. Il n’en avait aucun. Aussi, il ne ressentait aucune honte quant à la satisfaction qu’il ressentait par rapport à sa victoire du petit jeu immature qu’il avait commencé avec Enyeto, ou à l’absence de celui-ci à ce moment même. Sans doute, s’occupait-il dehors pour n’avoir à contempler la réalité de la grossesse de Shaba.

Une légère secousse chatouilla alors le menton du guerrier, qui laissa s’échapper un souffle d’exaltation étranglée. Leur enfant avait bougé ! Shaba gloussa discrètement, brisant la tranquillité ambiante. Elle en profita pour lui murmurer qu’elle avait une soudaine envie de lézard. Un caprice auquel le cœur mou de Kutoa ne trouva aucune objection.

Réticent quant à l’idée de quitter son doux foyer, le Kulisha se leva difficilement et quitta l’abri de fraîcheur que constituait la termitière pour accomplir son devoir. Il fut aussitôt frappé par une vague de chaleur, qui manqua de le pousser à faire demi-tour. Peut-être bien qu’il l’aurait fait, si Lutelo ne passait pas justement devant lui pour rentrer à l’abri. Prenant donc sur lui pour affronter la fournaise du soleil d’Outland, Kutoa se mit à parcourir le territoire. Sans surprise, il constata qu’il n’y avait pas un seul félin dehors, et il songea que ce n’était pas plus mal. Au moins, ainsi, il aurait la garantie de pouvoir rester au calme.

Suivant une logique bancale, mais source d’idées, selon laquelle les reptiles devaient bien trainer ensemble, le vieillard se porta jusqu’aux berges de la Rivière aux Crocodiles. Il s’assit alors près de celle-ci dans le but de se rafraîchir, le bout de ses pattes antérieures trempant dans l’eau brune, et se mit à observer ses alentours. Un lézard finirait bien par montrer le bout de son museau pour griller au soleil.

_________________


Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Vita
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 627
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Sam 5 Jan - 16:30


Il était temps. Cela faisait un petit moment qu'Adana et Vita s'étaient préparés à mettre fin à la vie de Kutoa et le Fils du Feu menait le duo en direction des terres d'Outland, le regard dur. Il était fin prêt à aller jusqu'au bout de la vengeance de la lionne, prêt à tout pour ses beaux yeux. Il était rodé aux combats et surtout, son adversaire était plus vieux que lui, plus cassé par la vie. Il se souvenait de la maigreur de Kutoa et même s'il avait pu se reposer un peu sur Outland, Vita n'était pas non plus fatigué pour un sou. De toute manière ils étaient deux, lui serait seul, ils avaient suffisamment surveillé les frontières pour apprendre sur le bout des pattes les faits et gestes de chacun. De plus, par cette chaleur, peu d'Outlanders seraient de sortis, la fraîcheur de la termitière était plus attrayante que le rivière dangereuse. L'enfant du Feu s'approchait lentement de la rivière aux crocodiles, songeant qu'une embuscade serait idéale dans un tel lieu ; ils en avaient parlé ensemble. Ils avaient observé les habitudes de Kutoa, sa tendance à venir par-ici débusquer des petits lézards.

Les deux lions s'étaient tapis dans les broussailles, guettant longuement, patiemment. Vita avait toujours été du genre patient lors de ces moments-là et échangeant un petit regard avec Adana, il lui sourit légèrement. Aujourd’hui, elle aurait les pattes entachée par le sang de l'assassin de son père. Lui, il n'était plus à ça près mais est-ce qu'Adana était véritablement prête pour un tel acte ? Vita reposa son regard sur la rivière, il n'y avait personne. Puis, des bruits de pas. Le lion à la crinière rousse apparut alors et Vita posa une patte sur celle d'Adana, la regardant du coin de l’œil ; il ne fallait pas encore bouger. L'ancien exilé se coucha près de l'eau, les pattes y trempant, l'air paisible. Vita scruta alors les alentours, il ne fallait pas qu'un autre Outlander arrive. Quand il eut regardé avec attention les lieux et comprit que la plupart ne se risquaient pas à sortir par cette chaleur, il hocha la tête. Il était temps.

Vita se redressa à peine, son ventre effleurant le sol tandis qu'il s'éloignait d'Adana pour pouvoir enfermer Kutoa entre elle et lui. Comme s'il n'était qu'une proie. Vita finit par sortir de ses cachettes d'un côté du lion à la crinière rousse, un drôle de petit sourire aux babines.

- Bonjour, Kutoa.

_________________


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Adana
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 807
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Sam 5 Jan - 19:01


Another fool in History






Il était temps.
Pour la toute dernière fois – ou presque -, Adana se rendait sur Outland. Accompagnée de Vita, qu'elle suivait de très près, la lionne brune s'aventurait au cœur d'Outland, si ce n'est plus loin encore. Sur le chemin, son regard se posa sur les paysages qui défilaient petit à petit, se rappelant leur nom, leurs particularités. Tasa avait pris soin de tout lui expliquer pendant la visite intégrale du royaume. Cela faisait presque de la peine à la brune de lui avoir … hmm, majoritairement menti sur ses intentions ? Mais elle ne saurait jamais rien, du moins elle l'espérait.
La chaleur était insupportable, il fallait l'avouer. Mais ce n'était pas le moment de se plaindre de la météo, la fille de Kimiria avait hâte de mettre la patte sur Kutoa et de lire de la peur et de la douleur dans son regard. Aux côtés de son compagnon de voyage, elle avait confiance en la réussite de leur projet, elle savait qu'il pourrait la sortir de là s'il s'avérait qu'ils échouaient. Patientant dans les broussailles, non loin de la Rivière aux Crocodiles, les deux lions attendirent la venue de leur victime. C'était prévu, anticipé. Adana s'imagina mille scénarios possibles, mille scénarios où elle ôterait la vie de Kutoa à la fin.

Vita lui jeta un regard, et elle le lui rendit, chassant au passage ses songes rêveurs. Il lui sourit légèrement. Son cœur sembla s'alléger pendant toute la durée où elle se délectait de ce sourire qu'elle trouvait très agréable. Assurément, elle n'aurait pas pu tomber sur meilleur partenaire que celui avec qui elle enchaînait les escapades depuis déjà quelques années.
Soudain, des bruits de pas.
La Mositu s'efforça de tourner la tête lentement, droit devant elle. Une ombre. Une fourrure sable-argent qu'elle reconnaîtrait entre mille. Une crinière de feu, et un corps vieilli par les années d'errance et de combat. Intérieurement, elle brûlait de rage. Alors c'était lui, qui avait tué de sang-froid son père ? Elle le tabasserait. L'humilierait ! Puis le tuerait … elle le jetterait aux crocodiles !

Elle sentit une patte se poser sur l'une des siennes. La patte de Vita. Elle regarda droit devant elle, observant les faits et gestes de sa future cible. Depuis son angle de vue, la lionne pouvait voir que Kutoa se trempait un peu les pattes dans la Rivière, l'air tranquille. Il n'avait pas l'air de craindre quoique ce soit. Pauvre de lui. Il regretterait très vite de ne pas être rentré dans la termitière, la queue entre les pattes …
Attendant d'avoir le feu vert, la femelle sombre le regarda faire, ennuyé. Puis, Vita se redressa, doucement. Ce n'était pas encore le moment d'attaquer. Il s'éloigna discrètement d'elle et tâcha de se mettre à son opposée, histoire de coincer Kutoa entre la rivière, et les deux barrières qu'ils étaient. Elle attendit qu'il se place puis, quand son partenaire daigna sortir de sa cachette, elle en fit de même, attentive.

« Bonjour, Kutoa. » lança-t-il, un drôle de sourire aux babines.

La brune demeura silencieuse, contrairement à son partenaire de crime. Elle avait presque l'impression de se retrouver dans un conte tragique où le méchant finissait par être pris au piège puis tué. Silencieuse, elle banda ses muscles, plaqua ses oreilles contre son crâne et se prépara à toute tentative de fuite provenant du rouquin. Cette fois-ci, pas d'échappatoire possible. Elle l'aurait.


©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Kutoa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 947
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Dim 27 Jan - 20:54

Kutoa, à la fois patient et trop accablé par la chaleur pour bouger, attendait qu'un lézard pointe le bout de sa queue. Avec les années et la cicatrice de son épaule, la traque avait fini par être la seule technique de chasse qu'il pouvait employer. Cependant, le soleil tapait fort, inlassable, et le vieux lion commençait à se sentir quelque peu étourdi. Sortir de jour aux heures les plus chaudes n'était définitivement plus de son âge, et pourtant, il ne pouvait décevoir Shaba. Plongeant son regard dans l'eau boueuse devant lui, Kutoa songea alors un instant à se baigner pour se rafraîchir, mais son esprit s'empressa de lui rappeler la présence des crocodiles qui vivaient dedans et il opta donc pour rester sur la terre ferme. Au moins, son instinct de survie avait survécu à l'âge.

« Bonjour Kutoa »


Kutoa sursauta, puis, dans un même mouvement, se tourna vers l'intrus qui était soudainement apparu à ses côté. Il ne pouvait que maudire ses vieilles oreilles pour ne pas l'avoir entendu approcher. Le Kulisha plissa les yeux, les rayons solaires frappant directement son visage sous ce nouvel angle, mais il crut bien reconnaître Vita, ce lion avec lequel il avait noué une sorte de pacte de non-agression.

Confus quant à sa présence sur Outland, Kutoa s'apprêta à l'interroger, mais il fut coupé dans son élan lorsqu'une nouvelle présence se fit sentir derrière lui. Encore une fois, il se retourna, pivotant sur lui-même et tournant le dos à Vita. Et là, il découvrit la lionne. Cette Mositu qu'il avait tenté de tuer par le passé. L'esprit du vieux mâle en fut d'autant plus déboussolé. Que se passait-il ? Que faisaient-ils là ? Il avait beau remonter dans ses souvenirs, il n'avait pas en mémoire une possible intégration de ces deux individus chez les Outlanders. De fait, ils n'avaient rien à faire ici. Se renfrognant, il demanda d'une voix rauque :

« Que faites-vous ici ? »


_________________


Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Vita
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 627
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Sam 9 Fév - 18:51


Vita eut un sourire mauvais au sursaut de Kutoa tandis qu'il voyait du coin de l’œil Adana tendue, sa musculature était bandée et elle semblait prête à réagir, quoiqu'il arrive. Vita resta tout d'abord silencieux, laissant le loisir au vieux lion roux de voir qui seraient ses meurtriers. Sous les crocs et les griffes de qui il allait périr. Il semblait perdu, tourné vers Adana, confus l'espace de quelques instants avant de reprendre de sa contenance. N'avait-il donc pas encore saisit la situation ? Quel dommage. Vita coucha légèrement ses oreilles en arrière, griffes sorties, muscles bandés, prêt à bondir. Vint finalement la fameuse question et le Fils du Feu plissa ses prunelles orangées.

- Disons que tu t'en es pris à la personne de trop. Tu te souviens de ce vieux Mositu que tu as tué ? Il était... le père de ma chère amie.

Termina Vita dans un grognement long et sourd. Trêve de blabla, il n'avait jamais aimé cela avant de passer à une telle action, c'était assez ! Si sa complice souhaitait en rajouter, elle en aurait tout le loisir. Vita s'avança alors, accélérant son allure sans pour autant bondir sur Kutoa. A vrai dire, il fit mine de l'attaquer et tenta d'obtenir toute son attention pour laisser l'opportunité à Adana de lui sauter dessus. Il était plus vieux, moins endurant et donc il préférait s'économiser un maximum. Envoyant des coups de patte au rouquin, il feintait de le charger pour le mordre mais s'il voyait qu'il avait assez de proximité et ne risquait pas un coup, Vita en profitait pour tenter d'abîmer sa chair.

- Ta vie s'achève ici, Kutoa !

Tout en gardant un œil sur les actions d'Adana pour ne pas qu'ils se gênent, Vita tournait sournoisement autour de Kutoa, cherchant la bonne occasion de lui infliger un coup qui l'handicaperait. Quand il cru déceler l'opportunité, il sauta à l'arrière du rouquin pour tenter de venir mordre férocement sa patte droite. Le but était, après tout, de le faire souffrir un minimum dans sa mort, n'est-ce pas ? Bien qu'il fallait également faire vite, en quelques minutes.

_________________


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Adana
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 807
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Sam 9 Fév - 20:38


Another fool in History






Ils le tenaient. Adana se délecta ardemment du sursaut de surprise de Kutoa qui se tourna vivement vers eux, avant de plisser les yeux, tardant à reconnaître les individus se tenant devant lui. Enfin, plutôt l'individu devant lui ; il ne voyait pas Adana depuis son angle de vue. Puis il se tourna cette fois-ci vers elle, et loin d'en avoir honte, la brune lui sourit vivement, et lui fit un clin d’œil innocent comme pour le saluer. Elle pouvait bien se permettre de le provoquer. Kutoa avait l'air vraiment déboussolé. Il n'avait pas l'air de comprendre les raisons pour lesquelles les deux lions s'étaient déplacés pour lui. La demoiselle sombre perdit son sourire et l'envie furieuse de le gifler pour lui remettre les méninges en place lui vint … avant qu'elle ne se ressaisisse. Non. Pas encore. Elle devait contenir ses pulsions meurtrières et faire bonne figure, tel un assassin professionnel. Le lion gris-sable se renfrogna et s'enquit d'une voix rauque :

« Que faites-vous ici ? »

Adana glissa un regard en direction de son partenaire de meurtre. Le mâle rouge avait les oreilles couchées, les muscles bandés et les griffes sorties de leurs fourreaux. Un vrai meurtrier s'apprêtant à attaquer sa victime. La fille de Kimiria n'aurait pas du tout apprécié être Kutoa durant cet instant. Il souffrirait. Assurément. Vita plissa les yeux et répondit, dans un grognement sourd :

« Disons que tu t'en es prit à la personne de trop, si tu te souviens de ce vieux Mositu que tu as tué ? Il était ... le père de ma chère amie. »

Qu'il lui était insupportable de voir cet idiot, confus et renfrogné, se demander ce qu'ils foutaient là. Bon sang, la vieillesse lui avait-elle rongé le peu de mémoire qu'il lui restait en si peu de temps ? Elle n'approuvait pas du tout la perte de mémoire du rouquin. Au contraire. Comment pouvait-on oublier aussi facilement la mort de son père ? Et la douleur qu'il avait causée à sa famille ? Aujourd'hui, elle s'assurerait qu'il ressente tout cela en un temps limité. Il saurait ce que cela fait d'apprendre la mort de son père pour des raisons complètement stupides. Il mourrait tout aussi bêtement. Elle le jurait.

Tout à coup, son compagnon attaqua Kutoa. Du moins, il en prêta l'illusion ; en vérité il se contentait de lui donner des coups de patte, le chargeant et le mordant quand il en avait l'occasion afin de permettre à sa comparse une ouverture.

« Ta vie s'achève ici, Kutoa ! » conclut le Fils du Feu, tout en jetant des regards à sa cadette afin de savoir ce qu'elle faisait.

Adana demeura quelques instants immobile, les prunelles plissées. Elle chercha sur le corps de Kutoa de vieilles cicatrices qui pourraient éventuellement le faire souffrir si elle les rouvrait. Puis elle se mit en mouvement et tandis que Vita chargeait l'arrière-train du vieillard afin de lui mordre la patte arrière, la lionne brune s'approcha vivement de Kutoa avant de lui asséner une belle gifle, les griffes sorties. Elle cracha dans un même temps :

« T'as la mémoire courte, on dirait ? T'inquiète, à défaut de te souvenir de la mort de mon père, je tâcherais de te faire garder en mémoire le jour de ta mise à mort pour l'éternité, où que tu finisses, connard. »

Lorsqu'elle fut certaine que son ami ne serait pas emporté avec Kutoa dans sa tentative de plaquage, elle se jeta sur lui, l'écrasa sans plus de délicatesse, et se concentra sur ses avants, appuyant avec l'une de ses pattes sur la gueule de Kutoa contre le sol afin qu'il s'étouffe dans la poussière tandis qu'elle s'en prenait vivement à son épaule, le mordant férocement. Quand il crierait, il boufferait de la poussière. Que cela était bon de le souiller de la sorte. Bien sûr, elle laissait le choix à Vita de lui massacrer les pattes arrière et l'arrière-train. Peut-être le dos. S'aidant de la patte qui maintenait la tête de Kutoa contre la poussière, elle sortit ses griffes de leurs fourreaux et les plongea dans la joue du vieux lion. Elle le mordait donc, et griffait en même temps le visage du rouquin tout en grognant.


©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   

Revenir en haut Aller en bas
 
Another fool in History
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fool them [PV]
» Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22
» The Puppet, the Dictator, and the President: Haiti Today and Tomorrow
» bran ♣ the curves of your lips rewrite history
» Delving into EE history

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Rivière aux Crocodiles
-