Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Another fool in History Z7dyAnother fool in History PvviAnother fool in History Y4ziAnother fool in History J3l9

Partagez
 

 Another fool in History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kutoa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 950
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Another fool in History   Another fool in History EmptyDim 7 Oct - 23:03

Dans le calme paisible de la termitière, où seuls les souffles des endormis emplissaient l’air, Shaba et Kutoa étaient étendus l’un à côté de l’autre. Toutefois, eux ne dormaient pas. La tête posée sur le ventre rebondi de la lionne, le Kulisha échangeait avec elle des paroles inaudibles, discussion par le regard que seuls eux seraient capables de déchiffrer. L’atmosphère était confortable, moelleuse, parfaite. Le mâle n’échangerait sa place pour rien au monde. Il voyait dans cet instant précis de quiétude l’aboutissement de toute une vie. Enfin, il pouvait affirmer avec conviction qu’il était heureux. Si toutes ses expériences passées, bonnes comme mauvaises, avaient été nécessaires à cette fin, alors il aurait été prêt à commettre chacune d’entre elles de nouveaux, et sans aucune forme de remord. Du remord, justement. Il n’en avait aucun. Aussi, il ne ressentait aucune honte quant à la satisfaction qu’il ressentait par rapport à sa victoire du petit jeu immature qu’il avait commencé avec Enyeto, ou à l’absence de celui-ci à ce moment même. Sans doute, s’occupait-il dehors pour n’avoir à contempler la réalité de la grossesse de Shaba.

Une légère secousse chatouilla alors le menton du guerrier, qui laissa s’échapper un souffle d’exaltation étranglée. Leur enfant avait bougé ! Shaba gloussa discrètement, brisant la tranquillité ambiante. Elle en profita pour lui murmurer qu’elle avait une soudaine envie de lézard. Un caprice auquel le cœur mou de Kutoa ne trouva aucune objection.

Réticent quant à l’idée de quitter son doux foyer, le Kulisha se leva difficilement et quitta l’abri de fraîcheur que constituait la termitière pour accomplir son devoir. Il fut aussitôt frappé par une vague de chaleur, qui manqua de le pousser à faire demi-tour. Peut-être bien qu’il l’aurait fait, si Lutelo ne passait pas justement devant lui pour rentrer à l’abri. Prenant donc sur lui pour affronter la fournaise du soleil d’Outland, Kutoa se mit à parcourir le territoire. Sans surprise, il constata qu’il n’y avait pas un seul félin dehors, et il songea que ce n’était pas plus mal. Au moins, ainsi, il aurait la garantie de pouvoir rester au calme.

Suivant une logique bancale, mais source d’idées, selon laquelle les reptiles devaient bien trainer ensemble, le vieillard se porta jusqu’aux berges de la Rivière aux Crocodiles. Il s’assit alors près de celle-ci dans le but de se rafraîchir, le bout de ses pattes antérieures trempant dans l’eau brune, et se mit à observer ses alentours. Un lézard finirait bien par montrer le bout de son museau pour griller au soleil.

_________________

Another fool in History 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Vita
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 640
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History EmptySam 5 Jan - 16:30


Il était temps. Cela faisait un petit moment qu'Adana et Vita s'étaient préparés à mettre fin à la vie de Kutoa et le Fils du Feu menait le duo en direction des terres d'Outland, le regard dur. Il était fin prêt à aller jusqu'au bout de la vengeance de la lionne, prêt à tout pour ses beaux yeux. Il était rodé aux combats et surtout, son adversaire était plus vieux que lui, plus cassé par la vie. Il se souvenait de la maigreur de Kutoa et même s'il avait pu se reposer un peu sur Outland, Vita n'était pas non plus fatigué pour un sou. De toute manière ils étaient deux, lui serait seul, ils avaient suffisamment surveillé les frontières pour apprendre sur le bout des pattes les faits et gestes de chacun. De plus, par cette chaleur, peu d'Outlanders seraient de sortis, la fraîcheur de la termitière était plus attrayante que le rivière dangereuse. L'enfant du Feu s'approchait lentement de la rivière aux crocodiles, songeant qu'une embuscade serait idéale dans un tel lieu ; ils en avaient parlé ensemble. Ils avaient observé les habitudes de Kutoa, sa tendance à venir par-ici débusquer des petits lézards.

Les deux lions s'étaient tapis dans les broussailles, guettant longuement, patiemment. Vita avait toujours été du genre patient lors de ces moments-là et échangeant un petit regard avec Adana, il lui sourit légèrement. Aujourd’hui, elle aurait les pattes entachée par le sang de l'assassin de son père. Lui, il n'était plus à ça près mais est-ce qu'Adana était véritablement prête pour un tel acte ? Vita reposa son regard sur la rivière, il n'y avait personne. Puis, des bruits de pas. Le lion à la crinière rousse apparut alors et Vita posa une patte sur celle d'Adana, la regardant du coin de l’œil ; il ne fallait pas encore bouger. L'ancien exilé se coucha près de l'eau, les pattes y trempant, l'air paisible. Vita scruta alors les alentours, il ne fallait pas qu'un autre Outlander arrive. Quand il eut regardé avec attention les lieux et comprit que la plupart ne se risquaient pas à sortir par cette chaleur, il hocha la tête. Il était temps.

Vita se redressa à peine, son ventre effleurant le sol tandis qu'il s'éloignait d'Adana pour pouvoir enfermer Kutoa entre elle et lui. Comme s'il n'était qu'une proie. Vita finit par sortir de ses cachettes d'un côté du lion à la crinière rousse, un drôle de petit sourire aux babines.

- Bonjour, Kutoa.

_________________
Another fool in History 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Adana
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 828
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History EmptySam 5 Jan - 19:01


Another fool in History






Il était temps.
Pour la toute dernière fois – ou presque -, Adana se rendait sur Outland. Accompagnée de Vita, qu'elle suivait de très près, la lionne brune s'aventurait au cœur d'Outland, si ce n'est plus loin encore. Sur le chemin, son regard se posa sur les paysages qui défilaient petit à petit, se rappelant leur nom, leurs particularités. Tasa avait pris soin de tout lui expliquer pendant la visite intégrale du royaume. Cela faisait presque de la peine à la brune de lui avoir … hmm, majoritairement menti sur ses intentions ? Mais elle ne saurait jamais rien, du moins elle l'espérait.
La chaleur était insupportable, il fallait l'avouer. Mais ce n'était pas le moment de se plaindre de la météo, la fille de Kimiria avait hâte de mettre la patte sur Kutoa et de lire de la peur et de la douleur dans son regard. Aux côtés de son compagnon de voyage, elle avait confiance en la réussite de leur projet, elle savait qu'il pourrait la sortir de là s'il s'avérait qu'ils échouaient. Patientant dans les broussailles, non loin de la Rivière aux Crocodiles, les deux lions attendirent la venue de leur victime. C'était prévu, anticipé. Adana s'imagina mille scénarios possibles, mille scénarios où elle ôterait la vie de Kutoa à la fin.

Vita lui jeta un regard, et elle le lui rendit, chassant au passage ses songes rêveurs. Il lui sourit légèrement. Son cœur sembla s'alléger pendant toute la durée où elle se délectait de ce sourire qu'elle trouvait très agréable. Assurément, elle n'aurait pas pu tomber sur meilleur partenaire que celui avec qui elle enchaînait les escapades depuis déjà quelques années.
Soudain, des bruits de pas.
La Mositu s'efforça de tourner la tête lentement, droit devant elle. Une ombre. Une fourrure sable-argent qu'elle reconnaîtrait entre mille. Une crinière de feu, et un corps vieilli par les années d'errance et de combat. Intérieurement, elle brûlait de rage. Alors c'était lui, qui avait tué de sang-froid son père ? Elle le tabasserait. L'humilierait ! Puis le tuerait … elle le jetterait aux crocodiles !

Elle sentit une patte se poser sur l'une des siennes. La patte de Vita. Elle regarda droit devant elle, observant les faits et gestes de sa future cible. Depuis son angle de vue, la lionne pouvait voir que Kutoa se trempait un peu les pattes dans la Rivière, l'air tranquille. Il n'avait pas l'air de craindre quoique ce soit. Pauvre de lui. Il regretterait très vite de ne pas être rentré dans la termitière, la queue entre les pattes …
Attendant d'avoir le feu vert, la femelle sombre le regarda faire, ennuyé. Puis, Vita se redressa, doucement. Ce n'était pas encore le moment d'attaquer. Il s'éloigna discrètement d'elle et tâcha de se mettre à son opposée, histoire de coincer Kutoa entre la rivière, et les deux barrières qu'ils étaient. Elle attendit qu'il se place puis, quand son partenaire daigna sortir de sa cachette, elle en fit de même, attentive.

« Bonjour, Kutoa. » lança-t-il, un drôle de sourire aux babines.

La brune demeura silencieuse, contrairement à son partenaire de crime. Elle avait presque l'impression de se retrouver dans un conte tragique où le méchant finissait par être pris au piège puis tué. Silencieuse, elle banda ses muscles, plaqua ses oreilles contre son crâne et se prépara à toute tentative de fuite provenant du rouquin. Cette fois-ci, pas d'échappatoire possible. Elle l'aurait.


©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
Another fool in History Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Kutoa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 950
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History EmptyDim 27 Jan - 20:54

Kutoa, à la fois patient et trop accablé par la chaleur pour bouger, attendait qu'un lézard pointe le bout de sa queue. Avec les années et la cicatrice de son épaule, la traque avait fini par être la seule technique de chasse qu'il pouvait employer. Cependant, le soleil tapait fort, inlassable, et le vieux lion commençait à se sentir quelque peu étourdi. Sortir de jour aux heures les plus chaudes n'était définitivement plus de son âge, et pourtant, il ne pouvait décevoir Shaba. Plongeant son regard dans l'eau boueuse devant lui, Kutoa songea alors un instant à se baigner pour se rafraîchir, mais son esprit s'empressa de lui rappeler la présence des crocodiles qui vivaient dedans et il opta donc pour rester sur la terre ferme. Au moins, son instinct de survie avait survécu à l'âge.

« Bonjour Kutoa »


Kutoa sursauta, puis, dans un même mouvement, se tourna vers l'intrus qui était soudainement apparu à ses côté. Il ne pouvait que maudire ses vieilles oreilles pour ne pas l'avoir entendu approcher. Le Kulisha plissa les yeux, les rayons solaires frappant directement son visage sous ce nouvel angle, mais il crut bien reconnaître Vita, ce lion avec lequel il avait noué une sorte de pacte de non-agression.

Confus quant à sa présence sur Outland, Kutoa s'apprêta à l'interroger, mais il fut coupé dans son élan lorsqu'une nouvelle présence se fit sentir derrière lui. Encore une fois, il se retourna, pivotant sur lui-même et tournant le dos à Vita. Et là, il découvrit la lionne. Cette Mositu qu'il avait tenté de tuer par le passé. L'esprit du vieux mâle en fut d'autant plus déboussolé. Que se passait-il ? Que faisaient-ils là ? Il avait beau remonter dans ses souvenirs, il n'avait pas en mémoire une possible intégration de ces deux individus chez les Outlanders. De fait, ils n'avaient rien à faire ici. Se renfrognant, il demanda d'une voix rauque :

« Que faites-vous ici ? »


_________________

Another fool in History 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Vita
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 640
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History EmptySam 9 Fév - 18:51


Vita eut un sourire mauvais au sursaut de Kutoa tandis qu'il voyait du coin de l’œil Adana tendue, sa musculature était bandée et elle semblait prête à réagir, quoiqu'il arrive. Vita resta tout d'abord silencieux, laissant le loisir au vieux lion roux de voir qui seraient ses meurtriers. Sous les crocs et les griffes de qui il allait périr. Il semblait perdu, tourné vers Adana, confus l'espace de quelques instants avant de reprendre de sa contenance. N'avait-il donc pas encore saisit la situation ? Quel dommage. Vita coucha légèrement ses oreilles en arrière, griffes sorties, muscles bandés, prêt à bondir. Vint finalement la fameuse question et le Fils du Feu plissa ses prunelles orangées.

- Disons que tu t'en es pris à la personne de trop. Tu te souviens de ce vieux Mositu que tu as tué ? Il était... le père de ma chère amie.

Termina Vita dans un grognement long et sourd. Trêve de blabla, il n'avait jamais aimé cela avant de passer à une telle action, c'était assez ! Si sa complice souhaitait en rajouter, elle en aurait tout le loisir. Vita s'avança alors, accélérant son allure sans pour autant bondir sur Kutoa. A vrai dire, il fit mine de l'attaquer et tenta d'obtenir toute son attention pour laisser l'opportunité à Adana de lui sauter dessus. Il était plus vieux, moins endurant et donc il préférait s'économiser un maximum. Envoyant des coups de patte au rouquin, il feintait de le charger pour le mordre mais s'il voyait qu'il avait assez de proximité et ne risquait pas un coup, Vita en profitait pour tenter d'abîmer sa chair.

- Ta vie s'achève ici, Kutoa !

Tout en gardant un œil sur les actions d'Adana pour ne pas qu'ils se gênent, Vita tournait sournoisement autour de Kutoa, cherchant la bonne occasion de lui infliger un coup qui l'handicaperait. Quand il cru déceler l'opportunité, il sauta à l'arrière du rouquin pour tenter de venir mordre férocement sa patte droite. Le but était, après tout, de le faire souffrir un minimum dans sa mort, n'est-ce pas ? Bien qu'il fallait également faire vite, en quelques minutes.

_________________
Another fool in History 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Adana
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 828
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History EmptySam 9 Fév - 20:38


Another fool in History






Ils le tenaient. Adana se délecta ardemment du sursaut de surprise de Kutoa qui se tourna vivement vers eux, avant de plisser les yeux, tardant à reconnaître les individus se tenant devant lui. Enfin, plutôt l'individu devant lui ; il ne voyait pas Adana depuis son angle de vue. Puis il se tourna cette fois-ci vers elle, et loin d'en avoir honte, la brune lui sourit vivement, et lui fit un clin d’œil innocent comme pour le saluer. Elle pouvait bien se permettre de le provoquer. Kutoa avait l'air vraiment déboussolé. Il n'avait pas l'air de comprendre les raisons pour lesquelles les deux lions s'étaient déplacés pour lui. La demoiselle sombre perdit son sourire et l'envie furieuse de le gifler pour lui remettre les méninges en place lui vint … avant qu'elle ne se ressaisisse. Non. Pas encore. Elle devait contenir ses pulsions meurtrières et faire bonne figure, tel un assassin professionnel. Le lion gris-sable se renfrogna et s'enquit d'une voix rauque :

« Que faites-vous ici ? »

Adana glissa un regard en direction de son partenaire de meurtre. Le mâle rouge avait les oreilles couchées, les muscles bandés et les griffes sorties de leurs fourreaux. Un vrai meurtrier s'apprêtant à attaquer sa victime. La fille de Kimiria n'aurait pas du tout apprécié être Kutoa durant cet instant. Il souffrirait. Assurément. Vita plissa les yeux et répondit, dans un grognement sourd :

« Disons que tu t'en es prit à la personne de trop, si tu te souviens de ce vieux Mositu que tu as tué ? Il était ... le père de ma chère amie. »

Qu'il lui était insupportable de voir cet idiot, confus et renfrogné, se demander ce qu'ils foutaient là. Bon sang, la vieillesse lui avait-elle rongé le peu de mémoire qu'il lui restait en si peu de temps ? Elle n'approuvait pas du tout la perte de mémoire du rouquin. Au contraire. Comment pouvait-on oublier aussi facilement la mort de son père ? Et la douleur qu'il avait causée à sa famille ? Aujourd'hui, elle s'assurerait qu'il ressente tout cela en un temps limité. Il saurait ce que cela fait d'apprendre la mort de son père pour des raisons complètement stupides. Il mourrait tout aussi bêtement. Elle le jurait.

Tout à coup, son compagnon attaqua Kutoa. Du moins, il en prêta l'illusion ; en vérité il se contentait de lui donner des coups de patte, le chargeant et le mordant quand il en avait l'occasion afin de permettre à sa comparse une ouverture.

« Ta vie s'achève ici, Kutoa ! » conclut le Fils du Feu, tout en jetant des regards à sa cadette afin de savoir ce qu'elle faisait.

Adana demeura quelques instants immobile, les prunelles plissées. Elle chercha sur le corps de Kutoa de vieilles cicatrices qui pourraient éventuellement le faire souffrir si elle les rouvrait. Puis elle se mit en mouvement et tandis que Vita chargeait l'arrière-train du vieillard afin de lui mordre la patte arrière, la lionne brune s'approcha vivement de Kutoa avant de lui asséner une belle gifle, les griffes sorties. Elle cracha dans un même temps :

« T'as la mémoire courte, on dirait ? T'inquiète, à défaut de te souvenir de la mort de mon père, je tâcherais de te faire garder en mémoire le jour de ta mise à mort pour l'éternité, où que tu finisses, connard. »

Lorsqu'elle fut certaine que son ami ne serait pas emporté avec Kutoa dans sa tentative de plaquage, elle se jeta sur lui, l'écrasa sans plus de délicatesse, et se concentra sur ses avants, appuyant avec l'une de ses pattes sur la gueule de Kutoa contre le sol afin qu'il s'étouffe dans la poussière tandis qu'elle s'en prenait vivement à son épaule, le mordant férocement. Quand il crierait, il boufferait de la poussière. Que cela était bon de le souiller de la sorte. Bien sûr, elle laissait le choix à Vita de lui massacrer les pattes arrière et l'arrière-train. Peut-être le dos. S'aidant de la patte qui maintenait la tête de Kutoa contre la poussière, elle sortit ses griffes de leurs fourreaux et les plongea dans la joue du vieux lion. Elle le mordait donc, et griffait en même temps le visage du rouquin tout en grognant.


©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
Another fool in History Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Kutoa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 950
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History EmptyVen 22 Fév - 20:07

Humilié d'avoir été pris deux fois par surprise en si peu de temps, Kutoa se renfrogna et recula de quelques pas, s'éloignant de la rivière, scrupuleusement attentif aux moindres mouvements de ses interlocuteurs, qu'il avait à présent dans son champ de vision. Ainsi, il nota sans difficulté le bandage des muscles de Vita, qui se ramassait légèrement sur lui-même, prêt à bondir. Cependant, les paroles que le rouge gronda déstabilisèrent Kutoa, qui écarquilla les yeux.
Oh.
Toute confusion qui le tourmentait s'évapora aussitôt. Il sut la raison de leur visite. Il ne sortirait pas de cette altercation intact, c'était évident. Se laisserait-il faire pour autant ? Certainement pas. Il avait des êtres chers à protéger, une compagne et un enfant qui l'attendaient. Il se battrait, jusqu'à la mort.

Vita chargea. Kutoa, bien qu'avec un léger retard, recula et se retrouva de nouveau près des flots boueux, mais il ne s'en soucia guère. L'attaque avait été une feinte. Le rouge reprit alors prestement son offensive à coups de crocs et de griffes. Le Kulisha parvint à contrer la majorité des assauts malgré la chaleur. C'était louche. Il aurait cru que Vita, dont le nom signifiait « guerre » si sa mémoire ne lui jouait pas encore des tours, serait plus expérimenté en l'art du combat. Cependant, avec ce qu'il pouvait vivre, Kutoa ne pouvait convenir de le qualifier ainsi. Il se battait comme un lionceau, et ses agressions étaient prévisibles.

« Ta vie s'achève ici, Kutoa ! »

Soudainement, sa stratégie changea du tout au tout, y mêlant Adana, dont il avait oublié la présence. Le guerrier fut pris de court, ayant baissé sa garde auparavant. Vita le contourna ainsi en quelques pas ; Kutoa tenta de le suivre du regard, mais Adana capta son attention en le frappant au visage d'un coup de griffe, envoyant des gouttelettes de sang parsemer le sol de boue séchée. Elle lui cracha des insultes. Il voulut répliquer.

Toutefois, quelque chose, son tendon d'Achille, lâcha soudainement sous une morsure de Vita. Une souffrance atroce s'empara de Kutoa. Il hurla de douleur. Alors qu'il s'effondrait, Adana le plaqua violemment au sol, rendant le choc d'autant plus rude. Aveuglé de douleur et rugissant d'une colère désespérée, le vieux mâle se débattait, tentait de se débarrasser d'elle, de rouler, mais elle limita tout mouvement en plaçant une patte sur son visage et lui forçant la gueule dans la poussière. Il toussa, cracha. Elle perça sa joue fragilisée par l'âge de ses griffes, mordit son épaule, rouvrant sa vieille cicatrice creuse et parvenant sans trop de difficulté à effleurer son humérus.

Il hurla.

À cet instant, Kutoa ne se souciait plus de garder une once de dignité.

Il ne voulait pas mourir.

Il ne pouvait plus qu'espérer qu'un Outlander entendrait ses cris.

_________________

Another fool in History 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Vita
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 640
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History EmptyDim 24 Fév - 19:12


Vita se sentait hautement satisfait que ses feintes et ses pseudo attaques aient eut l'effet escompté, Adana avait eut tout le loisir de bondir tandis que son complice s'attirait toute l'attention et la confusion de Kutoa. Le regard du vieux rouquin sembla se dilater quand il comprit qu'il avait négligé la présence de la lionne et Vita en profita pour tourner sournoisement, raccourcissant petit à petit ses demi-cercle pour cerner Kutoa plus proche de l'eau. Vita entendit les propos furieux d'Adana, sa colère, sa beauté dans son attaque. N'était-elle pas magnifique ? Le Fils du Feu ne se laissa pas déconcentrer et plongea ses crocs dans le talon d'Achille de Kutoa.

Il mordit de toutes ses forces, jusqu'à faire craquer ce qui se trouvait sous ses terribles armes d'ivoires. Un rugissement de douleur et il s'effondra, plaqué au sol en plus par Adana qui lui écrasait la figure dans la poussière. C'était terriblement humiliant, Vita songea quelques fugaces secondes qu'il n'aurait pas aimé mourir ainsi. Pourtant, c'était bien ce que Kutoa méritait ! Il hurlait, se débattait et Vita continua son acharnement sur les pattes arrières, désireux de faire en sorte qu'il ne puisse pas se relever.

- Adana ! Sa gorge ! Empêche le de crier davantage.

Fit d'une voix autoritaire, l'Enfant du Feu. Il lança un regard pressant à la lionne. Si jamais un Outlander traînait non loin, il risquait d'entendre Kutoa et tout risquait de mal tourner ; cependant, Vita avait bien veillé et vu la chaleur et ce qu'il avait observé, personne ne devrait débarquer. Cependant... Mieux valait-il rester prudent. Vita contourna les corps et posa ses prunelles mauvaises sur Kutoa.

- Mais... personne n'entendra le déchet que tu es, Kutoa. J'espère que tu apprécieras te faire dévorer par les crocodiles lorsque l'on en aura terminé avec toi.

Fit-il dans un étrange petit sourire, déposant ses griffes sur le ventre découvert du vieux kulisha pour y laisser une marque brève mais assez profonde. Après tout, ils étaient là pour le saigner, n'est-ce pas ?

_________________
Another fool in History 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Adana
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 828
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History EmptyMar 26 Fév - 12:39


Another fool in History






Le massacre débutait tout juste et voilà que Kutoa commençait à hurler la mort. Le cœur d'Adana se mit à battre la chamade, tandis que la brune se berçait de la souffrance du rouquin. Elle s'imagina le soir du meurtre, le jour où son père a perdu la vie. Avait-il enduré autant de choses ? La question ne trouva pas réponse ; elle ne voulait pas savoir. Seule sa rage continuait d'affluer, et elle plongea ses griffes acérées dans la peau du vieil Outlander, laissant celle-ci s'exprimer entièrement. On ne s'attaquait pas à sa famille. Kutoa ne faisait qu'encaisser une vengeance qui aurait pu ne pas avoir lieu dans d'autres circonstances, s'il n'avait pas eu à tuer un lion il n'y a pas longtemps. Peut-être aurait-il pu mourir paisiblement, en compagnie de ceux qu'il aimait … Peut-être oui, peut-être. Mais il avait pris la mauvaise décision. Et chaque décision avait son lot de conséquence. Adana savait bien que la mort du rouquin lui apporterait son lot d'inconvénients mais elle s'assurerait de le minimiser au possible.

Soudain, malgré les crachats et les toussotements de Kutoa la tête dans la poussière, il se mit à hurler encore plus fort que les précédentes fois. Elle venait de toucher un nerf sensible avec ses griffes. Son partenaire de crime ne la laissa pas réfléchir davantage. Immédiatement, il l'avertit d'une voix forte et surtout pressée :

« Adana ! Sa gorge ! Empêche le de crier davantage ! »

Adana ne prit même pas la peine de réfléchir. Elle lui obéit, abandonna l'épaule ensanglantée de Kutoa et chercha la gorge de sa cible. Elle s'avança un peu, cherchant à l'écraser, l'étouffer, mais aussi et surtout afin de se trouver une position plus confortable histoire de lui trancher la gorge. Avec ses griffes, elle le plaqua vivement contre le sol et enfonça ses armes dans ses membres, cherchant à les transpercer au possible. Elle utilisa une patte pour maintenir la tête de Kutoa la gueule contre la poussière tandis qu'elle cherchait rapidement sa gorge malgré son épaisse touffe rousse qui lui servait de crinière. Que c'était chiant d'égorger les mâles ! Toutefois, lorsqu'elle crut sentir une prise convenable près de sa gueule, la brune ne se fit pas attendre et plongea ses crocs en pleine chaire – et poils, à cause de la crinière -.
Elle entendit Vita sur ses arrières.

« Mais ... personne n'entendra le déchet que tu es, Kutoa. J'espère que tu apprécieras te faire dévorer par les crocodiles lorsque l'on en aura terminé avec toi. »

Adana réprima une grimace. Oh ! Pourquoi le prévenait-il qu'il allait finir dévoré par les crocodiles ? Elle aurait aimé lui garder la surprise !


©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
Another fool in History Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Vita
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 640
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History EmptyMar 26 Fév - 23:19


Adana se battait comme une véritable lionne enragée et Vita se surprit à avoir envie de l'admirer dans toute cette beauté, son regard, sa musculature bandée sous sa peau, elle était magnifique. Cette observation ne dura que l'espace de quelques secondes : il ne devait pas perdre de temps. Ou plutôt, ils ne devaient pas perdre de temps. Un Outlander pouvait débarquer à n'importe quel moment alors cet assassinat devait être rapide ! Ils l'avaient prévu de toute manière. Dans tous les cas, Adana était sur Kutoa, cherchant sa gorge et plaquant sa tête dans la poussière. Le Fils du Feu eut un sourire mauvais, tournant autour de la scène comme un vautour avant d'approcher, mordant à nouveau Kutoa aux pattes, tranchant tendons d'Achilles et coins spécifiques pour l'empêcher de fuir et de nager. Il ne s'en sortirait tout bonnement pas. Jamais.

Vita releva la tête et approcha de la rive, posant ses prunelles rubescentes sur la lionne et Kutoa qui semblait agoniser. Le sol était tâché de sang et de traces de lutte, Vita songea qu'il faudrait y remédier... Auraient-ils seulement le temps ? Il serra les crocs en jetant un coup d'oeil autour d'eux, son cœur battait la chamade. Il ne fallait pas s'attarder de trop. Son regard se reposa sur Adana.

- Tirons-le dans l'eau.

Souffla le vieux mâle dans un regard déterminé. Kutoa ne semblait plus capable de rugir ni de gémir bien fort, vu l'état de sa gorge. Sa crinière était trouée et Adana avait du sang sur la gueule. Splendide. Elle était splendide. Vita détacha son regard d'elle pour mordre à plein crocs l'épaule de Kutoa, sans pitié, sans se ménager, il commença à le tirer dans l'eau. Juste pour qu'ils aient les pattes au bord de l'eau afin de le noyer à moitié, ensuite, ils le pousseraient plus loin lorsqu'il serait sonné par l’asphyxie.

_________________
Another fool in History 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Adana
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 828
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History EmptyMer 27 Fév - 15:43


Another fool in History






« Tirons-le dans l'eau. »

Adana n'aimait pas recevoir des ordres, mais il fallait croire que la situation actuelle ne lui laissait pas le choix. Des Outlanders pouvaient débarquer d'une minute à l'autre, et elle n'avait certainement pas envie de se voir périr dans une vengeance qui se voulait en l'honneur de son père. Son compagnon de route mordit sans ménagement dans l'épaule de leur victime et commença à le traîner jusqu'à la rive. Pour faciliter la tâche, la brune se retira du corps du rouquin et vint lui mordre l'autre épaule, le soulevant et le rapprochant dangereusement de l'eau. Face à la rive, Adana prit une grande inspiration puis, dans un dernier chuchotement, elle soupira, mielleuse :

« Adieu, crevure. Dis bonjour aux crocodiles. »

Elle ne le laissa pas gémir, ni souffler. Rien de tout cela. Dès qu'elle eut prononcé ces paroles, elle enfonça sèchement la tête de Kutoa dans l'eau et jeta un coup d'oeil en direction de Vita, sans trop le voir. Elle prenait conscience que, là, sous ses pattes, se noyait un vieux lion, et que dès à présent, la marche arrière ne serait plus possible, elle allait devoir le tuer et puis la Terre des Lions la traiterait de criminelle dans les temps futurs. Que dira sa mère lorsqu'elle apprendra les actes de sa fille ? Celle qu'elle avait maintes fois tenté de protéger de ce monde, venait d'emprunter un chemin que rares étaient les Mositus à le prendre au cours de leur vie. Elle sentit de petites secousses désespérées, provenant de Kutoa, mais au lieu de quoi elle enfonça ses griffes dans la peau du lion, désireuse de le voir crier sous l'eau.

« C'est bon ? On le jette aux crocodiles ? Je crois qu'il est presque mort, là. »

Les êtres terrestres ne pouvaient pas survivre infiniment sous l'eau … C'était bien dommage, d'ailleurs. Elle aurait bien aimé le faire souffrir un peu plus longtemps. Mais elle avait quand même envie de voir les crocodiles faire leur travail et lui arracher les membres, comme ça, il souffrirait encore. Sans attendre une réponse de Vita, elle commença à pousser le corps de Kutoa dans l'eau, tout entier. Des formes sombres et mouvantes commencèrent à approcher de la rive. Adana se recula, prudemment, les oreilles plaquées contre son crâne et les yeux plissés.


©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
Another fool in History Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Vita
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 640
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History EmptyMer 27 Fév - 23:07


Les deux lions tirèrent leur victime dans l'eau, laissant malheureusement des traces de sang qui firent tiquer Vita. Il aurait voulu que cela se passe différemment mais Kutoa n'avait pas suffisamment reculé pour que le sang ne soit pas visible sur le sol. Vita relâcha l'épaule de leur victime et observa silencieusement Adana qui plongeait la tête du roux dans l'eau, le noyant à moitié dans les flots boueux. Le regard orangé du Fils du Feu s'illumina doucereusement devant la fureur de la féline, il l'avait connu moins féroce. Les années l'avaient bien changé... ou était-ce aussi son influence ? Adana était là une véritable meurtrière et son sang semblait froid, son regard glacial. Les paroles de la brune éveillèrent Vita qui fronça ses sourcils et hocha la tête, c'était amplement suffisant, le roux ne s'en sortirait jamais. De plus les crocodiles approchaient déjà sournoisement.

Le rouge aida sa complice pour pousser le corps de Kutoa plus loin, quand Adana recula, il poussa plus fort et observa les crocodiles approcher. Nombreux, ils encerclaient peu à peu Kutoa. Vita recula vivement à son tour et s'extirpa de l'eau qui l'avait en parti lavé de la boue dont ils s'étaient tous les deux recouverts pour camoufler leurs odeurs. L'enfant des flammes eut un sourire mauvais puis il envoya un coup de museau à Adana.

- Je sais que tu en aurais envie mais on ne peut pas rester plus longtemps. Il faut filer, remontons vers le Lac-Au-Roi discrètement.

Vita aurait aimé effacé consciencieusement leurs traces mais ils n'avaient pas le temps. Un Outlander pouvait surgir d'un moment à l'autre, c'était bien trop dangereux. A la va vite, il essuya quelques traces mais il doutait largement que cela soit suffisant. Le vieux mâle soupira, agacé, puis fit un signe de tête à la lionne brune pour filer. Le corps à ras du seul comme s'il traquait, le fils du feu prit les devants, il connaissait des chemins peu fréquentés et des coins discrets, il avait eut tout le temps de connaître Outland lorsque Ishana y vivait.  

_________________
Another fool in History 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Kutoa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 950
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History EmptyVen 1 Mar - 0:31

Kutoa rugissait, hurlait à la mort, braillait à l'aide. Où étaient-ils ? Où étaient ses camarades de clan quand il avait besoin d'eux ? N'ayant d'autres choix et ne comptant plus que sur son instinct de survie, il savait que se dégager de l'emprise d'Adana était son objectif sur le court terme ; mais la douleur était immense, il ne parvenait plus à mener des réflexions à terme, et ses pattes ne lui obéissaient plus. Un ordre fusa de la part de Vita, immédiatement suivi par une tentative d'égorgement par Adana. Par chance, la crinière de Kutoa fut encore suffisamment épaisse pour qu'elle ne pût parvenir à ses fins, devant se contenter de l'étouffer. Malheureusement pour lui, ce n'était pas là une alternative plus agréable. Rapidement, l'air commença à lui manquer, et ce fut tout juste s'il parvint à comprendre les paroles emplies de haine de Vita.
Crocodiles...?
La panique qui prit le vieux lion lorsque l'information intégra son cerveau fut accablante et toute-puissante. Il tenta vainement de se débattre, de rugir, mais son corps ne put que tressaillir, et sa voix craquer.

« P-pitiez... »

Ses implorations tombèrent cependant dans des oreilles sourdes : Vita s'acharna de plus belle, et une douleur atroce, similaire à celle qu'il avait ressenti plus tôt, accabla Kutoa. Il tenta de rugir, mais seul un son étranglé s'échappa de sa gorge écrasée. Souffrance, perte de sang et manque d'air s'emmêlèrent pour brouiller sa vision, parsemée d'étoiles blanches. Tout autour de lui semblait tanguer, chaque son ne devenait qu'un bruit sourd et lointain. Il n'entendait plus rien, ne voyait plus rien. Seul le tourment de la douleur régnait en maître. Ainsi, lorsque les deux félins attrapèrent de nouveau les épaules du vieux Kulisha pour le traîner vers la rivière, ce dernier le ressentit à peine, car sa conscience l'éludait. Ce fut tout juste si son corps frémit au contact de l'eau, qui se teinta immédiatement de rouge.

Soudainement, son visage fut immergé. Les restes de son instinct de survie le poussèrent à se débattre tant bien que mal, en vain. Adana, froide et impitoyable, forçait sa tête dans l'eau boueuse. Rapidement, l'onde, tout aussi inexorable, s'engouffra dans les poumons du vieux mâle. Avec ce qu'il lui restait de conscience, il comprit.

Il allait mourir.

On le poussa. Son corps, alourdi par le liquide brun qui souillait son corps et ses entrailles, fut emporté par les flots. Soudainement, les monstres des rivières de la savane passèrent à l'attaque. Ils se battirent presque, alors que chacun attrapait membres et queue, pour savoir qui aurait le plus grand morceau. Ceux avec les meilleures prises tournèrent sur eux-mêmes, comme ils savaient si bien le faire, pour déchirer la chair du lion.

Kutoa ne sentit rien.

Ces derniers instants ne furent que terreur.

Il n'avait pas voulu mourir.

Peut-être s'il n'avait pas été Kulisha, les choses auraient été différente, mais il ne s'agissait-là que d'une vaine hypothèse. Finalement, il n'avait que récolté ce qu'il avait semé des années durant.

_________________

Another fool in History 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Adana
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 828
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History EmptyVen 1 Mar - 21:16


Another fool in History






Le corps de Kutoa continua son ascension dans l'eau, le menant tout droit à la gueule des crocodiles. Excités par la vue du sang qui se propageait dans les eaux tumultueuses de la rivière, les prédateurs à écailles s'approchèrent vivement du meurtrier de Mositu et commencèrent à se diviser le « butin ». Des crocodiles se saisirent des pattes de Kutoa, tandis que d'autres s'attaquaient à son ventre, sa queue, sa tête... Un terrible spectacle qui, malgré lui, provoqua un frisson désagréable à l'échine d'Adana. L'idée de mourir pareillement la terrifiait un peu mais, elle se savait en présence du Fils du Feu, alors elle se garda bien de l'exprimer ouvertement sur son visage. Au lieu de quoi, elle se tourna vers son compagnon d'infortune, l’œil fier et audacieux, ce genre de regard plein d'hardiesse que prenaient généralement les élèves après avoir réussi leur examen d'entrée. Elle voulait montrer au lion du feu qu'elle n'avait peur de rien et qu'elle méritait, de ce fait, son admiration tout entière. Lorsque son regard croisa celui de sa convoitise, elle comprit que son paraître avait éveillé un faible intérêt dans l'esprit du frère d'Ishana. Ravie, elle sourit avec malice, ignorant les battements précipités de son cœur contre son poitrail. Ses joues s'empourprèrent lorsque le vieux félin vint lui donner un petit coup de museau, tout en lui adressant un sourire mauvais.

« Je sais que tu en aurais envie mais on ne peut pas rester plus longtemps. Il faut filer, remontons vers le Lac-Au-Roi discrètement. » dit-il.

Adana hocha la tête ; elle jeta un dernier coup d’œil en direction du spectacle marin. Les crocodiles n'avaient pas fini de déchiqueter les restes de Kutoa. Il était définitivement mort.
Elle avait accompli sa mission. Son père avait été vengé.
Désormais il n'était plus question d'essayer de tuer quelqu'un... mais d'éviter de se faire tuer soi-même. Ils n'étaient pas encore sorti du territoire damné... il ne fallait pas qu'elle l'oublie si vite malgré la victoire s'annonçant alors. Vita n'attendit pas une réponse de sa part, et commença à s'éloigner de la Rivière aux Crocodiles. Silencieuse et prudente, la brune le talonna bien assez vite pour ne pas le perdre de vue. Elle imita soigneusement la gestuelle prudente et ingénieuse de son compagnon, les oreilles aux aguets.

Lorsqu'ils parvinrent à quitter Outland, la dame de la jungle poussa un vif soupir soulagé et invita son partenaire à rejoindre les autres. Du moins, « les autres » représentaient sa famille et non les Mositus. Qu'allait-elle leur expliquer ? Pouvait-elle se permettre d'avouer à sa mère qu'elle avait tué quelqu'un pour venger Athar ? Même si cette solution n'était peut-être pas la meilleure, Adana sentait qu'elle ne pouvait pas se permettre de cacher la vérité à ses sœurs et à sa génitrice. Kimiria serait sûrement terrifiée, la sermonnerait... puis, tout rentrerait dans l'ordre. Shaka et Talasi comprendraient les choses mieux que personne, et ne lui en tiendraient pas rigueur, elle en était certaine.

Adana avait le cœur léger.


©️ Halloween sur Never-Utopia


Fin du RP, merci à vous I love you
Je me suis enfin vengée mwehehehe Twisted Evil

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
Another fool in History Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Another fool in History   Another fool in History Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another fool in History
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fool them [PV]
» Delving into EE history
» Black West Indies Leaders And The American Connection
» Smash the Fool ! [PV Batman]
» ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-