Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Another fool in History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 946
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Another fool in History   Dim 7 Oct - 22:03

Dans le calme paisible de la termitière, où seuls les souffles des endormis emplissaient l’air, Shaba et Kutoa étaient étendus l’un à côté de l’autre. Toutefois, eux ne dormaient pas. La tête posée sur le ventre rebondi de la lionne, le Kulisha échangeait avec elle des paroles inaudibles, discussion par le regard que seuls eux seraient capables de déchiffrer. L’atmosphère était confortable, moelleuse, parfaite. Le mâle n’échangerait sa place pour rien au monde. Il voyait dans cet instant précis de quiétude l’aboutissement de toute une vie. Enfin, il pouvait affirmer avec conviction qu’il était heureux. Si toutes ses expériences passées, bonnes comme mauvaises, avaient été nécessaires à cette fin, alors il aurait été prêt à commettre chacune d’entre elles de nouveaux, et sans aucune forme de remord. Du remord, justement. Il n’en avait aucun. Aussi, il ne ressentait aucune honte quant à la satisfaction qu’il ressentait par rapport à sa victoire du petit jeu immature qu’il avait commencé avec Enyeto, ou à l’absence de celui-ci à ce moment même. Sans doute, s’occupait-il dehors pour n’avoir à contempler la réalité de la grossesse de Shaba.

Une légère secousse chatouilla alors le menton du guerrier, qui laissa s’échapper un souffle d’exaltation étranglée. Leur enfant avait bougé ! Shaba gloussa discrètement, brisant la tranquillité ambiante. Elle en profita pour lui murmurer qu’elle avait une soudaine envie de lézard. Un caprice auquel le cœur mou de Kutoa ne trouva aucune objection.

Réticent quant à l’idée de quitter son doux foyer, le Kulisha se leva difficilement et quitta l’abri de fraîcheur que constituait la termitière pour accomplir son devoir. Il fut aussitôt frappé par une vague de chaleur, qui manqua de le pousser à faire demi-tour. Peut-être bien qu’il l’aurait fait, si Lutelo ne passait pas justement devant lui pour rentrer à l’abri. Prenant donc sur lui pour affronter la fournaise du soleil d’Outland, Kutoa se mit à parcourir le territoire. Sans surprise, il constata qu’il n’y avait pas un seul félin dehors, et il songea que ce n’était pas plus mal. Au moins, ainsi, il aurait la garantie de pouvoir rester au calme.

Suivant une logique bancale, mais source d’idées, selon laquelle les reptiles devaient bien trainer ensemble, le vieillard se porta jusqu’aux berges de la Rivière aux Crocodiles. Il s’assit alors près de celle-ci dans le but de se rafraîchir, le bout de ses pattes antérieures trempant dans l’eau brune, et se mit à observer ses alentours. Un lézard finirait bien par montrer le bout de son museau pour griller au soleil.

_________________


Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
 
Another fool in History
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black History: Haitian Monument
» fool them [PV]
» Haiti and the Dilemma of Afrikan Sovereignty in the Americas
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Présentation de dremed, nain guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Rivière aux Crocodiles
-