Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Hope and Despair [Pv Tan Diel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 1122

En savoir +
MessageSujet: Hope and Despair [Pv Tan Diel]   Dim 7 Oct - 12:01

Allongé devant l'étang, rien ne changeait de mes habitudes. Les jours se suivaient, plus paisiblement que ce que j'aurais pu penser. Les rencontres aussi. J'avais pu faire plus ample connaissance avec certains animaux venait s'abreuver en ces lieux. Je savais qui croiser et qui éviter... Même si vu mon état, personne ne semblait particulièrement inquiet en ma présence. Hé, il fallait croire qu'il y avait plus effrayant qu'un vieux lycaon aveugle !

Comme d'habitude, chacun vaquait à ses occupations... La mienne étant principalement de profiter du calme pour dormir, le tout en attendant le retour de mes enfants. La tête posé sur mes pattes, je me laissais bercer par le chant des oiseaux et le bruit du vent sur l'eau calme du point d'eau. Faisant abstraction des discussions alentours. Mais alors que j'allais sombrer dans le sommeil, une odeur attira mon attention. Un pridelander ? Je me redressai rapidement, les oreilles légèrement en arrière. Des bruits de pas...

- Qui va là ?

Lâchais-je d'un ton neutre bien qu'un brin autoritaire.

Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 495

En savoir +
MessageSujet: Re: Hope and Despair [Pv Tan Diel]   Lun 8 Oct - 22:00

Hope and Despair

Après quelques heures passés depuis ma mise au courant de ce pacte, j'ai pu aller en parler à ma compagne... Je ne pouvais garder cela pour moi, et j'avais besoin de savoir son avis sur les choses... mais apparemment, elle le savait déjà au moment où l'on se reparlé ! Yetsa lui avait dit plus ou moins au même moment où Chayà m'avait mise au courant... du coup, j'ai pas eu besoin de lui expliquer la partie la plus difficile... Nous n'avons fait que partager notre avis à ce sujet... et la situation n'a jamais été aussi catastrophique depuis longtemps...

J'avais besoin d'un autre avis et Uka m'avait conseillé d'allé en parler à quelqu'un... à quelqu'un en particulier, le vieil ami de Kumpa et un des idoles de mon père. Fleck... Même si nous n'avions jamais eu l'occasion d'échanger quelques mots, je remarquai quand même son absence depuis un certains moments. Ma compagne m'avais indiqué où je pouvais le trouver facilement : apparemment, il trainait beaucoup à l'étang. Exactement à l'endroit là ou se cache ma petite caverne... Comme quoi, le hasard fait bien les choses quelques fois ! J'avais donc espoir de le trouver ici, lui ou un de ses enfants qui pourraient me guider jusqu'à lui.

Et finalement, c'était lui qui me trouva en premier...

"Qui va là ?"

Ça ne pouvais qu'être Fleck sans aucuns doutes. Je pouvais plus ou moins reconnaitre sa voix, même si au fil des ans, elle est devenu un peu plus chevrotante que la dernière fois où je l'avais entendue.

"C'est moi, Tan. Je suis venu te voir... pour avoir ton avis sur un sujet... et tes conseils, si ma compagnie n'est pas de trop bien sûr."

Il avait ses raisons de s'être éloigné ainsi des lions... sans doute déçu par le comportement de notre Royauté. Il n'y avait plus qu'a espérer qu'il ait encore un tout petit peu foi en nous... au moins le temps de cette conversation.

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hope and Despair [Pv Tan Diel]   Mar 9 Oct - 20:57

Le nouveau venu se présenta sous le nom de Tan. Je restais silencieux un instant. Je ne connaissais personne de ce nom... Ou du moins, je n'avais pas souvenir d'avoir un jour discuté avec quelqu'un nommé ainsi. Et puis, en fouillant dans ma mémoire, ça me revint.

- Tan ? ... Tan Diel ? Tu es le Bras Droit d'Awena je me trompe ?

Si ma mémoire était bonne du moins, il était celui qu'elle avait nommé lors de son couronnement. A vrai dire... Je ne savais pas comment aborder ce lion. D'un côté, je ne le connaissais pas et il ne m'avait jamais rien fait. De l'autre... Il servait une reine indigne de son rang. Mais après tout, pouvais-je le lui reprocher ? Etait-il seulement au courant de toute l'histoire concernant les derniers évènements ? A moins qu'il ne soit pas venu de son plein gré mais sur ordre de la royauté ?

- Est-ce Awena ou Ahva qui t'envoie ? Si tel est le cas, tu peux d'ors et déjà faire demi tour. Mes conseils, je les ai déjà donnés. Qu'elles grandissent et assument leurs actes à présent, les conséquences de leurs choix sont leurs affaires, plus les miennes.

Ma voix c'était fait sèche pour c'est quelques mots... Avant de reprendre sur un ton plus accueillant.

- Et si non, et bien... Soit le bienvenu mon jeune ami. Que puis-je faire pour toi ?

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 495

En savoir +
MessageSujet: Re: Hope and Despair [Pv Tan Diel]   Jeu 11 Oct - 11:35

"Tan ? ... Tan Diel ? Tu es le Bras Droit d'Awena je me trompe ?"

Il eut du mal à m’identifier, j’aurais peut-être dû lui donner mon nom complet plutôt que mon diminutif. Mais il avait tout de même réussi à me reconnaitre.

"oui, c’est bien moi." lui disais-je.

"Est-ce Awena ou Ahva qui t'envoie ? Si tel est le cas, tu peux d'ors et déjà faire demi tour. Mes conseils, je les ai déjà donnés. Qu'elles grandissent et assument leurs actes à présent, les conséquences de leurs choix sont leurs affaires, plus les miennes."

Il confirma mes suppositions quant à son absence au rocher. Il en voulait effectivement à Awena et Ahva en vue de la question qu’il venait de me poser… En même temps, on ne pouvait que le comprendre.

"Et si non, et bien... Soit le bienvenu mon jeune ami. Que puis-je faire pour toi ?"

Je pouvais voir qu’il était accueillant et bon en vérité… Les deux fautives ont vraiment perdu un important allié… et un bon ami ici. Prideland ne sera plus jamais comme avant. On sera faible ! Et les rumeurs vont courir vite à propos de nous. On devra absolument rétablir la balance. Mais plus on réfléchissait pour trouver une solution et plus difficile ça devenait d'en trouver… s’il y en a.

"Ne t’en fait pas, ce n’est ni Ahva, ni Awena qui m’envoie. Je viens de mon propre gré…"

"Je suis venu parce que mon père t’admirait beaucoup…et je sais que tu étais un ami très proche de Kumpa… alors, j’avais espoir que tu pourras peut-être m’éclaircir et me donner ton avis sur certains problèmes… graves survenue récemment. Et peut-être même m’aider si tu as encore un peu foi en nous…"

Une courte pause était de mise pour me permettre de trouver les meilleurs mots possibles pour exprimer clairement la situation comme je la voyais personnellement. J’espérais de tout cœur qu’il accepterait un jour de revenir parmis nous… Même si ça me parait improbable, j'avais espoir qu'il revienne.

"Chaya m’a informé aujourd’hui l’existence d’un pacte entre Ahva, Awena et Soto… et je… je ne sais plus quoi penser Fleck… Je sais que tu es au courant du pacte également… et que comme moi, tu as eu du mal à digérer cette nouvelle. Le fait qu’elles aient caché cette histoire au peuple et à son entourage m’a beaucoup chagriné. En tant que reine, elle a des responsabilités qui ne peuvent s’accorder à ce genre de décision… mais en même temps, même si j’éprouve de la colère envers elles, je ne peux m’empêcher d’avoir une espèce de sentiment de pardon…"

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hope and Despair [Pv Tan Diel]   Ven 12 Oct - 0:05

Il semblait que je n'ai pas fait d'erreur sur la personne. Je restais silencieux, laissant le lion en dire un peu plus sur la raison de sa venue. Au moins était-il venu de lui même. Bien. Nous allions pouvoir parler. Il commença par me parler de son père qui, apparemment, m'admirait. Ces mots me firent dresser une oreille. Je n'avais jamais connu son père... Et je n'avais pas pensé être une figure admirable un jour. C'était à la fois surprenant... et flatteur, il fallait l'admettre. La suite de ces mots par contre... Sans surprise, ses questions concernaient les derniers évènements survenus sur Outland. Je commençais donc par le corriger :

- Je n'ai pas eu du mal à digérer la nouvelle. Je ne l'ai pas digéré, tout court. Et je ne la digèrerai jamais. Suis-je censé accepter le meurtre de dizaines d'innocents pour une vengeance égoïste ? Faire comme si ce n'était rien et pardonner sans rien dire ?

Je secouais la tête avec lassitude et sans doute avec un air un peu réprobateur.

- Si tu as la force de les pardonner, grand bien te fasse, mais ce n'est pas mon cas. A une époque, peut être, mais le pardon est une chose le temps ne m'a pas aidé à conserver.

Avec le temps, ma naïveté avait plié bagage pour laisser place à un lycaon plus terre à terre... Plus rancunier également. Et surtout, bien plus têtu. Peut être était-ce lié à mon âge, peut être pas, après tout. Qu'est-ce que j'en savais ?

- Il est quand même malheureux de voir que les sujets de la Reine s'inquiète plus des conséquences de ses actes que la Reine elle-même. Si on peut encore appeler ça une Reine.

Elle ne méritait pourtant clairement plus sa couronne. Je haussais néanmoins les épaules par dépit.

- Mais je t'écoute, parles, quels conseils puis-je te donner ? Ta Reine et sa sœur m'ont bien fait comprendre que l'avis d'un vieillard n'importait guère, alors qu'espères-tu encore de ma part ?

Honnêtement, j'ignorais si mes conseils seraient d'une quelconque utilité... Mais ça ne coutait rien de faire un effort pour un félin qui semblait aussi déçu que moi.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hope and Despair [Pv Tan Diel]   

Hope and Despair [Pv Tan Diel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1